Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 0:29

KarOlyn debarqua au Pubbin' bar,habillée d'un pantacourt en jean,de ballerines et d'un top beige assez sexy.Elle laisse ses cheveux legerement ondulés et détachés.Elle s'installa aubar et commanda un cocktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:15

Dan avait entendu parler d'une soirée qui semblait assez sympa au Pubbin' Bar. Il décida de s'y rendre histoire de voir et si c'était cool il resterait. Il était habillé d'une chemise noire légèrement ouverte en haut et d'un jean foncé ni trop baggy ni trop moulant. Il s'pprocha du bar et recconnu Karolyn Ells une The Plastic's avec qui il avait parlé tros ou quatre fois l'année dernière au lycée mais il ne la connaissait pas plus que sa. Una fois au bar il s'accouda à côté d'elle et commanda un Monaco avant de se retourner vers elle et de dire :

Karolyn Ells! Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:19

Jouant avec le baton qui tenait l'olive de son cocktail.Elle sortit de ses pensées en entendant une voix familière,et toujours aussi charmante.Elle pivota sur son siege pour se retrouver face à Dan Johnson,elle le reconnaissait de suite et savait qu'il ne s'agissait pas de son frère.. Elle esquissa un doux sourire et lui repondit:

"Dan! Et bien Karolyn ne traîne plus aussi souvent dans les bars faut croire.."

Elle sourit,amusée.

"Surprise que tu ne m'aies pas confondu avec Nina"

Dit-elle en souriant et en plongean son regard emeraude dans le regard noir perçant de Dan comme elle le faisait les rares fois où ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:25

Dan monta sur le tabouret en face de la jeune fille et plongea lui aussi son regard dans celui de la jeune file qui était en même temps doux et dangereux. Une fois son ver arrivée il la quitta des yeux pour boire quelques gorgées puis il finit par lui répondre :

Mélange de fruit rouges ou des bois avec un peu de musc et une touche de patchouli! C'est ton parfum, il n'as pas changé ta soeur ne porte que de la vanille et c'est vraiment différent du tiens et puis ya tes cheveux aussi ils sont un peu plus longs.

En réalité il était très dur de diférencier Karolyn et Nina et sur le coup Dan n'était pas vraiment sûr de son coup mais il ne c'était pas trompé et était content.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:29

Elle sourit en écoutant sa reponse même si elle savait très bien qu'il était difficile de diferencier Nina et elle.. Et puis il y avait le regard,ce n'était pas exactement le même..

"J'avoue je suis encore plus surprise que tu te souviennes de mon parfum.."

Elle dit en souriant et avec un air taquin:

"Je savais bien que tu avais craqué sur moi l'année derniere!Et que tu connaissais pleins de détails sur moi..dont le parfum!"

Elle esquissa un fin et joli sourire,aussi charmant que mysterieux..
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:36

Hélas pour toutes ses jeunes filles la seule qui avait réussi à faire chavirer le coeur du jeune Dan était la jeune et charmante Kacy dont il était encore amoureux bien sûr, même après le coup honteux qu'il lui avait fait et qu'il regrettait plus que tout. Bien sûr il avait eu d'autres histoire mais beaucoup moin sérieuse. Le regard de Karolyn était très joli tout en accord avec sa personnalité séducteur avec une pointe de joie et du mystère à la pelle. Il la regarda d'un regard comme à son habitude charmeur et gentil à la fois avant de dire un petit rire dans la voix :

L'espoir fait vivre ma belle l'espoir fait vivre...


Puis il décrocha son regard de la belle et porta son verre à ses lèvres pour boire un peu de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:42

Elle éclata de rire à sa remarque. Dan était charmant c'était un fait indeniable..Mais pour Karolyn ça ne serait qu'un ami au plus..Son coeur balançait entre deux hommes ça suffisait largement..Elle lui sourit toujours de cette maniere charmante et amusée,elle porta son verre à ses levres et lui lança avant de boire:

"C'est d'ailleurs pour ça que je suis encore en vie alors.."

Elle but une gorgée de son cocktail,regardant Dan du coin de l'oeil et elle ajouta:

"Tu aurais pu au moins jouer le jeu..quelques instants!"

Elle sourit,puis elle se rappella l'histoire que Dan avait eu avec Kacy..sa n'avait pas été une histoire facile celle la pourtant KarO avait toujours trouver que ce couple allait a ravir..
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:49

Mouai c'est le moins qu'on puisse dire une histoire pas facile mais c'est Dan qui à joué au con et maitenant même si il était trop tard il s'en voulait à mort. Il n'attendait qu'une chose c'est qu'elle revienne pour aller lui parler même si il ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire et il était sûr qu'elle le jetterait ce qui serait compréhensible. Il sourit à la remarque de Karolyn et redéposa son verre avant de se tourner vers elle :

Nan nan je te connais trop tu te serais fait des films et après tu ne m'aurais pas laché d'une semelle comme une folle et sa je veux pas alors je met les choses au clair direct...

Dit il un petit rire dans la voix parceque lui aussi, bien sûr, rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:56

Elle rit legerement lors de la remarque de Dan,et entra dans le jeu.. Elle se tourna alors vers lui,un doux sourire aux lèvres:

"L'espoir fait vivre mon ange l'espoir fait vivre.."

Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme,il lui avait dit cette phrase juste auparavant et l'utilisait'contre' lui à nouveau la faisait rire.Un rire original mais tout aussi charmant,puis elle afficha un air serieux et seducteur..Mais Dan savait très bien qu'elle rigolaiit,tout comme lui..Elle lui murmura:

"Bien sur je suis completement folle de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 2:05

La petite Karolyn l'avait bien eu! Il c'était fait avoir à son propre jeu! Bref, il eu un sourire amusé lorsqu'elle lui répliqua ces deux phrases puis, il finit son ver et se tourna vers le serveur pour lui demander de lui servir un whisky coca qui lui fut vite servit. Remarquant que le verre de Karolyn était vide lui aussi il joua comme d'habitude son gentleman et lui dit gentillement :

Bon la folle tu veux quoi à boire???????

Bien sûr il disait cela gentillement même si dans le fond il était prouvé que Karolyn était tout de même un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 2:12

Elle est pas petite Karolyn :p ...Elle gardait ce petit sourire amusé..Puis repondit à Dan:

"Un martini frappé.."

Elle lui sourit comme pour le remercier pour lui demanda:

"Alors prêt pour une nouvelle année infernale dans ce lycée qu'on aime tant?"

Elle sourit,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 17:34

Ouai tu peux pas savoir comment je suis motivé pour reprendre les cours, assumer de regard de Kacy, réviser tout les soirs, me taper des heures assis sur une chaise à écouter un prof parler d'une chose ennuyante à souhait.

Dan prit son verre et but quelques gorgées avant de se retourner vers Karolyn et lui dire :

Bref comme tu peux le voir je suis trop motivé. Et toi miss t'apréhande?????
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 17:38

Elle l'écoutait attentivement et ne sut quoi rpeondre..Elle le regarda avec un air compatissant et repondit:

"Ba On peut dire dire ça.. voir les gens te prendre pour la pire des garces meme si c'est peut etre vrai... rester en cours juste par obligation..et reflechir a ses futures responsabilités dans la vie avenir! Sa ne m'enchante pas tellement tu vois!"

Elle esquissa un sourire amusée et but un peu de son martini frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 17:58

A la différence c'est que Karolyn était vraiment une garce alors les gens la regardait comme une garce [ Razz mdr] alors que ce pauvre Dan avait vraiment rien fait de mal enfin si une petite boulette comme sa arrive à tout le monde. Le juene homme eu un petit sourire amusé à sa phrase puis dit :

Bon changeons de sujet c'est pas gaï tout sa. T'as fait quoi de tes vacances??????
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 18:36

[Razz grrr ^^]Et oui c'était une garce? Et alors? Elle lui sourit,amusée et but son martini..Puis se tourna vers lui en plongeant a nouveau son regard dans le sien et repondit:

"Oh et bien des choses superficielles sans intérêt particulier..et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 20:09

Moi, des choses très inéeressantes contrairement à toi...

Dit il avec un petit sourirepuis il ajouta

Je suis partit en France deux semaines avec de la famille puis en Espagne deux autres semaines avec deux potes. Le reste du temps je susi resté chez moi à sortir et voir du monde. Mais ne me dit pas que tu as rien fait de tes vacances quand même??????
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 20:19

Elle sourit,amusée.Bien sur que Karo s'était éclatée pendant ces vacances mais bOn fair ela fête pendant deux mOis, ça deveint commun à force.. :p!

"Oui j'ai bougé..Londres ma ville :p ensuite un mois en Australie puis un petit passage aux Bahamas et je suis revenue!Donc en resumé fêtes,mecs et reputatiOn encore plus de garces!"

Elle éclata de rire:


"Mais pendant deux mois a force on s'en lasse.."

Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle n'avait pas reellement fait autant la fête qu'elle le pretendait..Karo était très curieuse et cultivée et elle avait visitée enormement de musé..fait des vernissages de peintures..
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 20:36

C'est vrai Karolyn Ells se lasse de faire la fête, de voir tout les jours de nouveaux garçons, de goutter tout les jours de nouveaux coktails qui lui font tourner la tête et de danser tout les soirs au rythme des sons les plus branchés?????? Non me dit pas sa je ne te croirais pas...

Dan avait un petit rire dans la voix et regarda Karolyn d'un regard en même temps malicieux et chiant juste pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 20:39

Elle lui regarda droit dans les yeux en affichant un sourire amusé mais seiruex:

"KarOlyn Ells n'est pas si superficielle que ça!!Elle adore ça! Elle vit de ça mais elle aime les autres choses un peu plus simple de la ville est ce un crine Dan?"

Elle sourit et finit cul sec son martini frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 20:46

Dan ne répondit pas à sa question à vrai dire il était rare que les membres du groupe de Dan et ceux du groupe de Karolyn s'apprecie vraiment. Et les "chouchoutes" de Dan du groupe des Stylish d'testait les The platic's. Bref Karolyn était un peu une exeption car Dan la trouvait quand même assez sympa. Il ne répondit donc pas à sa question et se contenta de dire le sourire aux lèvres :

Fais gaff Karo je ne voudrais pas avoir à te porter jusque chez toi parceque tu ne pourras plus tenir debout.

Puis le jeune homme finit lui aussi son ver.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptySam 26 Aoû - 21:18

elle le regarda et sourit avec un air amusé:

"tu sais il me faut plus que quelques verres pour tomber! Et puis je peux me raccompagner seule! t'en fais pas!"

elle esquissa un sourire et jeta un coup d'oeil vers la piste.


[dsl ti poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptyDim 27 Aoû - 18:26

HJ : Pas grave^^ moi aussi

DJ :

Dan répondit à cela par un petit sourire amusé sans rien ajouter ne voyant pas trop quoi dire. Il regarda dans la même direction que la jeune femme. Beaucoup de personnes dansaient et étaient serrés sur la piste, cependant la musique qu'ils passaient était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptyLun 28 Aoû - 1:15

Elle regardait legerement la piste..Mais on va dire qu'elle était perdue dans ses pensées..Dany,Hans,Léo..ils s'étaient tous passer le mot ou quoi?Elle soupira en esperant que Dan ne s'en rende compte..ou alors il la prendrait certainement pour une garce et penserait peut etre que c'était elle qui s'était mise dans ce petrin toute seule..mais pour une fois c'était pas du tout le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptyMar 29 Aoû - 18:39

Dan tourna son regard vers Karolyn elle semblait plongée même perdue dans ses pensées. Le jeune homme se demanda ce qui pouvait bien la préocuper comme sa. Etant légèrement cuieux il décida de tenter le coup en lui demandant si elle voulait le lui dire elle lui dirait sinon tant pis :

Tu penses à quoi la au juste Karo t'as l'air paummée????

HJ : T'as vu j'ai fait les sign' des TSC^^
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Elle sortit de sa rêverie et regarda Dan, avec l'air aussi bizarre et perdu qu'elle avait il y a quelques instants, elle aodrait avoir les hommes à ses pieds..mais trop d'un seul coup c'es trop,elle ne savait plus quoi faire,ni quoi penser d'ailleurs:

"Euh.. je me suis mise dans un fichu petrin!D'habitude j'adore ça mais la.."


HJ:Oui elles sont jOlies!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une sOirée.. [res. Dan ^^]   Une sOirée.. [res. Dan ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sOirée.. [res. Dan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée DVD?
» Soirée télé^^
» Première soirée au H.N.T
» Soirée secrete .
» Soirée Andréa Et Jordan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: