Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question d'opinion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:38

Erick baissa la tête, se remémorant pourquoi il avait subi ça, il en voyait deux raisons pour lesquelles il avait signé ce fichu papier, mais la première, la plus importante tombait à l'eau, et la seconde, il n'en était plus trop sûr...

-C'est moi qui y suit allé, Mike, de mon plein grè... Je suis parti de Twins après avoir trompé Kimberly.
Avou-til finalement, bien qu'en fait, tout ceux qui lisaient les articles de TR le savaient... Dont Kim...

-J'ai donc eut plusieurs motivations, au début du moins, mais maintenant, je les ais zappées ,et il ne m'en reste que deux, qui s'effritent avec le temps, la première, c'était Kim, il fallait que je fasse quelque chose pour arranger ça, parceque je suis fou, je suis fou d'elle... Et la seconde c'était ^pûrement égoîste, j'avais envie d'être quelqu'un d'autre, de plus me réveiller avec ce regard vague, cette peau pâle, et les regards des gens accusateurs qui savent que t'as pris la cuite du siècle, pour eux, du moins, car pour nous, junkie, c'est la routine...


Il était soudain las, près à craquer, comment osait il se regarder dans une glace, il n'en savait rien, mais cc'était pas encore le plus important... Mais il sourit de nouveau lorsqu'il entendit le plan démoniaque de Mike...

-Frérot, t'as toujours su quoi dire, mais c'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:21

Mike regardait son frere, l'ecoutant attentivement. Tromper Kim/ Oui, il lui semblait avoir entendu quelque chose dans ce bout la, mais la seule pensee qui lui venait a l'esprit etait: et alors? Enfin, ce sont des choses qui arrive...tout le monde trompe tout le monde ici, rien de nouveau.

Quelqu'un d'autre? Pourquoi tu voudrais etre quelqu'un d'autre? A la base, c'etait pour elle que tu faisait ca, pas vrai? Pourquoi tu voudrais devenir quelqu'un d'autre alors que c'est toi qu'elle aime?

Erick avait parfois une facon tres etrange d'evaluer une situation. Kim l'avait connu comme il etait. Elle aimait Erick...pas ce qu'il aurait voulu etre. Enfin, peut-etre que tout ca etait trop compliquer pour lui et qu'il y avait des subtiliter qui echappait a Mike, mais dans son esprit, les choses etaient tres simple: Erick avait subit tout cela pour rien.

Bien sur que ce n'est pas une mauvaise idee. Je te fabrique de la dynamite, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:20

Erick ne put s'empêcher de sourire, il était trop droit d'esprit, pour Mike, il avait toujours fallu dire oui ou non, jamais de peut-être, tout était tout noir, ou tout blanc, mais le milieu, il connaissait pas lui...

-Mike, tu crois que t'aimerais toi, te demander chaque soir que Celyn n'est pas là si elle était avec quelqu'un d'autre que toi? A lui faire des choses que tu aimerais qu'elle te fasse... Moi pas... Et Kim sans doûte non plus, alors c'était nécessaire... Et puis, c'est pas une volonté d'arrêter l'alcool qui va me faire changer, je deal toujours avec cet abruti, et je suis toujours ton frère, je suis Erick...


Il rit, c'est vrai, mais bon, après tout, cette cure, il l'avait pas finie, alors là, on pouvait être sûr qu'il n'avait pas changé en rien...


-Depuis quand tu sais faire de la dynamite?
Dit il sur un ton moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:17

Mike ecouta attentivement son frere, le plus attentivement qu il le pouvais, mais ce qu il disait n avait aucun sens pour Mike et il ne comprenais pas trop ce que Celyn venait faire dans l histoire. Quoi au il en soit, il ochat la tete, sachant tres bien que son frere comprendrait neanmoins son air d incomprehension. Mais bon, tant pis!
Il ne comprenais pas pourquoi tout le monde s efforcait de lui donner des exemple qui se rapportait a lui meme pour lui faire comprendre quelque chose. En general, c etait la meilleure attitude pour le perdre completement.

Depuis quand? Je te rapelle que je suis un geni de la chimie, frerot! Je connais au moin 15 composition differantes...je t en fabrique quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:34

Erick rit un peu en voyant la tête de son frère, il avait rien compris à ce qu'il avait dit, il en était certains, mais après tout, quelle importance qu'on le comprenne ou non, bien qu'il avait tenu à s'expliquer avec lui. C'était fait, et qu'il comprenne ou pas, c'était fait.

-Sur le chemin de New york, on poura toujours s'éclipser un instant et fouttre le feu à la bâtisse... j'ai vraiment envie de me venger... Dit il en retrouvant son sens aigu à la violence, une simple retenue peut vous chnager un homme...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:05

Avec la tete que faisait son frere, Mike sut tout de suite qu´Erick avait comprit que lui meme ne comprenanit rien.
Bah, au moin, il avait eviter le sermon remplit de ; tu mçecoute, oui? Enfin, en quelle langue il faut te parler pour te faire entrer quelquechose dans la tete... et autres truc du genre, mais Mike ný pouvait rien. Son cerveau n etait apparement pas fait pour comprendre des complication semblable

Bien sur qu on pourrat, ce qui serait idiot, c est de ne pas le faire...Allez, plus que deux jours, cher frere
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:31

Erick ne pouvait s'empêcher d'être plutôt content de ne pas complètement ressembler à son frère, au moins sur un point, lui, il ne pouvait pas comprendre tout ce qu'on lui disait, il s'embrouillait si facilement, et la plupart des gens pouvaient perdre patience, alors que des filles le trouvaient trop "chou" avec cet air ignar et ses cheveux hirsutes... Et d'un autre côté, il aurait bien aimé être celui qu'on aime des deux, pour une fois, mais après tout, il jouissait bien des fois devant l'air affligé des gens suite à ses nombreuses bétises...

-Deux jours? Si tôt, ma pauvre Kim ne s'en remettra pas... Et je crois pas qu'en deux jours on se réconcilie... enfin, ce voyage serait bien l'occasion, je m'arrangerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Question d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'opinion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Appel Chris pour lui dommender une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: