| Les sales gosses de Twins Ground xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Waren Brown
Nombre de messages : 1057 Age : 35 Âge : 18 ans Luuv' : Catee__* Twins with : Dany-Browny xD Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Mar 6 Mar - 21:59 | |
| Il sourit voyant finalement que la jeune femme le prenait plutôt bien...d'un coté c'était étrange de dire ça mais il avait l'intime conviction que tout deux étaient plus semblables que ça...d'ailleurs ce rapprochement avait tout l'air d'être le début d'une grande ou belle amitié à moins que ça soit finalement plus une relation comme dans le film "7 ans de séduction"...bref de toute manière quoii qu'il fasse, le jeune homme serait de toute manière gagnant...c'est alors qu'elle se pencha sur la table pour lui dire tout bas qu'il avait une touche avec la fille derrière lui...il sourit en coin se retournant doucement, discrétement, bien que la discrétion soit pas son point fort !
En effet elle est pas super...et toi c'est quoi tes gouts ? Vois-tu j'ai un petit doute...je me demande si ça serait pas un peu comme ce charmant flic qui nous a arreté...j'ai remarqué ton grand interet pour lui... | |
|
| |
Kay Turner
Nombre de messages : 324 Age : 33 Âge : 18 Twins with : Lily Rose Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Elle jeta encore un coup d'oeil àa la fille qui n'était nullement dérangé dans son petit matage. Enfin jusqu'à ce que Waren se retourne une deuxième fois...et là elle se remit à rougir comme une pivoine...la pauvre si elle se voyait. Oh oui tu as su deviné mes pensées...je le trouve trop sexy, un pur sex symbol. Elle éclata fortement de rire avant de reprendre un minimum de sérieux. Et bien, ça pouvait sembler bizarre de rire avec Waren Brown...un mec avec qui elle ne pensait jamais parler...et là elle était entrain de devenir ami avec lui. Non mon genre c'est plutôt...genre...toi, oui toi tu faits parti de mon genre, maintenant mes catégories sont assez vaiées donc je ne peux pas te dire exactement. Elle se remit à sourire, hélant au passage le serveur pour repasser une commande...et cette fois c'est elle qui allait payer xD. | |
|
| |
Waren Brown
Nombre de messages : 1057 Age : 35 Âge : 18 ans Luuv' : Catee__* Twins with : Dany-Browny xD Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Il se mit à rire avec la jeune femme comprenant très bien que ce qu'elle disait était evidemment ironique...d'ailleurs il s'attendait à ça de sa part, elle avait un peu le même sens de l'humour que lui... Et puis BAM révélation, elle lui avoua qu'il était son genre, il sourit en coin, il ne savait pas s'il devait être flaté ou géné...il rougissa légèrement répondant doucement.
C'est ce que j'ai cru comprendre quand tu t'es jeté sur moi dans ma voiture...enfin dans la voiture de ton pote le flic trop sexy !
La jeune femme appela un serveur et cette fois-ci commanda de la Vodka...il avait envie d'un truc encore plus fort...étrange après avoir passé une rude soirée...mais bon la nuit allait bientôt prendre fin et rien que de savoir que demain matin il allait devoir se trainer en cours, ça le faisait litteralement déprimer...l'alcool était une bonne solution pour zappé un ça pendant quelques instants...et puis demain il pourrait toujours faire péter les cours ! | |
|
| |
Kay Turner
Nombre de messages : 324 Age : 33 Âge : 18 Twins with : Lily Rose Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Mer 7 Mar - 20:36 | |
| Elle se mit à rire, dans l'histoire c'était pas la seule à s'être jeté sur l'autre...mais elle ne pouvait pas non plus le nier elle avait pas hésiter ^^. Elle haussa les épaules, riant toujours. He ouais, c'était une pulsion que je n'ai pas pu réprimé... et si on regarde bien je t'ai simplement embrassé c'est toi qui t'es jeté sur moi ensuite...donc... Le serveur revint avec leur deux boissons, les posa et repartit aussi rapidement, n'aillant pas oublier de poser le tiquet sur la table bien entendu. Si ils continuaient comme ça, ils allaient finir bourré...bon Kay savait assez bien se gêrer niveau alcool en temps normal, mais il fallait qu'elle boive moins vite xD. | |
|
| |
Waren Brown
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Il pouffa de rire, la voyant reporter la faute sur lui...il ne put s'empécher de penser à Dylan, ce qui le géna...il ne pouvait pas vraiment continuer à faire le crétin avec elle...bref Waren était légèrement perdu en ce moment et avait le don de faire n'importe quoi, cette soirée avait été d'ailleurs une belle preuve de son comportement plus que imature...Pourtant dans un sens cette soirée l'avait changé, désormais il n'avait plus vraiment envie de faire le gamin...
Tu sais...que je suis sencé avoir une copine ?
Il posa son verre sur la table, grattant la table avec ses doigts...c'était une situation bizarre...
Je dis pas ça pour te mettre mal à l'aide mais bon comme ça ça te donne un petit apperçu de moi...du ec peu fréquentable que je suis !...Quoi qu'il en soit je sais pas si trainer avec moi sera bon pour ta jolie petite réputation... | |
|
| |
Kay Turner
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Sam 10 Mar - 23:06 | |
| Kay n'était pas né de la dernière pluie, elle pensait très bien que Waren avait une copine, elle n'en était pas encore sur, mais comment est-ce qu'il pouvait en être autrement? Et le voilà qui se mettait à parler de sa réputation, et bien de toute manière elle était déjà en péril à cause de ses conneries alors une de plus une de moins ça n'allait pas changer le monde. Pour l'histoire de ta copine ça ne m'étonne pas, mais ce qui est fait est fait non? On oubli ce petit moment au fin fond de notre mémoire et basta, c'est pas plus simple que ça. Si tu es un mec peu fréquentable et bien je suis une fille immorale...enfin tout ce que tu veux, t'es peut être pas le plus sain que je connaisse mais de la à dire que t'es pas fréquentable faut pas pousser. Elle se mit à sourire avant de boire une gorgée de sa vodka et de reprendre. Mais bon si pars là t'essaye de me faire comprendre que tu peux pas me saquer, et bien tu le dis, je finis mon verre et e me casse point barre. | |
|
| |
Waren Brown
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD Mer 14 Mar - 13:52 | |
| Waren ne put s'empécher d'éclater de rire face à la remarque de la jeune femme, s'il ne pouvait en effet pas la saquer, ça ferait longtemps qu'il serait rentré chez lui, ça c'était sur, il n'était pas du genre à faire l'obséquieux.
Tu délires complétement, tu devrais arréter la Vodka, c'est pas bon pour ta santé mentale !
Il pouffa de rire terminant son verre pour en commander un autre, demain il aurait sans doute uen bonne gueule de bois s'il continuait ainsi dans son élan, et alors, la soirée avait été dur, il avait bien le droit de se relaxer un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD | |
| |
|
| |
| Les sales gosses de Twins Ground xD | |
|