Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 On est des mechants ! [Yoan et Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:26

Il sourit, il trouvait Leinn plutôt impulsive...à moins que se soit lui qui l'entrainne dans ses conneries...^^

Je crois que c'est à moi...alors, qu'est-ce qui te fait particulièrement craqué chez quelqu'un ?

Il sourit, sa question était bien entendu posée de telle sorte qu'il pourrait éventuellement se renseigner sur les trucs qu'il pourrait éventuellement faire pour lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:06

Elle sourit.

- Gentil, comprehensif enfaite j'aimerai bien le connaitre et que lui aussi. Comme toutes les filles quoi elles veulent toutes un prince charmant...

Elle rigola, elle etait encore un peu gamine dans sa tête [ Ou serait-ce la fille derriere son PC enfin...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:20

[Je te rassure,on reste tous un peu gamin avec ça ^^]

Un gars comme moi en faite !

Il rit, il voulait la taquiner et la connaissant très bien il savait qu'elle répondrait au quart de tour...mais en y reflechissant c'est vrai qu'il avait toutes les qualités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:20

Elle rigola.

- Petit vantard va !

Elle poussa legerement la tête de Yoan avec la mains.

- Tout mes amis garçons remplissent les criteres enfaite... BOn a part ce qui sont prit je ne veut pas de polygame !

Elle rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:25

Il évita sa main de justesse tout en continuant de rire.

Avoues que de tous tes amis garçons je suis quand même celui qui répond le mieux à ces famaux critères !...pas polygame...zut voila que tu ne fais plus partie des filles remplissant ma liste de critères maintenant...

Il éclata de rire, montrant que ce qu'il venait de dire n'était pas du tout sérieux.

[Tiens, tiens, pas polygame...menteuse va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:33

[ QUoi ?! Moi ?! Nan jamais xD]

Elle rigola.

- Roh c'est tellement dommage je dois avouer ! dit-elle ironique.

Elle reflechit.

- Oui surement... Quoi que.. Un autre aussi peut faire l'affaire dit-ele pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:57

[XD c'est ce qu'on dit ^^]

Il rit à son ironie...il adorait plésanter avec elle...lavantage qu'il ya à être avant d'être amoureux super amis avec la personne concernée m^me sis dans ce cas là il pouvait appliquer les deux.

C'est vrai...on ferait un si beau couple, poursuivit-il en riant.

Il soupira tout en haussant les épaules et regardant le plafond.

Sur ce point là je suis totalement d'accord avec toi...je suis tellement un cas que de toute façon aucune fille ne voudra jamais de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:37

Elle sourit amusé, aucune filla avait-il dit ? Leinn devait alors etre un homme... [xD]

- Tu dramatise la Yoan... Quand a notre couple future on verra avec le temps.. dut-elle en fixat le plafond d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:56

[xD]

Il avala sa salive de travers quand elle pronoça les mots "future couple"...manquand de s'étouffer. Il commença à tousser bruyamment le souffle coupé...il n'en revenait pas et le pire dans ton ça c'est que Leinn avait le don pour dire ça d'une manière plus banale...comme si c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:40

[Bah quoi c'est logique non ? xD OMG]

Elle alla vers Yoan et lui tapa le dos.

- Sa va ?! Yoan ?!

Elle commençer un peu a paniquer mais Yoan se calma tres vite.

- J'ai dis quelques choses de pas bien ?

Elle regarda Yoan, il avait tousser juste apres sa petite phrase. Bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:51

[trop scientifique pour moi ^^]

Leinn alla vers lui pour lui taper sur le dos, aidant Yoan à se calmer. Il posa sa main sur son cou, le visage un peu rouge...

Euh...oui, enfin je crois !

Il sourit légèrement, il se trouavit vraiment idiot...et le pire c'estq ue vu l'expression qu'elle affichauit sur son visage, il devait également le prendre pour un crétin...

Oh...non, non...j'ai mal avaler ma salive...c'est rien et puis il y a de la poussière dans l'air !

Il fit un bref mouvement avec ses mains.

Pleins de poussières...j'y suis allergique !

Il la regarda éssayant de sourire normalement.

*De la poussière ???? Ma parole t'es le roi des crétins !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:06

Elle etait septique sur la reponse de Yoan. Mais tout sa etait plaussible mais bien louche.

- Hum... Tu es sur de toi ? La poussiere ?

Elle le dirigea vers le banc et le fit s'assoir elle s'assit face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:52

Il hocha la tête afin de dire oui, il n'allait quand même pas lui avouer que sa phrase l'avait surpris...quoi se serait pa suen mauvaise idée...se serait juste louche...enfin la situation l'était déjà alors mieux ne pas faire empirer les choses. Il la regarda s'installer en face de lui.

Tu vois...on est en prison mais je suis content que se soit avec toi...je suis content de partager ces moments là avec une personne que j'apprécie énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:55

Elle sourit puis rigola.

- Ah bon ?! On est en prison ?

Elle le regarda.

- Oui c'est assez agreable si tu oublie les barreaux... Non je penses que c'est aussi parce que je suis bien accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:04

Il éclata de rire se rendant compte qu'il avait dit encore une fois une connerie.

Enfin...tu m'as compris...

Décidemment, il enchainnait connerie sur conneries !

Il sourit, elle venait de lui faire un compliment.


Allez, parle-moi un peu de toi...tu as toujours vécu à Twins City ? T'es proche de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:52

Elle reflehcit repensant a ses parents ils lui manquer un peu mais la ville etait vraiment sympa et elle rencontrer vraiment des personnes interessantes.

- Bah euh... Non j'ai enfin on Elynn et moi etiez envoyer ici pour nos etudes de lycée... Quand a mes parents, ils sont tres sympa et vraiment de bon parents malgres leurs boulot assez prenant ils etaient tout le temps la quand on avait besoin d'eux... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:52

Il sourit, encore un point commun, lui aussi était plutôt proche de ses parents et les adoraient. Il pensa également que si un jour il présentait Leinn à ses parents, il était certains qu'ils l'adorerait !

Et bien, je suis né à New York. A Manhattan plus précisemment et comme tu le sais déjà, je n'ai jamais été vraiment proche de mon frère. En faite on a toujours été en compétition tout les deux.

Il s'interrompit pensant justement que cele faisait au moins un mois qu'il n'avait pas vu son frère.

Je suis également très proches de mes parents...même s'ils sont également très pris par leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:09

Elle sourit et toussa un peu.

- Tes parents font quoi comme travail ? Ils habitent toujours a Manhattan ?

Elle repenssa aux freres Jiraudh, c'est vrai qu'elle ne les voyait jamais enssemble. Elle se demander comme ils etaient arriver a se detester autant cela devait etre une histoire interessante a ecouter.

- Tu nous guidera si on va la bas pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:43

La voyant tousser, il changea de place et s'installe à coté d'elle. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et lui frotta un peu le dos afin de la réchauffer un peu.

Ils sont avocats mais ils s'occupent principalement d'affaires au niveau internationnal donc ils voyagent tout le temps...mais bon étant donné qu'ils ont un cabinet à leur nom ils le font ensemble donc c'est plutôt cool...ils sont resté un jeune couple dans leur tête...moi aussi plus tard si je trouve la femme de ma vie j'aimerai pouvoir être toujors autant amoureux d'elle 20 après notre rencontre !

Il sourit, si cette femme était Leinn, il savait qu'il n'y aurait auncun souci pour que 20 ans plus tard il soit toujours aussi amoureux d'elle...
Il sourit, retourné à Manhattan pendant les vacances faisait effectivement parti de ses plans.


Evidemment...New York est l'une des plus belles villes du monde...je veux absolument que tu saches qu'elle effet ça fait de pic-niquer dans le Central Park !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:45

Ellese blottit un peu plus contre lui.

- Wah... J'espere vivre comme eux plus tard et trouver la perles rares... Elle est peut etre sous mon nez.

Elle regarda Yoan un petit moment avec son petit sourire. Peut etre etait-ce lui apres tout il avait bien raison, il remmplissait tout ses criteres.

- Tu lis dans mes pensée j'ai toujours rêver de faire sa il parait qu'il y a un petit zoo a l'arriere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:13

Il eu une drole de sensation dans le corps quand elle se sera contre lui. Il ressera son bras autour de ses épaules.

Il baissa la tête quand elle dit qu'il était peut-être sous son nez...c'était étrange comme sensation, commençait-elle à se rendre compte que Yoan pouvait peut-être étre perçu autrement que comme un ami...


Peut-être...murmura-t-il doucement.

Les yeux de Yoan devierent pétillants quand elle parla de New York, c'était sa ville préférait, là ou il était né et où il avait vécu ses plus belles années...

Effectivement et le soir je t'emmènerais sur Braodway...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:13

Elle rigola et fit mine de cherhcer.

- Tu crois qu'il est en prison lui aussi ?

Elle rigola de plus belle et regarda Yoan ses eyux petillants de bonheur quand elle avait parler de NY, il devait avoir une réelle "fascination".

- Pour voir quel spectacle ? Tu en as un preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:53

Il sourit.

Peut-être bien...je sens que le genre délinquant c'est tout a fait ton style de mec !

Elle lui demanda ensuite quel spectacle irait-il voir lorsqu'ils seront de passage à Broadway...même s'ils n'étaient pas ensemble, Leinn et Yoan faisaient des projets ensemble et ça plaisait vraiment au jeune homme car ça les rapprochaient en quelque sorte.

Et bien...pourquoi pas un classique comme "Cats" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:18

Elle rigola.

- La vie serai plus petillante avec un mec comme sa !

Elle sourit Cat's un grand classique, tres connu mais pourtant Leinn ne le connaisser que de nom. Ils commençaient a imaginer leur voyage, un voyage imaginair pour l'instant mais Leinn esperer qu'il devienne bien réel.

- Et ensuite ou m'amenerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:10

Il sourit. Ce qu'elle venait de le dire, il le prenait étrangement pour lui. Etant d'une nature un peu foufou c'est calir que la plupart du temps, il avait entrainné la jeune femme dans ses embrouilles et apparemment, elle trouvait ça aussi drole que lui !

Il sera sa main fort dans la sienne, reflechissant aux milles merveilles du monde.


Je t'emmenerait diner au restaurant de la tour Eiffel en france, tu sais celui qui se trouve au sommet de la tour...et ensemble on admirerait les lumière de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est des mechants ! [Yoan et Leinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]
» Ena&Yoan
» R.I.P. Yoan
» .//Yoan Jiraudh//.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: