Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite soirée [res Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:12

[Entre et toi et Elynn je sais pas ce que vous avez avec les ciseaux...^^]

Il se pinça les lèvres, cherchant ses mots, ce qu'il avait à dire n'avait rien à voir avec TR...d'ailleurs Yoan se moquait royalement de ce que cette chère fouine avait à dire...il n'avait absolument rien à se reprocher. Il soupira la regardant.

Ce soir c'était vraiment une soirée spéciale...j'y est mis tout mon coeur, toute mon âme, et le fait que tu me proposes de rester dormir c'est vraiment un honneur...mais il y a quelque chose de plus fort Leinn. J'ai énormément de respect pour toi et qu'une chose soit clair je n'ai pas organisé cette soirée dans le but d'avoir la moindre chose de ta part...mise à part ton amour...

Il sourit reprenant la conversation...

...je voulais que ça soit claire...j'ai beaucoup de respect et d'affection pour toi c'est pour ça que même si tu m'as demandé de rester dormir, c'est pas une raison pour qu'il se passe la moindre chose...ça fait 5 ans que je t'attends et je t'attendrais encore aussi longtemps que tu voudras...c'est à toi de décider, pas à moi !

Il sourit attrapant la main de Leinn et déposant un baiser.


Je sais que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais je tenais à ce que tu le saches...toi et moi c'est pas une relation à la con...c'est très important pour moi et je tiens à ce que tout soit fait dans les rêgles...tout simplement parce que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:15

Elle fut un peu surpise de son tracas. Elle n'y avait pas penser a sa, elle cligna plusieurs fois des yeux. Hum... Mais elle n'avait jamais eu l'intention de faire quoi que se soit...

- Mais je n'avais jamais penser a sa... dit-elle un petit sourire aux levres.

Elle se leva legerement ne le quittant pas des yeux.

- Mais c'est bien que tu es mis sa au point... Merci... dit-elle a son oreille.

Elle se leva completement et s'assit pres de Yoan. Sur son petit nuage son petit monolyge etait peut etre un peu genant mais c'etait aussi un beau temoignage d'amour qui avait beaucoup toucher la jeune fille.

- Je t'aime aussi... dit-elle en s'alongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:25

Il rougit légèrement, géné mais au fond soulagé d'avoir mis sa à plat. Il s'alongea auprès d'elle prenant sa main dans la sienne.

Tu n'as pas à me remercier...je sais pa si tu y avais pensé ou pas mais pour moi c'était important de te le dire...j'ai déjà passer la nuit avec plusieurs filles mais jamais je n'ai ressentit pour elle le dixième de ce que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:34

Elle se tourna vers lui et mit son bras sur le torse de Yoan.

- Tu veux me rendre jalouse ? dit-elle en rigolant.

Elle se mit a la même hauteur que Yoan et tourna la tête pour lui donner un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:40

Il sourit prolongeant un peu ce baiser, puis jouant en caressant le bout de son nez à celui de Leinn.

Tu n'as absolument pas à être jalouse...avec elle j'était un crétin...avec toi je suis toujours un crétin mais un crétin amoureux !

Il rit légèrement avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:48

Elle rigola legerement avant de repondre a son baiser.

- Attention il y a une nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:50

Il la regarda au plus prfond de ses magnifiques yeux verts-noisettes.

C'est qu'une nuance...c'est ce qui fais toute la différence entre elles et toi...c'est ce qui fais que j'ai envie d'être seuleument avec toi...c'est ce qu'il fait que tu es tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:19

Elle sourit et se leva pour mettre sa mains sur la bouche de Yoan ce qu'elle n'avait pas pu c'est que sa mains etait placée un peu trop vers le haut se qui boucher aussi le nez du jeune homme. [J'espere qu'il a une longue respiration xD]

- Chuuut sinon je vais vraiment croire que tu es parfait dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:28

Il posa sa main sur son nez et sa bouche...elle cherchait à le tuer ??^^
Au bout de siconde d'un silence presque pesant, Yoan se décida de bouger la main de sa tendre Leinn...reprenant son souffle...


Euh ? Tu veux que j'abandonne le basket pour l'apnée ??

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:34

Elle ne s'apperçut pas tout de suite que son geste etait un peu trop dangereux. Quand Yoan reprit alors son souffle elle comprit enfin ce qui venait de ce passer, elle devait avoir son cerveau sur off pour ne pas comprendre plus vite xD

- Ouuupss désolée... dit-elle en rigolant.

Elle continua a rigoler et continua dans son delire.
- Bah comme sa on aura encre plus de temps pour etre enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:33

Il éclata de rire, il en était vraiment dingue de sa Leinn et si elle lui avait demandé, il aurait même été capable d'abandonner le basket pour elle...d'abandonner ses plus grands rêves pour elle...aujourd'hui c'était elle sa seule priorité !

Tu es pardonnée !

Il retira ses chaussures.

Je suppose que t'as pas de pijama pour moi...quoi que je me vois bien dormir avec un collector de barbie !

Il sourit, lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:21

Elle rigola, ah oui un pyjama Barbie ralala un classique xD Bref elle se leva et alla vers sa penderie.

- Nan mais j'ai un pyjama nounours ? Tu veux ?

Elle continua de rigoler et prit son pyjama a elle. Elle sortit alors la tête de sa penderie.

- Ou si tu tiens a avoir un pyjama Barbie je peux toujours cherhcer dans mes affaires de gamines mais je doutes qu'il soit a ta taille apres...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:29

Il éclata de rire la regardant faire.

Tu sais j'adorerai vraiment dormir en pijama barbie...c'est la seule chose qui m'endorme à vrai dire...

Il fit comme s'il soupirait.

Je vais me contenter de dormir en boxer...enfin si tu veux bien bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:41

Elle pinça ses levres et haussa les epaules.

- Hum... Bah comme tu veux.. Tu es sur tu ne veux pas le pyjama avec des oursons ?

Elle rigola legerement.

- Es si je refuse que tu dormes en boxer.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:34

Il retira son pull, mettant ses cheveux un peu en bataille.

Avec des oursons ?...ne me prends pas par les sentiments !

Il sourit et retira ensuite son tee-shirt qu'il posa sur le lit se retrouvant torse nu.

Bien...alors va pour les oursons ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:10

Elle rigola avec lui et se mordit legerement la levre inferieur c'etait la premiere fois qu'elle voyait Yoan torse nu >__< Bah quoi faut matter xD Elle repartit dans sa penderie et en resortit avec un de ses multiples pyjama.

- C'est du S je penses pas que tu rentres dedans...

Elle alla alors dans la salle de bain pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:26

Il rit quand il la vit débarquer avec plusieurs pijama.

Je peux toujours essayer si ça te fais plaisir...qu'est-ce que je ferrai pas pour toi !

Il rit, lui faisant un clin d'oeil avant de la voit disparaitre du coté de la salle de bain. Il en profita pour enlever son jean et ses chaussettes, se retrouvant en boxer noir. Ayant un peu froid il n'attendit pas le retour de Leinn pour se glisse dans le lit, criant de loin :

T'as une préférence pour le coté gauche ou le coté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:03

Elle rigola et commença a se deshabiller pour ensuite entrer dans la douche. Elle prit soins d'ouvrir le robinet d'eau avant. Quelques minutes apres [parce qu'on va pas y passer toute la journée xD] elle en sortit et se s'enveloppa dans son peignoir. Elle se secha les cheveux et mit son pyjama. Un debardeur noir avec un pantalon large a rayures... Pas tres sexy et alors ? [xD]

- Nan nan d'habitude je m'étales sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:54

Quand il la vit faire son apparition dans la chambre, il se releva, ouvrant grand ses yeux. Même si le pijama de la jolie brune était simple, Yoan la trouvait super craquante. C'était pas le genre de mec à aimer tout les froufrous...il préferait de loin la simplicité. Il sourit.

Je te donne l'autorisation de t'étaler sur moi...

Il pouffa légèrement de rire.


Tu es vraiment super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:06

Elle rougit un peu malgrés elle et alla le rejoindre du coter droit du lit.

* Yoan prefere donc le gauche xd * [Pensée qui sert a rien mais bon...]

- Hey tu mattes ! dit-elle avec un faux air surpris =d Et moi alors j'ai pas le droit ?

Oui Leinn etait perverse... Et bah quoi elle assume !


[Mais posts c'est du caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 0:51

[^^alors vive la merde alors ! XD]

Elle rejoingnit le coté droit du lit, ils commencaient à prendre des sortes d'habitudes et ça, ça lui plaisait. C'était aussi la première fois qu'ils allaient dormir ensemble, et ça, ça le rendait vraiment euphorique, il avait tellement de mal de la quitter et de rentrer chez lui et là, ils n'avaient plus aucune raison de se séparer.

Il retira un peu le droit, découvrant son torse à la jeune femme.

Ok c'est donnant, donnant...mais bon je trouve pas ça vraiment égalitaire...toi tu vois mon torse, moi tout ce que je vois c'est ton petit pijama, certes mignon mais pas égalitaire !

Il rit légèrement, remettant le drap et se calla contre Leinn.

Tu ronfles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:34

Elle rigola, Yoan avait aussi des idées perveuses... Elle etait pas seule xD Qui se ressembles s'assemblent nan ? xD Enfin...

- C'est peut etre inégalitaire mais c'est comme ça ! Serais tu pour le nudisme ?

Leinn aurait-elle fumé un truc ? =___=" Elle frappa legerement Yoan.

- Nan je parles parfois ! Et toi ?

[Si tu le dis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:10

Il pouffa de rire à sa remarque, ce qu'il aimait particulièrement dans sa relation avec Leinn c'est qu'avant d'être sa petite-amie, elle était sa meilleure amie et avoir ainsi entremelé l'amitié et l'amour donnait à leur couple un lien vraiment fort.

Pour le nudisme ?


Il fit mine de réfléchir, se gratant le menton.

Je sais pas fais voir ?

Il lui fit un petit clin d'oeil.


Alors comme ça tu parles ? J'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:45

Elle rigola encore une fois et comme elle le faisait toujours avec Yoan. Elle prit le drap par les deux mains et le tira sur elle.

- Je vois se que tu fais pendant les vacances ! Peut etre que tu connais bien ce genre de plage apres tout...

Depuis qu'elle etait petite Leinn avait tendance a parler dans ces reves pour parler de quoi ? Elle ne le savait pas c'etait souvent ses parents ou sa soeur qui lui disaient qu'elle avait parler mais ne se rapeller jamais de quoi...

- Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:27

Il rit davantage devant l'amusement de la jeune femme, lui était un gosse de New York, il avait d'ailleurs appris à nager assez tard, ses parents préférant la montagne !

Et tu vera avec moi, tu vas adorer !

Il se pencha vers le chevet et éteignit la lumière avant de se rapprocher de Leinn et de la prendre tendrement dans ses bras.

Non, je ne ronfle pas, et je ne parle pas...je prends juste un peu de place !


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [res Leinn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite soirée [venez pleaz]
» Petite soirée SolO [LIBRE]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: