Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les sales gosses de Twins Ground xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:54

Elle se mit à suivre les policiers...bah oui elle ne voulait pas être encore enfermé là-dedans non plus elle n'était pas suicidaire à ce point.
Elle se mit à marcher quand un de ces petits crétins qui se croit tout permis lui mis la main au fesse. Elle se retourna d'un coup prête à lui en foutre une mais elle croisa le regard de Waren, la suppliant de ne pas faire de conneries...bon pour une fois elle allait l'écouter, mais ça faisait un peu débile elle avait déjà sa main en l'air prête à frapper, complètement tourner vers le jeune flic inconnu. Ce dernier se mit d'aillleurs à ricaner en la voyant hésiter avant de lui foutre un coup dans le ventre, sous lequel Kay se plia en deux s'empêchant de l'injurier. Le flic la releva et lui chuchota un "avance pétasse" avant de reprendre ses distances pour la surveiller, comme si il n'avait absolument rien fait.

Kay se remit à avancer...maintenant elle avait envie de vomir, super! Vraiment c'était une soirée pire tu peux pas faire. Elle jeta un regard à Waren pour dire genre: t'as interêt à te tenir correctement....même si jusque là c'était elle qui n'avait rien respecté du tout mais bon on peut pas tout faire non plus.

[je file regarder vm xD]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:10

Voyant le jeune flic foutre un coup dans le ventre de la jeune femme, le regard de Waren s'équaquilla, ils avaient aucun droit de violence sur elle, et ça, ça le foutait hors de lui...après cette histoire, Waren s'amuserait d'ailleurs à faire tomber quelques têtes, ça c'était sur !

Il se rapprocha de Kay lui jtant un petit regard désolé, bien qu'il n'avait pas de raison à être désolé...c'était stupide, c'était d'ailleurs elle toutes les causes de ses problèmes et ça c'était en plus que la masse apparente de l'iceberg...cette soirée l'avait aidé à y voir un peu plus clair, il avouerait tout à Dylan dès le lendemain, et ça c'était sur !

Ils arrivèrent enfin dans une petite pièce, petite mais toujorus plus grande que la saleté de celleule où Waren avait put voir quelques anges lui tendre garcieusement la main...et aussi une future très belle cicatrice sur le front...


Bon, on va faire les quelques procédures...photos, empreintes, dépositions...je vous préveins, j'ai pas le moins du mùonde envie d'être patient, il est tard donc vous vous tenez à carreaux sinon je vous envois directe dans notre petit Goulag perso', compris ?

Waren soupira hochant la tête, les flics le fit assoir sur un banc lui retirant ses menottes, ils retirèrent également les menottes de la jeune femme...elle passerait au petit shooting en première...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:14

Kay s'assit sans faire un commentaire, plus vite leurs petites bricoles serait terminé, plus vite le moral de Kay remontrait. ON lui retira ses menottes...elle devait aller prendre la pause, vous savez comme dans les film. Enfin bref, ça n'enchentait guère la jeune fille qui se mit en place poussant une tête...de quelqu'un qui s'est levé du mauvais pied, en même temps c'était ça ou faire une grimace...mais elle aimait mieux se tenir à carreaux pour le moment.

Après une série de flash on lui fit signe d'aller s'assoier à côté de Waren..qui lui devait passer au photo à son tour. On fit signe à Kay de s'avancer...vers une chaise et une table et derrière la table...le gros porc qui l'attendait, rha vraiment pourquoi est-ce qu'il devait tout gérer lui-même? Il ne pouvait pas laisser ses ptits flics s'en charger? Elle s'assit tout de même sans faire de remarque désobligeante...mais ça risquait de venir si il la cherchait. Le vieux lui expliqua la procédure à suivre et toute la paperasse qu'il faudrait passer en revue, tant qu'il restait professionnel tout se passerait bien.

Le vieux la sonda avant dde faire un sourire ironique, enfin ça donnait plutôt à Kay l'envie de le gifler.

Alors qu'est-con qu'on note? Prostitution? Injure envers un agent? Violence envers un agent? Et bien dis donc...on peut t'en mettre beaucoup ma petite, alors je te conseille de rester calme et de ne pas faire de conneries.

Kay leva les yeux au plafond...d'ailleurs celui-ci était très gris, enfin c'est la pensée qui la traversa en le regardant, fallait vraiment qu'elle arrête de penser quelque fois xD.
Le vieux commença alors à la taquiner...à propos de ce qu'elle pouvait bien faire dans la voiture, et aussi de sa mère qui n'avait absolument rien n'a voir avec l'affaire d'ailleurs. La jeune fille, malgré l'envie très présente de lui sauter à la gorge arrivait à paraître calme de l'extérieur, au moins il y avait un bon point à cette soirée, elle aura appris à se contrôler un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:19

Kay passa donc à la séance photo...Waren en put s'empécher de sourire la voyant tirer une sale tête...fatalement se fut son tour, on lui tendit une petite pancarte, où était écrit, son nom et des numéros, ça faisait très clichés...en tout cas Waren pensait que s'il devait avoir un casier judiciaire...ce qu'il pouvait au moins faire c'est faire fantasmer les petites flics en faisant son plus beau sourire...il prit donc la pose, une fois de face, une fois de coté gauche, et une fois de coté droit...on le pria alors de s'assoir à une table pas très loin de celle de Kay...vui sa tête, Waren en déduisa qu'elle devait encore se faire charier par ce vieux con...lui était tombé sur le flic jeune...pourtant il se demandait si c'était vraiment une bonne chose...

Bon, ce qu'on va faire, c'est que vous allez me racontez ce que vous faisiez juste à l'arrestation...

Waren soupira...se demandant si se souveindrait de tous...ou si il fallait taire quelques détails...il tourna la tête vers Kay, de son coté il entendait quelques brides de son récit...

Et bien, j'ai terminé l'entrainnement à 21h15...je suis donc sortit sur le parking afin de rentrer chez moi et c'est à ce moment là que j'ai vu Kay Turner...la jeune femme blodne qui m'accompagnait lors de l'arrestation...quelqu'un avait emboutit sa voiture sur le parking du lycée...et d'après mes observation, son pot d'échappement était mort, bref impossible de rentrer avec sa voiture, de plus les navettes de bus, finissent leur ronde à 21h...j'ai donc proposé à Kay de la racompagné...étant donné que nous vivions dans le même quartier résidentielle...elel a accepté et on a commencé à rouler, empruntant la route nationnale traversant Twins...la route la plus directe pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:32

Finalement le vieux après avoir essayé de lui faire peter un plomb par milles façons décida d'abandonner pour le moment, yes elle avait tenu bon xD. Elle se mit à taper ses doigts sur la table juste histoire d'énerver un peu le vieux et sa patience. Elle entendait la voix de Waren à quelques mètres d'elle qui racontait la même chose.

[et comme par hasard je reprend où tu en étais xD]

Ensuite et bien on a commencé de rouler...on cosait de chose peut intéressante, et je ne pourrais plus vous dire notre dialogue exacte si vous voulez le savoir.

Dans sa petite tête ça carburait un max...elle allait dire la vérité ou pas? Si elle maquillait un peu les faits mais pas Waren? Ou si c'était le contraire? Rah que faire...finalement elle se décida à cacher quelques petites choses...on verra par la suite ce qu'avait raconté Waren.

Bon je vous fait pas part minute par minute de ce trépident voyage en voiture, parce que sinon vous en avez pour la nuit. Et donc je vais passer à ce qu'on faisait avant que vous nous arrêtiez...en faite on a commencé de s'engueuler pour un truc tout con, mais je n'ai pas aimé ce qu'il m'a dit et je lui ai demandé d'arrêter la voiture..voyant qu'il réagissait pas j'ai tiré le frein à main, sur le coup j'ai pas trouvé ça débile. Et ensuite et bien vous la connaissez la suite vous y avez assisté.

Elle lui fit un immense sourire avant de reporter son attention sur ses ongles..fallait bien falloir patienter, Waren avait l'air d'avoir pris du retard...peut être qu'il racontait tout? Ou alors il parlait moins vite...
Enfin bref le vieux flic ne la laissa pas dans ses pensées plus longtemps il lui demanda de se lever pour aller rejoindre le petit banc qu'elle avait quitté avant...à sa grande surprise et à son plus grand malheur le flic s'assit à côté de Kay...histoire de faire passer le temps sûrement.

Kay poussa un soupir, pas du tout discrèt histoire de le faire un peu chier...elle s'appuya contre le mur alors que le flic posait une main sur sa cuisse [à elle] et commençait de lui coser...toujours de la même chose...non mais elle allait lui en mettre une à celui-là!!!! Et Waren il pouvait pas abréger qu'ils les foutent ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:20

[XD T'as lu dans mes pensées ??]

Waren lui ne raconta pas exactement la même chose que la jeune femme...mais bon il ne savait pas vraiment ce que Kay avait raconté puisqu'ils parlaient en même temps, quoi qu'il en soit, sans le savoir, il venait de les foutre dans la merde...

Et bien, on a roulé...et là on a commencé à discuté des cours, bref de la routine quoi...et elle a commencé à m'allumer...alors je l'ai repoussé...prace que je suis quelqu'un de sérieux (sourire à la émaille diamant xD) et je crois qu'elle n'a pas apprécié...alors elle a tiré sur le frein à main, et on a faillit faire des tonneaux...donc vous êtes arrivés...et LA, je tiens bien sur à ce que tout apparaisse dans ma déposition, les flics en questions n'ont pas suivit le code...

Le jeune flic lui coupa la prole refermant un dossier, toussotant pour le faire taire...

Bref ça ira...vous allez quand même pas continuer à nous dire comment faire notre travail ?

Waren soupira pivotant légèrement sur sa chaise pour voir Kay qui elle était en charmante compagnie...si on pouvait dire ça...Waren se leva suivant le jeune flic, désormais il allait devoir se salir les mains...vous savez cette histoire stupide d'empreintes. Dans un sens c'était la procédure et pour uen fois que le truc était à peu près suivit il n'allait pas s'en plaindre...

Il posa ses doigts sur l'encrier suivant les indications du flic et soupirant davantage quand ce dernier ajoutait son doigt crasseux sur le sien pour qu'il appuit d'avantage...il lui demanda alors de décliner son identité :

Waren Brown...fils de Sophia et James Brown, né le 14 février 1989...de nationnalté américano-Polonaise

Vous avez une quelconque particularité ?

Waren lui ria au nez...il se croyait vraiment dans une mauvaise série policière...ça faisait tache comparé aux Experts !

Nous sommes à Twins Ground...tout le monde est particulier...

Le jeune flic arqua un sourcil, putaint c'étaiot énrevant d ele voir faire toujours cette même tête de con !

...Mon jumeau s'appelle Dany Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:12

Elle attendait toujours sur ce petit banc en compagnie de ce cher agent qui lui tenait la jambe en lui racontant toute sorte de choses...pas très intéressantes et pas toutes catholiques. Elle posa sa tête contre le mur et se mit à fixer le plafond, essayant de ne plus entendre la voix grinçante du vieux porc assit à côté d'elle, qui avait d'ailleurs toujours sa main posé sur sa cuisse.
Kay se mit à siffloter...et finalement elle se décida à couper le flic parce que sinon il allait encore commencer de lui parler encore une fois de sa mère...de toute manière c'était soit ça soit il la traitait de cattin xD. Elle le fixa d'un air las...elle allait s'attirer des ennuis si elle lui répondait mais bon c'est ce qu'il cherchait à provoquer en restant là non?

Rah mais lachez moi à la fin! Je ne suis pas une cattin ok???? Ce n'est pas parce que vous vous tapez ma mère que vous pouvez vous tapez ses filles! Il faut vous encrez ça dans la tête mon pauvre vieux.

Elle retira d'un geste rageur la main du flic de sa cuisse...non mais c'était vraiment un vieux pervers ce type.

Et enlevez moi votre sale main de vieux porc de ma cuisse!

Houla le flic était furax..il était devenu tout rouge de colère...ça ne laissait présager rien de bon pour elle ou même pour eux...non mais pourquoi elle avait dit quelque chose? Maintenant si il refoutait Waren dans la merde et bien ça serait entièrement de sa faute...pas capable de se la fermer devant un vieux pervers vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:42

Heureusement Waren finissait tout juste de terminer de décliner son identité laissant donc la place à la jeune femme et venant sans doute empécher un nouveau drame xD
Waren s'installa alors sur le banc, là où était assise avant lui la jeune femme, il ne fit pas surprit de voir le vieux flic pervers se lever afin de conduire Kay jusqu'à la salle de shoot, juste devant eux, mais bref passons, Waren ne put tout de même pas s'empécher de faire une petite remarque...


Je devrais être jaloux ? Et dire que j'ai même pas eut le droit à la main baladeuse...

Il pouffa de rire, levant les yeux au plafond pour soupirer bruyamment et ensuite se passer les mains sur le visage...bordel, comment une fille aussi mimi que Kay pouvait avoir une vie aussi bordélique et un comportement de rebelle...et dire qu'encore hier il voyait en elle l'incarnation de la Vierge...bref, il devait surement être aveuglé par les apparences...l'habits était loin de faire le moine !

Il regarda Kay passer à la déclinaison de son identité...voila qu'elle allait devoir parler de sa mère...et ça n'avait pas du tout l'air de réjouir la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:57

Elle suivit le flic pour aller prendre ses empreintes et décliner son idendité. Elle posa son doigt dans l'encrier et rpessa bien fort pour ne pas devoir le refaire encore une fois. Ceci fait elle posa sno doigt cette fois-ci sur une feuille...et maintenant décliner son identité joie -___-.

Kay Turner, né le ***** 1989 [j'irai voir après sur ma fiche xD], fille de Jane Turner et Andrew Carter....américaine-australienne.

Le flic lui demanda ses particularités précisant en souriant que se faire payer pour coucher n'en était pas une.

Et bien j'ai une soeur jumelle, Lily Turner...mes parents ne se sont pas mariés, je ne connais pas mon père et je n'ai plus de contact avec ma mère...ça suffit ça?

Elle le regarda d'un air las...marre de ces question à la noie...le flic la fixait sournoisement avant de lui dire que Jane était une belle femme, très féminine, tout comme Lily Rose...Kay faillit perdre son sang froid quand il lui parla de sa soeur mais se résigna finalement à faire la sourde oreille alors que le type continuait son monologue tout seul...
Finalement au bout de quelques minutes elle fuit reconduite à côté de Waren qui poirotait sur ce banc bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:02

D'ailleurs le banc était tellement pourrit que lorsque la jeune femme s'installa à coté de lui, il céda la faisant tomber sur lui...et attirant l'attention de tout le commissariat sur eux...xD Waren se releva aidant Kay par la même occasion et le vieux flic pervers faché s'approcha d'eux.

C'est pas possible vous êtes débiles où vousle fait exprès, depuis tout à l'heur je vous demande qu'une seule chose, vous tenir à carreua et pas l'un est possible de le faire...d'ailleurs vous rembourserez les dégats...

Waren fronssa les sourcils, c'était pas possible, il devait plaisanter, pourquoi voulait-il donc qu'il rembourse un vieux banc pourris qui avait d'ailleurs du céder à force de devoir supporter le poid du vieux flic ripoux !

J'espère que vous plaisantez...comme si la Mustang étais pas suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:34

Elle s'accrocha à Waren quand le banc céda...alors soit le banc était vraiment pourri soit Kay avait vraiment pris du poids au point de faire céder un banc en s'asseyant dessus, ouais ça devait sûrement être la première explications xD. Elle se remit debout...rah encore une fois tout le commissariat les regardait, bah au moins ça divertissait les gens qui attendaient sur les mêmes bancs pourris.

Non mais il se prenait pour qui ce vieux gros? Comme si ils allaient encore payer ça...sérieusement il la saoulait vraiment beaucoup beaucoup, autant ses actes que ses paroles.

Non mais, vous vous prenez pour qui?! Comme si on allait vous payer un banc super pourris qui cède pour un rien!

Voyant que le flic allait répliquer et qu'il n'allait pas céder...elle s'approcha de lui sur le ton de la confidence.

De vous à moi...je ne dirai à personne, surtout pas à vos supérieurs, que vous couchez encore avec ma mère et vous arêtez de toujours nous être sur le dos...

Elle lui fit un immense sourire sarcastique avant d'aller se remettre à côté de Waren.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:17

Kay intervena, Waren ne parvien tpas à percevoir ce que la jeune femme disait à l'oreille du vieux filc pervers mais l'expression qu'il affichait pouvait que ça devait sans doute être loin d'élogieux, quoi qu'il en soit, son comportement changea presque automatiquement de tout au tout...

Bref...ça suffit, je crois qu'on a tous eut une rude journée et qu'on a tous les nerfs à fleur de peau...je propose qu'on oublit ce qui c'est passé...qu'on passe outre et qu'on rentre tous tranquillement et sagement chez soit...

Waren équarquilla les yeux, vraiment surpris par le nouveau comportement du vieux flic très con...bah didons, il ignorait ce que la jeune femme lui avait dit mais ça devait être vraiment balèze !

Enfin une sage décision...


Waren s'étira les bras pensant déjà à son doux oreillé bien douillet...la nuit n'était tout compte fait pas aussi foutu qu'il le pensait...le jeune homme tenda la main vers le vieux espérant récupérer les clés de sa Mustang...

Heu...ma voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:04

Elle fit un immense sourire à Waren, et oui elle pouvait être très persuasive quand elle le voulait. Depuis le départ elle soupçonnait que le flic couchait toujours régulièrement avec sa mère, il faisait déjà parti de ses clients réguliers quand elle habitait encore chez sa maman. Mais elle avait voulu s'en assurer, et vu qu'il ne parlait presque de ça et bien c'était devenu une évidence. Pour une fois elle remerciait sa mère de faire ce "job" ça les avait sorti d'affaire.
Kay regarda le vieux flic qui semblait hésitant...il aimait trop la voiture de Waren pour la lui redonner? La jeune fille fit semblant de regarder quelqu'un de bien précis derrière le flic et elle sortit d'un ton totalement décontracté.

Bon, où sont vos supérieurs alors que j'aille leur parler de votre cas?

Bah oui maintenant qu'elle avait un moyen de pression elle allait pas céder, c'était la voiture de Waren non? Il avait tous les droits de la récupérer après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:13

Waren posa sa main sur le bras de la jeune femme, pas besoin de s'exciter pour si peu, de toute façon ses papiers n'étaient pas en règle...donc s'il voulait la garder et bah c'était tans pis pour lui et puis il pouvait toujours les pourrir par derrière alors valait mieux pas énerver une nouvelle fois le vieux pervers.

Kay...ça ira de toute façon je voulais la changer, le cuir du fauteuil du conducteur est abimé...et puis le noir c'est pas mon truc...

Le vieux flic se mit alors à sourire, reposant sa main sur la poche de son pantalon, posant donc sa main sur les clés de la petites mustang...content de ce qu'il avait surement gagné ce soir...de toute manière dans le monde actuelle la justice était quelque chose de vraiment obsélète...on avait beau dire que la socièté de nature ne vallait rien et n'était qu'une hypotèse de reflexion la loi du plus fort réganit quand même...

Et bien parfait, il n'y a pas de problèmes alors...mais je vous préviens je garde vos dossiers sous la main...je vous revoit faire les imbéciles sur la voie publique et je vous ferait pas de cadeaux cette fois...

Waren soupira, c'était bien beau de dire ça, mais il voyait pas trop le cadeau lui mias à part qu'il avait perdu sa mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:55

Elle haussa les épaules, très bien si Waren ne voulait pas récupérer sa voiture libre à lui, après tout ils allaient enfin sortir de ce commissariat alors il ne valait mieux pas encoe satiré les foudres de ce vieux.

On sera des anges, on ne passera plus dans ce commissariat avant très très longtemps au moins.

Elle lui fit un immsense sourire, ah enfin ils allaient respirer l'air frais de la nuit, ils allaient pouvoir rentrer chez eux et domrir a poing fermé dans leurs lits douillets.
Mais avant de partir ils durent signer un papier qui disait je ne sais trop quoi...elle ne s'attarda pas plus longtemps là-dessus et signa en vitesse. Elle attendit à côté de Waren pendant qu'il signait puis elle le tira rapidement dehors.

[putain j'arrête la parce que mon gros connard qui me sert de frère est entrain de me crier dessus et de nouveau de m'insulter]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:12

Waren signa rapidement le papier de la liberté et fut poussé dehors par Kay qui avait l'air aussi préssée que lui de rentrer. La liberté ne lui avait jamais parut aussi précieuse...surtout après avoir passé la soirée à c'était fait malmener par un gros ripoux de flic...ou avait beau dire que la justice était pleine de préjugés...Waren était convaincu que ce n'était pas que des préjugés, il en avait d'ailleurs assez vécu ce soir pour la semaine voir le mois...

Enfin...j'ai bien cru qu'on allait y passer la nuit...quel reloud celui là...en tout cas je sais pas toi mais cette soirée je suis pas prêt de l'oublier...et finalement je croyais avoir sommeil mais tu vois j'irais bien boire un petit verre avant de rentrée...ça te dirais de feter avec moi notre nouvelle liberté si durement acquise ?

Il sourit lui tendant la main, lui laissant le chix de le suivre ou de simplement rentrer en taxi...quoi qu'il en soit désormais que l'enfer était fini, Waren avait envie d'en apprendre davantage sur la jeune femme, comprendre ce qu'il c'était passé avec le vieux flic...apprendre à la connaitre, parce que sous les apparences trompeuses, il y avait finalement une fille fragile, une fille que Waren pourrait apprécié, si elle voulait bien se dévoiller un peu plus et qu'elle fixait pas sans cesse une sorte de barrière invisible entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:26

Elle rempli ses poumons d'air frais, comme si ça faisait 3 ans qu'elle n'était plus aller dehors. Elle se tourna vers Waren...réfléchissant longuement à sa proposition. Elle regarda sa montre...il était déjà pas mal tard et après tout ça elle avait perdu elle aussi le sommeil, elle savait très bien que si elle rentrait chez elle elle allait tourner en rond dans cette maison la nuit. Elle empoigna la main que Waren lui tendit avec un grand sourire.

Et bien allons boire un verre, il faut fêter notre libération qui est arrivé plus vite que prévu! Bon par contre il faut qu'on respecte strictement la loi, j'ai pas envie de me retrouver une fois de plus dans ce commissariat..en plus en une soirée ça ferait beaucoup.

Il y a encore quelques heure, Kay avait envie de tuer Waren...mais tout changeait maintenant ils étaient dehors, et ils n'avaient plus rien à reprocher à l'autre dans ce cas, donc il pouvait recommencer depuis le début...pour déjà un peu se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:34

La jeune attrapa sa main ce qui voulait dire qu'elle était partante, Waren sourit l'entrainnant contre lui et posant son bras sur son épaule tout en commençan tà marché le long de la rue, tenant la jeune femme contre lui, la soirée avait été dingue et décomprésser un peu ne leur ferait pas de mal...de plus,, il connaissait un bar plutôt sympa juste dans la rue d'a coté ouvert toute la nuit avec une ambiance plutôt calme, rpatique pour pouvoir discuter tranquillement.

Super...en plus pour m'excuser d'avoir été un salop quand tu allais mal dans la cellule, je t'offre le verre de bon coeur...tu sais c'était pas méchant, j'étais juste un peu sur le ners...je croyais vraiment qu'on allait devoir passé la soirée là...et je crois que j'ai tout simplement péter un cable...

Il bessa la tête, enfouissant sa seconde main dans la poche de sa veste en cuir, la nuit se rafraichissait...mais au fait quelle heure était-il ? Et bien à en juger le peu de monde dans la rue il devait sans doute bien être 2h voir 2h30 du matin...ils tournèrent à l'encardrure de la rue, entrant dans le petit bar, Waren lachant la jeune femme, lui ouvrant la porte pour passer après elle...petit élan de galanterie après cette rude soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:03

Ils commencèrent de marcher et il s'excusa pour son comportement, bah de toute manière elle aussi était sur les nerfs...ça pouvait se comprendre elle n'allait pas ne faire toute une histoire non plus.

On a cas oublié ce petit épisode, en même temps au départ j'ai rien fait pour nous aider à sortir de là...j'aurais pu me la fermer dès le départ ça aurait simplifier bien des choses...mais de toute manière maintenant on est dehors, et on est très serein.

Elle passa la porte du petit bar en remerciant Waren, elle repéra assez facilement une table libre, dans le fond da la salle. En même temps, à cette heure tardive les gens avaient plutôt tendance à partir du bar et non à y entrer. Elle s'assit tranquillement, un serveur les avait déjà repéré et arriva quelques secondes après.

Kay commanda un martinice soir elle avait une envie de martini point. ^^ Le serveur repartit ensuite pour préparer leur commande et revint quelques minutes plus tard avec les deux verres. La jeune femme leva son verre et déclara.

A notre liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:23

Il s'installèrent à une table libre, en retrait au fond du bar et un serveur vint vite prendre leur commande, on pouvait voir des cernes sur son visage, sa soirée avait du être longue, mais du moins pas aussi mouvementé que l'avait été celle des deux jeunes gens. La jeune femme commanda un martini, Waren n'aimait pas ça, et avait un plus fort penchant pour les alcool fort, c'est pour cette raison qu'il se commanda un Wisky Coca...
Le serveur parti alors afin de préparer les commandes revenant quelques minutes seuleument après avec sur un plateau les deux verres...annonçant le prix des consommations, Waren lui tendit un billet de 10 dollars le priant de garder le reste en guise de pourboire. Il attrapa alors son verre, trinquant avec la jeune femme.


A notre liberté...miss pleins de surprises !

Il lui fit un petit clin d'oeil et avança son verre à ses lèvres, buvant une petite gorgée le posant ensuite sur la table pour s'étirer les bras et bailler...

Alors...maintenant que nous sommes là et qu'il n'y as plus le vieux pervers pour te foutre la pression, tu veux bien me dire ce qu'il y avait entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:33

Elle trinqua avec Waren avant de boire une gorgée de son Martini et de le reposer délicatement sur la petite table. C?était sûr qu'il allait lui poser cette question...mais Kay ne savait quand même pas quoi répondre, si elle lui annonçait tout comme ça...et bien c'était peut être trop...enfin trop pour quoi? Bah de toute manière il en avait vu assez pour se faire des idées, alors valait mieux tout mettre au clair avec Waren dès maintenant.

Et bien comme tu as pu le remarquer ce type est un gros pervers...un des pire que j'ai rencontré d'ailleurs, pourtant dieu sait que j'en ai cotoyé.

Cette réfléexion était plutôt une pensée qu'elle avait dite à voix haute...qui n'était pour personne, enfin bref elle continua ^^.

Ce mec m'avait fait des avances quand j'habitais encore avec ma mère...des avances douteuses...allant jusqu'à me peloter...alors un jour je lui ai mis un pain en plein dans sa figure, il n'a pas aimé ça et me la redonner, depuis ce n'est pas l'amour fou entre nous.

Elle se força à sourire même si elle se sentait gêner, elle avait d'ailleurs senti ses joues rougires un minimum...pour la deuxième fois de la soirée alors que très peu de chose la gênait...Waren en avait de la chance xD.

Kay ne s'était pas trop étendu sur le sujet du pourquoi il était chez sa mère...Waren devait déjà avoir sa petite idée...et elle lui expliquerait...si il posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:49

Waren avait beau être un basketteur, il n'était pour autant comme le prétendait cet idiot de Twins Rumours, c'est à dire sans cervelle, il avait très bien compris que la mère de Kay avait un travail plutôt douteux et ne c'était pas permis de juger, elle devait sans doute avoir ses raisons...quoi qu'il en soit qu'elle se confit enfin à lui marquait sans doute un nouveau pas dans leur relation, désormais ils étaient peut-être plus que de simples connaissances, en même temps difficiles d'être de simples connaissances quand on a vécu la soirée qu'il venait de vivre. s'alusant à taper ses doigts contre le verre de son verre de Wisky, il leva les yeux vers la jeune femme, tentant de sourire un peu afin de détendre un peu l'atmosphère...

Mouai je comprends pourquoi t'as réagit comme ça face à lui...je savais qu'il y avait des crétins sur terre mais des mecs comme lui vois-tu ça me dépasse complétement...je comprends vraiment pas quel plaisir il trouve à torturer une jeune femme...comme ci ça ne le sufisait pas d'humilier déjà ta mère...le pouvoir a du lui monter à la tête...pffff

Il soupira, posant gentiment sa main sur celle de la jeune femme resserant ses doigts sur sa paume avant d'attraper de son autre main son verre d'alcool pour boire une longue gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:58

Elle lui sourit, malgré le Waren qu'elle avait pu voir pendant leur petit séjour au poste, il y en existait un autre, bien plus sympa et compréhensif. Elle eut une soudaine envie de pleurer...non mais oh fallait pas pousser, ça faisait maintenant un bon moment que Kay n'avait plu pleurer devant quelqu'un, et toute seule, depuis qu'elle n'habitait plus avec sa mère, donc il ne fallait pas craquer maintenant quand même. Ses yeux étaient brillants mais elle ne les baissa pas...pis de toute manière elle pleurait pas alors pourquoi les baisser?

Il doit avoir un problème quelque part...ou il est frustré...alors il s'est dit que puisque qu'il pouvait coucher avec la mère pourquoi pas se faire la fille en même temps? 2 en 1.

Elle but encore une gorgée de son martini de sa main droite, sa main gauche étant toujours occupé par celle de Waren [ça veut rien dire mais passons xD].

Tu me pardonnes d'avoir un peu peté les plombs et de nous avoir encore plus enfoncé? Bon c'est quand même grâce à moi qu'on est sorti...j'ai réussi à me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:35

Il hocha la tête, elle avait raison ce n'était qu'un gros con coincé...tellement hideux qu'il était obligé de payer une femme pour qu'elle veuille bien passer quelques instants crapuleux en sa compagnie...il termina son verre d'une traite, il avait une de ces soifs et puis un de ces mal de crane, il savait que le Wisky était loin d'avoir des bienfaits sur la migraine mais bon, après la soirée qu'il avait passé il avait bien droit à un petit remontant !

J'aimerai bien rencontré ta mère...

Voyant la jeune femme tiré une tronche pas possible il éclata de rire se levant sa main pour lui caresser doucement la joue tout en continuant de rire.

Je te taquinne miss...de toute manière je vois pas à quoi ça me servirait de rencontrer ta mère alors que j'ai déjà l'occasion de connaitre l'une de ses plus belles filles...

Il sourit tout en posant son verre et cherchant son portefeuille au fond de la poche de son jean...zut c'est vrai il ne l'avait pas prit, une chance qu'il avait toujours quelques dollars en poche...il remontant le visage voyant la jeune femme s'excuser...

Ne t'excuse pas...on était tout les deux à bout de ners...de plus comme tu le dis tu t'es très bien ratrapé...et tu vois ça me suffit moi, je préfère voir le positif que le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:48

Attendez elle avait bien entendu là, Waren venait de lui dire ce qu'elle avait entendu [ma souris bug je peux pas savoir ce que t'as mis exactement donc j'improvise xD ->]? Elle prit une mine profondément choqué genre la bouche grande ouverte les yeux qui sortent de leurs orbites...

C'était une blague de très mauvais goùt..mais j'apprécie le compliment.

Elle lui fit un énorme sourire montrant toutes ses belles dents blanches avant de jeter un oeil par dessus l'épaule de Waren. Soit c'était elle qui divaguait soit une fille derrière lui lui matait les fesses...même si il était assis aller savoir xD. Elle se pencha un peu par dessus la table, souriant toujours et chuchotant pour le jeune homme.

Juste pour information...si tu veux mon avis tu as une touche derrière toi à ta droite...bon personnellement je la trouve pas super mais je ne connais pas tes gouts.

Elle se recula et entreprit de finir son martini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales gosses de Twins Ground xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat de Twins
» Twins Rumours...
» Mais qui es Twins Rumours ?!
» /!\ Interview de Twins Rumors /!\
» Connection [ Twins Students ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: