Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #1 Empty
MessageSujet: Article #1   Article #1 EmptyMar 14 Nov - 14:44

Article #1 :

Jeunes insonciants, ne perdont pas de temps et entrons de suite dans le vif du sujet !

Je suis parmis vous depuis quelques temps...peu longtemps mais suffisamment pour voir que certains d'entre vous n'ont apparemment peu de valeurs, peu de tenue et surtout peu de morale !

Nous faisons pourtant tous partie de la même société, la jeunesse dorée américaine...mais pourtant peu d'entre nous sont reconnaissant de cette chance et profittent de leurs privilèges pour faire tout et n'importe quoi...je suis là pour calmer vos ardeurs et vous remettre dans le droit chemin !

Premier exemple, la rivalité qui oppose les Stylish et les Plastic's...sérieusement, je n'ai jamais rien vu d'aussi stupide...ces jeunes filles sont toutes semblables mais veulent absolument se differencier et former des clans ! Tout d'abord, nous avons d'un coté les Stylish, les gentilles petites filles à papa qui se prennent pour la perfection née...PATHETIQUE...tout le monde à des défauts, et la plupart d'entre elles en ont même plus que certaines autres personnes étant jugées point parfaites. Quand aux Plastic's c'est guère mieux, vive la superficialité...c'est étonnant de voir à quel point être populaire peut être affreusement importants pour ces filles...je dirais même que c'est triste...pourquoi vouloir se donner un genre quand on peut être naturel et sois-même !

Passons aux choses sérieuses, alors qu'y a-til de nouveau à Twin City ??
Des histoires de coeur évidemment ! Pour commencer on pourrait parler de ces personnes qui craquent pour une autre mais qui n'osent pas se l'avouer...oh, c'est tellement mignon...non mais faites moi rire, c'est tellement écoeurant !

C'est alors dingue d'imaginer que certaines Plastic's comme Karolyn Ells...sans citer de noms bien sûr ^^...n'ose en faite pas avouer ses sentiments et préfères jouer à la garce...Dany Brown, t'as une touche !

Continuons...certains d'entre vous à peut-être eu l'occasion de se connecter sur le chat de la ville ces derniers jours...d'ailleurs un des chateurs avait pour pseudo "Fan_de_Judith", et oui on parle bien de Judith Parker...et ce jeune homme ferrait d'ailleurs partit des Gentle'Boys...pas vrai James ?

A part ça j'aimerais juste rajouter qu'une certaine plastik...brune, latina...je sui sur que vous voyez de qui je parle...et bien cette charmante jeune fille devrait apprendre à calmer ses ardeurs avec les jeunes Basketteurs...en particulier quand on sait qu'elle est déjà sencé avoir un copain qui fait lui aussi partit de la bask'team...On confirme donc le faite que les Plastics ne sont pas très intelligentes...vous êtes d'accord avec moi ?

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !


Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: