Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #11 Empty
MessageSujet: Article #11   Article #11 EmptyMar 14 Nov - 14:52

Article #11 :


Jeunes insouciants…tiens j’en ai assez de commencer mon article toujours par la même phrase et puis il faut quand même dire que c’est déjà le onzième article que j’écris sur votre stupidité alors je devrai mieux vous appeler jeunes stupides, idiots, crétins…la liste est malheureusement, que dis-je ? Heureusement très longue !

Alors comme ça on ose prétendre que je suis mort(e), ça c’est la meilleur de siècle, au moins cela m’a permis de voir a quel point je compte pour vous…plutôt étrange comme comportement, je crois que tous autant que vous êtes devriez sérieusement penser à consulter un psychologue…c’est pas très sain le masochisme ! Oh, vous savez quoi, je me propose d’être votre psy…quoi que non, il y a beaucoup trop de travail…vous êtes carrément trop désespéré pour que quiconque, même moi…-vous vous rendez alors compte à quel point le cas est grave-… puisse s’occuper de votre cas…c’est tellement triste…et ça me fait tellement pleurer…de joie je précise et oui je suis le/la seul(e) à sortir de lot puisque je suis le/la seule dans cette fichue ville à me rendre compte de vos absurdités !

Tiens, en parlant d’absurdités, je peux vous dire qu’il y en a eu d’énormes depuis mon dernier article…-excellent soit disant passant, je parle de mon dernier article bien sûr (quoi qu’ils sont tous excellents), qu’il n’y est pas de confusion dans vos petits cerveaux-… ! Bien ne tardons pas et entrons de suite dans le vif du sujet…même si mes articles est un sujet beaucoup plus intéressant que vos tristes existences moroses et pathétiques !

Je préfère tout de même commencer par le point positif…pour mieux vous en montrer le négatif –évidemment- ! Voilà qu’une Eyes’Look c’est enfin mise au travail…c’est pas trop tard, comme quoi mes articles ne sont pas totalement vain et que certains d’entre vous ne sont pas obligé de se munir d’un dictionnaire pour pouvoir les lire…-bref, je m’égare-…donc voilà que notre chère Kelly Ivilton nous offre en exclusivité une interview de la très pimbêche Anya McNeil…je dois avouer que c’est un très bon choix étant donné que c’est l’un de mes sujets favori dans mes articles…en même temps cette fille est tellement cruche qu’il y a toujours un truc a raconter sur elle mais bon, comme d’habitude, elle a tout simplement fait de la merde ! Je m’explique, alors qu’on se dit qu’il y a enfin une chose qui devrait normalement être intéressante, voir déchaîner les foules…un peu comme mes magnifiques articles…et bien on se trompe complètement car ça a été tout simplement un énorme bide…le problème ne venait pas des questions assez tordues de la blondinette Kelly Ivilton mais tout simplement de l’autre cruche…-ça m’a estomaqué de voir qu’une personne pouvait être autant a coté de la plaque-…décidément je ne me suis pas du tout trompé sur toi…il n’y a vraiment plus aucun espoir pour ton pauvre cas ma chère Anya !

D’ailleurs en plus d’être complètement désespérée, Anya a le même défaut que moi…et oui c’est une grosse balance sauf qu’elle, elle a apparemment zappé l’existence de la délicatesse mais bon comment pourrait-elle être délicate quand on voit a quel point c’est dure pour elle de faire une phrase simple, vous savez, « sujet + verbe », et d’ailleurs cela ne concerne pas uniquement Anya…je parle évidemment de mes chers détracteurs qui apparemment s’amusent à trouver mes fautes…qu’ils regardent d’abords les leurs avant de me dénigrer…j’ai jamais dis que j’étais parfait(e) seulement que j’étais moins un cas que vous…c’est différent !

Revenons-en à Miss Anya McNeil car je suis persuadé(e) que vous rêvez et désirez ardemment savoir ce qu’elle a bien put balancer la vilaine ! Et bien désormais, vous éviterez de lui confier vos petites infidélitésLilly Henry en a fait les frais…courage potiche, avec plus de hargne tu le récupéras ton Christopher Mandetsil aime tellement les cruches celui là !

En parlons de Christopher Mandets, je tiens à être le/la premier(e) a vous faire part de ma jolie découverte…tenez-vous bien, vous ne le regarderez ensuite plus du tout de la même manière…en faite vous le regarderez avec compassion, certains d’entre vous le fuiront même…tout simplement car monsieur a une petite dépendance aux anti-douleurs…j’ai dis petite ? Oh ? je suis beaucoup trop gentil(le) !

D’ailleurs Christopher après avoir perdu la raison, sache que tu vas bientôt perdre ta petite copine…et oui Nathan Wint à l’air de prendre les choses en mains…et puis lui, il est pas dépendant aux anti-douleurs…c’est un bon point, n’est-ce pas Cattee ?

Tiens en parlant de futur ex-futur couple…-bref vous m’avez compris…même si j’en doute fortement-…Tim Grey, je t’en pris, réveil toi, ça fait la deuxième fois que je fais tout mon possible pour te mettre la puce à l’oreille à croire que tu aimes vraiment être pris pour un con…méfies-toi de ceux qui aiment les soleil (jolie métaphore…je suis fier(e) de moi !) car tu risque de te brûler…et puis devient rebelle….tout ça pour dire que ça à l’air de plaire à ta petite copine Leinn Sun…supposée qu’elle le soit encore…

Allez je finis par la touche comique de la semaine…je vous déconseille fortement de sortir dans un Night Club dans les jours à venir, tout simplement car une Pom’Lead à décider de prendre possession de la scène avec une Brains’Up…tout ce que je peux dire c’est que c’est encore pire que de voir Anya McNeil bouger son gros cul…bref tout compte fait, sortez…je pense que ça vaut le coup d’œil ! Pas vrai Heather John et Bevin Smith ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !




Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #3
» Article #4
» Article #5
» Article #6
» Article #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: