Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les sales gosses de Twins Ground xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 21:56

Le voyage se fit dans un silence super lourd...bref ils avaient interet de se taire parce que le gros con de jeune flic avait mine de rien pas l'air d'être commode et Waren avait put le constater, il avait la mauvaise manie de dégainer son flingue un peu vite...après tout, il ne lui avait donné qu'une droite à cet enfoiré de gros cochon...

Bientôt ils arrivèrent au commissariait où les fit sortirent avec autant de déliacatesse qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaines...Waren rouspeta doucement...c'est bon quoi, il n'était pas pour autant un paquet de linge sale...fallait se calmer parfois !

Entrant dans le batiment, il avait déjà l'intime conviction que la nuit serait trèèès longue et qu'il n'était pas prêt de rentrer chez lui pour se coucher tranquillement...arrivant dans un large couloir, on les calla sur un banc, en attendant que la préocèdure judiciaire se fasse...et dire qu'en plus il allait avoir un casier judiciaire, bref ça l'enchantait pas énormément...voyant le flic s'absenter un instant, il se tourna vers Kay.


Et dire que l'autre crétin fait joujou au volant de ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:03

Kay s'assit sur le banc et se cala contre le mur en baillant...ça venait de commencer et elle était déjà fatigué, et bien elle devrait encore attendre pour rentrer dans son lit douillet.
Les deux jeunes gens pouvaient enfin s'adresser la parole, le jeune agent s'était absenté pour remplir de la paperasse à leur sujet sûrement. Kay essaya de détendre l'atmosphère comme elle le pouvait.

Tu as pas dit que c'était la voiture de ton frère?

Elle lui sourit avant d'imaginer ce gros porc au volant de la mustang et la elle se retint pour ne pas rire...au milieu d'un commisariat ça l'affichait pas très bien faut dire.

Mais c'est vrai que à ta place je nettoyerais à fond la voiture quand je la récupererai.

Elle suivit des yeux un policier qui tenait fermement un gars assez louche par les poignets, jusqu'à ce qu'il tourne à l'angle du couloir et disparaisse de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:10

Il avait en effet dit que c'était la voiture de son frère...il avait menti, c'était la sienne mais bon, l'histoire de la Mustang était un peu louche...bref il ne ce l'était pas procuré de manière traditionnel...et ça, ça craignait beaucoup...

Mouai...mon frère, moi c'est du pareille au même...

Il sourit lorsqu'elle lui conseilla de la nettoyer à fond...ça c'était surtout s'il avait la chance de la revoir...ce dont il doutait fortement, le véhicule n'avait en effet aucun papier et la réclamer, foutrait davantage Waren dans la merde...

En même temps c'est qu'une voiture...j'en acheterai une autre...

Il haussa les épaules, regardant la même chose que la jeune femme...d'ailleurs tournant le visage il remarqua qu'il était assis à coté d'un mec plutôt balèse tatoué de partout...un peu à Michael Scoffield...il le regarda et annonça en riant :

Vous venez délivrer votre frère ?

Ce dernier le regarda méchamment, pivotant légèrement sur le coté pour ne plus voir le jeune homme. Waren fit une petit grimace regardant Kay...il avait trop envie d'éclater de rire...la situation n'avait rien de drole mais il était franchement à bout de ners !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:17

[c'est vrai je l'avoue tu recommences ptdr]

Il ne voulait même pas récuperer sa voiture? Pourtant Kay pensait qu'il y tenait, enfin elle ne s'attarda pas plus longtemps sur cette histoire, si il avait envie de s'en acheter une nouvelle il avait qu'à le faire après tout.
Elle entendit Waren parler mais apparement il parlait au gars assis à côté de lui, elle pencha la tête se demandant pourquoi il lui posait cette question et comprit tout de suite en voyage l'homme tatoué un peu partout. Elle rit discrètement avant de se reprendre et de se remettre un visage impassible.

C'est vrai qu'il a quelques ressemblances avec Scofield...si tu faisais référence à ça.

En tant que grande fan des séries, Kay connaissait très bien Prison Break, elle adorait d'ailleurs, ça faisait partie des séries où elle ne manquait pas un épisode.
Elle tourna la tête en direction de l'entrée et vit le vieux porc arrivé dans le commissariat sourire jusqu'au oreilles. Kay soupira très très très fortement puis posa ses coudes sur ses cuisses avant d'appuyer son menton dans ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:37

Waren se mit à rire, voyant qu'il n'était pas le seul à avoir pensé à ça...ça faisait un point commun...surtout qu'entre eux, ils étaient plutôt rare...ils avaient beau avoir couché ensemble...finalement il ne connaissait rien d'elle...et quelque part c'était bizarre, lui qui toute sa vie avait lutter contre se genre de comportement bestiale et stupide...

Il remarqua alors le vieux flic rentrer dans le commissariat, enfouissant les clés de sa Mustang dans sa poche, s'approchant des deux jeunes gens, il regarda Waren :


Merci pour le cadeau fiston...j'en prendrai soin...

Il attrapa quelque chose au fond de sa poche, et le sorta doucement, le gardant entre ses mains pour le sentir doucement avant de le lancer sur Kay...il s'agissait de son soutif xD

Je crois que ceci est à vous...

Waren souffla un bon coup, mais bordel, qu'il était con celui là...parfois il pensait battre les recors de stupidité mais là, franchement, il avait un sacré Winner devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:45

Et voilà que Kay recommençait à ruminer des injures dans sa tête, elle savait très bien que pour son bien il valait mieux ne rien répondre...ce qui était très compliqué pour la jeune femme. Elle chopa son soutif d'une main et referma ses doigts dessus pour cesser de discuter là-dessus. Qu'est-ce qu'elle avait envie d'être ailleurs, dire que tout ça avait commencer parce que un c*n était rentré dans sa voiture...à cette heure elle pourrait déjà se trouver tranquillement au lit à dormir profondément.
Elle releva les yeux et croisa le regard du gros porc qui était toujours planté devant eux...mais en faite pourquoi est-ce qu'il els avait amené ici? Bon ok il pouvait trouvé beaucoup de raisons...et il allait sûrement toutes les utilisés.

Finalement le flic partit...mais pas pour longtemps il revint quelques secondes plus tard un portable et un botin en main nargaunt Kay du regard il lui demanda si il devait chercher sa mère sous C ou sous P. La jeune femme serra les poings et se leva d'un bond son visage à quelques centimètres de l'autre porc, elle resta un instant sans bouger avant de lui cracher dessus...merde pourquoi elle avait fait ça? Elle le regrettait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:52

Le vieux porc s'absenta un instant réapparéssant avec un botin et un téléphone portable à la main. Tendant le tout à Kay il fit une blague de très mauvais genre et la jeune ne put s'empécher de se redresser pour se lever et lui cracher au visage. Le flic se passa la main sur le visage éclatant de rire...

Bravo...vous venez de perdre vous droit d'appel...le votre ainsi que celui de votre ami...je pense qu'une petite nuit dans nos formidables cellules ne pourra vous faire que du bien !

Il attrapa le botin et le téléphone et repartit. Waren grogan, et zut voila qu'ils allaient devoir dormir ici...décidemment que faire pour que Kay se tienne ? Bon dans un sens, la situation qu'elle vivait était assez compliquée...

Tu veux en parler...et je crois que tu ferrais mieux parce que au cas où tu l'aurais oublié grace à toi j'ai perdu mon droit d'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyDim 25 Fév - 22:56

Elle se laissa retomber lourdement sur la petite banquette en regardant Waren d'un air désolé, à cause d'elle ils allaient devoir dormir ici, pourquoi elle arrivait pas à retenir ses pulsions? Qu'est-ce qui clochait chez elle?

Je suis désolé...faut que j'arrête de parler...ou même d'écouter ce qu'il me dit sinon ça va mal se terminer je le sens...

En parler? Mais il voulait qu'elle lui dise quoi? La vérité? Pfff pour qu'elle ait encore plus honte qu'à ce moment? Pourtant au fond d'elle elle savait qu'elle devrait de toute façon lui dire, lui donner des explications sur ses actes, et dans pas longtemps mais elle se mura dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 20:17

Il soupira, courbant le dos pour se passer comme il pouvait ses mains menottées sur le visage et rester quelques instants dans cette position plus que inconfortable afin de penser à autre chose...au fait qu'il avait trompé sa petite amie et que désormais il allait devoir faire dodo en taule...bref rien à faire il n'arrivait tout simplement pas à penser à autre chose !

Il se redressa la regardant...quand elle jouait à l'autruche, elle avait trop le don de l'énerver...


Ok, ferme là si tu veux...de toute manière je m'en fiche royale que ta mère soit une catin et que tu es tellement honte de son comportement que inconsciemment tu peux pas t'empécher de faire la même chose...et puis j'ai envie de pisser, j'ai envie de boufer un bon mcDo et surtout j'ai envie de me foutre dans mon lit et de me faire une petite partie de play' avant de faire dodo comme un gossse contre mon oreiller en plume d'oie à 500 $...Et devine quoi ?? Grace à toi, je vais sans doute devoir pisser devant une bande de malfrats vicieux, faire la greve de la faim et dormir sur un banc de métal...merci Kay Turner...c'était vraiment trop généreux de ta part !

Il avait dit ces quelques paroles d'une manière assez aggréssif...et oui il était énervé, en même temps fallait s'en douter...tout était de la faute de Kay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 20:32

Kay regardait les gens passés, tous autant plus louche les uns que les autres, durant de longues minutes, elle ne calculait même plus, de toute manière il lui faudrait encore beaucoup de patience avant de rejoindre son chez soi.

Quand Waen lui adressa la parole, elle daigna le regarder...et surtout le laisser aller jusqu'au bout de son monologue...non mais il se prenait pour qui là? Elle le fusilla du regard avant de lui répondre, d'une manière encore plus agressive que lui.

Tu veux pas arrêter deux minutes de faire ton gosse de riche non? Bordel on est dans un commissariat on va passer la nuit dans un trou pourri avec tous les vieux cons de la ville! Fais toi à cette idée, ok j'y suis pour quelque chose mais toi aussi mon vieux! Qui c'est qui n'avait ni ses papiers ni les papiers de sa voiture sur lui hein? Alors réfléchis un peu avant de m'agresser comme ça et de tout me mettre sur le dos!

Elle le fixait toujours aussi méchamenet, lui faisant signe de se taire...elle n'en avait pas encore terminé. Elle jety un rapide coup d'oeil au jumeau de Michael Scofield xD qui était très amusé par la situation...ça lui changeait de d'habitude.

Et ne parle pas de me mère c'est bien compris?! Et ne me juge pas sur mes actes, parce que tu ne connais pas ma mère...alors tu ne peux pas dire que je reproduis le même schéma qu'elle...si tu le peux si tu crois ce gros crétin de flic qui se prend pour le plus fort du monde! Alors tu préfères croire qui? Ub flic ibu de lui-même qui va te faire passer une nuit de merde ici, qui a piqué ta voiture ou alors...moi, une fille que tout le monde prend pour une cattin? Je te l'avoue le choix doit être difficile.

Elle reprit enfin sa respiration, posant ss maisn toujours menottés sur ses cuisses et se remit à on passe temps favori...regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 21:12

Le jeune flic sorta alors d'un bureau...Kay avait parlé un peu fort étant donné que tout le commissariat les regardaient un peu bizarrement...Waren soupira de plus belle...ça sentait absolument rien de bon...et la tête du jeune flic ne présageait aussi rien de bon...

Je peux savoir c'est quoi ce bordel ?? Apparemment passer la nuit ici ne vous suffit pas...

Waren se leva faisant face au jeune flic qui devait bien faire dix centimètre de moins que lui...enfin c'était plutôt difficile de rivaliser niveau taille avec le jeune homme...Waren devait bien être l'un des plus grand garçon du lycée...un petit plus en tant que basketteur !

Hey, moi j'ai rien dis...j'ai rien dis et on m'a privé de mon coup de file...j'ai rien dis et je m'en prends pleins la gueule...c'est pas normale !

Le jeune flic lui rigola au nez, apparemment l'intervention de Waren était plus que inutile...

Je suis désolé mais le bureau des plaintes est fermé...bref étant donné que vous vous aimez autant, j'ai ma petite idée pour vous deux...on va vous mettre dans la même cellule...comme ça vous aurez tout le loisir de vous gueulez dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 22:21

Kay se tut pendant l'intervention du jeune flic, de toute manière il était tout aussi chiant et tête de mule que son supérieur alors plus elle parlerait plus elle détruirait ses chances de sortir au plus vite d'ici.
Et voilà que Waren et Kay devront partager la même cellule maintenant...et bien c'était à leur risque et péril de laisser ces deux-là ensemble alors qu'ils ne faisaient que s'engueuler depuis déjà un bon petit moment.

Kay se leva sur ordre du jeune flic qui prenait un malin plaisir à parler à ces deux jeunes gens. La jeune fille commença de le suivre lentement sans se presser pendant qu'ils se dirigeaient vers leur cellule où ils allaient passer la nuit...la question était est-ce qu'ils seraient avec tout et n'importe qui? Ou alors que les deux? Enfin tout bien réfléchi ça ne changerait rien du tout.
Elle s'adressa à Waren en chuchotant, c'était sa seule chance de finir sa phrase avant que le jeune poulet l'interpelle.

Bon, on fait un accord, on va chacun d'un côté de la cellule et on y reste...sans s'adresser la parole...parce que si c'est pour ameuter tout le monde à chaque fois vaut mieux ne plus rien dire du tout ça arrangera peut être notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 22:33

Le jeune flic les prièrent de se lever et Waren obéissa, de toute manière avec cette tête de con, il n'avait pas le droit à la parole, alors vallait mieux se la fermer et suivre ses directives...

Il commença à traverser le couloir, suivant Kay, sous le regard des autres...des mecs avec des gueules cassées...des filles ressemblants plus à des filles de joie qu'a autre chose et des dizaines de Michael Scolfield au teint blafatre...

C'est alors que Kay se rapprocha de lui pour lui chuchotter une sorte d'accord...il lui lança un regard noir...mais pourquoi se prenait-elle à la fin...il soupira, ne voulant point lui répondre...

Il sarrivèrent enfin devant leur fameuse cellule et le jeune flic en profitta pour donner quelques infos...


3 m carré...c'est là qu'on enferme les cas difficiles...on est pas habitué à en avoir deux par soirée...bref faudra vous serrez et si l'un des deux pouvait égorger l'autre, ça serait bien sympa, ça facilitrait les procédures judiciaires...

Il se mit à rire, et Waren trouva alors son sens de l'humour plus que douteux...pathétique ! Bref le plan de Kay allait tomber à l'eau...la pièce ne contenait même pas ede banquette pour s'assoir et était aussi grand qu'un chiotte publique...ça allait être vraiment le pied...il entra, se disant que plus il rentrerait vite, plus tôt il sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 22:48

Kay poussa un énrome soupir arrivé devant cette miniscule cellule. Bon voila déjà ce qu'elle avait dit elle pouvait l'oublier...rah elle aurait préféré être avec au moins 20 eprsonnes dans une grande cellule, mais là dans ce tout petit...cagibi, à deux en plus...avec Waren pour combler le tout, horrible tout simplement.
Elle restait planté devant cette petite cellule...n'arrivant pas à entrer dedans, ça faisait un petit peu fille capricieuse je vous l'accorde. Le jeune flic chiant en aillant marre d'attendre la poussa dedasn sans ménagement...avant de refermer la porte et de tourner sa clé dedans. Kay restait debout sans bouger, juste devant la porte...hum oui petite précision elle souffrait de clostrophobie, et dans cette cellule de 3m carré pour deux, elle se sentait étouffé.

Elle ferma les yeux quelques instants histoire de se calmer et de ne pas montrer son très grand trouble à Waren. Une fois ceci fait elle se décida à entamer une conversation ça lui ferait peut être oubleir le faite qu'elle était enfermé dans une tout petite pièce et qu'il était impossible d'en sortir depuis l'intérieur...ok ne pas penser à ça mauvaise idée.

Bon, puisqu'on en a encore pour pas mal de temps pourqwuoi pas discuter? Alors tu peux choisir le sujet de conversation.

Il y a deux minutes Kay lui proposait de ne pas s'adresser la parole...brusque changement mais et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:09

Waren avait un autre point commun avec la jeune femme, lui aussi était clostro, sauf qu'il n'était pas du genre à montrer ses faiblesse même si la vitesse de son coeur, son rythme cardiaque quoi avait doublé de volume...

Il s'installa par terre, au fond de la cellule, plaquant son dos contre le mur...il ne restait plus qu'une place pour s'assoir, à voir comment la cellule était minus, de chez minus...Il leva le regard vers Kay qui n'avait pas l'air de peter la forme tout à coup...et en plus elle lui proposait de faire la conversation...bref vraiment bizarre cette fille, il se contenta de hocher la tête, se disant que c'était finalement pas idiot, que ça lui permettrait de penser à autre chose, à la place de se focaliser sur les murs qui avait pour lui l'étrange pouvoir de se rapprocher de plus en plus comme si l'air devenait alors de plus en plus rare...
Mais son éternelle esprit de contradiction ne suiva pas sa tête...


Je croyais que tu voulais pas parler...d'ailleurs voici ton coin de cellule, dépéche toi de le prendre avant qu'un rat sorti de nul part te pique la place...

Il reprit difficilement son souffle halletant un peu. Posant sa tête contre ses genous, il repisra un bon coup...bref il n'allait pas se la jouer tapette...pas devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:21

Elle se laissa glisser le long du mur pour finir par s'assoier sur la petite place de par terre qu'il lui restait...c'était mieux que rien au moins elle pouvait s'asseoir. Elle se força à rester calme...et à répondre à Waren peut être que si il arrivait à l'éerver elle ne penserait plus à ce qui l'entourait.

Je suis une fille qui change souvent d'idées.

Elle ferma les yeux, posant son front sur ses genooux qui étaient collés à elle. Elle jeta un bref coup d'oeil au plafond et voilà qu'elle se recommençait à paniquer, le plafond était vachement bas...et si ils suffoquaient? Qui viendrait les chercher demain matin? Et si on les oubliait et qu'ils devaient croupir ici, entre des quatre petits murs qui resseraient leur étreinte.
Non ne pas penser à ça, inspirer, respirer, c'était tout ce qu'il fallait faire...enfin en théorie c'était ça...Kay essayait de se forcer à ne pas trembler, à ne pas céder à la panique. Elle vit que Waren avait l'air un peu...bizarre, et elle se remit à parler.

Bon, je comprend peut être que t'as pas envie de parler...mais ça te dérange si moi je parle? Si je raconte tout et n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:26

Waren commençait à mieux comprendre ce qui se tramait...c'était tellement logique finalement...et oui, la jeune femme était tout simplement clostro, ça se voyait comme une mouche bien noire au milieux d'un pot de peinture bien blanche...il releva le nez, le sourire aux lèvres...quoi qu'il ensoit il allait profiter de sa pour la rabaisser...il n'est jamais trop tard pour se venger !

Dis moi Kay ? Tu as mal aux articulations ? L'impression que les murs se rapprochent de toi...ton coeur s'accelèrent...ta tête te fais mal...t'as l'impression que tu ne vas bientôt ne plus avoir assez d'air pour pouvoir respirer ?

Il s'arreta brusquement reprenant sa respiration, c'était unpeu sadique de se moquer, d'elle mais en même temps elle l'avait bien chercher et puis psychologiquement Waren était plus fort qu'il voulait bien le montrer...

*Crétin, les murs ne bougent pas...allez respire, il y a suffisamment d'air ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:36

Et mince elle était démasqué, en même temps c'était pas bien compliqué à voir, elle devait faire un immense effort pour se résonner et quand elle avait enfin un minimum réussit l'autre imbécile se mit à parler...juste pour l'énerver..si elle n'était pas enfermé là à se concentrer à respirer elle l'aurait moulu. Elle posa ses paumes sur ses yeux en se balançant, une manière comme une autre d'essayer de se calmer, mais avec les paroles de Waren qui n'arrêtait plus elle ne pouvait plus se contrôler.

Tais-toi, tais-toi, TAIS TOI!

Elle ne supportait plus cette situation, Waren était supérieur à elle, il avait le "contrôle" de la situation, tandis que Kay montrait son point faible, ce qu'elle détestait. Elle jeta un tout petit coup d'oeil dans la direction de Waren...il transpirait à grosse goutte pourquoi donc? Serait-il lui aussi opresser dans cette miniscule pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:46

Et oui, d'énormes gouttes de sueurs avaient prises possession du crane du jeune homme, rendant ses cheveux humides...Waren n'était pas du genre à transpirer comme un boeuf mais là...la situation était vraiment excessif, de plus il avait l'impression que plus la jeune femme parlait, plus elle bouffait SON air !

Pourquoi je me tairaIs ?? Je croyais pourtant que tu voulais faire causette...alors pourquoi ne pas parler du...

Il halleta, à la limite du sufoquement en réalité...toussant, il se passa une main sur le crane, c'est dingue ce qu'il avait mal à la tête...le genre de migraines qui donnent l'impression qu'on est sur le point de mourir...

...du fait que chaque parole que je prononce te donne l'impression que c'est finalement une bouffée d'air en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:53

Kay se mit à ricaner quand elle compris que lui aussi était clostrophobe...ça lui fit arrêter de penser pendant une seconde où elle se trouvait, c'était déjà pas mal.

Et toi...tu veux vraiment me rabaisser? Au point de te faire paniquer toi-même? Tu es si puéril?

Allez reprendre son souffle, inspirer, expirer, inspirer, expirer... et voilà qu'elle chopait la tremblote et qu'elle devenait blanche et dire qu'ils resteraient là jusqu'à demain matin...elle ne pourrait jamais tenir, pas dans ces conditions, en plus si Waren commençait de panqiuer aussi ils étaient encore plus mal barrés, même si pour le moment c'était difficile d'imaginer pire.
Kay voulait de l'air, elle avait l'impression de suffoquer et pendant quelques secondes elle arrêta complètement de respirer avant de se forcer au calme, elle avait envie d'aller contre cette porte et de frapper contre, pour supplier de lui ouvrir, mais ce n'était aps un bon plan et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyLun 26 Fév - 23:58

Waren lui balança un coup de pied et également un regard noir...elle avait remarqué qu'il était également clostro et aussi elle avait raison, il avait réussit à s'enfoncer tout seul davantage...bref il y avait des soirées où pour être roi des crétins, il était carément souverains des imbéciles (bref président de la république Française ^^)...

Il se rendit alors conte qu'une petite plaque en fer laissant échapper un peu d'air se toruvait derrière sa jambe, il s epencha presque aussitôt mettant sa tête contre et repisrant à grandes bouffées...bref il avait sans doutre l'air d'être débile comme ça mais il se sentait déjà mieux...


Rêve toujours pour que je te prête ma plaque...sale garce !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyMar 27 Fév - 0:05

Elle lui rebalança son coup de pied, non mais elle allait pas se laisser faire par ce crétin aussi...nouvelle règle de ce soir: elle n'aimeras plus aucun flic ET aucun riche.

J'en veux pas de ton air, reste dans ton coin.

Elle mentait? Non pas du tout xD Elle avait juste avant d'y déloger sa sale petite tête de rat pour aller mettre la sienne à la place, mais sa dignité lui interdisait, en plus si elle voulait fair eça elle devrait faire la contortioniste.
Elle continuait de trembler, de plus en plus, mais elle ne voulait pas laisser la panique la submerger pour autant. La tactique de la conversation n'avait pas marché...ça avait même étét désastreux. Dans ce cas elle allait parler...à elle-même mais à haute voix.

Et dire que tout a commencer à cause de ce crétin à la voiture blanche...il a eut son permis dans une boîte de céréals celui-là ou quoi? Non mais quand on sait pas reculer on conduit pas point final, je suis sûr que c'est un gosse de riche en plus, et que sa voiture à l'heure qu'il est, est déjà comme neuve et que ce crétin de riche se pavane avec cte caisse dans la ville cherchant une catin pour finir sa soirée pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyMar 27 Fév - 20:01

Waren avait de plus en plus de mal à écouter la jeune femme, pas que ce qu'elle disait n'était pas interressant, juste que son corps était désormais agiter par des spasmes...il avait beau se sentir un peu mieux, notamment grace à l'air qui provenait du petit conduit d'éaration, et bien en réalité la situation n'était pas vraiment glorieuse...

Il commença à avoir un peu froid, devenant blanc comme un linge l'envie de vormir se faisait de plus en plus présente, il se redressa donc, pensant que ça serait préférable...déjà que la pièce était petite, si en plus ça devait sentir le vomir pleins nez, là ça allait devenir vraiment impossible...se frottant les bras, et oui parce que cette douleur dans les articulations n'avait pas l'air de vouloir le lacher, il tenta de murmurer à Kay qui elle, stréssée, continuait à dire tout ce qui lui passait par la tête...


A...Ap...Appel...Appelle...le, le, le...garrrrdee...

ll tourna stupidement de l'oeil, se frappant la tête contre le mur...bref genre de comportement qu'il ne se serait jamais permis en préseznce d'une fille, en présence de Kay surtout, désormais elle allaiut pouvoir le rabaisser à sa guise...il avait voulu jouer au plus fort, et il avait lamentablement tourné de l'oeil le premier...bref aussi un bon prétexte pour appeler les gardes et sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyMar 27 Fév - 20:11

Kay continuait de débiter toute sorte de truc, passant de sa patisserie préférée au faite que sa soeur devrait être entrain de l'attendre dans le canapé du salon. C'était la seule manière pour elle de réussir à se contrôler un minimum, pour ne pas commencer de faire une crise ici dans ce petit endroit clos.
Elle tourna la tête en direction de Waren, sa voix était tellement tremblante, discrète...rien à voir avec l'habituel Waren arrogant. Elle n'y preta d'abord guère d'attention repartant dans son "délire"...mais quand elle entendit un truc taper contre le mur elle se tourna pour voir que Waren avait verser.

Et après ça fait son malin.

La jeune fille se leva avec toutes les peines du monde et commenç*a de tambouriner contre la porte close appelant désesperément les gardes qui tardaient à venir d'après elle.
Environ une minute après la porte s'ouvrit et quelqu'un la chopa par le col, en la tirant en avant...ça ne pouvait être que le vieux porc comme elle aimait l'appeler. Prenant tout ce qui lui restait de sympathique et de non fou au fond d'elle elle expliqua que Waren avait un problème...sans vraiment en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD EmptyMar 27 Fév - 20:42

Au moment même où la porte s'ouvra, un flot d'air envahissa la pièce, rafraichissant la petite pièce qui était devenue étoufante...Waren parvint à reprendre un peu conscience, se redressant et posant sa main sur son front qui avait légèrement gonflé à cause de la chute...il c'était d'ailleurs légèrement ouvert vers le cuir chevelu un fin filet de sang s'échappait de la coupure, venant s'échouer dans son sourcil.
Waren posa alors sa main sur son front, faisant une petite grimace de douleur lorsque sa main entra en contact avec la fine coupure de son front...


Qu'est-ce qui se passe ?

Le vieux flic, suivit de sa horde de chiens, ses petits soupirants au regard admiratif, surement avide du pouvoir que possédait l'homme se baissa vers lui, le regardant suspicieux.

Et bah alors chérie on tient plus sur ses jambes ? Ca fait son malin, ça distribut des coups mais ça tombe dans les pruneaux sitôt enfermé dans une petite cage...

Waren se releva difficilement sous la remarque de ce crétin de flic...c'était une nouvelle fois à cause de Kay...bordel elle voulait vraiment le foutre en rogne !

Je vais bien, merci de votre inquiètude !

Waren sorta de la pièce, suivit par deux autres flics...apparement le petit malaise avait fait bouger les choses...enfin...Kay en décida autrement...un des flics osa poser sa main sur son postérieure...elle se retourna et échangea un regard avec Waren...il la supplia du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales gosses de Twins Ground xD Empty
MessageSujet: Re: Les sales gosses de Twins Ground xD   Les sales gosses de Twins Ground xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales gosses de Twins Ground xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: