Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chante [pv Christopher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:15

Amy était arrivée ici depuis un petit moment. Elle regardait le lac et laissait ses pensées partir où elles voulaient. Elle n'avait pas très envie de rentrer chez elle ni même de voir quelqu'un qui lui prendrait la tête. Elle voulait jsute passer un petit moment tranquil.
La jeune fille était donc assise sur l'herbe car malgré le fait que ce soit l'hiver, il fesait plutôt bon aujourd'hui et ne s'en plaignait pas même si elle avait toujours préférée la neige. Son manteau était sous ses fesses pour ne pas salir son pantalon blanc du jour.
Elle sortit alors de son sac un cahier avec des partitions et comment à chanter une de ses chansons écrite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:20

Christopher se baladait un peu dans le park n'ayant rien d'autre a faire a par penser et réflechir...Avec Catee sa n'allait pas fort en ce moment et Chris' en souffrait!Il n'avait pas vu Amy depuis tellement longtemps...et ne trouvait personne d'autre qui le comprenait vraiment.Il marchait tranquillement quand il reconnu la belle voix d'Amy, s'était sur s'était bien elle...Il se retourna et la vit assise dans l'herbe, il s'asseya doucement près d'elle et se mit a chanter pour lui montrer qu'il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:29

Amy chantait toujours lorsqu'elle entendit quelqu'un chanter à côté d'elle. Cette voix? Elle la connaissait, elel en était sur! Elle lui était vraimetn famillière mais à qui appartenait elle? Elle avait son prénom sur le bout de la langue. Elle continua à chanter pour ettre sur du nom qu'elle avait sur la langue. Mais oui bien sur, c'était Chris! Non pas Chris son petit ami mais Chris un de ses meilleur ami. Ne croyez pas qu'elle ne se souvienne aps de lui, c'est juste qu'elle connait quelqu'un qui à quasimetn la même voix que lui.
Elle se tourna alors vers lui et le serra dans ses bras.


Salut Chris, ça fesait un moment tu vas bien?

La jeune femme était souriate et très contente de revori enfin le jeune homme. Elle avait apprit pas mal de chose sur ce qu'il avait fait. Il était maintenant devenut une vrai star et savait aussi qu'il sortait avec Catee même si il avait de l'attirance pour Bevin.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:37

Il continua de chanter jusqu'a qu'elle reconnaisse enfin sa voix, lui l'avait reconnu tout de suite, elle, elle avait un peu hésiter mais il ne pouvait pas lui en vouloir sa fesait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu!!Il se serra dans ses bras en souriant, content de la revoir

Sa va ! et toi ??

Il la regarda et souria

Toujours aussi belle Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:45

La jeune fille souriait toujours, ça fesait vraiment un mometn qu'ils ne s'étaient pas vut et qu'ils n'avaient pas parlez tous les deux.

Je suis contente que tu aille bien, pour moi ça va très bien merci.

Amy rougit légèrement comme à son habitude lorsqu'elle était complimentée. Et oui, la jeune fille était flatée et ne savait jamais où se mettre.

Merci beaucoup mister, toi aussi tu es toujours aussi beau et même plus sur les photos que j'ai vut de toi sur la pochette de ton album. Je susi très contente que tu ai réussis.

Elle était sincère, elle avait toujours trouvé que chris avait une belle voix et donc elle trouvait vraiment ça bien qu'il ai sa chance. Et pui il était aussi vrai que le jeune homem était plus beau en réalité qu'en photo même si sur les photos il était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:49

Il souria en la voyant rougir, et rougissa un peu lui aussi flaté par ce qu'elle venait de lui dire, sa lui fesait plaisir que sa meilleure amie lui fasse des compliments et sois fiere de lui!Il avait toujours trouver Amy extrèmement belle!

Merci sa me fait plaisir ! Et oui futur star !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:55

Amy est contente de voir chris rougir, ça montrait au moins que même les garçons pouvaient être sensible à ce que l'on pouvait leur dire. La jeuen fille en connaissait très peu et donc était toujours contente de voir qu'elle pouvait faire rougir quelqu'un.

Mais de rien, je le pense vraiment. J'espère que tu n'a pas trop pris la tête parceque tu va devenir une star internationnalle.

Amy savait enfin apprenait sur internet que les gens prennaient vite la tête lrosqu'un soupçon de gloire ou la gloire complète était à la portée des jeunes artistes et elle ne voulait pas que Chris prenne la tête, elle le trouvait très bien comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 18:59

Chris souria, il n'était pas du genre a prendre la grosse tete, il serait toujours le meme Chris' qui ferait passer ses amis avant sa célébriter! Il la regarda, elle n'avait pas changer, s'était la meme Amy, avant quelle parte et qu'il se perdent un peu de vu Christopher avait eu des sentiments pour la jeune femme mais ne lui en avait jamais fait part, préférant garder sa pour lui maintenant il était avec Catee et en était tomber follement amoureux!!

Tu me connais, sa n'arrivera pas !! Quoi de new pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 19:07

Amy l'écouta lui dire qu'elle le connaissait. C'était vrai mais pas plus que Bevin Smith. Ca avait toujours été la meilleure amie du jeune homme quoiqu'elle ai essaygné de faire, elle n'avait jamasi réussit à prendre la place de la jeune fille dans le coeur de Chris. D'un côté, elel était quand même bone amie avec lui et il s'était confié plusieurs fois à elle donc ça l'avait consolé du faite qu'elle ne reste qu'une de ses amie.

On ne sait jamais, les gens qui voient la célébrité arriver vers eux ont souvent des montées de follie alors pourquoi pas toi?

Qu'y avait il de neuf dans la jeune vie de amy? C'était la question du jeune homme. En réalité, pas grand chose, elle avait juste fait un petit voyage en Afrique et était revenut.

Oh pas grand chose, j'ai juste fai un voyage en Afrique et j'ai put voir comment les gens vivaient c'est tout ce qu'il y a de nouveau dans ma vie mais ça a été fantastique comme expérience.


[J'adore ton new avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 19:12

Bevin Smith est et restera surement sa meilleure amie mais leur relation était differente depuis qu'il était sortit un moment ensemble! Amy comptait énormément pour Chris' surement plus qu'elle ne le pense...Si il n'aurait pas fait la rencontre de la belle Catee il aurait surement suivit Amy en Afrique pour lui avouer ses sentiments...mais il se serait surement fait jeter et maintenant il avait tourner la page et la voyait comme une très bonne amie meme si ce n'était pas réciproque!

Parce que je suis pas comme tout le monde

Il souria et l'écouta

A oui c'est vrai !! content que sa t'es plu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 20:29

Amy n'avait pas voulut aborder la relation qu'il avait eut avec la jeune femme. C'était surment trop tôt même si ils s'entendaient bien et ça ne se fesait pas. Elle trouvait cela mal placé et le placerait surment dans une autre conversation.
En tout cas, il était bien vrai que chris n'était pas comme tout le monde mais la jeune fille pensait elle que personne n'était pareil. elle ne pensait cependant pas s'empecher de penser qu'un jour, il prendrai surment la grosse tête et que ses preoches devraient alros lui tapper sur la tête pour la faire dégonfler. D'ailleurs, ça la fit rire de penser ça.


Oh je sais bien que tu n'es pas comme tout le monde mais je ne peux m'empecher d'y penser surtotu que tu n'es pas encore au sommet de la gloire.

Amy sourit et l'écouta alors parler.

Merci. Et oui c'est vrai, je ne ments pas sur ces choses là, surtotu lorsque c'est pour un voyage en Afrique, un pays aussi plendide.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 22:13

Il souria, lui ne s'imagine d'ailleur jamais au sommet de la gloire, son album avait du succès mais sa ne l'empêchait pas d'etre la pour autant et de refusé des interview pour voir ses amis ou sa petite copine...!!

Oui tu as raison !!

Il la regarda et souria content que son voyage lui ai plut

Leur condission de vie doit etre terrible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 24 Fév - 22:18

Amy savait que les amis de Chris étaient important pour lui et espérait qu'ils le restent encore longtemps. Elle n'avait pas la connaissance que le jeune homme refuse des interviews mais si elle l'avait sut, elle aurait été doublement contente et pourrait dire que pour l'instant, sa tête n'avait pas enflée et prit l'allure d'un ballon de baudruche.
Puis elle dit sans se prendre au sérieux.


Tu ne sais donc pas que Miss Nichols a toujours raison?

Elle l'écouta alors dire ce qui était malheureusement la triste réalité.

Oh je suis sure que tu n'imagine pas à quel point elles sont dure mais le plus étonnant c'est comment ils prennent la vie avec le sourire malgré ce qui leurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 14:40

Christopher lui souria, Amy toujours raison ?...mais biensur ! Il la regarda et lui répondit toujours en souriant

Mais biensur !!


C'est vrais qu'il ne devait meme pas s'imaginer a quel point leur conditions de vie était terrible, il en avait quelque aperçut a la télé ou dans les livres mais le voir en vrai devait encore plus donner envie de faire quelque chose pour eux


Ouai...bon parlons de quelque chose de plus gaie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 14:45

Amy sourit, de toute manière elle ne se prennait pas au sérieu et ne pensait pas le moins du monde qu'elle puisse toujours avoir raison. Ce serai triste d'avoir toujours raison et de ne jamais se trompé§. Amy aimait se tromper de temps en temps alors hors de question pour elel d'avoir toujours raison.

Tu vois même toi tu avoue que j'a itoujours raison, ça fait plaisir à attendre.

Elle l'écouta alros parler. Parler d'un autre sujet, pourquoi pasm ais de quoi? elle n'en avait aucune idée.

Très bien alros tu choisis le sujet, je sais que tu adore les choisir.

Elle sourit, elel savait que chris n'était pas très bavard alors en plus allez lui dire qu'il cherche un sujet, ça allait etre catastrophique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 14:49

Chris' lui souria, Amy savait que Christopher n'était pas bavard, choisir un sujet de conversation pour lui s'était l'horreur, déjà Catee lui fesait la réflexion mais si Amy si mettait!^^ Il réfléchissa un instant puis trouva un truc...

Parle moi donc de tes amours !

Progrès ? .... peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 14:55

Au moins, Chris n'était pas très bavard mais peut etre qu'il le serait plus si c'était un sujet qu'il avait choisit! Après tout, on peux toujours espérer, c'était Chris.
elle le regarda alors réfléchir. Quel sujet allait il bien trouver?? Attention compte à rebour 5, 4, 3, 2, 1, 0. Oui Chris à trouver!! hip hip Hip Houra ^^^.
Sujet: Les amours de Amy. il n'y avait pas grand chose à dire en faite. Et oui, elle ne voulait pas révéler son secret.


Mes amours?? Bah y'a rien de neuf du tout, j'en suis toujours au point mort en faite.
Et les tiens ça se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 22:13

Chris' avait réussit a lancer un sujet de conversation, meme si ses amours en ce moment sa n'allait pas fort pour lui non plus, il ne comprenait qu'une fille comme Amy puisse etre célibataire, elle est belle, gentille, drole...! elle a tout pour plaire en tout cas c'est le point de vu de Chris'!

Non toi célibataire ?! Moi ba... Catee a préférer qu'on se sépare un moment, parce qu'on c'est plus quoi se dirent...comme tu le sais je suis pas bavars et sa la soule !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyMer 28 Fév - 22:22

En réalité Amy n'était pas vraimetn célibataire mais bon, elle préférait que ça reste secret pour le moment même si cette co***** d'Amanda machin chose des eyes Look avait dit dans son dernier article que Livvy et Amy sortaient avec le même garçon ce que Livvy avait démentit et elle la croyait. Bien qu'elle ne devrait pas mais bon Amy avait une totalle confiance en sa soeur.

Oui moi célibataire. Quesque ça a d'étonnant.


Catee et Chris séparés? Amy ne le savait pas et pourtant, elle avait vut Catee la veille. Elle n'avait pas du totu pensé qu'elle ai envie de se séparer de Chris, elle avait plutot l'air raide dingue de lui.

Ah je vois mais j'ai vut Catee hier et elle n'avait pas l'air de vouloir que vous vous sépariez, elle à l'air de t'aimer comme une folle. Enfin elle m'a dit ça.

Je crois alors qu'il va falloir que tu prenne des corus pour parler mon cher Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyJeu 1 Mar - 13:58

Chris' trouvait bizard qu'une fille comme Amy soit célibataire...

Ba tu es belle, gentille, marrante, bavarde sa aide vu que pour moi c'est un problème^^ alors je trouve bizard qu'une fille comme toi sois célibataire!!

Il ne doutait pas de l'amour de Catee,mais ne pouvait pas continuer comme sa, a la voir alors qu'il ont décidé de faire une pose, enfin qu'elle a décidé...! Chris' souria en entendant Amy parler, ces paroles le réconfortait et le rassurait, savoir que Catee était vraiment amoureuse le faisait sourire...!

Elle ta vraiment dit sa ? c'est cool !! qu'est que je pourrais faire pour lui prouver que je sui fou amoureux moi aussi ??

Oui je sais j'ai des progrès a faire^!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyJeu 1 Mar - 21:32

Amy était flatée, il était rare que des gens la complimente comme ça alors cela ne pouvait que lui faire plaisir.

Bah merci beaucoup, je suis touchée et je pourrai te dire les même choses mais à mon avis tu le sais déjà toi.

Elle ne se souvenait plus si elle lui avait dit ça comme ça mais en tout cas, Amy avait ressentit ça comme ça. Et pour qu'il lui dise que se soit cool, il devait vraiment l'aimer. Elle sourit lorsqu'elle l'entendit lui demander ce qu'il pourrait faire pour lui prouver son amour.

Oui elle m'a vraiment dit ça.
Et je ne sais pas trop ce que tu pourrai faire pour lui montrer que tu l'aime vraiment car je ne la connais pas plsu que ça tu sais mais dis lui totu simplement que tu l'aime, je pense qu'elle devrait apprécier.

Oui c'est pour ça que je ne sais pas moitu devrai faire des cours de théatre. Je ne sais pas trop si c'est parceque tu es timide que tu ne parler pas mais si c'ets le cas, tu dois faire du théatre, c'est bénéfic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyVen 2 Mar - 22:32

Du thêatre ? Chris'? non pas bonne idée...il n'était tout simplement pas bavard, je veux dire personne n'est parfait, cela n'empêchait pas que l'ont aprécie pas sa compagnie...Il ne pouvait pas changer comme sa...Christopher avait toujours été comme sa et il ne changerait pas!

Je lui ai tellement dit je t'aime...! Merci pour tes conseils et tes compliments aussi ! mais le thêatre c'est pas du tout mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptySam 3 Mar - 13:19

Amy ne savait pas trop alors ce qu'il devait faire, si il lui avait déjà dit je t'aime mais lui avait il dit récemment? Peut etre que ça manquait à la jeune flle.
Elle pensa qu'il devrait quand même essayer le théatre, après tout ça changerai un peu les habitudes du jeune homme.


Bah peut etre que ça fait longtemps que tu ne lui as pas dit et que ça lui manque, qu'elle n'est aps sure de tes sentiments. Je sais, tu devrai lui proposer un voyage, je suis sure qu'elle serait ravie. Une fille raffolle toujours des voyages mais pour Catee c'est avec confort quand même. Enfin tu n'as peut etre pas assez d'argent.
Et sinon c'est normal, une amie est faite pour aider et complimenter.
Allez essaye, je suis sure que tu serai un super acteur si tu le voulai. Stp, rien qu'une scéance au moins.


Amy lui fit une petite tête de chien battu pour qu'il accepte au moins pour une scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyDim 11 Mar - 17:55

Chris souria, justement il avait proposer a Catee de l'accompagner a sa prochaine tourné, ce qui aparement lui avait plu!!

Tu as raison! pour le theatre....NON! Ou alors une séance avec toi ! mais juste pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) EmptyDim 11 Mar - 23:02

Amy écouta Christopher parler. Elle avait encore une fois raison. Lorsqu'elle l'entendit dire et pour le théatre, elle espéra qu'il dise oui, elle sautillait même presque légèrement. Mais son sourire alros présent s'effaca lorsquil lui dit non. Puis elle resourit de nouveau lorsqu'il fit sa proposition.

J'en ferrai avec toi si ça peut te faire plaisir et peut etre même qui sait, te faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante [pv Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [pv Christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante dans les couloirs [libre]
» Christopher Mandets
» Christopher mandets
» Anya and Christopher
» Anya and Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: