Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On est des mechants ! [Yoan et Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 24 Sep - 18:33

Enfin Yoan et Leinn arriverent au poste de police, les policiers ouvrirent leurs portes et les firent descendrent.
On les fit s'assoirent dans une salle face a un ordinateur et les firent attendrent que quelqu'un arrive.
Leinn soupira, ces mains commencer a la demanger et elle commencer franchement a avoir froid et faim./

[Quelle raleuse celle la T__T J'adore mon titre xD ]

[Edit Elynn : HAN LA DELINQUANTE DE JUMELLE xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyLun 25 Sep - 11:09

[XD]

Yoan fut soulager quand il sarrivèrent enfin au Poste de Police...étrange sensation mais bon après avoir passer plus d'une heure dans la voiture a faire des aller-retour dans la ville sans vraiment savoir pourquoi, cette sensation lui paraissait plutôt normale.

Ils furent emmenés dans une salle où se trouvait en son centre un bureau avec un ordinateur...Yoan supposa que c'était ici qu'il sallaient faire leur déposition...il sourit pour lui-même, il falait sérieusement qu'il cesse de regarder les Experts ^^.

On les installèrent toujours menottés face au bureau sur des sièges et un pliciers s'installa en face d'eux et commença à pinnoter quelque chose sur le clavier de l'ordinateur. Yoia tourna légèrement la tête et remarqua que Leinn tremblait un peu et il ne supportait pas de la voir ainis, ça lui fendait litteralement le coeur.


Excusez-moi, vous êtes aveugle ? Vous voyez pas que cette jeune fille est glacée...il me semble que c'est dans nos droits qu'on est une couverture !

Le policier leva la tête et fit signe à un autre d'aller chercher des couverture avtnde reporter son attention sur Yoan.

C'est ça de faire trempette dans les fontaines !

Les couvertures arrivèrent enfin, un policiers les placèrent sur les épaules des deux jeunes délinquants.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyMar 26 Sep - 16:03

Elle sourit enfin soulagée d'avoir quelques choses qui pouvait la rechauffer sur le dos. Elle sourit a Yoan et articula un grand Merci avec sa bouche.
Elle n'aimer pas cette position que les policiers prenaient, ils se pensaient superieurs a eux. Peut etre l'etaient-ils... Enfin...
Comme la galenterie n'etait pas dans le caractere apparament il commencrent avec Yoan.

[Ahaha dsl sans inspi la xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyMer 27 Sep - 19:59

L'intérrogatoire de Yoan ne dura pas plus de cinq minutes...apparemment les policiers avaient déjà leur idée toute faite du genre de jeunes que pouvaient être Leinn et Yoan...en bref, des foutes-merde...

Vient le tour de Leinn, les même questions...le même ton désagréable...Yoan ne pouvait s'empécher de soupirer en voiyant autant d'arrogance chez ces policiers, il était tout a fait d'accord sur le faite qu'ils fassent leur travail mais il y avait tout de même une limite !

Finalement le verdique fut plutôt salé, les soupirements à répétition de Yoan ne fut pas en leur faveur, loin de là...les deux jeunes gens devraient passer la nuit en prison...telle était leur sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyJeu 28 Sep - 14:20

La sanction fut une nuit en rpison ils seraient relacher le lendemain même, c'etait un mesure preventive en cas de residive. Leinn sourit un peu, apres tout il fesait deja un peu nuit, mais le temps risquer d'etre assez long comme même. Ses parents n'allaient pas etre prevenu tant qu'elle ne recommencer pas et pour l'instant, elle ne preferer pas peur d'attraper une pneumonie.
Plus de sortit pour elle avant 2 semaines et une bonne doses de medicaments allait surement la guerir de cette trempete mais ces souvenirs la ferai toujours rigoler. Un policier arriver juste apres le verdict pour chuchoter quelques choses au policier qui venaient juste d'interroger les deux jeunes etudients.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyVen 29 Sep - 19:36

[tu veux dire un truc en particulier quand tu dis qu'un policier arrive pour chuchotter quelque chose à l'oreille de l'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyVen 29 Sep - 21:01

[ Je te laisse l'inventer =) C'est plus rigolo comme sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyVen 29 Sep - 21:54

[ok...oops manque d'imagination...^^]

Un policier s'approcha de l'interrogateur pour lui glisser un mot à l'oreille. L'interrogateur, surement le commissaire de Police en y refléchissant de plus prêt serra nerveusement son crayon entre ses mains...apperemment il était ennuyé par la nouvelle qu'il venait d'apprendre...

Nous avons un petit manque de place...on va être dans l'obligation de vous mettre dans la même céllule...

Yoan hocha les épaules, plutôt content...ils allaient passer la soirée ensemble, il en était ravis, il lança un petit regard à Leinn, elle était toute décoiffée à cause d el'eau d ela fontaine...il la trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptySam 30 Sep - 19:03

[Je pensais a la même chose xD]

Elle ni voyait aucune objection, elle n'aller surement pas dormir de la soirée. Les policiers commencerent a les amener vers la cellule la plus eloigner et les y enferma en les detachant avec une "grande" delicatesse.
Leinn alla s'assoire sur le banc, observant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptySam 30 Sep - 21:29

[XD]

Une fois dans la fameuse cellule, Leinn alla s'installer sur un banc...enfin c'était supposer être un lit mais vu sa dureté, ça ressemblait plus à un banc qu'a autre chose. Avant de venir, ils avaient du se changer...ils avaient eu droit à la très très classe combi orange...le summum du ridicul, Yoan ne pouvait s'empécher de rire en regardant sa jolie mademoiselle Soleil ainsi. Il alla s'installer à coté d'elle, la regardant tendrement.

Il sauraient au moins put te metre du jaune...ça aurait été beaucoup plus représentatif de toi, pas vrai mademoiselle soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 20:40

Elle se tourna vers lui.

- Le orange me va franchement pas !

Elle regarda sa "combaison".

- Tres rigolo... Mister Jiraudh ! Deja que ce orange et flash alors imagine du jaune...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 20:44

Il sourit.

Moi je te trouve très sexy !

Il s'alongea sur le banc posant ainsi sa tête sur les jambes de Leinn. Elle baissa la tête et leur regard se croisèrent.

Allez...je te propose une sorte de questionnaire afin de metre l'ambiance !

Il rit.

Je commence !...Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Ca c'est pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:19

Elle sourit.

- De me faire voler tout mes bonbons !

Elle rigola.

- Et toi ?

Elle sourit, et mit ses maisn dans les cheveux de Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:27

Il éclata de rire, ne s'attendant pas du tout à cette réponse...il reprit son sérieux et la regarda mettre ses mains dans ses cheveux...

Moi ça va au delà d'Halloween...j'ai peur qu'en dévoillant mes sentiments à une personne qui m'est chère de la perdre pour toujours....

Bien sur, il parlait directement de Leinn...

A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:31

Elle ne dit rien elle etait curieuse de savoir qui etait la jeune fille dans son coeur.

- Hum... Je sais pas moi...

Elle sourit continuant a jouer avec ses cheveux.

- Tu te vois toi dans dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:37

Il sourit...partant un peu dans ses pensées...étrangement, il se voyait très bien dans dix ans, chose plutôt rare pour un jeune de son age...dans sa tête tout était claire...

Et bien je me vois basketteur pro, peut-être dans les Spurs si mon ambition n'est pas trop grande...

Il rit tout en poursuivant.

Je me vois vivre dans une magnifique petite maison près de Twins City avec une magnifique petite brune et qui sait un ou deux bambins aussi beaux que leur mère !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:53

Elle rigola.

- Tu es procosse... Mais pourquoi pas apres tout... Il n'y a pas d'age quand on a trouver la bonne personne...

Elle reflechit.

- Je me dis que le destin [C'est a dire la fille derriere son PC xD] verra bien pour moi pour l'instant je continue ma petite vie comme je l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:57

[XD j'ajouterai que la fille derrière son ordi pense bien ^^]

Oui la bonne personne...


Il secoua la tête afin de sortir de ses reveries...c'était dur de voir les choses clairement en particulier quand on est persuadé que la bonne personne se trouve juste à coté nous.

Très bonne reflexion miss Sun !...Alors dis-moi, dis-moi...es-tu amoureusez de Tim ? Bien sur, tu n'es pas obligé de répondre...c'est un petit peu indiscret non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:15

Elle sourit apres tout elle pouvait bien confier ses petits problemes a Yoan.

- Hum... Comment dire quand un mec ne te donne plus de nouvelles pendant un moment... Hum... Tu as tendence a l'oublier ? Non ? dit-elle un peu gener cette situation etait un peu bizzare et ne s'avait pas si ue autre fille aurait reagit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:18

Il se releva brusquement, il ignorait ça...d'ailleurs son mouvement fut tellement brusque qu'il manqua mettre un coup de boule à Leinn [coup de boule à droite, coup de boule à gauche ! XD]. Il la regarda surpris.

Comment ça plus de nouvelles ? Mais il est dingue !!! Comment peut-il te délaisser ?

Il se calma un peu se disant que son comportement devait surment la surprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:21

[Ahahaha une personne qui regarde trop le foot xD]

Elle eu un mouvement de recul quand Yoan se leva brusquement.

- Hum... Bah... Non plus rien...

Elle eu un petit sourire gener.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:25

[justement je déteste XD]

Il essaya de se reprendre...de parraître un peu plus "normal ".

Et bien...et bien je trouve que c'est un idiot, je le comprends pas du tout...je comprends pas du tout comment un mec peux snobé une fille comme toi...sérieux ça me dépasse !


Voyant qu'il s'enfonçait légèrement, il changea de sujet.

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:31

[ xD Okay le contraire xD Enfin vu que c'ets passer je sais plus combien de fois pendant des jours xD]

Elle sourit et baissa la tête.

-Mercii mais apparement il n'est pas du meêm avis que toi...

Contente changer de sujet elle en trouva une rapidement.

- Si tu devais changer uen choses dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:35

[Justement c'est à cause de ça ^^]

Il fut soulagé qu'elle ne s'attarde pas sur su sujet quoi que ce fut de sa faute car c'était lui qu'il l'avait bétement lancé...


Il reflechissa un instant...les question de Leinn était très existantiallistes et ça lui plaisait...

Si je devais changer quelque chose dans ma vie ? Je pense que j'aimerai être un peu moins tête en l'air et dans la lune, c'es sur que le soleil c'est beaucoup mieux ^^...et surtout j'aimerai être plus impulsif...et toi ?

Il sourit car en y pensant mieux, ces derniers temps, Yoan devanit de plus en plus impulsif...la preuve, sauter dans une fontaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] EmptyMar 3 Oct - 18:56

Elle sourit u peu ravit de changer de conversation.

- Hum... Ma vie est loin d'etre parfaite mais je ne demande pas plus... Peut etre etre... Oui etre plus impulsif !

[Ouh sans inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty
MessageSujet: Re: On est des mechants ! [Yoan et Leinn]   On est des mechants ! [Yoan et Leinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est des mechants ! [Yoan et Leinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]
» Ena&Yoan
» R.I.P. Yoan
» .//Yoan Jiraudh//.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: