Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [res Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:53

Elle rigola, encore et encore. Leinn etait tres chatouilleuse, elle n'arriver même pas a dire un mot pour se defendre. Elle se pliant en deux et continua a rire. Elle essaya alors un petite tentative.

- Arr...ête... Yoan..
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:00

La voir rire à se point là le fit rire de même encore plus. Il adorait son rire...un petit mélange de cris aigu et et de grandes respirations...il ne se laissait pas de l'entendre...un peu sadique le petit copain ^^

La voyant rouge comme une tomate à force de rire, il cessa et l'attrapa dans ses bras. Il sourit tout en posant son front contre celui de la jeune femme.

Il reprit un peu son souffle...et oui, ça creve de faire les fous !^^

Il plongea un long moment son regard dans le sien...c'était dingue a quel point il était attaché à elle...à quel point il était amoureux d'elle. Il se pencha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:02

Yoan s’aretta et Leinn pu enfin respirer quelques minutes encore et elle aurait pu mourrire de rire. Il posa son front sur le sien, elle le regarda avec un petit sourire que celle lui pouvait lui donner et reprit une respiraion normale. La lumiere des bougie donner vraiment un espirt intime a la piece et les eyux de Yoan de se faite etait petillant,vraiment magnifique.
Ils s'embrasserent alors et Leinn prolongea son baiser tendrement. Elle se detacha un peu de lui.


- Je t'aime lui glissa t-elle a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:37

Il sourit à ces deux mots magiques...si important à son coeur. Une joie immense pris possession de lui, jamais il n'avait été aussi heureux de sa vie. Tout était tellement parfait qu'il aurait voulu que cet instant dure une éternité et cela aurait été encore trop court à son gout...à cet instant précis il savait que Leinn était tout simplement sa moitié, la femme de sa vie. Certains diraient que c'est un peu tôt pour dire ce genre de chose mais lui le savait et le sentait, jamais aucune autre femme ne pourrait le rendre aussi heureux que Leinn.

Je t'aime aussi, ajouta-t-il la voix légèrement enrouée par temps de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:57

Elle avait dit ces deux mots sans reflehcire ce moment etait vraiment parfait et l'homme devant elle aussi. Elle sourit, ses vetements coller a ceux de Yoan. Elle bailla et s'etira.

- Ma journée à etait vraiment épuisante...

Elle se remit droite.

- Tu reste dormir ? dit-elle en penchant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:24

Yoan n'avait jamais encore envisager de rester dormir chez Leinn. Leur histoire avançait doucement et il la respectait énormément, il ne voulait absolument pas forcer les choses.

Il posa ses mains sur le bas du dos de la jeune femme et sourit, il la trouvait vraiment irrisistible quand elle faisait ce genre de petites moue.


Comment veux-tu que je résiste à une aussi belle frimousse ?

Il se pencha collant son nez à celui de la jeune femme.

Moi aussi je suis crevé...je reste avec plaisir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:09

Elle lui sourit contente de sa reponse, bizzarement elle s'en douter deja xD

- Je connais maintenant la technique pour que tes reponses soient favorables !

Elle rigola et regagnant son "serieux" quand le nez du jeune homme toucha le sien. A l'entend de " mon coeur" elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:50

Et bien n'en proffite pas pour obtenir compensassion à tout tes caprices...tu me prends pour un mec facil ?

Il rit, en faite avec Yoan c'était vraiment difficile de voir quand il était vraiment sérieux étant donné qu'il ne prenait rien au sérieux !
Il s'avoura son doux baiser et passant son bras autour de la taille de la jeune femme, il l'entrainna vers les escaliers tout en jettant un dernier regard vers le "champ de bataille"...


On rangera demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:06

Elle rigola et commença a marcher pour monter ensuite l'escalier le salon etait vraiment bien sale et hum... sa decourager deja Leinn.

- J'espere que les filles ne vont pas voir sa...

Elle monta a l'etage pour attendre le chambre de Leinn.

- Hum... Je sais pas si elle est bien rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:06

Ils arrivèrent dans la chambre de Leinn, cv'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Il jeta un bref coup d'oeil, c'était plutôt bien nordonné comparé à la sienne et surtout très féminin mais étragement il savait que cet environnement ne le dérangerait pas...car il reflettait vraiment bien sa petite chérie !

Il se jeta sur le lit exténué et regarda le plafond.

Plutôt confortable...je devrai m'y faire ! dit-il en riant.

A moins que tu veuilles que je dorme par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:34

Ils entrerent alors dans la piece. Heureusement pour elle, la chambre etait assez bien rangée. Elle sourit et alla rejoindre Yoan sur le lit pour s'allonger a coter de lui.

- Je sais pas je vais encore reflechire a ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:45

Il passa son bras autour des épaules de Leinn, la serrant contre lui tendrement tout en respirant son parfum enchanteur...Yoan était bien...jamais il n'avait senti une telle plénitude dans sa vie !

Ne soit pas trop cruelle...

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:02

Elle se blottit contre lui et mit sa tête dans le creux de son epaule.

- Moi ?! Cruelle ?!

Elle rigola.

- Je te permet de rester ici si tu es sage... dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:02

Il sourit, sentant sa tête se poser dans le creux de son épaule. Ilpencha légèrement le visage pour le caler sur la chevelure de Leinn.

Tu as oublié le fait que je suis un ange !

Il pouffa de rire, tout en caressant légèrement du bout des doigts le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:52

Elle se tapa legerement la tête.

- Bonne reponse mister Jiraudh... J'avais oublié se leger detail... Je vais devoir te supporter cette nuit alors !

Elle rigola legerement bien sur la fin de sa phrase etait pour taquiner Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:53

Il se mit à pouffer de rire, Leinn et lui avaient le même humour taquin l'un envers l'autre et adoraient se chercher continuellement. Il pencha la tête et commença à déposer des baisers le long du cou de la jeune femme, parton de l'épaule et remontant doucement vers l'oreille, entre deux baisers il dit :

Et tu vas aussi devoir supporter mes terribles tortures...

Il sourit lui mordillant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:46

Elle frissona a chacun de ses baisers.

- Et pourquoi je dois etre torturée ? dit-elle en rigolant legerement.

Elle se tourna pour voir Yoan et fit la moue.

- Ah c'est vrai c'est parce que je suis cruelle... Mais comment un ange peut aimer quelqu'un de si mechant que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:43

Il continua à l'embrasser descendant le long de son cou et parcourant son décolté de baisers toujours aussi tendres et passionnés à la fois.

Tu doit être torturée car tu as commis le crime d'avoir fait fondre mon pauvre petit coeur.

Il rit légèrement. Puis Leinn se tourna un peu pour lui fair la moue. Il ne put s'empécher de sourire, elle était si craquante.

C'est vrai, tu ne peut être qu'un démon pour être aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:28

- Ouah... dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Elle regarda un peu le plafond puis reposa son regard sur son bien aimé.

- Tu es donc corrompu mon petit ange...

Elle sourit legerement et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:54

Peut-être mais je pense que si tout les anges avaient la chance de connaitre un démon comme toi, il n'y aura plus de notion de bien et de mal sur terre...

Il sourit callant sa tête contre celle de la jeune femme en soupirant de bohneur...et un peu de fatigue, ça crêve de préparer une petite soirée par son petit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:59

Elle sourit leur jeu de l'ange et de demon etait vraiment rigolo. Elle sentit la tête de Yoan sur la sienne et ferma doucement les yeux. Elle passa ses doigts dans ses cheveux mais elle sentit un grain de riz. Ah oui la bataille avait lancé des traces, elle venait decraser surement tout les grains de riz et ses cheveux devait etre noir avec de grande tache blanche. Elle ouvrit les yeux et regarda sa meche de cheveux avec le grain de riz collé. Elle soupira puis se leva pour attraper sa brosse afin d'enlever de ses cheveux tout residus commestible.

- Ah les filles et leurs beautés... dit-elle pour ironiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:35

La voyant se lever pour peigner ses cheveux cela lui donna envie de rire, il en avait d'ailleurs mal au ventre. Leinn était si particulière...et tellement imprévisible, il se redressa sur le lit la regardant faire.

C'est pas croyable, ne me dit pas qu'un grain de riz va t'empécher de dormir ?

Il se leva et attrapa la brosse.

Allez laisse-moi faire !

Il commenca à brosser les cheveux de la jeune femme, les caressants et reniflant leur parfum envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:44

- Hey c'est pas bien de se moquer ! dit-elle en protestant a ses rires.

Elle continua à se brosser ses cheveux quand a Yoan il etait plié en deux entrain de rigoler.

- Peut etre bien que oui peut etre bien que non... dit-elle un petit sourire aux levres.

Yoan se leva alors sortit enfin de sa crise de rire et attrapa la brosse.

- Monsieur est coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:50

Il hocha la tête à sa dernière réplique lui tirant la langue dans le miroir de manière a ce qu'elle puiss le voir.

Bien sûr, Jean Louis David à votre service !

Il pouffa un peu de rire avant de pauser la brosse. Il était désormais sérieux, il s'installa sur le bord du lit de Leinn et la regarda sérieusement, quelque chose le tracassait.

Tu sais Leinn, j'aimerai qu'on parle de quelque chose qui me tiens à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:00

- Je veux bien la brosse mais t'approche pas des ciseaux !

Elle lui tira la langue a son tour et s'assit devant lui. Elle mit ses mains croiser ses les genoux du jeune homme et y deposa sa tête. Elle le regarda dans les yeux, quelques choses n'allait pas chez lui. Peut etre voulait il mettre les choses aux claire sur le nouvel article de TR.Tr avait parler de lui et avait "mit en garde" Leinn.

- Oui et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [res Leinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite soirée [venez pleaz]
» Petite soirée SolO [LIBRE]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: