Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #7 Empty
MessageSujet: Article #7   Article #7 EmptyMar 14 Nov - 14:49

Article #7 :

Alors jeunes insouciants, il parait que je vous manque ??

Je dois vous avouer que celle là c’est la meilleure du siècle, je savais que vous étiez insouciants, stupides et complètement INUTILS mais je savais pas que vous étiez masochistes !

D’un coté c’est assez ennuyant, ma rubrique a tout d’abord été conçue pour vous pourrir la vie et non pour vous enthousiasmer ! Heureusement qu’il y en a toujours deux ou trois pour se plaindre ou m’injurier…je dois vous avouer que c’est tout de même assez jouissif !

Bon j’aimerais commencer par parler des Brains’Up ou devrais-je plutôt dire, les cervelles creuses de Twins City non mais sérieux c’est affolant de voir a quel point la ville à miser sur ces pauvres filles soit-disant « élite » mais en réalité aussi stupides que les autres. Quand on est intelligente, on fait en sorte de cacher ses pires vices…et bien on va dire que c’est pas vraiment leur point fort. En effet on ne connaît pas plus envieuse et agaçante que Jenn Smith, sans oublier sa sœur Bevin complétement tétue et sadique. Celyn Parker quand à elle adore le double-jeu, sa sœur Judith est très mauvaise perdante. Passons maintenant aux jumelles Cadwell, Lydia serait la plus rancunière de Twins City, on comprend déjà mieux sa haine à mon égard ! Quand à Erica sa sœur…il s’agit juste d’une pale copie. Charly Keller est quand à elle capricieuse et sa sœur Sara super jalouse…bref vive les intellectuels de Twins City…enfin si ces jeune femmes sont l’avenir de Twins City et bien la seule chose que je peux dire c’est que ça fait peur !

Très bien, maintenant que c’est fait, passons directement aux news de Twins City !

Kacy McDug enceinte de jumelles…je crois que c’est le truc le plus débile que j’ai peut entendre ces derniers jours. Alors Kacy tout ce que je peux dire c’est que tu va gâcher ta vie, et que tu es en train de gâcher ta jeunesse. Tu vas grossir et te transformer en baleine, ton petit ami va bientôt t’abandonner…ne t’en fait pas ils le font tous ! Et pour finir tu va devoir élever seule deux morveux pendant au minimum 18 ans ! Alors en gros tu seras seule, grosse et moche (enfin la mocheté ça te connaît déjà !) mais tu auras deux jumelles…sérieux c’est pas merveilleux ?
Ah oui, n’oublions pas de rajouter qu’elle attends des jumelles…moi qui croyais qu’il fallait cinq mois pour connaître le sexe de l’enfant…bah ça alors Kacy, je savais pas que tu étais de la famille de madame Irma…au moins le coté positif de cette histoire c’est qu’on peut aisément voir quelle tête aurait eut Nostradamus en blonde !

Christopher Mandets, il faudrait que tu calmes tes ardeurs, j’aimerais te rappeler que la jolie Leinn Sun est déjà en couple ! mais il faut avouer que la ruse des cours de batterie est pas mal trouver…aller promis au prochain article je vous dirais si Miss Sun a finalement trouver en Christopher le bon tempo !

Pour Anya McNeil, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Enfin je doute que se soit le meilleur moyen pour récupérer un ex…

Nina Carter devrait quand à elle arrêter de se prendre pour le féminin de James Bond…et oui il semblerait que la jeune femme se serait reconvertit en espionne ces derniers temps et tout ça juste pour les beaux yeux de Chris Keyt…vous savez le meilleur ami de Leinn Sun !

Pour tous ceux qui s’ennuient ces temps-ci en ville je leur conseil un bon petit cinéma…et oui j’ai trouvé encore plus intéressant que le film lui-même…et de plus il semblerait que se soit le nouvel endroit branché pour rencontrer l’âme sœur…enfin quand on regarde Karolyn Ells et Danny Brown, c’est ce qu’on se dit !


Allez, vous avez droit à un petit bonus...un indice sur moi plus précisemment, je vis à Twins City ! Non ça vous aide toujours pas ?...J'ai jamais dis que je voulais vous aider !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: