Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On est des mechants ! [Yoan et Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:20

Elle sourit, Yoan la faisait rêver. Elle imaginer la scene mais rien n'etait comparable a la realiter.

- Tu me fais rêver la.. dit-elle un peu ailleur.

Elle continua a rêver toujours un peu, elle etait comme une gamine a qui on lui avait promit de realiser son rêve.

- Et si je te dmeandais de choisir mon plat dans le restaurant que choisirais tu ? dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:41

Il sourit, la regardant divaguer sur une autre galaxie. Il lui chuchotta à l'oreille afin de qu'elle redesende un peu sur terre.

C'était le but !

Il sourit, se trompait-il où sa question était un piège ? Il ne savait bien évidemment aucunnement qu'elle était le plat préféré de la jeune femme...enfin c'était une bonne occasion pour l'apprendre...et pourquoi pas subtillement :

Oh, ça dépend du restaurant dans lequelle nous irons...italien, français, asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 17:55

Elle sourit, il avait éviter sa question.Il l'avait feinter xD

- Mais nous irons gouter a toute ces cuisines dans leurs pays non ?

La nourriture n'est ce pas un sujet universelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:04

Il hocha la tête, souriant.

Effectivement !

De toute manière tant qu'il était avec la jeune femme il se fichait un peu de savoir ou et quoi manger...elle était son monde, elle lui permettait de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:58

Elle sourit, decouvrir tout ses pays etait vraiment genial pour elle et pourquoi pas ? Elle avait la chance d'avoir les moyens de le faire mais il lui manquait toujours un compagnon de voyage, elle avait pourtant demander l'année derniere a Tim mais il avait refuser, depuis elle avait renoncer mais voila que Yoan lui avait demander. Ils etaient vraiment sur la même longueur d'ondes.

- Imagines que nous sommes dans un restaurant italien que nous prendrais tu comme plats ? dit-elle en revenant au sujet de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:05

Il sourit, il n'avait pas vraiment esquivé le petit test, mais bon il ferrait de son mieux et puis c'était un bon moyne pour découvrir les gouts de la jeune femme.

Un restaurant italien tu dis ?
Et bien en entrée je verrai bien de petites pizzas aux gouts et varitées multiples...en plats principale, je t'avous que j'hésite entre les lasagne, les spaggetti à la bolognaise et les spaggetti à al sauce carbonnara...


Il sourit légèrement, trois plats qu'il affectionnait et il esparait profondement que la jeune femme ait les même gouts que lui...

Et pourquoi une bonne glace italienne en dessert à moins que tu préfères une patisserie ou un bon tiramissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:17

Elle regarda le plafond reposa son regard sur Yoan qui enoncer encore tout ses plats. Leinn etait tres gourmande et entendre tout ses plats qu'elle adorait lui donner vraiment faim.

- Buuh... Je commence a avoir faim maintenant ! dit-elle en mettant sa mains sur son ventre.

Elle rigola.

* Mais bon.. c'est vrai j'ai faim T__T *
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 15:51

[mdr^^]

Bah c'est malin moi je me suis donné faim tout seul !

Il rit la regardant, il était sur qu'il n'oublierait jamais cette soirée passé en prison avec la fille qu'il aimait le plus au monde.

Et toi si tu devais m'emmener quelque part, ça serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:39

Leinn avait un peu oubliée qu'elle etait en prison elle passer un bon moment avec Yoan. Une situation bien bizzare vu par une personne exterieur. Les gardiens devaient vraiment les prendres pour des personnes bizzares rigoler en prison... Enfin...

- Raah... J'avais pas reflechis à ça...

Elle regarda Yoan puis le plafond cherchant une reponse... Elle pinça ses levres. Il fallait bien qu'elle trouve quelques choses Yoan avait bien repondu a ses questions.

- A Chinatown dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:38

Il sourit, elle n'avait pas réfléchit à sa, lui était amoureux d'elle depuis plus de cinq ans, il avait réfléchit à absolument tout sachant qu'avec Leinn quoi qu'ils fassent, ça serait parfait !

Chinatown ? A New York ou à San Francisco ?

Il se doutait de ce genre de réponse, quoi qu'il s'attendait plus à une ville nettement plus asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:22

Elle rigola, comment avait-elle trouvé une reponse aussi bête... T__T Grande question elle n'avait même pas reflechit a sa...

- En Chine voyons !

* Tu t'enfonces ma pauvre... *

Elle sourit legerement...Apres tout elle n'en avait aucune idée ou aller l'année venait simplement de recommencer enfin... Oui c'etait plus le debut de l'année que la fin afin Leinn comprend... Alors penser au future vacance... C'etait bien loin et trop compliqué...

- Hum... Laisse moi lire quelques livres avant de te dire mon plan de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:02

Il éclata de rire, il ferrait aussi bien de réviser sa géographie avant de partir car ce perdre quelque part dans le monde avec la fille qu'il aime c'est pâs vraiment ce qu'on peut appeler le rêve...quoi que...

Moi aussi...je crois qu'il est necessaire que je mette ma géographie à jour !

Yoan regarda sa montre, il était déjà 6h du matin, il sourit intérieurement.

Tu te rend compte qu'on a passé la nuit à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:53

Elle cligna plusieurs fois des yeux. 6h deja ? Impossible ! Elle prit le poignet de Yoan pour regarder sa montre, il etait bien 6 h... Elle regarda alors Yoan.

- Ouah... J'aurais jamais cru...

Elle bailla alors et mit sa mains devant sa bouche.

- Maintenant que tu me l'as dis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:06

Il la regarda bailler, un sourire sur les lèvres.

Si jamais tu veux faire un petit somme avant qu'on nous libère, je te propose mes bras comme oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:55

Elle rigola.

- Nan je vais attendre qu'on sortent pour rentrer chez moi et rattraper cette nuit ! Mais tres gentille proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 11:27

Elle refusa...normale, n'oublions pas ce cher Tim...non mais quel emerdeur celui-là, comment faire chiez même quand il est pas là ? Trop fort le gars !

Il haussa les épaules.


Mais je suis un garçon très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:28

Elle sourit et rebailla encore une fois mais pourquoi elle n'arrivait pas a controler son corps ?! T__T Elle venait de dire non quoi...

- Mais je n'en doutes pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 0:42

Il sourit, il avait vraiment passé malgré les circonstances la plus belle soirée de sa vie.

En tout cas, je sais que ça va parraitre de dire ça mais j'ai vraiment passé une excellente soirée...j'ai envie de dire " a refaire" mais je pense que si on continu de se retrouver ici on risque d'avoir de gros ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:55

Elle rigola, une deuxieme nuit en prison ? xD Mais c'etait bien vrai elle avait passé une bonne soirée en compagnie de Yoan.

- Peut etre dans un autre endroit non ? A moins que tu adores tellement cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:14

Il sourit, regardant ses pieds pour éviter de rougir à la remarque qu'il allait faire.

En fait, c'est pas cet endroit que j'aime...c'est surtout passer du temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:32

Elle regarda alors Yoan, mais il avait vraiment l'air un petit garçon qui venait de dire quelques choses de mignon, non enfaote c'etait bien le cas...

- Je ne penses pas que ce soit la derniere sortie qu'on fera mister ! Enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:20

Il releva la tête à la réponse de la jeune femme, un large sourire sur les lèvres et les yeux pétillants de bohneur.

Enfin si ça te dérange pas on choisira un lieu plus conventionnel, comme un resto ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:44

Elle hocha la tête, cela faisait environ 5 ans qu'ils se connaissaient mais ils n'avaient jamais été aussi proches.

- Pourquoi pas ! Comme sa on verra se que tu me prendras !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:46

Il sourit, il avait pas pensé à ça...c'est qu'elle était maligne la petite Leinn...ça tombe bien il avait une sorte de phobie de filles potiches !^^

Mais tu sais Leinn, je suis un garçon très galant...c'est à la demoiselle de choisir le plat !

Il avait parlé en prenant un petit accent bristish très hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:18

- Mais si la jeune fille ne sait pas quoi prendre le jeune garçon va bien devoir m'aider nan ?

Elle sourit legerement puis haussa ses épaules en regardant ensuite en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est des mechants ! [Yoan et Leinn]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]
» Ena&Yoan
» R.I.P. Yoan
» .//Yoan Jiraudh//.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: