Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chante [pv Christopher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:19

Christopher souria et la laissa essuyer le chocolat qu'il avait autour de la bouche, un peu onteux meme si cce n'était pas la première glace qui mangeait avec elle...elle devait surement avoir l'habitude!

-J'en aurais besoin!

Il ria un peu puis s'arreta quand elel prit un peu de sa glace...il la regarda

-Nan mais! laisse mon chocolat tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:31

Oh oui, elle était habitué. Les glaces et lui fesaient deux, d'ailleurs elel se demandait pourquoi il en mangeait alors qu'il en mettait plus à côté que dans sa bouche.^^

-Bon et bah cours de théatre et de façon de manger à faire avec toi. Tu va m'avori pendant longtemps sur le dos.^^

Amy ria à la tête de Chris. Elle lui repiqua alors de la glace mais ce coup ci lui mit sur la joue.

-Je sais je sais. Oh, tu t'es mis du chocolat sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:38

Il souria, l'avoir longtemps sur le dos ne le génait pas du tout au contraire!A oui le theatre...il avait déja oublier!!

-Tampis...je ferrais avec!

Il la regarda et lui lança un regard suivit d'un petit rire, ce qui n'llait pas vraiment avec le regard qu'il venait de lui lançer...il prit un de la glace d'Amy et lui en étalla sur la joue...bien coorrectement

- Veangence!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:41

-Tu n'avait pas le choix de toute façon.

-elle rit puis fit les gros yeux en santant sa glace arriver sur sa joue à cause de Chris. Elle prit celle de Chris et lui en mit encore plus sur la joue.

-Tu es méchant, je t'en avais pas mis autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:51

-Ba maintenant si!! tu vas me le payer!

Il la regarda, pusi tira la langue comme un gamin avant de prendre de la clace au chocolat sur son index et de l'étaller sur l'autre jou de d'amy

-Huuum Fraise chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:56

-Arrête c'est pas vrai.

Elle prit alors sa glace et finit de l'étaler sur la joue de Chris avant de se mettre à courir pour lui échapper. Bah oui, la glace c'était bon mais quand même.

-Oui toi aussi fraise chocolat!!
Je t'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:24

Chris resta la sans bouger le temps de se rendre compte que la glace d'Amy venait de s'écraser contre sa joue...il en lacha la sienne! Mince! il allait devoir trouver autre chose pour se venger maintenant...il la regarda se mettre a courir et regarda autour de lui a la recherche d'un truc pour l'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:27

Amy alla alors s'asseoir à coté d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle devait avoir l'air fine avec de la glace sur les joues. Le jeune homme lui essuya alors sans qu'elle ne demande rien. Elle le remercia puis commença à parler avec lui en attendant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:38

Chris' regarda Amy de loin, non mais tranquille le gars...Il trouvait rien pour se venger...il s'approcha d'elle et fit mine d'etre jaloux! pourquoi pas piquer une petite crise ? histoire de foutre la honte a Amy! Il regarda Amy avec un sourire puis le jeune homme avec un regard noir

Tranquille toi! tu parle a ma copine!

Il se retourna vers Amy

Tu sais que je suis jaloux pourquoi tu me fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:42

Amy regarda alors s'approcher et faire comme si ils étaient ensemble. non mais quesqu'il lui prennait? elle sourit au garçon génée.

-Ne fais pas attention à lui, je ne sors pas avec, c'est juste une de ses nouvelles lubies pour me pourrir la vie. C'est juste un ami ne t'en fais pas.

Elle se tourna vers Chris.

-Tu me fais quoi là? Et puis tu as encore du chocolat et de la fraise sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:49

Il regarda Amy et fit mine de ne pas comprendre...il continuait dans son petit jeux, quand il voulait il était plutot bon acteur!

Amy! tu as honte de moi maintenant???!

Il la regarda et tourna le regard pour ne pas rire, c'est vrai qu'avec sa glace sur les joues il devait avoir l'air fin!

- Une crise de jalousie! Tu n'a que sa a faire briser notre couple?:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:58

Amy regarda Chris bizarrement avant de se tourner vers le jeuen homme qui lui ne savait que faire. Il balbutina un désolé.

-Oui j'ai honte de toi. Ne fais pas attention à lui, je te jure que ce n'est pas mon petit ami.

elle écouta Chris dire des bétises puis lui dit.

-Oui je n'ai qu'une crise de jalousie à te faire faire pour que tu me laisse tranquille.

Le jeune homme s'interposa entre les deus amis. Il dit alors à Chris que Amy devait faire ça vie comme elle le voulait et que parler à un garçon ne voulait pas forcément dire quelque chose. Amy ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:19

Chris' regarda le jeune homme se poser entre eux d'eux...ba alors lui il avait du culot! Enfin il voulait surement séduire la belle Amy, mais non pas question aujourd'hui elle était a lui pour l'apres midiii, ils s'amusaient bien jusqu'a son arrivé! Il le regarda, il ne voulait pas rire mais c'était plus fort que lui...!

- T'en fais pas c'est pas ma petite amie! Je te la laisse!

Il ria un peu puis regarda Amy et fit demi tour, elle n'allait pas s'en sortir comme sa...surtout que la s'était grace a l'aide du jeune homme...Rappelez vous de la fameuse petite vieille...ba figurez vous qu'elle avait une bouteille d'eau pleine a coter d'elle...Il s'éclipsa rapidement et s'éloigna avant qu'Amy n'ai le temps de le reperer! Il attrapa la bouteille et remercia la vieille...Il avança jusqu'au banc et par derriere lacha de l'eau sur la tete d'Amy!

- Et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:11

Amy regarda alors Chris. Il avoua alors qu'il n'était pas son petit ami. Elle sourit mais se demanda ce que pensait le jeune homme. Bah oui, après tout, il devait les prendre pour des fous qui font ça à tout le monde ce qui bien sur était entièrement faux.
Elle regarda alors Chris parti sans pour autant se soucier de ce qu'il fesait puis recommança à parler avec le jeuen homme. il était plutôt sympathique après tout, i ll'avait défendut.
Après avoir parlé avec lui, elle sentit de l'eau tomber sur sa tête. Elle se tourna et vit Chris. Elle dit alors au revoir au garçon après avoir donné son numéro et courrut après Chris pour l'attraper.


-Je te déteste toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:49

Christopher la regarda papoter tranquillement, elle lui avait meme passer son numéro! C'est qu'elle drague la petite Amy! Il la regarda...Il recula quand il l'a vit se lever rapidement, prete a l'égorger^^ Il lacha la bouteille et commeça a courir pour la semer sinon...ba...sinon elle allait le tuer!

- Je sais je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:39

Amy rattrapa alors Chris. Alala, quel jaloux ce Chris, même lorsque l'on ne sort pas avec, il est jaloux à croire qu'il est polyhandre^^. Elle commença alors à lui faire des chatouille. Elle se dirigiea alors vers le lac et je jetta dedans.

-Vengeance, vengeance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:48

Il était pas jaloux...enfin si un peu ! Mais Amy n'était qu'une amie! ( amy..ami mdr)Il se débata pour qu'elle arrete les chatouilles mais elle ne sédait pas! et encore pire elle le lacha dans le lac...Mais il eu le temps de la tirer avec lui...ils se retrouvèrent tout les deux dans l'eau a se geler!!!

-Méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:50

Amy cria alors de surprise. Chris n'avait pas le droit de faire ça. Il n'y avait qu'elle à la fin non mais oh. bien sure que Amy savait qu'il n'était pas jaloux, il sortait avec catee après tout (oui pour comprendre va voir le début du topic mdr). Enfin bref, elel se retrouva donc dans l'eau aux côtés de chris. L'eau n'était pas vraiment chaude en plus.

-Non c'est toi le méchant, c'est toi qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 17:57

Il la regarda et souria avant de sortir de l'eau qui était vraiment pas chaude a cette époque de l'année...une fois sortit il tendit la main a Amy pour l'aider a sortir de l'eau en souriant

-On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:04

Amy regarda Chris sortir. Le portable qui était dans sa poche devait surment être mort maintenant. Quoiqu'il en soit, elle accepta la main de Chris.

-Oui mais je veux un autre portable alors.

Elle sortit son portable tout mouillé de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 12:36

Chris l'aida alors a sortir, quand il entendit le mot portable il ouvrit vite la poche de sa veste et en sortit son portable...Il essaya de l'allumer...

- Oups...j'y avait pas penser! Ba c'est de ta faute!

Ba oui c'est elle qui l'avait mit dans le lac...résultat deux portable en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:07

Amy regarda alors Chris en fesant une petite moue méchante.

-Non mais c'est toi le méchant d'abord, c'ets toi qui a commencé!

Elle ria alors à la vue du portable.

-Oui et tu en as donc deux à repayer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Il ria, comme si il allait lui racheter son portable...bon si il fallait il le ferrait pas radin le petit Chris' loin de la !...Il la regarda et souria

- A toi de payer le tien! c'est toi qui a commencer a me jetter dans le lac d'abord!

Il fit sa petite moue de gosse en souriant...!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:20

Amy rigolait, bien sure qu'elle ne voulait pas qu'il lui en rachète un. quoique ça l'arrangerait mais bon, il ne faut pas abuser des gens non plus^^.

-Bah non, c'est toi qui a commencé à m'arroser d'abord, non mais oh.

Amy sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 19:28

Chris se rappela alors que Amy avait bien commencer en première avec la glace sur la joue !! Olala des vrais gamin quand il s'y mettaient!!

- A non c'es toi qui a commencer avec la glace !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [pv Christopher)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante dans les couloirs [libre]
» Christopher Mandets
» Christopher mandets
» Anya and Christopher
» Anya and Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: