Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Article #17 xXx Always here ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #17 xXx Always here ~~ Empty
MessageSujet: Article #17 xXx Always here ~~   Article #17 xXx Always here ~~ EmptyLun 5 Mar - 21:45

Article #17 :

Me revoilà jeunes insouciants…

Alors j’hésite…faire court ou pas ? Et bien c’est que si ma mémoire est bonne, et je vous l’affirme elle est excellente, et ne vient pas remettre ça en doute cher The Thruth, tout le monde sait très bien que tes crises d’azeimer s’aggravent ces temps ci…mes articles seraient trop longs…mais bon dans un sens écouter vos conneries, ça serait comme suivre votre avis, or ici c’est moi et uniquement moi qui commande, donc vos avis vous savez quoi ? Vous pouvez les garder et même encore mieux, également vous torchez le cul avec…

Bon ça c’est fait passant directement à l’actualité de la semaine…c’est que j’ai envie de faire bref, vous contentez, vous pouvez carrément toujours rêver c’est juste que vous avez pas vraiment chaumé ces derniers temps…apparemment Twins Ground serait la nouvelle ville reine de la débauche, je suis sûr que seriez même capable de faire défrayer la chronique à Végas…continuez donc comme ça dans quelques temps on fera des visites guidées, montrer au monde le lieu où se produit la jeunesse déphasée et complètement débile, faut pas l’oublier…bref certains ont, on pourrait dire les hormones en ébullition ou pour faire plus classe le cul qui les chauffe…

Commençons donc par se nouveau groupe de mecs qui vient de se former…et oui non content de pouvoir être des bodybuildés sans cervelles comme la Bask’Team ou encore des drogués…uniquement sans cervelles, comme les Off’Times –Quelle diversité des genres- un groupe de crétins congénitaux ont tout simplement décidé de devenir, attention tenez-vous bien -et mesdemoiselles je vous en pris serez les cuisses…- des dragueurs…sans cervelles ! On les appelle plus communément les Unwanted’Boys…à titre d’info pour les nulot en english, ça veut dire en gros, les gros pervers…je pense d’ailleurs que cette révélation va en éclairer plus d’un…enfin surtout plus d’une !

A la tête du groupe, nous retrouvons donc ce cher Wade Matthews…je crois que si on faisait un concours de débilité il arriverait largement en tête…enfin au concours palmarès de gonzesses que je compte sauter dans la semaine, il se place en bonne position…-pour les connaître les positions, il les connaît, pas de doute !- Premièrement pas moins de 4 Pures’Virgins à son actif –Sorry no names pour le moment…juste que la tension au sein de ce groupe particulier, et particulièrement inutile dont je vous parlerais un peu plus tard, est déjà à son comble…juste qu’on voudrais pas que Lilou est encore plus de sueurs froides…difficile de gérer neuf filles en chaleurs, surtout quand on l’est également et qu’on voudrais bien que Wadounet chéri vienne calmer tout ça…bref, le beau goss ferait également des fureurs chez les Pom’Lead…ce qui m’a surtout surpris c’est l’invitation de Dylan Robinson sur la banquette arrière de sa voiture…-So Fast in your Car- charmant, surtout sous les yeux de son pleurnicheur de ex-furtur ex boyfriend Waren Brown…hahaha, je dirais même le concourrant principal de Wadounet…en une semaine, le jeune Brown à coucher avec trois filles différentes et ça dans trois endroits différents, c’est qu’il aime la diversité, c’est qu’il aime surtout en baiser d’autres que sa blondasse complètement ridicule qui croit que se faire sauter par un Unwanted’Boy sera ce qui réglera tous ses soucis, en même temps on peut pas vraiment la blâmer, la jeune femme a juste suivit les directives de son Waren d’amour…et oui le jeune homme lui a simplement dit qu’il comprendrait qu’elle aille voir ailleurs…maintenant en y regardant de plus près on se demande même si ça serait pas une tentative désespérée pour se débarrasser de la jeune femme…et oui pas une semaine qu’il a rompu qu’il passe tout son temps libre à faire les yeux doux à notre veuve internationale…j’ai nommé Leinn Sun Jiraudh…on va aussi dire qu’elle a pas perdu son temps la petite mijaurée, sitôt le mari à place des cieux, elle va aussitôt à la recherche d’une nouvelle victime telle une vrai menthe religieuse…ahlalala, ce qu’on peut dire, c’est que la perfection des sœurs Sun m’aura toujours étonné…si parfaite que l’une est le suspect numéro un dans le mystérieux meurtre de son mari, et oui, je suis convaincu qu’il s’agit d’un meurtre moi et l’autre se fou volontairement dans des petits jeux perversElynn Sun…ma grande amie si je puis dire…une grande gueule, une grande langue bien pendue, par contre dès qu’il s’agit de faire le chien de Wade Matthews c’est drôle comme on l’entend plus parler…

Pour en revenir aux Pure’Virgins, parce qu’il y a beaucoup à dire et sans doute beaucoup à expliquer…on pourrait éventuellement expliquer qui sont ces filles…pas vraiment connues, elles sont devenues en l’espace de quelques semaines un nom reconnu à Twins Ground…en même temps un peu de pureté et de chasteté ne faisait pas de mal dans ce monde de dégénérés et de délinquants sexuels…sauf qu’elles n’ont absolument rien de pure et de chaste…Moi Twins Rumours, grand prophéte de la rumeur et éventuellement tailleur officielle de Twins Ground -pas de pipe voyons, ça c’est la catégorie préférée de Catee Juilen et aussi de Mina Oway- proclame devant vous, jeunes délurés et disjonctés de Twins Ground que la réputation de ce groupe n’a rien de pure et de chaste…que tout ça n’est qu’un énorme canular…ok, je m’explique, ce groupe est tout d’abord censé être composé de petites vierges…alors expliquez moi donc pourquoi la moitié des filles ne l’est pas ? Ahlala j’imagine déjà la tête de Lilou, mon pti bou d’amour quand elle lira ces quelques lignes…faut dire que le savon à ta très chère sœur Kay était pas suffisant…va donc secouer les sœurs Stuart

Autre énorme canular cette semaine…il porte le nom de Amanda Carter…voilà que la jeune Eye’s Look se serait improvisée écrivain à la Twins Rumours…le petit soucis c’est qu’elle est très loin d’avoir la même intensité que ma plume diabolique, c’est d’ailleurs tellement léger et sans intérêt que je me suis endormit à la troisième ligne…ça se vaut mieux que TR…finalement c’est pire que nul à chiez…mais bon c’est pas vraiment de sa faute quand on vit entouré de merdes on ne peut fatalement que produire de la merde, ça doit sûrement être génétique…ou métaphysique quoi c’est votre connerie qui est métaphysique…Bref chère Amanda un petit message spécialement pour toi, le jour où tu réussiras à décrocher une Interview de The Truth…là peut-être que je t’accorderai du crédit, en attendant, pour ce que tu écris, mieux vaut ne rien faire…sérieux c’est vraiment trop pathétique, surtout que tout ce que tu dis là est déjà paru dans mes articles, sauf que moi tu vois, je sais écrire et je sais vous foutre les boules…oui Amanda déteste moi…c’est tellement jouissif !

A part ça j’aimerai inaugurer une nouvelle sous rubrique, elle s’appellera « Breffons »…magnifique néologisme de notre chère Stylish préférée, vous savez celle qui attend encore et toujours les messieurs en blanc, Elynn Sun

-Kimberley Spencer aurait du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami, elle passerait même toutes ses soirées au bar, rentrant ivre chez elle…et ne trouvant pas le sommeil car devant supporter le cohues de son admirateur secret…Chad…oopps c’est plus un secret…breffons l’alcool ça l’arrange pas trop, elle a même des hallucinations…
-Catee Juilen et Christopher Mandets bientôt la rupture ? A en croire mes sources, la maladie de cœur du jeune homme boufferait leur couple, où serait-ce les vagues d’infidélités de la jeune femme ??
-Shane Stuart se fait donner des rendez-vous nocturnes dans une grande maison…très viiiide par Mike Black…pas très « pure » tout ça !
-Celyn Parker trouve de son coté que Mike Black assure…on est pas tous de cette avis…
-Comme je vous l’ai déjà dit, le net bientôt dans votre lit…en effet maintenant plus besoin de sortir dans la rue pour chercher une prostitué, plus qu’a vous brancher sur le chat de la ville et la minute d’après elle vient, et en plus c’est gratuit…pas vrai Karolyn Ells ? C’est Wadounet chéri qui en a de la chance !
-Dany Brown déçu par son frère ?? En effet Waren aurait couché avec la seule fille qui l’aurait intéressé, on peut dire que c’est vraiment bête ça…quoi qu’il en soit on aura sans doute tous apprécié le topless de Miss Mina Oway sur le bord de la route longeant le parc…
-D’ailleurs en parlant de Mina, elle craque tellement pour Dany qu’elle se déguise en catin afin de combler les fantasmes de…Wadounet Chéri…hum ça fais combien de filles là ??
-Amy Nichols aurait dit à Catee Juilen qu’elle était narcissique…la bonne blague, quoi qu’elle peut se le permettre, elle au moins elle a pas un chou fleur en guise de coupe de cheveux !
-Wadounet Chéri aurait décidé de s’assagir ?? C’est la question qu’on se pose après l’avoir vu foutre un magistral râteau à Shane Stuart…vas donc te remettre du gloss à la cerise, en tout cas si ça te fait taire tout le monde est partant !

Allez, assez de conneries pour aujourd’hui, tellement de choses à dire que finalement ça ma saoulé…alors allez donc vous faire foutre…ah oui avant que j’oublis…je vous avez parlé de fait que deux de mes articles n’étaient pas de moi…je vous donne un indice il s’agit du numéro 5 et 6…et j’ai encore mieux à vous apprendre…ils ont été écris pas The Truth en personne ! Je vous étonne ?? Moi je trouve que c’est plutôt bas pour un soit disant défenseur de liberté et de vos droits…en tout cas j’ai hâte de lire vos réactions…et ne vous fiez pas à mon instinct de joueur, je suis la voix de la vérité…et la plupart des choses que je dis sont malheureusement vrais…de quoi bien mouvementer le peu de neurones qui vous reste !


Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !


Cruellement et sadiquement

Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #17 xXx Always here ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #9
» Article #10
» Article #11
» Article #12
» Article #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: