Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article #15

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #15 Empty
MessageSujet: Article #15   Article #15 EmptyLun 4 Déc - 19:11

Article #15 :


Mes très chers jeunes insouciants,

Voilà déjà trois semaines que j’ai disparu volontairement de la circulation…je vais vous avouer la cause qui est simple à vrai dire, il faut dire que vos petits cerveaux de pigeons cogitaient un peu trop à mon goût sur le fait de découvrir quelle serait ma véritable identité et vous voyant à l’affût de mes moindres faits et gestes, j’ai trouvé ça plus amusant de disparaître afin que vous vous persuadiez enfin que jamais vous ne pourriez découvrir qui est mon extraordinaire et idolâtrée personne…je sais c’est tellement triste…ahh, ne vous en faite pas, connaissant vos ego surdimensionnés je sais que les lignes qui vont suivre vous feront oublié cette énorme et insupportable tristesse…je sais à quel point vous adorez que je parle de vous…ça tombe bien car moi j’adore révéler vos honteux petits secrets

Mais j’aimerai quand même commencer par l’événement « totalement débile mais vrai » de ces trois dernières semaines…vous savez sûrement de quoi je veux parler…en même temps je ne vous en demande pas trop, je sais également que même tous réunit vos Q.I. ne dépasse pas les deux chiffres, donc je vais vous aidez…et puis à quoi bon ? A part perdre mon temps…non mais c’est vrai, c’est dingue comme vous me faite perdre mon temps, mais en même temps je suis tellement généreux…chacun de mes fantastiques articles sont d’ailleurs de véritable B.A…et des prix nobles entre autres mais ça on en parlera une autre fois…donc étant donnez que je vous imagine vous gratter le menton devant votre écran, cherchant toujours de quoi je veux parler…même si je suis persuadé que chacun d’entre vous se mordent les doigts d’angoisse, espérant maladivement qu’il ne s’agit pas de son honteux petit secret…-c’est dingue comme j’aime faire durer le suspens…et aussi le plaisir par la même occasion-…je vais finalement vous révélé de quoi il s’agit…attention roulement de tambours !!!

Article #15 8601pj2


Bon désormais je vous imagine plutôt en train de soupirer, vous disant : « Ah ça ?? », oui, je sais que vous vous dites que ça n’a que très peu d’importance et d’ailleurs j’imagine même que d’autres pensent carrément que c’est normal…enfin bref, heureusement que je suis là pour vous faire redescendre un peu sur terre…car là vous êtes même plus dans les nuages…je dirais carrément dans le cosmos (une chance que j’ai une super navette spatial…comme si j’allais m’en servir pour vous…non mais qu’est-ce que vous croyez…je le ferrais éventuellement le jour où on verra Miss Elynn Sun faire le ramassage des ordures en B.M.W. décapotable…en gros jamais…pas qu’elle est pas de voiture…juste qu’elle a déjà du mal à mettre son propre petit détritus dans une corbeille, alors je vous dis pas les poubelles du quartiers résidentiel…quel carnage, je vois ça de là…)
Pour en revenir à notre cher Battle, on pourrait éventuellement mettre en avant que le fait d’aller le faire dans une destination exotique n’était pas idiot…vous comprenez, notre chère petite ville a déjà bien mauvaise réputation comme ça pour qu’on puisse exhiber sur la place publique une bande furie…pourtant initialement, le concept était plutôt « intéressant » ( le seul mot qui m’est venu à l’esprit…) et oui, on voyait enfin nos petites reines de la conneries pratiquer un peu de culture générale et éventuellement découvrir une quelconque intelligence bien masquée par une tonne de maquillage bon marché…et là où ça commence à déraper c’est qu’a chaques mauvaises réponses on a droit à une véritable soupe de gifles et de coups bas en tout genre…alors je vous avoues qu’en réalité je suis une peu mitigé, c’est vrai que vous voir vous en prendre pleins la gueule est assez jouissif dans son genre…je vous l’ai déjà dis, je ne suis pas du tout sadique…mais en même temps c’est carrément futile…le nombre de neurones que vous devez perdre avec ces tartes…à mon avis ça doit fuser…enfin supposé que vous ayez vraiment des neurones…ce dont je doute étrangement fortement…j’ai bien dis « étrangement »…à bon entendeur ^^

Bref, de toute manière le jour ou vous ferrez quelque chose d’intelligent est loin d’être né alors je préfère passer de suite aux petits bruits de chiottes de ces trois dernières semaines…je voudrai notamment commencer par mon triangle amoureux favori…vous auriez devinez là, pas de doute là-dessus…je parle de Christopher Mandets, de Catee Juilen et Bevin Smith…alors attention je tiens à vous prévenir qu’a l’heure où j’écris ces lignes c’est à dire 16h26 (précis !) ce que je vais vous raconter est ainsi mais qu’il se peut qu’a 16h27, tout soit autrement…je vous explique brièvement…A l’origine, Miss Juilen filait le parfait amour avec Chris…quand je dis parfait amour je parle bien sûr de drogue, sexe et alcool…bah voyons !…Et un beau jour (enfin je suis pas très sûr…peut-être bien qu’il pleuvait…mais bon ne m’en voulez pas je suis pas encore météorologue…) Bevin la meilleure amie du couple a avoué à Chris son amour…(ça fait très feu de l’amour tout ça…) et à partir de ce moment là, tout à commencer à aller de travers pour le jeune Christopher…son pauvre petit cœur malade commençait à chavirer…(j’en dis pas plus, j’ai pas envie de vous filer la gerbe)…bref Catee ou Bevin ? C’était une question sans réponses pour le jeune homme…sans réponse jusqu’a ce que Catee commence ça petite série de « je suis enceinte, je ne le suis plus, je suis de nouveau enceinte…et si j’allais me faire avorter en Italie ?… » bref le petit Chris en a eu assez…en même temps je le comprends et a préféré se tourner vers Bevin…et voilà que Bevin se fait soit-disant violer…et qu’elle tombe enceinte…plutôt louche tout ça…surtout en ce qui concernerait l’identité du père du bébé…mais apparemment Christopher à l’air de se plaire à cette idée…enfin si Bevin arrive à garder le bébé…je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fait très malédiction tout ça, bref si vous voulez un enfant, tenez vous loin de Christopher Mandets…dire qu’il porte la poisse ? Il n’y a qu’un pas !…Mais aux dernières nouvelles, Catee serait toujours amoureuse du petit blondinet et serait déterminée à le récupérer et tout ça en jouant le rôle de la meilleure de Bevin à la perfection…moi je dis, vive l’amitié !…et vive T.R. aussi…

Article #15 Avsone5 Article #15 Avjessemc2 Article #15 Avbethjga17


Enfin en parlant de Catee, cette dernière en attendant de récupérer son petit blond en profite pour dévoiler de soit-disant sentiments, soit-disant réciproque à Thomas Billone…qui d’ailleurs va sûrement bientôt se faire plaquer par Hélène…bref ça sent le gros mal d’amour tout ça…mais bon, pas bête la petite Catee, le grand brun réussira sûrement à satisfaire notre nymphomane fétiche pour le moment…ce n’est qu’une question de temps

Article #15 Avsophiaso Article #15 Avtw Article #15 Avelishan4


Tiens en parlant de Thomas, ça me fait penser que son cher frère Sam flirt ouvertement de son coté avec Nelly Weis…(tient donc une nouvelle dans mes fabuleux articles)…attention jeune fille ne te laisse pas avoir par de futiles sentiments…enfin il semblerait que ces deux là est eu une coup de cœur réciproque…et je pense une nouvelle fois que ce n’est qu’une question de temps, c’est bien connu à Twins Ground, rien ne dure, tout est tellement éphémère et superficiel ! Surtout quand Andréa Nilson semble intéressée par le jeune homme…non mais sérieux le coup de « je fais du stop » à CatinLand, c’est du vu et du revu…change tes classiques très chère, on ne voudrait pas que tu tombes aussi bas que ta sœur Ena !

Article #15 Avnatb4 Article #15 Avtomwel5 Article #15 Avadrianali3


Enfin, avant de vous quitter afin que vous puissez reprendre le cours de vos petites vies sans intérêts, mais tellement intéressante (paradoxale, je sais !)…voici mon petit message destiné à mon alter-ego, j’ai nommé, The Truth…vous savez, la personne tellement bien porteuse de bonne parole, qu’elle c’est vu dans le droit de se proclamer votre « chef » et tout ça sans votre accord bien entendu…donc c’est comme si elle affirmait haut et fort que vous étiez incapable de vous défendre seul…ce qui est certes vrai mais tellement ridiculisant pour vous tous…
En effet j’associe Catee avec le sexe…mais dément ta définition de la plastc’s…la preuve cette semaine c’est une brains qui est enceinte…nouvelle preuve que les brains ne valent pas mieux que les plastic’s…A part ça j’ai trouvé ton article décevant, court et sans intérêts…à mon avis ça doit aussi être des aspects propre à ta personnalité…et hop je balance une petite piste pour nos andouilles de jumeaux maladivement curieux et en ce qui concerne le bal de Noël, évidemment que j’y serai…il faut bien que je trouve de quoi agrémenter mon article…

Article #15 Sanstitre1vi4


Et voilà c’est tout pour aujourd’hui…alors je vais vous laisser afin de repartir à l’affût de vos moindres petits faux pas afin d’enrichir davantage mes futures articles…si la rubrique de T.R. est devenue votre « livre de chevet », bientôt elle sera votre Bible !


Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement



Twins Rumours


Post Scriptum : Au fait T.T., tu permets l'abréviation...je sais également qui tu es...et je connais également tes petits secrets...ça serait vraiment idiot que tu te brûle les ailes...petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #9
» Article #10
» Article #11
» Article #12
» Article #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: