Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #6 Empty
MessageSujet: Article #6   Article #6 EmptyMar 14 Nov - 14:48

Article #6 :

Et oui bande d'insouciants, je ne vous ponds plus deux articles par jour, mais un à partir de maintenant ! Désolé(e) de vous décevoir Ena Nilson et Jordan Kiliks ! Et encore, ce n'est pas sûr pour tous les jours.. La rentrée, tout le monde s'y plie, même vous, jeunesse immature et infantile !

Je vois qu'en une journée vous continuez à faire des bêtises que vous voulez que je relate dans mes chroniques débordantes de succès ? Oh ne vous inquiètez pas, cette fois ci, vous serez remplis de bonnes petites rumeurs toutes fraiches.

Je me demande encore pourquoi certains jeunes restent inertes ? Peur qu'on découvre vos petits secrets ? Oh.. Ne vous inquiètez pas, quand je les déouvrirai, vous pourrez pleurer, mais en silence s'il-vous-plait ! J'ai beau vous espionner, je ne veux pas que l'un d'entre vous vienne pleurer sur mon épaule !

Dans l'article dernier, nous avons parler de Kacy McDug, Dan Johnson et Elynn Sun, qui aurait cru que cette histoire allait continuer aussi longtemps ? Elynn Sun a une challenger au niveau cordes vocales : Kacy McDug. Quoi ? Encore elle ! Elles crient tellement fort que moi, voisin(e) du quartier entends tout, même la nuit. N'oubliez pas, je sais tout. Continuons donc.. Encore très tard dans la nuit, qu'entends-je ? Que c'était la première fois que la miss l'aurait fait ? Ohoh ! Chanceux Dan Johnson, tu l'as libéré de la pureté ! Les nouvelles ne sont pas finies, dommage pour nos chers tourtereaux mais, j'ai aussi entendu dire qu'elle n'avait pas prit la pilule et que ce fameaux bout de plastique n'avait pas tenu longtemps.. Twins s'agrandira t-il ? On le verra bien quand le test de grosesse sera positif, n'est-ce pas Kacy McDug ?

Arrêtons un instant avec elle pour parler de Catee Juilen, la fan de mes articles ! Ouhlalaa ! Moi qui pensais que les toilettes n'étaient là que pour se décontracter, je ne pensais pas à ce point ! Surtout avec ce beau blond, tu as du t'amuser. Oh mais au faite, ce blond n'avait pas une fan hystérique obsédée chez les Brains'Up ? Ne t'inquiète pas Charlie Keller, avec un peu de gloss et des vêtements comme Karolyn Ells, tu pourras être aussi moche que Catee Juilen ! Et puis, je vous conseille de le faire près des poubelles la prochaine fois, c'est beaucoup plus discret et vous retrouveriez vos habitats ! Tranquille comme ça, hm ? Mais, c'est comme même dommage que Karolyn Ells et Ena Nilson vous ont grillées ! La honte ? Désolée Catee Juilen, mais je ne compatie nullement avec toi ! Et si t'apelle ça des amies, chacun son opinion !

Léo Wint, Léo Wint.. Serais-tu un collectionneur de poupées en plastiques ? Non, parce que jeter quelques petits coups d'oeil mal placé au ciné sur le corps refait d'Andréa Nilson, c'est prometteur ! Et surtout, ne restez pas discret avec vos jeux de jambes en l'air sur la plage, okay ? Sinon, je n'aurais plus de quoi me mettre sous la dent !
En continuant avec Andréa Nilson, contente que je parle d'elle en bien ou en mal, aimerait plus le célibat ? C'est vrai que comme ça, tu as le temps de sauter tous les mecs de Twins. Ne nie pas, je lis en toi comme dans un livre !

Ne traînons pas sur le sujet et passons à Alex Evans. Les filles folles de lui n'est-ce pas ? Mais quelle honte de ne pas reconnaitre sa petite amie ! Dis moi mon grand, ne te taperais-tu pas les deux ? Tu as raison, la prochaine fois, marque ta préférée au fer rouge et tatoo la aussi, elle sera plus belle ! Mais attention, le prénom d'Alex commence par un A ! Elynn Sun, tu vas te le faire piquer par Lydia Caldwell, tu sais, la fille qui collectionnes les mecs en A pour le moment ! Andrew Cooper, monsieur grosse-tête-vide comme Chris Keyt n'est pas a l'abri non plus ! Mais, il y aurait-il que Lydia qui collectionne les mecs en A ? Je me le demande bien, n'est-ce pas Megan Juilen !

Au rayon fille-se-lassant-vite-de-son-mec, Lena John aimerait-elle changer de mec ? Demander à Kate Fanenberg si il y a de beaux mâles au Skate Park n'est pas génial ! N'oublie pas ma grande, Kate n'a jamais eut bon goût ! Regarde son choix pour William Illild !

La chirurgie esthétique serait-il redevenu à la mode chez certaines personnes ? Ena Nilson, arrête de dépenser de l'argent dedans, tu ne seras jamais parfaite ! Surtout avec les cigarettes que tu engloutis ! Quatre paquets par jour ? Allez Leinn Sun, joins toi à elle ! Ne rigole pas Karolyn Ells, tu n'es pas la mieu placée pour avec tout ce botox dans ses lèvres en plastique !

Leinn Sun, assez invisible ces temps-ci. Essayerait-elle de se cacher de moi ? Perte de temps ! Cette petite fille soi-disante parfait à du répondant à ce que j'ai pu constater ! S'opposer aux Plastic's, surtout à la plus plastique d'entre elle.. Je ne te dénonce pas Ena Nilson ! Petite Stylish arrogante aux airs asiatiques, ne draguerais-tu pas Dan Johnson ? Celui qui a fournit ses petits pions à Kacy McDug ? Petite cachotière !

Comme toujours, je ne dévoile pas tout d'un coup, sinon il n'y aurait plus de surprise pour après !

Quant a une certaine personne critiquant mon psedonyme en précisant le petit U inexistant en anglais, sache que ton prénom est laid et ta personne, sans interet. L'originalité, tu connais ? Petite decervelée !


N'oubliez pas... Je ne suis pas la voie de la vérité !

Cruellement, Twins Rumours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #1
» Article #2
» Article #17 xXx Always here ~~
» Article #3
» Article #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: