Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #9 Empty
MessageSujet: Article #9   Article #9 EmptyMar 14 Nov - 14:51

Aricle #9 :

Mes très chers jeunes insouciants, me revoilà, toujours autant mesquin(e) afin de vous dévoiler toujours plus de petits secrets sur vos voisins.
Je devance mon article de quelques jours...c'est dingue comme il y a toujours autant de trucs à dire sur vous !


Tout d’abord j’aimerai passer un petit message à nos chères Eyes’Look…Oui, vous savez les jeunes filles qui sont sensées être mes grandes rivales… "rivales" est un bien grand mot surtout quand on voit leur travail : rien ! Et Oui, ces demoiselles ont pour but de non pondre un article, voir une interview toutes les deux semaines et…rien ! D’un coté je les comprends, elles sont sans aucun doute effrayées, elles ont tout simplement peur de ne pas être à la hauteur face à ma redoutable plume virtuelle merveilleusement sadique et je suis aussi persuadé(e) qu’elles craignent et redoutent ma critique…Normal, étant donné que je suis intransigeant(e) avec le reste des jeunes insouciants de Twins Ground, je ne vois pas pourquoi des chères petites journalistes en herbe…même un poil sadique passeraient au travers ! D’ailleurs, il me semble vous l’avoir déjà dis, personne n’est immunisé de ma plume…peut-être bien moi…allez savoir…
Donc tout naturellement je retire les félicitations que je leur avais donné beaucoup trop rapidement dans un précédent article…j’ai vraiment été déçu(e) à vrai dire…et ne dites surtout pas que vous manquez de sujets, rien que mon nom peut facilement alimenter une dizaine d’articles…piou, je suis trop modeste !


Bien entendu, cette semaine à Twins City, il y a eu des nouveautés, ainsi que des revenants. Quand je dis revenants, je pense tout particulièrement à ce cher Tim Grey. A force de lire le nom de sa petite-amie Leinn Sun, la stylish dans mes fabuleux articles, le pauvre c’est peut-être dit qu’il était temps qu’il se bouge…j’ai bien peur que ce ne soit trop tard…savoures bien ton petit coca-cola si gracieusement offert par l’ennemi

En tout cas ça en ravie une, Anya McNeil…d’ailleurs, elle devrait vraiment songer à se clamer…j’ai pas dis penser, on sait tous que c’est trop compliqué pour elle…premièrement, on a jamais vu aussi vulgaire sur les pistes de danse de Twins City et vas’y que je bouge mes grosses fesses et vas’y que je drague tout ce qui ressemble de près ou de loin à un male ! Et deuxièmement…et oui, il n’y a pas de premièrement sans deuxièmement…je sais, je sais, mon intelligence suprême vous épate…la subtilité, c’est vraiment pas son fort…mais bon, on ne peut que le lui pardonner, elle est tellement niaise !
En passant, c’était vraiment très chou le passage « taillage » de Leinn Sun, c’est vraiment triste de voit à quel point tu es mauvaise perdante. Tu sais si Tim Grey t’as plaqué, à mon avis c’était pas uniquement pour les beaux yeux de Leinn, peut-être qu’il en avait aussi marre de te voir bouger tes grosses fesses !


Mais vous savez quoi ? J’ai trouvé encore plus vulgaire que Anya McNeil bougeant son gros cul sur les pistes de danse de Twins City et ça concerne en plus une lady…pour faire bref, je ne sais pas vous mais moi je trouve ça très classe une fille qui s’envoie une dizaine de verres cul-sec et tout ça dans un but bien mystérieux…pas vrai Megan Juilen ?

On dirait que Bevin Smith retourne en enfance, voilà que la jeune Brain’s Up se prend des envie de sauter dans les flaques d’eau…et dire que c’est sensé être l’élite intellectuelle de Twins City…à moins que se soit une vulgaire technique d’approche…allez Christopher Mandets, va la rejoindre dans les flaques et puis si tu es sage peut-être que vous vous roulerez dans la boue après !

Tiens en parlant de Christopher Mandets, on dirait que monsieur à des idées assez tordu quand il va à la plage…on sait qu’il fait très chaud mais là mon gars tu vas carrément faire exploser le thermomètre…mais bon oh ça en ravira une, hein Catee Juilen ?

D’ailleurs en parlant d’elle j’ai une très très surprenante à vous annoncer, on a aperçu Catee Juilen dans une bibliothèque…oui, je sais c’est très étonnant…j’aimerai quand même rajouter « SILENCE ! » (Bah quoi…il y en a qui travail…non bien sûr qu’est-ce que je dis, nous sommes à Twins City, personne ne travail !)

Parlons un peu de ce cher Erick Black, il a quelques soupçon sur Jessie Willow et oui voilà que la demoiselle c’est fait traitée de…moi ! Erick fait attention à toi, la paranoïa te guette mon cher !

Ken Grey aurait quand à lui besoin de l’aide de Heather John afin de trouver un cadeau pour sa sœur…je sais pas vous mais moi je trouve ça très louche…à surveiller de très près car on sait à quel point vous êtes tordu vous chers jeunes insouciants de Twins City et je suis certain(e) que peu d’entre vous se contente d’une jumelle ou d’un jumeau…

J'ai reçu il a quelques jours un commentaire...hilarant ! Alors je voudrais juste dire que tout comme vous je suis bien entendu(e) loin d'être parfait(e)...mais moi au moins je tâche de ne pas empirer mon cas en commentant les erreurs que vous faites...j'ai dis dans mon tout premier article que j'écrivais pour vous remmettre dans le droit chemin. En faisant ça j'espère que vous aurez honte de votre comportement et qu'au fond de vous vous vous dites, TR à raison...je ne suis qu'un(e) pauvre petit(e) idiot(e)...car c'est bel et bien ce que je pense de vous !

Il est temps que pour moi de repartir vous espionner...afin d'être toujours prêt à vous sortir des rumeurs qui vous étonneront plus les unes que les autres...

Et surtout, ne vous fiez pas à ce que j'écris pour me découvrir...la réalité pourrait bien vous surprendre !

N'oubliez pas...je ne suis pas la voie de la vérité !



Cruellement, Twins Rumours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #6
» Article #7
» Article #8
» Article #10
» Article #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: