Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #3 Empty
MessageSujet: Article #3   Article #3 EmptyMar 14 Nov - 14:45

Article #3 :

Me revoilà jeunes insouciants…

Allez pour une fois je commence mon article par un vrai petit coup de cœur, et oui je suis tombé(e) sous le charme des Eyes’Look malgré que ces brillantes jeunes femmes essaient désespérément de faire concurrence à ma superbe rubrique, je ne leur en veut pas…premièrement car je sais qu’elles ne seront jamais à la hauteur et deuxièmement car elle se laissent beaucoup trop avoir par leurs sentiments…c’est bien dommage…même si j’espère compter parmi elles des hypothétiques futures Twins Rumours !…non ne vous faites pas de soucis…je ne suis pas encore prêt(e) à prendre ma retraite…

A tous ceux qui recherchent l’amour, rendez-vous à la bibliothèque de votre cher et grandiose établissement maintenu par une main de fer par la grande Twinning… et oui c’est encore mieux que la Lovely Place, apparemment les langues aiment s’y délier…et pas que dans le sens propre. Pas vrais Leo Wint ? Et oui cher Mister perfection…quand on cherche on trouve toujours…d’ailleurs ça me fait penser à une chanson, « entre les deux mon cœur balance »…rien n’y personne n’a l’immunité de ma plume empoisonnée !

Je me souviens d’un commentaire de la part de Lydia Cadwell sur le fait que ce n’était pas humain de ma part de dévoiler les coups de cœurs des uns pour les autres…j’avais d’ailleurs annoncé dans l’article pour lequel ce commentaire avait été rédigé et oui le merveilleux tout premier article, que Karolyn Ells avait un petit faible pour Dany Brown un de nos pathétiques champions de la Bask’Team…d’après mes sources ces deux là recouleraient en ce moment même…enfin, pour combien de temps ? C’est bien connu les sportifs sont tout simplement des torses bombés sans cervelle…et bien Dany, désormais je t’invite à aller faire un tour à la bibliothèque, je sens que tu pourrais en apprendre des bonnes !

Il y a aussi James Carlt et Judith Parker qui auraient décider de former un duo après l’apparition de mon article, tout le monde a sans doute pu voir leur séance de léchouilles sur la plageTwins Rumoursencore mieux que Meetic.fr !

Et oui je suis tout simplement capable de tout jeunes insouciants…ici c’est moi qui donne les règles du jeu. J’associe les couples et les détruits à ma guise sans aucuns scrupules. Vous n’êtes que des fourmis que je m’amuse à écraser…et le pire dans ton ça c’est que c’est la fatalité, vous ne pouvez rien contre moi !

Tient, voilà un petit moment que nous n’avons pas parlé de nos chères Stylish, vous savez les perfect girls celles qui tiennent pour ennemis les Plastic’s…et bien on va dire que la décadence est de pire en pire…après l’altercation dans les toilettes, Miss Catee Juilen aurait voulu prendre sa revanche…en faite j’ai vraiment hésité à vous en parler, c’est tellement enfantin…ça manque tellement de maturité…bref je vois que vous commencez à vous endormir alors pour faire court on pourra dire qu’au rayon vulgarité, Catee bat Elynn Sun à plates coutures…si seulement c’était une bonne chose…bref on en reparlera quand miss Catee Juilen aura gagné un concours de sciences nat’…ce qui n’es pas demain la veille !

Au rayon tromperie cette semaine, on peut ainsi voir que la dépressive Kacy McDug ne s’en remet toujours pas…oh, méchant Drew ! Le pire c’est que la demoiselle a énoncer clairement qu’elle ne supporterait pas de lire son nom dans ma généralissime rubrique…pauvre chou…ne t’en fais pas, Brad Swught arrive pour te consoler !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: