Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Petite soirée [res Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 10:40

Il sourit attrapant la main de Leinn dans la sienne et entremelant ses doigts avec les siens.

C'est toi qui me donne cette force !

Il se mit ensuite à couvrir de baiser le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 22:36

Elle regarda les deux mains en l'air avec un peu de difficultés vu qu'elle n'etait pas tres bien reveillée. Cette rencontre etait vraiment un beau rêve.. Comment pouvait-elle avoir un petit copain parfait, des supers ami(e)s et une petite popularitée en même temps... Elle rigola legerement quand le jeune homme couvra son bras de baiser

- Ah bon c'est pas les céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptySam 2 Déc - 23:07

Il éclata de rire, il adorait Leinn, il adorait imaginer qu'elle devriendrait peut-être sa future femme, il adorait son sourire, il adorait dormir dans ses bras, il adorait sa petite manie de plisser les yeux quand elle ne comprenait pas quelque chose, d'avoir toujours le sourire aux lèvres, d'être toujours là pour lui, de lui avoir donner une chance et surtout il adorait son humour...

Et bien désormais j'ai plus qu'a t'appeler mon petit grain de riz...

Il se calma et se blotissa dans les bras de la jeune femme.

J'ai pas envie de me lever...je suis tellement bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptySam 9 Déc - 19:26

Elle sourit et le regarda rigoler de sa petite blague ma foi plutot pas drole.. La chambre etait deja totalement enssoleillée mais apparament ni elle ni lui ne voulait sortir de ce lit. Mais quand il prenonça "grain de riz" un petit declic se fit dans la tête de la stylish [bah quoi elle est intello quoi..]. La petite bataille dans le salon entre les deux amoureux ! Aie… Aie… Aie…

- En parlant de grain de riz.. Il doit surement en rester plein sur le sol de mon salon.. Dit-elle e, se levant doucement.

Elle sortit alors ses deux pieds du lit et resta assise. Elle se tourna vers Yoan encor coucher et se pencha doucement vers lui..

- Allez tu voulais un cour de menage ! Et vu que j’ai dormis comme un bébé hier… Je suis en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:15

Elle se redressa faisant référence aux grains de riz qui devaient peupler le salon...il sourit, il en restait même un dans la longue chevelure de la jeune femme qu'il retira tout doucement de ses mains, faisant attention de ne pas lui faire mal.
Elle lui indiqua ensuite qu'il avait le droit à un cours de ménage.


Ok, va pour le ménage, mais pas avant avoir pris une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:51

- Si tu veux.. Je l'ai prise hier soir moi.. Tu trouvera tout se dont tu as besoin dans l'armoire blanche.. dit-elle en se relevant.

Elle sourit et vit alors Yoan se lever, elle alla vers sa penderie pour prendre un nouvel enssemble. Apres quelques.. minutes Leinn s'habilla et se dirigea vers sa coiffeuse pour s'attacher ses cheveux. Tandis que Yoan était dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:58

Yoan très obéissant ^^ alla directement à la douche, une bonne douche bien fraiche qui permis de bien le réveiller...bien qu'il avait l'impression d'être dans un rêve continuel depuis qu'il était avec Leinn. Il noua sa serviette autour de sa taille et se dirigea vers la chambre de Leinn où la jeune femme était justement en train de se coiffer devant sa coiffeuse. Lui faisant un bison dans le cou en passant il se dirigea vers le lit pour attraper ses vétements.

Tu sais...j'ai vraiment passé une excellente soirée hier soir...et je me disais que tu pourrais aussi venir dormir chez moi...tu sais mettre un peu de tes vetements entre les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptySam 16 Déc - 18:06

Elle vit alors Yoan lui obeir, très obeissant se petit pensa-t-elle a ce moment la un petit sourire s'afficha sur son visage mais un peu honteuse de sa pensée. Enfin bref, elle continua a se coiffer et recupera petit a petit un montagne de grain de riz, qu'elle mit au bout de sa table. Elle vit alors le jeune homme ressortir de la salle de bain et se retourna a son passage.
Elle sourit à son idée pourquoi pas gravir une étape de plus dans leur couple apres tout, Leinn n'y voyait pas d'obstacles..

- Pourquoi pas.. Pendant ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 18:07

Il sourit, à sa réponse, ça faisait un peu précipité...ça faisait carrémenr sérieux, mais après tout leur relation était sérieuse...ça faisait un petit moment qu'il étaient désormais ensemble et puis c'était quelque chose de finalement tout à fait envisageable. Il s'approcha d'elle déposant un baiser sur ses lèvres en souriant...

Tu veras les gars sont un peu bruyants mais ils sont pas méchants...et puis je sens que ça va être génial...j'ai vraiment hâte de me réveiller tout les jours à tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [res Leinn]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une petite soirée [venez pleaz]
» Petite soirée SolO [LIBRE]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: