Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pause déjeuner...

AuteurMessage
Lydia Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 0:16

Folle furieuse, Lydia était rentrée dans la cafétariat... Elle était pourtant censée attendre une fille qui lui avait proposé de manger avec elle, mais là, elle n'avait pas envie de la voir... Les deux sueles personnes qu'elle voulait voir c'était Brad et olivia... Bizarre non? Ben oui, Olivia pour lui faire avaler son stylo à plume, et Brad pour se venger d'olivia...
En effet, quelques heures plus tôt, elle s'était paerçut qu'Olivia avait volé son sac de cour tout neuf et l'avait donné à un groupe de mecs supers canons, mais auxquels Lydia n'avait jamais parlé... Elle n'avait donc pas eut le courage d'aller le rechercher, et espérait bien avoir l'occasion de se venger d'elle...
Elle prit un plateau, et se servit de plats divers, sans vraiment y faire attention, puis elle alla trouver une table libre, c'était appremment la dernière, donc la personne qui passerait ensuite viendrait sûrement s'assoir avec elle... Mais là, elle s'en fichait un peu...
Elle soupira et posa sa tête entre ses mains, elle ne voulait surtout pas que sa soeur la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Swu
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 1:19

Avais passé une matinée plutôt relaxe n'ayant eu que deux heures de cours. Par contre arriva un peu tard à la cantine, ce qui me porta préjudice vu que la salle était pleine.. Marchais dans les rangeais de table avec mon plateaux à la main, en quête d'une place et d'une connaissance. Quand je vis Lydia à une table seule, esquissa un sourir me disant que j'avais plutôt eu du nez de passer aussi tard à la cantine. Me dirigea alors vers elle qui n'avait pas l'air de super bien aller. Une fois à sa hauteur posa mon plateau en face du sien et m'asseya en la regardant, posant mon sac à côté de moi
Eh ça va pas toi?
Lydia Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 17:57

Lydia entendit quelqu'un qui s'asseyait, elle releva la tête et s'apprétait à demander à la personne de déguerpir lorsqu'elle se rendit compte que c'était Brad... Elle se ressaisit, et parvint à sourire...

-Eyh, salut, Brad...

Lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle fit une sorte de moue peinée, elle n'osait pas lui dire ce que lui avait fait Olivia, et elle comptait tout de même se venger...

-si, ça peut aller, t'inquiétes... C'est normal que tu viennes manger si tard?
James Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 18:05

James arriva en retard ! L'heure de colle avait été plus longue que prévue ...! Il alla chercher un plateau, se servit puis regarda les places libres : Il n'y avait plus qu'une table ! même celle des gentle'Boys était pleine !

* Pfffiou, j'suis vraiment en retard *

Il alla s'asseoir à la table, puis dit :

Salut tout le monde !
Lydia Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 18:09

Lydia attendait la réponse de brad lorsqu'un garçon super mignon fit son apparition, il s'assit à leur table... Décidément ils ne pouraient jamais avoir leur moment à eux... Enfin, c'était peut-être pas plus mal, Lydia adorait prendre son temps...

-hum... Ben Salut...

Elle regarda autour d'elle, c'était vraiment bondé...

-Plus de place, je suppose...
James Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyVen 25 Aoû - 18:12

Oui, je vous dérange pas j'espère ...!

Dit-il en voyant Brad ... Oui, il avait le dOn de s'incruster avec les autres^^ !

Ca va Brad ?
Brad Swu
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptySam 26 Aoû - 21:05

En voyant un sourir s'afficher sur le visage de Lydia compris que ce n'étais rien de grave, écouta alors sa reponse, me disant quand même que quelque chose cloché..N'eu pas le temps de lui répondre qu'un gars vint s'assoir avec nous, tourna la tête vers lui et reconnu un des jumeaux Carlt. Esquissa un léger sourir par pure politesse, me disant que j'aurais préféré quand même passé un moment tout seul avec Lydia..
T'inquiéte tu nous dérange pas et puis si c'était le cas, vu les places qu'il y a aujourd'hui, c'est le seul endroit où tu peux t'assoir!
Aquiesca d'un hauchement de tête à sa question
Oh moi ça va impec puisque j'ai la plus belle fille du lycée à ma table!
Fis alors un ptit clin d'oeil à Lydia, l'air charmeur et en même temps amusé puis reporta mon regard vers James pour lui retourner la question
Et toi mec?
James Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptySam 26 Aoû - 22:02

Bien, merci! Quoi de neuf ?

Demanda-t-il à brad ...!
Brad Swu
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyDim 27 Aoû - 1:16

Reflechi alors quelques secondes à cette question avant d'esquisser un ptit sourir aux coin des lèvres
Hum quoi de neuf.. enfait jcomptais proposer à Lydia de m'accompagner au bal de rentrée..
Mon regard étant un peu dans le vide, le porta vers Lydia
Alors t'en pense quoi toi?
Lui demandais-je gardant mon ptit sourir, me disant que jl'avais mise sur le faite accompli mais au moins c'était demandé.
Lydia Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyDim 27 Aoû - 15:56

Lydia écoutait ler conversation, légèrement distraite, elle s'était un peu effacée d'ailleurs... Mais elle écoutait quand même... Puis, Brad dit une phrase qui lui fit "tilt" dans la tête, elle eut alors les yeux pétillants de malice et de joie... Puis, elle fit mine de réfléchir alors que sa réponse était déjà toute tracée... Le plus bizarre, c'est qu'elle n'était même pas gênée que James soit là...

-Oui, ce serait génial...

Elle sourit, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourait porter... Depuis le temps qu'elle attendait qu'il l'invite...
Brad Swu
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyLun 28 Aoû - 1:09

Décrocha alors un beau sourir, content de sa reponse plutôt rassuré de pas mettre pris une reponse négative. But alors un peu d'eau, ne repondant rian avant de demander à James
Et toi t'y vas avec qui?
Curieux de savoir, commençant à manger mes pattes
Lydia Ca
Invité

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Lydia sourit, puis regarda par petits coups d'oeil discret Brad... Elle le trouvait vraiment craquant physiquement... puis, elle s'aperçut qu'à la base, ils étaient censés manger...
Alors, sans plus attendre, elle attaqua les plats, tout en suivant la conversation...
Contenu sponsorisé

Pause déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner...   Pause déjeuner... Empty

Pause déjeuner...
Page 1 sur 1