Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article #14

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #14 Empty
MessageSujet: Article #14   Article #14 EmptyMar 14 Nov - 14:55

Article #14 :

Jeunes insouciants,

Alors voilà deux semaines plutôt chargées en évènements, tellement que j’ai décidé de couper mon article en deux parties, la première se concentrant sur les événements de la première semaine et la deuxième sur un événement de la deuxième semaine qui a particulièrement attiré mon attention…attention, attention, vous me croyez peut-être en train de fléchir, peut-être en train de délaisser ma rubrique mais détrompez-vous je suis toujours là à surveiller vos moindre gestes…et à faire davantage de vos vies un calvaire…c’est pas comme si vous aviez réellement quelque chose à caché, n’est-ce pas ?

Alors Miss Kimberley Spencer, toujours aussi folle de ton Erick Black ? D’ailleurs pourquoi utilisé se genre de possessif…comme si les gens s’appartenaient l’un à l’autre, je trouve ça extrêmement idiot…quoi qu’il y a pire, comme vous quoi, bref c’est dingue comme vous aimez vous réduire tous autant les uns que les autres au rang d’esclave…je savais qu’on pouvait éventuellement posséder une trousse, une voiture même, mais une personne ?? Je croyais d’ailleurs que l’esclavage avait été abolit en 1848…bref passons…donc pour en revenir au couple Kimberley Spencer et Erick Black, on dirait bien que ce-dernier n’a pas du tout la même définition de la fidélité que la demoiselle surtout en ce qui concerne les échanges buccaux en compagnie de Miss Lena John, enfin on peut tout de même noter un passage particulièrement intéressant dans leur folle petite étreinte passionnée, le fait que Erick aime appeler Lena « Kim » et que ça ne dérange pas plus Lena que ça…mais bon faut pas lui en vouloir Kimberley, d’ailleurs je te donne un avant-goût de ses excuses : « Mais chérie, c’est pas de ma faute…c’est l’alcool… » Etant donné que Erick n’ai pas l’intention d’arrêter de boire, le seul conseil que je pourrait te donner Miss Spencer est de tout simplement changer de mec ! Ou alors, tu peux éventuellement te faire tripoter pas Yoan Jiraudh, chose qui n’a pas l’air de le gêner plus que ça…surtout si on met finalement tout sous le compte de l’amitié…que veux-tu, quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…à bon entendeur évidemment !

Article #14 Avkeirab9 Article #14 Hayden8 Article #14 Avemilyb4


Tiens en ce qui concerne ce cher Yoan Jiraudh, star de la deuxième partie de l’article…je vous en dis pas plus, je n’aimerai pas gâcher votre plaisir…on la souvent vu seul cette semaine, même si Catee Juilen est la seule à croire qu’il est célibataire, avec aussi Tim Grey, j’allais presque l’oublier celui-là…d’ailleurs on devrait les mettre ensemble tout les deux, deux pauvres crétins, et comme on sait, qui se ressemble s’assemble…bref pour en revenir à Yoan Jiraudh, il a fait part à Catee Juilen d’un manque de tendresse, Catee, toujours au meilleur d’elle-même, au meilleur de la connerie donc, lui a dit franco que pour elle manque de tendresse est forcément égale à manque de sexe…Catee Juilen future psychologue ? Mes pauvres choux fuyez le plus loin possible…en même temps c’est une conclusion qu’on comprend davantage lorsqu’on sait que la jeune femme a un rôti dans le four, un gigot d’agneau dans la casserole…bref arrêtons les métaphores de mauvais goûts…mais qui vont pourtant si bien avec Catee…vous l’aurez tous compris, Catee est enceinte…et comme chacun le sait, c’est pas en jouant à la marelle avec sa meilleure copine Bevin Smith que c’est arrivé ! Petit Hic, elle c’est de suite, après cette nouvelle envolée pour l’Italie…ah les pauvres Européens quand même…afin de nous faire un remake du film « Braquage à l’Italienne » qu’on appellerait plutôt « Avortement à l’Italienne ». En tout cas, ça n’a pas l’air de poser de problèmes à Christopher Mandets, le supposé père…quoi que tout le monde sait qu’a Twins Ground Catee Juilen n’est pas réputée pour sa pureté mais plutôt pour avoir une facilité incroyable pour écarter les cuisses…bref ce cher Christopher aurait lui profiter de ça pour inviter Bevin Smith, la supposée meilleure amie de Catee au Bal de Noël, vive l’amitié !! Mais dans un sens, je le comprend le pauvre Blondinet qui voudrait aller au Bal avec une grosse…il a préféré de loin la moche !

Article #14 Avsophbus3 Article #14 Jmcc2 Article #14 Avbethanygal7


D’ailleurs le Bal de Noël est le prochain grand événement de Twins Ground et je vous avoues que je serais présent(e)…comme d’habitude de toute façon, toujours parmi vous, à vous surveiller…et je sens que je vais bien rire, entre tous ces concours plus débiles les uns que les autres j’ai vraiment hâte de voir qui sera notre roi et reine des cons !

Passons désormais à la deuxième partie de l’article, le grand événement qui c’est produit il y a quelques jours dans les couloirs du Lycée…bref si vous avez manquez ça, vous avez de la chance car moi je sais tout et que je vais tout raconter…bref c’était là un pur instant de bonheur !! Bref commençons par le début de cette histoire, il semblerait que notre chère Anya McNeil, si vous savez celle qui bouge son gros cul sur le dance flour…oui je sais, je ne m’en remettrait jamais…non mais sérieux, vous êtes tellement cons parfois ! Donc Anya, à eu l’idée brillantissime…c’est tellement rare…d’afficher dans tout le lycée des affiches informant de la liaison désormais point du tout cachée du couple Yoan Jiraudh et Leinn Sun…et la petite révélation c’est transformée en véritable règlement de compte dans les couloirs de Twins Ground School Level…d’un coté tout les élèves et de l’autre la pauvre Anya seule avec pour seule défense Catee Juilen…là ou l’histoire à commencer à devenir intéressante c’est lorsque cette chère Ena Nilson…qui d’ailleurs n’avait pas fait parler d’elle depuis longtemps c’est mêlée à l’histoire…en tant que sauveuse de la petite plastic Anya…entre superficielles, on se soutient ! C’est alors que Mister Jiraudh, vous savez le mec super calme et super niais à commencé à s’excité révélant ainsi à tout le monde…une petite chose dont je vous avez déjà parlé il y a quelques mois…le fait qu’il avait soulevé les jupons d’Ena Nilson dans le dos de ce cher Ulrich…après une joute verbale d’insultes en tout genre, la petite fête c’est terminée dans le bureau du proviseur…et voilà que Leinn Sun sort enfin de son trou…pas bête la fille, en même temps son pauvre chéri-chou c’est pris un vilain coup entre les jambes par la méchante Anya McNeil…il fallait qu’elle vienne vérifier que tout soit ok…ça doit quand même être bien ennuyant de parcourir le monde avec un mec impuissant…niark niak…et non c’est pas la saint Yoan aujourd’hui…on dirait pourtant !

Article #14 Avadriana16 Article #14 Avjameslaffe9 Article #14 Avkristinsea


Pour finir, j’aimerai un peu vous parlez de la nouveauté du lycée…cette nouveauté s’appelle The Truth et serait apparemment mon alter ego…enfin quelqu’un qui ose s’attaquer directement à moi…j’ai trouvé ça étonnant et culotté à la fois ! Bref j’attends impatiemment ses petits articles…afin d’avoir une nouvelle cible d’attaque…mais non je ne suis pas si sadique que ça…en même temps, ce cher personnage pourtant bienveillant opère de même que moi le visage couvert…mais comme je suis là pour vous lancer les rumeurs, j’ai décidé que cette personne serait Grace Robinson…non mais sérieux, vous la pensé assez futée pour savoir quoi me répondre ?? La bonne blague, d’ailleurs parfois je me demande si elle ne serait pas la sœur cachée des jumelles McNeil…ça peut être que ça pour être aussi peu cuite !

Article #14 Sanstitre1vi4


Un petit commentaire au sujet de vos nombreux mails concernant le précédent article…j’ai vraiment été épaté, moi qui doutais que vous sachiez réellement écrire ! J’ai particulièrement apprécié ceux qui se pensaient « méchants »…vous avez encore de la route à faire et surtout vous ne craignez pas les représailles…surtout que personnellement j’avoues, j’adore ça et je suis très rancunier(e) en plus !


C'est fini pour aujoud'hui...prochain article dans 15 jours enfin si vous ne m'avez toujours pas démasqué...ce qui est peu problable...

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement



Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: