Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Article #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Twins Rumours
I'm Your Mysterious Nightmare
Twins Rumours


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2006

Article #13 Empty
MessageSujet: Article #13   Article #13 EmptyMar 14 Nov - 14:54

Article #13 :

Jeunes insouciants,

Et bien, où êtes vous donc passé ??
La ville est vraiment déserte en ce moment ou avez vous enfin compris votre légendaire stupidité ? Personnellement, je sais pas pourquoi mais je penche pour la première proposition ! Ah…bande de crétins congénitaux, plus le temps passe plus vous empirez mais en même temps si vous étiez pas aussi cons, j’aurais plus rien à raconter…ça serait tellement triste !

Bon passons désormais à la rubrique bruits de chiottes de mon magnifique article. Alors, alors, pas grand chose, pourtant je vous avez laissé 15 jours pour vous défouler comme quoi vous commencez à vous rendre compte à quel point c’est la honte d’apparaître dans ma fabuleuse rubrique…quoi que en même temps ça reste un honneur !

Pour commencer, parlons d’une jeune Stylish qui n’a pas été cité depuis un sacré bout de temps…et non je ne t’oublis pas chère Elynn Sun…tu sais aussi qu’il y aura toujours une petite place pour toi dans mes articles…alors vous devez vous dire mais comment un model de perfection comme Elynn peut se retrouver ici dans cette rubrique ?? Tout simplement car peut-être que moralement elle c’est calmée…quoi qu’il y aurait apparemment des envies d’infidélité dans l’air…mais la jeune femme est surtout en se moment en pleine crise de boulimie…non mais je vous assure, la cantine est devenue son lieu favori au lycée et quoi que les plats soient immondes, elle mange de tout…alors là on en vient à se demander d’ou provient cet appétit monstre ?…Tu nous cacherait pas quelque chose chère Elynn ??

Article #13 Avkkr16


La grande révélation du moment revient à Judith Parker qui c’est rendu compte qu’elle était cinglée…et personnellement je pense qu’elle n’a pas tord. Ce qui est amusant avec elle, c’est qu’elle joue les femmes fatales alors qu’elle n’arrive pas a avoir le moindre mec dans sa vie…pathétique mais bon quand on regarde les autres élèves on se dit qu’il y a bien pire…pire comme notre cher Erick Black, d’ailleurs en parlant de lui, la dernière fois que je l’ai vu il faisait bronzette sur la plage en compagnie de miss Judith…et c’est au cours de ce petit rendez-vous balnéaire qu’on a appris que le jeune homme était gay…je précise c’est pas moi qui le dit mais bel et bien Judith Parker…mais attendez une minute ! Erick serait gay ?? Mais alors dans ce cas là que ferrions nous de sa chère petite copine Kimberly Spencer ? Ce qui me fait en plus hurler de rire c’est qu’elle clame haut et fort qu’entre elle et le célèbre junckie c’est l’amour fou…bah si c’est l’amour fou explique moi pourquoi ton cher et tendre s’amuse-t-il à inviter des filles comme Charlie Keller au cinéma prétextant que sa copine, donc notre petite Kim est invisible…sérieux à ta place Miss Spencer je me ferrais du soucis…quoi que la jeune femme n’a pas vraiment le temps pour ça, comprenez là, entre une leçon de skate dans les bras de Olivier Jiraudh et une leçon de basket dans les bras de Yoan Jiraudh ça laisse peu de temps à la réflexion, en particulier pour une Stylish. Deux jumeaux à la place d’un…avoues que c’est tout de même mieux !

Article #13 Avalexisbe4 Article #13 Hayden3 Article #13 Avkkeira3


En parlant de la famille Jiraudh, Yoan ne sera désormais plus le seul à faire parler de lui, voilà que son frère Olivier se réveil et même temps son minable arrogance et son humour à deux dollars cinquante…quoi que niveau humour pitoyable, il a une adversaire de taille en la personne de Kimberley Spencer ! Donc pour en revenir lui, j’aimerai vous offrir en exclusivité mondiale la citation du siècle…tenez vous bien c’est du lourd !

« Oui je suis un connard arrogant qui se fiche du monde ! Oui je suis qu'un provocateur qui passe son temps à emmerder les gens ! »

Mais c’est bien Olivier…il parait que avouer, c’est la première phase d’une bonne guérison…même si je sens que tu es loin d’être guéri…en même temps faut pas lui en vouloir, c’est juste un basketteur avec un ego tellement surdimensionné qu’il ne met désormais plus de protection pour faire du skate…en même temps difficile de mettre des genouillères avec les chevilles qu’il doit avoir !

Passons désormais à nos petits chouchous de la rubrique, ceux sans qui mes articles n’existeraient sûrement pas…bref leur légendaire connerie à fait ma popularité, j’ai nommé, Christopher Mandets et sa chère Plastic Catee Juilen !
Il y a quelques temps, je vous avez parlé de la dépendance de monsieur pour les anti-dépresseur et ce qui devait arriver, arriva…notre cher Christopher à fait une overdose, résultat des courses, une hospitalisation et la honte de sa vie dans ma très chère rubrique, enfin on va dire que Chris va pouvoir se lier à Erick et former le clan des drogués ! Quoi que le pauvre petit blondinet, on aurait tendance à la comprendre…c’est pas facile de rester clean quand on sait que sa chère petite-amie à le cœur qui balance entre lui et ce Léo Wint…ah, pauvre de toi, je compatis…en fait non mais tu m’as pris pour qui ??

Article #13 Avjensensea9 Article #13 Avsoca6 Article #13 Avjessemc8


Pour finir on va dire que notre petit Ken Grey a peut-être trouvé sa Barbie ! Quand on les voit les efforts que fournis Lena John pour t’appeler « K » on peut se die qu’elle frise la perfection…d’ailleurs en parlant de Lena je suis persuadé qu’a la lecture de ces quelques lignes elle va sauter sur place, ça fait tellement longtemps qu’elle espère lire son nom dans ma merveilleuse rubrique…tu vois je pense à toi !


Article #13 Avemilyb7 Article #13 Avwilliamm4


C'est fini pour aujoud'hui...prochain article dans 15 jours enfin si vous ne m'avez toujours pas démasqué...ce qui est peu problable...

Ma quête n’est pas une course au sadisme, mes enjeux vous dépassent et par dessus tout, je vous emmerde profondément !

Je ne suis pas la voix de la vérité mais sans aucun doute davantage que vous !

Cruellement et sadiquement


Twins Rumours
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #6
» Article #7
» Article #8
» Article #9
» Article #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Twins.rumours.net* :: Articles-
Sauter vers: