| .::Déjeuner::. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Bill Invité
| Sujet: .::Déjeuner::. Dim 1 Oct - 17:45 | |
| Sam, après une matinée de cours, sortit de la salle, crevé. Il parcouru les couloirs jusqu'au self, où il entra, se passant la main dans les cheveux. Il prit un plateau, se servit de ce qu'il trouvait, pas grand chose et diétetique, puis il chercha une table où s'asseoir. Il s'assit, calme. Il était vétu d'une chemise noire un peu ouverte, sur un jean foncé. Il portait des baskets aux pieds. Il regardait autour de lui, tout en croquant une pomme tranquillement. |
|
| |
Catee Juilen
Nombre de messages : 7365 Age : 34 Âge : 18 ans Luuv' : Warennounet xD (le pauvre) Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Dim 1 Oct - 17:52 | |
| Elle cherché une table des yeux lorsqu'elle apperçut Thomas enfin elle le confondai avec son jumeau, elle alla s'assoir a sa table
- tien salut Thomas sa fait lontem qu'on c'est pas vu ! | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:30 | |
| Sam leva les yeux vers Catee, étonné, puis sourit. Il avait l'habitude qu'on le confonde avec Thomas, ce qui l'avait étonné c'est qu'il ne lui ai pas parlé de cette ravissante jeune femme.
"Salut...Et moi c'est Sam, le jumeau de Thomas...Tu es...?"
|
|
| |
Catee Juilen
Nombre de messages : 7365 Age : 34 Âge : 18 ans Luuv' : Warennounet xD (le pauvre) Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:35 | |
| - ah désolé !
Elle étai géné de n'avoir pas reconnu le jumeau de Thomas
- Catee ! | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:38 | |
| Sam sourit, hocha la tête. La jeune femme semblait gênée, et ce n'était pas son style d'aimer laisser les jeunes femmes en sa présence gênées. Il décida de la mettre dans une bonne situation, d'autant plus que c'était normal de confondre quelqu'un avec son jumeau, surtout son jumeau parfait et identique, même si on avait soit même un jumeau.
"C'est pas grave, j'ai l'habitude et j'imagine que toi aussi si tu habite ici...Alors tu connais mon frère?"
Demanda-t-il. Sam était plutôt de bonne humeur, et de plus la jeune femme était plutôt jolie. Et puis, ça lui faisait de la compagnie! Vu qu'il ne connaissait pas grand monde a part son frère... |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:40 | |
| - oui c'est un de mes amis !
Elle lui sourit
- c'est drôle mai j'ai l'impression de ne jamai t'avoir vu ici ... | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:43 | |
| "Au lycée tu veux dire? Bah c'est rare...Enfin je suis toujours en train de bosser dans un coin...Ah et voila tu va me prendre pour un bosseur intello, t'en fait pas, je suis loin d'être ça..."
Sam avait l'habitude que les gens le prennent pour un intello. Il aimait travailler, parce qu'il comptait faire de longues études, mais sincérement, passer sa vie a ça, non. C'était un gros fétard a part ça, rien que la nuit précédente il l'avait prouvé toute la nuit.
"Et...Mon frère, tu le connais...Bien?"
Sam voulait par là dire si il y avait plus que de l'amitié entre eux, mais comme il était au courant que son frère avait une copine, Elène, ça l'aurait étonné. |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 19:46 | |
| - oui comme je te l'es dit c'est un bon ami !
Elle insista sur "bon ami", elle ne voulai pa qu'il y'es de malentendu | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:04 | |
| Sam hocha la tête, et commenca a manger son entrée. Il sourit a la jeune femme. Donc ils étaient juste amis...Interessant...Il essaya de ne pas laisser paraitre sur son visage ce qu'il pensait a l'intérieur. Il en parlerait plus tard a son frère. Il décida de discuter avec elle, qu'il deviennent amis.
"Et donc...Tu fais quoi dans la vie?" |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:07 | |
| Elle souria
- la même chose que toi !
Elle commença a boire son coca, en ce momen elle ne buvai que sa
- Alors euh ... Sam ! tu a une petite amie ?
Elle demandé sa normalemen, elle n'avai pa d'arrière pensé | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Sam sourit intérieurement. Lui une copine? A temps plein ou a heures pleines? Il n'était pas vraiment ce qu'on appelait un romantique, et il n'était encore jamais tombé amoureux. Alors une copine...Il aimait l'indépendance qu'il avait en dehors de Thomas. Il décida de répondre tout simplement, et pour une fois sans arrière pensée.
"Non...Et tu as un petit copain?" |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:10 | |
| - et oui !
Elle souria et dit pour plaisanté avec un air supérieur
- regarde moi comment je ferais pour ne pas avoir de copain ? | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:13 | |
| Sam rit, désireux de se faire une amie et de jouer la carte du pote. Il fit mine de la détailler de la tête au pied, en faisant semblant de réfléchir.
"Oui, c'est clair qu'une femme comme toi sans copain, ça n'éxiste pas..."
Dit-il, puis il eut un sourire. |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Lun 2 Oct - 20:16 | |
| Elle lui souria et fini son coca, elle n'avai rien prit a mangé elle n'avai pa faim
- tu as cours cette après-midi ?
Elle n'avai de cour que lorsqu'elle en avai envie | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Mar 3 Oct - 22:06 | |
| "Ouaip je crois...Genre S.V.T, chimie et maths...Enfin joli programme, quoi..."
Sam ne se plaignait pas trop du travail, puisqu'il aimait ça, et était prêt a tout pour devenir chirurgien, alors...
"Et toi?" |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Mar 3 Oct - 22:07 | |
| - je sais pas encore si je vais allé en cour ...
Elle détestait les cours | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Mar 3 Oct - 22:23 | |
| Sam comprenait parfaitement les gens qui detestaient les cours, même s'il n'en avait jamais fait partie.
"Ah...T'es pas passionnée a ce que je vois...?" |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Mer 4 Oct - 16:55 | |
| Elle lui sourit
- les cours me soulent je préfère de loin une petite viré a la plage ou au hot night culb ! | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 17:22 | |
| Sam éclata rire.
"Ca c'est un truc que je comprends...Un de ces jours je viendrai..." |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 19:19 | |
| - pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite ?
Elle lui lança un regard de défis | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 19:54 | |
| Sam ouvrit la bouche. Il l'admit, touché. Il avait des cours important, mais...Mais pourquoi pas alors? Il était presque surdoué, et n'avait aucun mal a rattraper. Alors pourquoi pas aujourd'hui? Il eut un sourire joueur, un peu dragueur.
"Ok, je suis." |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 20:53 | |
| Elle lui sourit
- alors qu'est-ce qui te ferrai plaisir à faire ? | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 21:41 | |
| "Ce que tu veux...T'as un endroit précis que t'aime?" |
|
| |
Catee Juilen
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 21:52 | |
| - oui le club mais il n'est pas ouvert la journée sinon y'a la plage ... | |
|
| |
Sam Bill Invité
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Sam sourit, emballé.
"Moi la plage, ça me va...Et on fait comment pour sortir d'ici?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Déjeuner::. | |