Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chante [pv Christopher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:43

Chris' tomba sur le coter...il la regarda bondir et partir courriir.ce qui le fit sourire! Il se leva et la suivit en courrant, avec sa maladie de coeur ses compétences était au plus nul!

- Cherche pas je vais te ratrapper !!

Il courru le plus vite possible et la rattrappa biensuuur !! Il la prit par la taille et la souleva, illa tourna pour qu'elle le regarda et souria

- Je t'avais prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 21:14

Amy n'était pas au courant de la maladie de Chris et ne s'en était pas apperçut. Pour un malade, il se débrouillait plutôt bien.^^ Amy continuait de rire. Chris ne la rattraperai pas ce coup ci. enfin elle avait penser trop vite car déjà il la soulevait du sol pour la tourner face à lui. Elle fit une petite moue et lui dit

-C'est pas juste, tu pouvais pas ne pas me rattraper pour une fois. Je sais que je cours pas vite mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:22

Et oui elle n'était pas au courant, et il ne voyait pas bien en quoi sa pouvait l'interesser...Ouai c'est vrai qu'il se débrouillait plutot bien.Il la regarda et lui souria

- Au...bon d'accOrd on recomence!

Il la posa doucement sur le sol...faut pas lui faire mal quand meme ! ^^

- Va y prend de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:24

Amy avait le droit d'être au courant non mais oh, après tout, elle était bien amie avec Chris et ils s'entendaient plutot bien mais bon tant pis, si il voulait pas lui dire, ce n'était pas grave mais si il mourait par sa faute bah la ce serai grave.
Amy sourit lorsqu'elle fut reposée sur le sol mais s'assit. Chris l'avai vexée.


-Non c'est fini, tu m'a vexée, je te boude.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:32

Oui c'est vrai qu'il aurait très bien put la prévenir...s'était une bonne amie et il avait confiance en elle...Il la regarda s'assoir sur le sol, puis se mit a rire en voyant sa petite moue boudeuse

- Au non...Miss Nichols me fait la bOude...qu'est que je vais devenir moi ?

Il la regarda puis tourna la tete et regarda autour d'eux...il y avait du monde et comme par hasard tout le monde les regardaient...enfin surtout Amy^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:37

Enfin bon, Chris lui dirait en temps voulut et puis ils allaient pas gacher une si belle après midi à faire les fous. D'ailleurs amy commencait à avoir froid en y pensant. Elle était encore toute trampée. Elle vit alors Chris rire et fit alors encore plus la moue et se tourna alors qu'il était en train de lui parler.

-Tu va te débrouiller, je m'en fiche, tu n'arrete pas d'etre méchant avec moi.

Amy se fichait que les gens la regarde. Elle passait pour une folle mais bon c'était Amy, elle l'était et resterait folle. Ca fesait partit de son charme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:42

Chris' aussi frissonait un peu dessous son tee-shirt tout mouillé...Mais Amy avait l'air de se geler...la pauvre ^^ il se passa une main sur le visage et regarda Amy le sourire aux lèvres!

- Meme pas vrai! je suis un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:47

Amy était tournée, dos à Chris et ne voyait donc pas ce qu'il fesait ni le fait qu'il avait froid. Enfin après totu c'était de sa faute à lui, pas à elle alors bien fait pour lui. Enfin ce n'était pas un ange ce garçon. Enfin si mais il ne fallait pas le dire.

-Non, tu es le diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:59

Chris la regarda puis s'éloigna et s'installa sur un banc pas très loin d'Amy quand elle aurra décider de ne plus bouder il la rejoindrait non?Il coninua de la regarder en se marrant, c'était plutot drole de la voir assise, là, sur le sol en plein milieu!

Bon ba je vais atendre que tu arrete de bouder!

Pas du tout un diable! enfin pas a sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:02

Amy resta donc toute seule en plein millieu de la pelouse. Elle s'allongea et commença à faire bronzette. Elle n'allait pas laisser tomber non! C'était de sa faute tout ça, Amy avait toujours raison avec lui de toute façon.

-M'en fiche, je resterai là toute seule d'habord, na

Elle resta assise et ferma les yeux car sinno le soleil l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:13

Alors la Chris' non plus n'allait pas bouger, il continua de la regarder puis s'allongea sur le banc histoire de se faire sécher au soleil...il esperait gagner cette fois mais sa allait etre dur^^ Il enleva son tee-shirt et le posa sur le bord du banc puis se recoucha tranquillement en aendant qu'Amy revienne a la raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:16

Amy allait rester là, allongée sur l'herbe. Les gens devaient encore les regarder bizarrement et les prendre pour un jeune couple qui allait surment se marier. raté pour eux, ils n'étaient que de simples amis. Amy n'allait pas craquer du tout. Elle pensait à pleins de choses à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:26

Et non rater ce n'était pas un petit couple...lui aussi pensait a pleins de chose en meme temps dans sa petite tete...mais AMy lui manquait deja! Il ne poouvait plus l'embeter...mais il ne craquerait pas! non non non!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:29

Amy en avait marre d'être seule à penser à tout et à rien en même temps. Ses batailles avec Chris lui manquait mais elle ne dit rien. Elle se releva alors pour se relever entièrement. Elle se dirigea vers le marchant de glace pour en prendre une autre à la fraise et aussi une au chocolat. Elle alla se rasseoir sur l'herbe et mangea celle à la fraise mais léchait de temsp en temsp celel au chocolat. Chris allait craquer. La glace était peut etre son point faible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptySam 14 Avr - 22:10

Chris rouvrit les yeux et vit Amy debout...peut etre venait-elle vers lui?...Rater! Elle se dirigea vers les glaces...O non elle avait pas le droit de l'amadouer avec une glace! C'est pas juste du tout !Il la regarda et se rasseya sur le banc, toujours torse nu..qui c'est peut etre qu'a la fin de la journée il aurait bronzer un peu ?...enfin c'était pas important du tout mais bon! Il la regarda et essaya de ne pas craquer!

- Si tu crois pouvoir gagner avec une glace tu te met le doigt dans l'oeil!!

Dit-il en criant!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 14:52

Amy continuai de sourire tout en mangeant les deux glaces l'une après l'autre. Elle jettait de petits coups d'oeil à Chris sans qu'il ne s'en appercoive. Elle commença alors à parler avec un groupe de jeune qui trouvait bizarre qu'elle soit assise seule. C'est alors que chris lui cria qu'elle ne l'aurait pas.

-Tant pis, au moins j'aurai essayé.

Elle continua alors de parler avec les personnes pendant quelques minutes avant qu'ils doivent partir. Amy se retrouva donc seule de nouveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Il la regarda puis vit une bande de jeune venir vers Amy...il surveilla tout sa de loin...non mais au! ils avaient pas finit de parler avec sa petite Amy!^^ Deux fois dans la journée, et ba elle avait du succès! Il souria tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:04

Amy sourit, aujourd'hui elle avait fait plusieurs rencontres plutôt intéressante. Surtotu la première, il fallait l'avouer mais la seconde aussi était pas mal. Elle resta alors assise dans l'herbe et regarda autour d'elle. Son regard s'arreta sur le lac.

*Dommmage que l'eau ne soit pas propre, je me serait bien baignée.*

Elle commença alors à chanter des chansons peu connues.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 19:25

Chris la regarda et l'écouta chanter le sourire aux lèvres il adorait sa voix!Bon allait-il tenir encore longtemps comme sa, là sur son banc alors qu'Amy était a quelques mettres de lui ?...Pas si sur ! Peut etre que la changer n'était pas connues mais Chris lui l'avait très bien reconnu! Il se leva de son banc commença a avançer...puis...retourna s'assoir...pour de nouveau se lever avec hésitation...puis se posa a coter d'elle...et voila elle avait encore gagné!

Okay c'est bon tu as gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 14:50

J'ai pas comprit cette phrase:
Peut etre que la changer n'était pas connues mais Chris lui l'avait très bien reconnu! Il
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 21:15

Normal ça veut rien dire XD! Je voulais dire chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 21:52

ah oki.

Amy continuait de changer pour faire passer le temps. Elle ne savait pas quoi faire d'autre et être seule sans livre ne l'amusait pas. Bah oui, être seule et lire ça va mais être seule et ne pas avoir de lire, c'est la mort assurer, la seule chose dans ce cas à faire, c'est chanter et vut que Amy avait plutôt une jolie voix, c'était parfait. Elle sentit alors Chris s'asseoir à côté d'elle. Elle sourit puis lui fit un bisou sur la joue.

-J'allais finir par craquer, tu m'a beaucoup manqué pendant ces quelques minutes.
Désolé mais j'ai fini les deux glaces, tu en veux une?


Oui, Amy pouvait etre gourmande et en plus, les glaces elle aimait ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chante [pv Christopher)   Chante [pv Christopher) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [pv Christopher)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chante dans les couloirs [libre]
» Christopher Mandets
» Christopher mandets
» Anya and Christopher
» Anya and Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: