Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Article #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #4 Empty
MessageSujet: Article #4   Article #4 EmptyMar 14 Nov - 14:46

Article #4 :

Jeunes insouciants…c’est dingue comme vous bouffer mon temps…à s’en arrêt surprendre vos erreurs, je n’ai pratiquement plus de temps pour moi et ma vie personnelle…mais ne vous inquiétez pas, elle est plutôt bien remplie étant donnez que vous êtes tous mes amis…c’est marrant de constater que je suis aussi en même temps votre plus grand(e) ennemi(e)…

Cet fois-ci on commence par un groupe qui a tout particulièrement retenu mon attention c’est dernier temps et dont, j’ai déjà parlé par-ci par-là…la fameuse Bask’Team, ou plutôt les torses bombés sans cervelle…et oui que vous voulez que ce soit d’autres, de jeunes « Apollon » qui passent leurs journées à essayer de mettre un ballon dans un panier…j’ai jamais rien vu d’aussi débile ! Le pire dans tout ça c’est qu’ils ont carrément un fan club ! Sérieux…il a des filles et des garçons qui fantasment sur ça ? Sur un mec musclé ne sachant que mettre un ballon dans un panier ? Bon déjà le basketteur à le mérite de savoir différencier les formes…c’est déjà ça !
Mais je crois que ce qu’il y a de plus à blâmer dans tout ça c’est de savoir que certains d’entre eux ayant le Q.I. d’une poule pourront aller à l’université face à des étudiants intelligents mais ayant pas assez d’argent pour financer leurs études…si c’est pas une honte ! Bref, dans notre chère petit ville on aime le basket…alors allez la Bask’Team…non mais sérieux vous pensez que je pense sincèrement ce que je dis…je ne suis pas une machine humaine sur laquelle on programme une petite phrase idiote et quelques pas de danse…si on peut appeler ça de la danse…bref je ne suis pas une Pom’Lead

Alors, alors…qu’avez vous fait de totalement stupide…hum, veillez me pardonner j’avais complètement oublié que votre vie entière était stupide !
Bref, pourquoi ne pas commencer par une petite rubrique sexy…puisque apparemment, il n’y a que le sexe qui vous intéresse !

Ca me fait d’ailleurs penser…Catee Juilen n’oublie pas d’aller te laver les dents…puis si tu as des difficultés demande à Leo Wint, je suis sur qu’il t’aidera et puis c’est le moins qu’il puisse faire après la si généreuse attention que tu lui as porté…il y a quand même des veinards…faut l’avouer !

Maintenant, j’aimerais passer à quelque chose d’un petit peu plus sérieux…mais dernières découvertes m’ont vraiment confirmé le fait que vous étiez tous autant les uns que les autres insouciants…c’est pourtant pas compliqué…c’est pas parce que vous couchez avec une plastique qu’il faut forcément oublier le petit bout de plastique…enfin peut-être qu’on aura la chance d’agrandir notre chère et grande communauté…rendez-vous dans neuf mois Ena Nilson !

Bon maintenant passons à la partie cucul de mon fabuleux article…Brad Swught a demander à Lydia Cadwell d’être sa cavalière pour le bal…oh c’est que ça me mettrait presque la larme à l’œil !…par contre il a des choses qui de suite me mette plutôt la rage…enfin surtout qui me donne envie de me foutre encore plus de vos gueule…Un peu comme Megan Juilen, « Je suis avec un mec merrrrrveilleux… », heu je me souviens plus…il s’appellerait pas Jordan Kiliks par hasard ?…tellement merveilleux qu’il passe plus de temps sur le chat de la ville qu’avec sa copine…allez savoir pourquoi !

Un article plus trash que les autres...pourquoi ? Tout simplement parce que vous devenez de plus en plus trash ! Je me demabde sérieusement on vous allez comme ça ? En tout cas vous êtes loin du droit chemin...

J'aimerai également ajouter que bien sûr, je fais moi-même partie de cette société...une société tellement dégénérée que pour pouvoir penser librement, on est obligé de se cacher et de jouer tout les jours l'hypocrite !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #13
» Article #14
» Article #15
» Article #1
» Article #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: