Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Petite soirée [res Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:54

Elle rigola legerement c'etait la premiere nuit qu'ils pensaient enssmeble. C'etait magique une bonne soirée preparé par Yoan pour finir la nuit dans ses bras. Elle se blortit contre lui.

- J'en prend peu on se compense !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:27

Il sourit à sa remarque, il ressentait la même chose, l'impression que tout deux étaient complémentaires et fait l'un pour l'autre...ce qu'il ressentait pour Leinn, il ne se sentait pas capable de le ressentir pour une autre...ça lui était complétement et totalement impossible.

Il ressera ses bras autour d'elle.


Je t'aime Leinn Sun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:49

- C'est reciproque Yoan Jiraudh dit-elle toute contente.

Elle pencha legerement la tete pour avoir acces au cou du jeune homme et y deposa un leger baiser.
Elle se detacha un peu de jeune homme juste pour pouvoir parler.

- Tu crois que Leinn Jiraudh sa le fait ? dit-elle un peu amusée
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:57

Il ferma les yeux au contact des lèvres de la jeune femme sur son cou, une sensation d'aponie envahissa alors son corps. Il réouvrit doucement les yeux, souriant à la remarque de la jeune femme.

En fait je trouve ça magnifique...d'ailleurs que penses-tu du mariage ? C'est quelque chose de sérieux...de pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 22:43

Elle arque ses surcils, a quoi voulait-il en venir..

- Que veux tu dire pas "pas simple" ?

Elle sourit ensuite pour repondre a sa question. Le mariage... Comme toute les petites filles Leinn avait rêvé de cette instant avec la robe blanche la deco ect.

- Je suis toujours une petite fille face a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 22:52

Il se redressa dans le lit, charchant ses mots, le mariage était pour lui un sujet assez délicat.

Et bien, je ne considère pas du tout ça comme étant un truc qu'on fait à la lègère...pour moi ke mariage c'est pour la vie...et ça malgré les difficultés...

Il tourna la tête vers elle souriant.

C'est dingue mais jusque à présent, je m'étais toujours dis que je ne me marirai jamais...que c'était quelque chose de trop dur à assumer pour moi...mais plus le temps passe, plus je passe du temps avec toi, plus je commence à changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:17

Elle se redressa elle aussi et alluma la lumiere du coter de son lit. Elle ecouta alors Yoan, bien sur le mariage etait toujours eternel comme dans les comptes de fées.. ^^

- Oui et bien si sa te soulage nous avons la même vision du mariage... Et puis c'est bien ce qu'on promet a l'eglise..

Elle fut attendrit par ce que Yoan lui dit par la suite, elle llui aurait bien sauter au cou mais un peu timide avec lui elle ne fit rien.

- Serait-ce une future demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:22

Il baissa la tête rougissant.

Je t'avous que j'y ai souvent penser...mais j'ai pas envie qu'on aille trop vite, je ne veux absolument pas bruller les étapes et je veux surtout que tout soit absolument magique...tout comme ce que je ressens pour toi...

Il attrapa la main de la jeune femme.

Et je veux aussi que tu te sentes comme une petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:28

Elle sourit et alla vers le jeune homme pour le relever la tête, elle le regarda en penchant la tête legerement sur le coter attendrit pas les petites rougeur de Yoan au niveau de ce joues.

- C'est pour sa que j'ai dis "Future"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:33

Il sourit colant son visage contre celui de Leinn. Elle le seule le comprenait, ou du moins c'est ce qu'il ressentait, à ce moment précis il n'avait aucun doutes, il savait pertinemment que c'était avec elle qu'il avait envie de faire sa vie.

Future...ça tu peux en être sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:43

Elle sourit legerement et s'assit devant le jeune homme. Elle approcha ses levres de lui sans toucher les siennes juste pour jouer.

- J'attendrai alors..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 0:04

Il sourit, éfleurant les lèvres de la jeune femme.

Est-ce que c'est un futur oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:55

Elle se mordit les levres. C'etait un peu comme demande non ? Rooh trop compliqué il etait trop tard pour pensée aussi intenssement..

- Peut etre bien..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:40

Yoan satisfait par la réponse de la jeune femme, se réalongea, un sourire sur les lèvres et des petites étoiles dans les yeux. Il tira sur le bras de la jolie Lienn pour qu'elle fasse de même et l'encercla de ses bras,la tenant tout contre lui et déposant un baiser sur ses lèvres.

Bonne nuit mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:54

Elle sourit et eteignit la lumiere qui etait de son coter. Elle s'allongea alors et posa ses mains sur le trose du jeune homme avant de recevoir son baiser.

- Bonne nuit mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:08

Yoan s'endormit alors, il avait l'impression de dormir sur un nuage en compagnie d'un ange, un réelle sensation d'aponie avait pris posséssion de son corps et de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:37

Elle mit un peu de temps a s'endormir elle devait d'abord realiser que tout sa etait bien réelle.. Assez dur tout etait si parfait... Elle sourit et regarda alors Yoan endormit et mit alors sa mains dans ses cheveux et le regarda encore un moment.
Elle alluma alors la lumiere mais pas trop fort pour ne pas le reveiller, elle ouvrit son livre et lu quelques chapitres. Elle se realongea reprit sa position et s'endormit alors.

Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:15

Yoan fut réveillé le lendemain matin par un rayon de lumière qui traversait la pièce...il avait dormit comme un bébé et tenait toujours Leinn dans ses bras, sentant son doux parfum lui envahir les narines. Il ouvrit difficilement ses paupière comtemplant Leinn qui dormait encore et déposa un baiser chaud et humide dans le coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:01

Leinn etait toujours endormit elle c'etait comme même coucher quelques heures apres Yoan.
Elle ouvrit alors un peu les yeux a cause du soleil et vit alors Yoan qui etait lui reveiller, elle lui sourit et regarda l'heure.


- Mince... Mon reveille n'a pas sonné je pensais te faire quelques choses a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:10

Il sourit, la voyant qui se réveillait. Il l'attrapa dans ses bras pour l'empécher de se relever.

C'est pas grave...on peut tout simplement rester là...juste tout les deux...

Il déposa quelques baisers sur l'épaule de la belle Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:18

Elle referma les yeux quand les levres de Yoan arriverent en contacte avec sa peau.

- Tres bonne proposition... De toute façon je suis ta prisonniere...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 10:17

Tout à fait et mes bras sont les barreaux de ta cellule, dit-il lui mordillant le lobe de l'oreille.

Tu viens de prendre en quelque minutes la peine capital ma chère...prison à vie...c'est-à-dire jamais sans ta cellule ambulante !

Il rit légèrement de ses bétises, resserant son étreinte et l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:39

Elle prolongea son baiser avec la même tendresse que Yoan. Elle sourit et le regarda, Yoan avait deja mit son humeur en marche xD

- Je penses que cette peine va etre encore plus amusante que notre nuit en cellule..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:43

Il caressa le bout du nez de la jeune femme avec son doigt, remettant ensuite une des méches de Leinn qui était en bataille en arrière, luin dégageant ainsi le visage.

Si tu veux je peux te donner un apperçu des tortures qu'on afflige aux prisonniers !

Il sourit en coin, déposant de tendres baisers dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:19

Un petit sourire se dessina sur le visage de Leinn, elle laissa faire Yoan le regardant toujours essayant de ne pas cligner des yeux. Tout etait si parfait qu'on aurait pu croire a un rêve..

- Hum... Tu es en forme dès le matin toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [res Leinn]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite soirée [venez pleaz]
» Petite soirée SolO [LIBRE]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: