Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question d'opinion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyMer 28 Mar - 23:41

Comme c'était a prévoir, le professeur d'histoire n'avait pas été content du devoir que Mike lui avait rendu sur la guerre de sécession.
Mike trouvait qu'il avait quand meme du culot de se plaindre apres lui avoir donné un devoir supplémantaire de dix pages a faire. Surtout que, pour une fois, il l'avait remis et a temps.
Apparement, le devoir n'était pas complet.
Ce matin la, le professeur lui avait remit son devoir en spécifiant qu'il désirait lui parler a la fin du cours.
Dans le coin suppérieur droit, il avait griffoner: Le devoir consistait a dix pages sur la guerre de secession et non pas neuf pages sur la guerre et une sur votre opinion politique.

S'était ensuivit une discussion envenimé. Mike disait que la derniere page était un exposé sur les impacts de la guerre civile sur la société contemporaine. Le professeur, quant a lui, disait qui lui avait demandé un texte uniquement informatif et non une lettre d'opinion pour les journaux a scandales.
Ne démordant pas de son idée, Mike dit qu'a son avis, la derniere page était tres informative.
Il avait argumenté pendant encore une dizaine de minutes avant de traiter l'idiot qui se trouvait en face de lui ''d'affreux républicain''.
Finalement, la discussion s'était terminer par un: vous aurez deux heures de retenu chaque soir de cette semaine.

Il en était donc a la premiere des dix heures de retenu qu'il avait a faire.
La seule occupation qu'il avait trouvé était de faire rouler son crayon entre ses doigts. Bref, rien de tres passionnant. Il envisageait d'en changer bientot pour regarder le plafond quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyJeu 29 Mar - 13:40

Et devenez sur qui? Ben un Blake, voyons, qui d'autre... Et oui, à peine de retour parmis les habitants de Twins, Erick venait de se faire envoyer dans cette salle... Là où il avait tellement déjà passé de temps, il fallait l'avouer... Mais pourquoi donc? Qu'avait il pu faire en une journée à peine... Et bien, plein de chose, ayant voulu marquer son retour, le jeune Mister Blake avait fait un tour chez le perceur pour un piercing à l'arcade, qu'il montrait à qui voulait, très fier de son nouveau look...
Enfin, ça n'avait qu'un petit rapport avec ce qui l'amené ici... Et oui, il avait donc orné les couloirs, mais s'était présenté avec une petite minute de retard en cours, enfin, selon lui, en réalité, sur les deux heures de maths, il en avait loupé le quart... Rien de bien méchant, mais il fallait croire que son prof n'était pas du même avis, et il lui fit même une remarque qui fit sourire Erick, un truc du genre "Après un mois d'absence, et une demi-heure, je vois que vous ne perdez pas vos habitudes, ainsi, vous les reprendrez par la même occasion dans la salle de colle, maintenant venez vous assoir..." Mais bon, Erick n'était pas du genre à aimer se faire remettra à sa place, alors à peine après avoir poussé la porte du cour de math, il avait fait demi tour, se fichant complètement des engueulades du profs et des menaces en l'air, et il était rentré.
L'après midi, il avait décidé d'aller en cours, et le soir, il avait même décidé d'aller en colle... Et en pooussant la porte, il vit... Blake II... XD Oh, son portrait craché... Il sourit, et alla s'assoir sur une table...

-Salut frangin... Il se demandait comment les Twinsnien prendraient son retour, et son frère par la même occasion, sans oublier Kim, mais là, c'était une autre paire de bras, à moins qu'il ne l'ait perdue, mais ça, il préférait ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 30 Mar - 20:36

Mike regarda la porte s'ouvrir, histoire de voir s'il s'agissait de quelqu'un de plus interessant que le plafond. Il en doutait beaucoup. Les conversation avec son ami plafond s'averait innoubliable, pour la plupart du temps.
Enfin, en autant qu'il ne s'agisse pas d'un republicain.
Et ca ne l'etait pas, sauf dans le cas ou son frere aurait changer ses opinions politique au cours de sa disparition, ce qui bien sur serait atroce et entrainerait son reniement.
Il ouvrit des yeux rond quand il vit Erick. Il ne le croyait pas deja revenu.
Dans un moment comme celui la, on aurait pu croire que des freres aussi proche que les Blake se serait jeter dans les bras l'un de l'autre, mais Mike ne se levat pas de sa chaise. Il etait facher que Erick ne l'ai pas appeler pour lui dire qu'il revenait, mais il ne s'etait jamais vraiment disputer et il n'avait pas envi de commencer une guerre.
Donc, au lieu d'assaillir son frere sous les reproches, il avisat son nouveau piercing, un leger sourrire aux levres.


C'est quoi ca?

Mike continuait de lui adresser un sourrire moqueur. Lui, avant qu'il ne consente a faire des trous dans son magnifique visage, il faudrait probablement le kidnapper et le ligotter.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptySam 31 Mar - 0:38

Erick sourit devant l'affection tellement exprimée par son frère... Bien sûr, personne à Twins ne savait pourquoi ni où il était parti, et à vrai dire, vu l'échec cuisant que ça avait été, il aurait préféré en pas partir, et surtout, ne pas avoir à se justifier devant Kim, ou devant Mike... Il resta assis sur la table en face de lui, les jambes écartés pour mieux être appuyé...

-ça?
Dit il en tendant sa joue à son frère pour qu'il voye mieux la perle rare, ce qui lui faisait ne pas regretter complètement son départ... et son retour par la même occasion...

-T'aime pas? Moi j'adore, ça me donne un genre, pas un de ces Twinien stupides...
Dit il en se le triturant un peu... Il pouvait être fier, quoi qu'en dise son frère, et il avait une perspective de se faire trouer la nuque, mais ce n'était qu'un projet parmi tant d'autre, sans oublier qu'il s'était promis de se faire tatouer... Où et quoi? Cela restait à savoir...

-Et puis, Kim appréciera sûrement...
Dit il en lui faisant un clin d'oeil, bien qu'el réalité, sur ce coup là, il était vraiment pas sûr de lui, il fallait déjà que Kim apprécie encore quelque chose de lui, et ça, c'était pas gagné...

Mais il ne pouvait pas en rester là, parler de Kim à son frère ne le dérangeait pas, mais il préférait parler d'autre chose, de son frère justement...

-Allez fais pas cette tête, je suis revenu, je suis désolé, mais il fallait que je mette les voiles, un moment, sinon, je l'aurais regretté toute ma vie... Ecoute Mike, j'ai fais une cure... Il avait parlé moins fort pour dire sa dernière phrase, mais il voulait pas le crier sur les toits non plus, surtout qu'il l'avait arrêté en cours de route pour revoir Mike et Kim, alors il était honteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptySam 31 Mar - 19:48

En fait, c'est pas si mal...sur toi, je veux dire

Probablement que ca aurait donné la meme chose sur lui puisqu'ils avaient le meme visage, mais cette perspective ne l'enchantait pas vraiment. Lui s'était fait percé le mamelon quand il avait 15 ans et ca avait fait un mal de chien, il n'était pas pret a laisser une aiguille transpercé aucune partie de son anatomie une seconde fois.

On ne peut que l'espéré. En fait, peut etre qu'elle détestera et qu'elle va te l'arracher.

Lui avait toujours craint cette évantualité. C'est d'ailleurs la raison pourquoi tres peu de gens était au courant pour son piercing. Sait-on jamais comment peu tourner une bagarre.

Vraiment? Et ca a donné quoi?

Une cure? Cela le surprit et l'effraya a la fois. Cure, cela rimait atrocement avec torture. C'était meme si similaire que ca ne pouvait etre autre chose que la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyDim 1 Avr - 21:28

Erick sourit, ça lui faisait plaisir, après tout, même s'il n'aimait pas, être encouragé faisait toujours plaisir, surtout quand on a le moral aux environs de 0... ce qui était le cas du beau blond...

-Merci... Mais je comprends que t'aimes pas...
Dit il en lui souriant légérement, ben oui, étant son frère, et ayant noué une complicité intime avec lui, il savait pour son piercingn et ne l'avait jamais trahi... Il regarda un peu la salle, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu, décidément, il avait pas vu le temps passé, et non pas parceque ça avait été une partie de plaisir, mais plutôt parcequ'il était une loque humaine là bas... Heuresement que tout ça était bel et bien fini...

-T'es fou! ça ferais un mal pas croyable, même sous l'effet de stéroïde... Dit il en lui donnant un coup de poing amical, entre frangin, c'était normal, non... Surtout qu'Erick adorait vraiment son frère... D'ailleurs le fait qu'il se ressemble physiquement et mentalement arrangeait bien les choses, malgrè quelques petits désaccords, il restaient presque tout le temps en harmonie...

-Pas grand chose à vrai dire, j'ai mis les voiles là bas aussi, et... Enfin, je suis toujjours aussi dépendant...
Dit il en se passant la main nerveusement dans les cheveux, cette saleté viendrait à bout de lui, il le savait à présent, et le pire, c'est qu'il savait qu'il ne pourait pas y faire grand chose, à moins d'en avoir suffisament la vlonté, ce qu'il n'avait pas... Il avait abandonné une fois, et à présent, il avait le moral à plat, incapable de redresser la pente, mais il ne voulait pas qu'on le sache, qu'on le voye, et encore moins ceux qu'il aimait, il ne voulait pas leur causer de soucis, c'était son problème, pas le leur... En tout cas, il voyait ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyLun 2 Avr - 21:24

Mike recut l'amical coup de poing en en rendant un autre.

Oui, un mal de chien, surement. Je ne te le souhaite pas...quoique...

Mais non, il aimait son frere et n'avait pas envi de le voir pleurnichant avec le visage ensanglater.
Ce qu'il dit ensuite le rendi presque heureux. Pas qu'il etait content que Erick n'ait pas reussi sa cure, ca aurait ete mieux pour lui si ca avait ete le cas, mais parce qu'il detestait etre tout seul dans son cas.
Si Erick s'en etait sorti, il l'aurait sans doute pouser a faire la meme chose et Mike ne s'illusionnait pas. Il savait tres bien qu'il etait incapable d'un tel exploit. Pour l'instant, en tout cas et peut-etre ne le serait-il jamais.
Comment en etaient-ils arriver a se point? Et pourquoi? Il ne s'en souvenait meme plus. Tout ce qu'il savait, c'etait que c'etait ainsi et que changer la situation etait bien au-dessus de ses force, mais Erick avait essayer et il etait fier de lui.

Desoler pour toi. Je comprend pourquoi tu ne m'as pas appeler

Il en etait toujours facher, mais il comprenait. Cependant, un appel qu'il avait recut deux jours auparavant arrivait asser bien a attenuer sa colere et il avait hate d'en faire part a son frere. Apres tout, ca le concernait lui aussi et peut-etre que ca arriverait a lui remonter un peu le moral.

Ecoute, j'ai une super nouvelle a t'annoncer, dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyMer 4 Avr - 21:29

Erick sourit, s'ils commençaient à s'achanger des coups de poings anodins, qui sait où ça pourait les mener, une bagarre générale? Tentant, mais non, trop fatigué... Une autre fois peut-être... Il ne prit même pas la peine de soulever sa remarque sarcastique avec son "quoique", d'une parceque Mike avait enchaîné sur autre chose, et de deux, il savait pertinament, que c'était sarcastique...
Il comprenait, mais bon, Erick s'en voulait tout de même, et puis cette cure avait servie à rien, alors il s'en voulait encore plus... Mais un Off's time digne de ce clan n'irait pas chialer dans les bras de son frère (non, dans ceux de sa copine^^)... Mais bon, il espérait que son frère oublierait, comme lui avait envie d'oublier tout cet horrible mois, sans aucune aide, aucun soutien, un véritable gouffre béant, qui se montrait, et qu'Erick avait envi de reboucher, le plus vite possible, mais il essayait pourtant de retarder le plus possible sa prochaine cuite...
Au ton de la voix de Mike, à ses yeux, et surtout à sa phrase, le cerveau d'Erick se faucalisa sur son frère et ne pensa plus à ses soucis... Une nouvelle? Bonne ou mauvaise... Il fronça un peu les sourcils et s'asarda sur un terrain glissant...

-Me dis pas que tu vas être papa? Dit il ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer XD, mais en fait, aussi bien c'était pas ça, allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyJeu 5 Avr - 0:14

haha
C'était la réponse la plus sensé qu'il avait trouvé a la question de son frere. Lui papa! Ca risquait de pas etre joli a voir. En fait, il ne preferait meme pas imaginer.

Non, c'est une bien meilleur nouvelle que ca. Tu te souviens pourquoi j'ai voulu changer de courtier...

Comment oublier. Ca avait été une scene mémorable. Mike avait une véritable passion pour la bourse. Un jour, les freres Blake avait mit la main sur une belle somme. Comment? Secret d'état.
Quoi qu'il en soit, un apres-midi, Mike avait recut un appel. Quelque minutes plus tard, il avait rejoint Erick lui expliquant le placement qu'il voulait faire a la vitesse de la lumiere si bien que ce dernier n'avait du absolument rien comprendre a ce qu'il disait, mais bon, le principal etait qu'il avait confiance en son jugement et qu'il accepta de faire le placement avec lui. Mike appelat donc son courtier qui lui refusat tout net qualifiant un tel investissement de suicidaire. Ils argumentairent pendant quelques minutes avant que Mike, hors de lui, ne raccroche, saute dans sa voiture en compagnie d'Erick direction New York pour aller faire sa crise Live dans le bureau de cet idiot.
S'en était suivit pas mal d'injure et un presse-papier jeté par la fenetre qui la brisat en mille mietes. Finalement, ils quitèrent le bureau, Mike demadant haut et fort pourquoi fallait-il qu'il soit entouré d'incompétents.
C'était quand meme vrai. Si tout le monde aurait accepté de faire ce qu'il voulait quand il le disait, cela aurait eut l'incomensurable avantage d'épargner ses nerfs et sa patience, mais semblait-il que c'était trop beau pour etre vrai. Et puis, il ne pouvait pas dire a son imbécile de courtier qu'il tenait de source sure que ce placement allait rapporter des masses sans s'attiré de gros problemes.
Mais voila que, alors qu'ils sortaient de l'établissement, un jeune courtier qui avait son bureau juste a coté de l'autre attardé les rattrapa et leur dit qu'il acceptait de faire le placement. ( bon, tout le monde suit?)



J'ai tout vendu il y a cinq jours. Je suis passé a ca de tout perdre, je te jure

Il souriait a cette pensée. Il avait vraiment réussit un coup de maitre. Mike se penchat vers son frere et dit dans un murmure, pour etre sur que personne d'autre ne l'entende.

Le courtier dit qu'on a fait un peu plus de trois millions de profit...Je dois déjeuner avec lui samedi prochain pour chiffrer le montant exact, donc, je vais passer tout le week-end a New York. Il faut que tu viennes aussi, maintenant que tu es revenu. J'ai déja invité Celyn a m'accompagner. Oh, un peu plus et j'oubliais de te dire qu'on est ensemble, maintenant. C'est fou, j'aurai vraiment un tas de choses a te raconter. Tu n'auras qu'a invité Kim a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 6 Avr - 20:11

Le rire de son frère rassura grandement Erick, c'est vrai, il était vraiment pas prêt à être tonton, mais il est vrai qu'avoir un gosse pouvait peut-être le rendre responsable, et peut-être que si Kim portait son fils (ou fille ^^"), elle resterait sûrement plus facilement avec lui... Il hocha la tête, mieux valait ne pas forcer le destin, et il ne voulait pas faire tomber Kim exprès enceinte... Après tout, c'était une lourde responsabilité pour un junkie...
A sa phrase suivante, Erick haussa les sourcils et exprima un grand soupir, comment oublier ce fameux moment? Erick n'en était jamais revenu de l'attitude de son frangin, de le voir aussi déterminé pour faire un placement peu sûr, et l'autre couillon qui ne voulait pas céder aux désir d'un Blake... Alala, jour mémorable, où Erick fut fier de son frère... Bien qu'il doutait toujours de ce placement douteux, mais Mike ne lui avait jamais fait de faux plans, alors, il avait voulu lui montrer qu'il lui faisait confiance, et il l'avait fait, il avait placé son argent avec le sien... Mais en fait, au fond, il n'y croyait pas vraiment...
Lorsqu'il lui dit qu'il avait falli tout perdre, Erick se passa les mains sur le visage, assomé par la nouvelle, il les remonta vers ses cheveux... Il s'attendait à tout à présent... Il s'attendait surtout à ce qu'on lui dise qu'il n'avait pas fait de bénéfice, mais qu'il avait sauver une partie de leur argent... ezrick se dressa sur ses pieds, regardant son frère avec un regard qui demandait la suite à tout prix...
Et elle ne tarda pas à arriver... Le coeur d'Erick fit un bon, et il se rassit sur la table aussitôt comme si on l'y avait poussé... Il joignit ses mains au dessus de ses genoux, le regard ébahi, il n'en croyait pas ses oreilles...


-Trois millions? T'es sûr? ... C'est... C'est énorme...
Erick eut honte de lui, il venait de calculer le nombre de tablette de chit qu'il pourait s'offrir avec, décidément, inchangé... Il baissa la tête, mais heureusement, Mike lui apprit qu'il avait une copine...

-Félicitations... C'est un bon choix, une brain's up...
Et oui, depuis l'alliance des Off's times et des filles de ce groupes, il s'entendait bien avec chacune d'entre elle, et il avait confiance en elle, et peut-être que Mike réussira à redresser la pente...

-Pour Kim, il faudrait... Oui, je lui en parlerais...
Il lui sourit, et alla l'embrasser sur la joue... Il était fou de joie, il pensa alors à Kim, il allait pouvoir lui offrir des folies... Il pourait se racheter, et même si on dit que l'argent ne fait pas l'amour, il peut l'aider fortement...

-J'y crois pas... Bien sûr que je viendraisn, je veux tout savoir...
Dit il en se dégégeant de son frère, il avait un large sourire à présent, incapable de dire plus de chose, la voix coupé par l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 6 Avr - 20:35

Mike s'etait attendu a une reaction dans ce genre. Bien sur, Erick etait parti trop vite pour qu'il ait eut le temps de lui expliquer en details le placement et pourquoi il y croyait tellement.

j'en suis absulument certain...En fait le courtier a dit un peu plus de trois millions...Bon ecoute...

Mike souriait. Ce placement avait ete une idee de genie, mais...

Ce placement, c'etait risquer de le faire, mais...pas risquer dans le sens tout perdre, juste risquer pour moi...tu comprend?

Non, probablement pas. Bravo Mike, les explications sont toujours aussi claires et coherantes. On perd difficilement les bones habitudes.

Ce que j'ai fait, ca s'appel un delit d'initier. C'est totalement illegal...mais c'est dur a prouver. J'aurais pu m'en sortir facilement avec un bon avocat si on avait soupconner quelques chose...mais tout est vendu, maintenant. Donc, je ne risque rien

Mike pensat a Celyn. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle l'apprenait? Non, il ne fallait pas qu'elle sache. Oh non, non, non, il lui en faisait deja supporter bien assez comme ca. Mieu valait qu'elle le prenne pour un geni de la finance qu'un geni de la fraude. Mike lancat un ragard a son frere qui lui signifiait de ne surtout pas repeter ce qu'il venait de lui dire.

Donc tu n'auras qu'a lui en parler

* Et nous a croiser les doigts pour qu'elles s'entendent bien toute les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptySam 7 Avr - 19:37

Erick ne pouvait pas y croire, son frangin, celui qui avait toujours marché sur ses traces à lui bonnes ou mauvaises (souvent mauvaises même), prenait les devant... Et c'était pas pour déplaire à Erick, c'était bien qu'il se démarque... Non pas qu'il le copiait ni n'avait pas de personnalité, mais pour des jumeaux, le moindre échappatoire envers l'autre était presque toujours une bonne chose.
Mais Erick n'était pas au bout de ses surprises, son frère, apparemment, c'était fourré dans de sales draps en plaçant son argent... De la fraude? Interressant, il ne connaissait pas cet aspect là de son frère...

-Attend, et tu crois que parceque ta nana ne va rien savoir, moi je vais me la fermer... T'es pas un peu fou... Avec un bon avocat, et on l'aurait chpé où cet avocat? Et notre situation à tous les deux envers le crac aurait pu remonter à la surface, et là, même le bon avocat n'aurait rien pu pour nous... T'as agi tout seul sur un truc qui me concernait, t'aurais au moins pu me prévenir, non de Dieu... Dit il de plus en plus stressé... Il fallait dire qu'il y avait de quoi quand même, ils avaient risqués gros si on avait découvert son trafic... Surtout que maintenant, Erick faisait des affaires grâce aux drogues, ils les revendaient aux Twiniens... >.<

-Mais bon, j'avoue que je suis content du résultat, félicitations...
Dit il en se jetant sur son frère, il entoura la tête de Mike de son bras et lui frotta la tête avec le point... Il serait pas mal décoiffé, mais il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyDim 8 Avr - 0:35

Maintenant, c'était Mike qui ne pouvait pas y croire. Non, mais quoi? Son frère le prenait vraiment pour un parfait imbécile! Ça, c'était trop. Ce devait sans doutes etre les séquelles de sa cure...Oui, sans doutes, il ne voyait pas ce que ça pouvait etre d'autres pour que Erick puisse croire que lui, Mike, qui avait passé la moitié de sa vie a argumenter avec tout le monde pour limiter les dégats que causait son frère dans les situations en tout genre, puisse lui faire volontairement risquer un tel pétrin.

Tu as intéret a la fermer, Erick...Holy shit...surtout que toi, tu ne risquait rien du tout. J'ai fait le placement uniquement a mon nom pour etre sur que toi, tu n'ais aucun problème avec ca. Le pire qui pouvait t'arriver, c'était de tout perdre.

Tout perdre, c'était dur, mais quand meme moin que les dix ans de prison qui l'aurait attendu si on l'avait chopé. Et puis, de toute facon, il ne s'en était meme pas inquiété une minute. Il aurait été beaucoup trop dur de prouver qu'il s'agissait d'un délit d'initié.
Ce qui vint ensuite atténuat sa mauvaise humeur.


Merci...mais c'était pas nécessaire de me décoiffé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyMer 11 Avr - 21:13

Erick lâcha prise... Il était réellement sonné, il était riche, lui, un pauvre junkie dont la vie sentimentale ressemblait à une partie de chasse... Je viens, je pars, je trouve ,je cours... Enfin, c'était jamais la joie, et voilà que là, la chance lui souriait, et il fallait dire qu'il avait peur de payer un prix pour ça...

-Escuse, frangin, mais... Enfin, j'y arrive pas... J'y crois pas...
Dit il en riant finalement, il commençait finalement peut-être à réaliser, il était temps après tout...

-Et... Avec Celyn, ça fait longtemps? ça marche entre vous?
Demanda-t-il à la fois anxieux, parcequ'avec Kim, pour lui, ça n'allait pas être pareil, et à la fois heureux pour lui, parcequ'il avait bien le droit de l'être enfin, Mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyJeu 12 Avr - 4:16

Mike ochat la tete pour montrer a son frère qu'il acceptait ses excuses.
Erick avait quand meme de la chance, il était l'une des très rare personne qui pouvait hurler sur lui sans se prendre son poing dans la figure. Heureusement que cette attitude ne fesait pas partie des habitudes de son frère. De toute façon, c'était déja oublié et pardonné.

Longtemps? non, pas vraiment, en fait, mais ça marche bien, c'est certain.

Après tout, comment en aurait-il pu etre autrement. Elle était la personne avec qui il s'entendait le mieux, celle a qui il disait tout ce qu'il lui passait par la tete... Il espérait vraiment que ça continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 13 Avr - 18:27

Erick sourit, il avait de la chance finalement, Mike... Ok, il avait eut le pire des frères qu'on puisse avoir, et finalement, ils avaient fait les mêmes conneries, mais au fond, lui avait une relation stable... Pas comme lui. Il aimait Kim, c'était certains. Mais ça ressemblait à tout sauf à un coupl épanoui... Au départ, c'était Kim qui s'était absenté, et Erick l'avait trompée, puis il part en cure du jour en lendemain, sans vraiment s'expliquer sur son aventure avec Lena auprès de Kim... qui devait imaginer les pires scénarios... Et voilà qu'il comptait aller la retrouver et l'emmener à New York... C'était très étranges...

-C'était ta meilleure amie, si je me trompes pas...
A croire que la cure ne lui avait pas COMPLETEMENT lessiver le cerveau... Mais en même temps, il pensait que c'était jamais uen bonne chose de sortir avec quelqu'un qui a été votre meilleur ami, à la fin, s'il y a une fin, ça finit rarement par une entente commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 13 Avr - 19:01

Mike ayant des trous de mémoire a présent devenu légendaire, il ne releva pas l'étrangeté de la question de son frère. De toute façon, quand l'un des Blake faisait quelque chose, il était rare que l'autre ne suivent pas l'exemple, que ce soit pour quelque chose de bon ou mauvais. Il falait donc s'attendre a ce que la sénilité rattrape Erick a un moment ou un autre, mais Mike n'en était pas trop inquiet. Ça ne pourrait jamais devenir aussi apparent que chez lui.

Oui, c'est ça

A l'air qu'avait son frère, Mike savait qu'il partageait les memes idée qu'il avait lui-meme eut pendant un certain temps. Mais, comme il le faisait toujours quand il perdait le controle d'une situation, il s'en était remit a la chance et ne s'était plus posé de questions.

Toi, tu crois que c'est une mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyDim 15 Avr - 16:24

Erick sourit... ça lui faisait du bien, de temps en temps, de quitter son masque de froideur... De rester soi même, et pas seulement à cause de l'alcool ou d'autres substances ayant des effets secondaires... Et oui, il fallait dire qu'Erick était pas un petit toutou qu'on pouvait aller à sa guise, non, il se montrait presque tout le temps, froid, sarcastique, et méchant... Et c'était seuls les amis, la famille et l'alcool qui le rendaient supportables, enfin, l'alcool le rendait bizarre, mais en général, supportable, vu qu'il était la plupart du temps par terre après...
La question de son frère le sortit de ses pensées, mauvaise idée? Il n'en savait rien, il y avait tellement de choses qui rentraient en jeu dans ces choses là que bonne ou mauvaise n'était même plus la question principale, le principal, c'était d'y parvenir, et Mike semùblait épanouit, et heureux, c'était ce qui comptait le plus aux yeux d'Erick, ça lui rappelait ses débuts avec Kim, la belle époque... Et il espérait qu'elle ne soit pas complètement révolue...

-Je crois plus rien du tout... Si t'es heureux, c'est que c'est une bonne idée, voilà ce dont je suis sûre... Que ça dure ou non... Bien que je te souhaite que ça dure... Mais fais gaffe... Il avait failli ajouter éfais pas comme moi", ou un truc du genre, mais il était revenu, il allait se prendre un savon, n'avait pas le moral, et plus beaucoup d'estime pour lui même, alors il avait pas besoin de se rabaisser plus que ça, et de repenser à cette histoire avec Lena...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyDim 15 Avr - 17:44

Mike ne dit rien. Il réfléchissait.
Ses pensées était a cent lieux de ce que disait son frères. Dans sa tete commençait a s'aligner des colones de chiffres, il essayait de se souvenir tant bien que mal des taux qu'il avait vu le matin, des baisses, des hausses et ça y est, il n'était plus du tout la.
Il essayait de se concentrer sur la réponse qu'Erick donnait a la question qu'il avait poser, mais sa voix n'était rien de plus qu'un bruit de fond.
Mike n'aimait pas les complications. Les réponse du genre peut etre que oui, peut-etre que non, mais il y a aussi ça et il ne faut pas oublier ça était trop compliqué pour sa tete. Avec lui, ça devait etre tout noir ou tout blanc et se qui ne l'était pas le troublait.
Dans ses moment la, son cerveau se rabattait sur des choses qu'il comprenait, comme les chiffres.

Et si ça continu d'augmenter a environ 3% par...

Il fit mentalement quelques multiplications, puis soutraya ceci, additionna cela et...

Oui, ça a de bonne chance de fonctionner, je crois.

Il ne s'était pas apperçut qu'il avait parlé tout haut et il continuat a calculer mentalement, un sourire satisafait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyLun 16 Avr - 15:13

Erick, à la fin de sa phrase, regarda son frère, il n'avait pas bougé, et il ne le regardait plus. L'avait il troublé à ce point? Il failli faire une blague stupide, ou lui agiter les bras devant ses yeux, ou lui gueuler dans l'oreille, mais il n'en eut pas l'occasion, il avait enfin daigné ouvrir la bouche... Mais ce qui en sortit eut le don de mettre Erick hors de lui, ok, il ne disait pas souvent des choses intéressantes, ok, il était pas très malin, ok, il avait fait des conneries pire que tout, ok, il s'était tiré sans rien dire à personne... Mais on parlait tout de même de Mike là, il pourait au moins écouter la réponse à sa question...
Erick se leva brusquement, faisant du bruit avec sa table, qu'il manqua de renverser sous l'impulsion... Il se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit à la volée, mais referma tout aussitôt, d'un geste vif, net, et surtotu bruyant... La porte claqua, résonnant dans cette fichue salle de colle... il espérait sortir Mike de sa torpeur...


-Abrutit, tu pourais m'écouter quand je parle...
Dit il ne lâchant pas pour autant la poignée, près à s'en aller si Mike continuait à l'ignorer... Il faisait exprés ou quoi, l'ignorance était vraiment un ruc qui le mettait hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyLun 16 Avr - 16:01

Mike continuait de compter, les calculs s'accumlait dans sa tete si bien qu'il s'y retrouvait a peine. Non, ça, ça ne fonctionnait pas, ila avait du faire une erreur quelque part...voyans...BANG!
Mike sursauta en entendant la porte claquer. Il regarda son frère, qui était visiblement furieux contre lui.
Vraiment, cette cure n'avait rien donné de bon.

Désolé, vieu...J'y peut rien...Allez, revien t'assoir, je t'écoute...promis.

Il se redressat sur sa chaise et fit de son mieu pour chasser toute les statistique qui s'accumulait dans sa tete et pour etre le plus attentif possible.

Mais parle moi un peu de toi, a la place. Qu'est-ce que tu as fait exactement, la-bas?

Mike était curieux de savoir. Après tout, il n'avait pas vu son frère depuis longtemps. En temps normal, il savait exactement ce que Erick faisait a chaque minute de son existance, et inversement.
Cette absence avait été troublante. Ça avait été un mois ou il avait complètement ignoré tout ses faits et gestes, et maintenant il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Erick finit par esquisser un sourire, après tout, son frère l'avait rendu riche, enfin, plus riche qu'il n'était, il avait bien le droit de penser à... ben à ce qu'il voulait... Bien que c'était assez peu distrayant de parler à un mur, et de même que de parler avec un pseudo-Mike...
Mais il consentit à revenir s'assoir sur sa table, trop bas les chaises ou quoi? Il réfléchit à sa question, devait il tout dire?


-Et bien, au début, ils m'ont sortis les verres du nez, m'ont posés des tas de questions sur ma famille, toi, et Kim, enfin tout mes proches... Mais bon je suis pas con, j'ai rien dit de mes trafics...
*

Et oui, parcequ'au lieu de job normaux, Erick avait investi dans le trafic de drogue... avec un ennemi à lui, hum, génial..

-Ils ont vu que ça menait à rien... Dit il en riant...

-Alors ils m'ont mit en isolement, et je suivait des térapies, c'était ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 20 Avr - 0:20

Erick consentit a revenir s´assoir. Mike en fut soulager. S il etait parti en claquant la porte? Ça aurait ete l horreur! Il aurait fallut lui courir apres, argumenter...Oui, c etait beaucoup plus simple s il consentait a revenir par lui meme.

Oui, et apres, qu´est-ce qu il t on fait?

Mike etait avide de savoir. La cure de desintox, ça avait toujours ete comme un cauchemar, un endroit ou l on se promet de ne jamais atterir...un peu comme l enfer.

Des therapies, dit Mike sur un ton degouter. En groupe et tout ça?

Ça paraissait pire qu un mauvais feuilleuton a la tele.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Blake

Erick Blake


Nombre de messages : 397
Âge : 18ans
Luuv' : Kim
Twins with : Mike
Date d'inscription : 28/08/2006

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptyVen 27 Avr - 12:24

Erick vit les regards affolés de son frère, décidément, cette cure, ça lui donnait pas mal de fil à retordre au lieu du résultat qu'il aurait attendu...

-et bien une à 3 fois par semaines, ils me faisaient une sorte de lavage de poumons, après j'allais dans des endroit bizarre, où ils me faisaient des prises de sang... Mais le pire, ce devait être l'effort physique, ils appelaient ça, moi j'aurait nommé, l'achévement final...Le sport... Il sourit, nan mais c'est vrai, quelqu'un de complètement dépendant, au moindre effort, c'est crise de toux, et mal de tête, sueurs, et surtout essoufflement, mais ils avaient un nombre d'heures à respecter, et ils ne pouvaient pas faire de pauses... trop prolongées du moins...

-Oui, en groupe, avec psy et tout, comme tu dis, on expliquait pourquoi on continuait, comment on avait commencé... Il haussa les épaules, rien qu'en y repensant, il avait des sueurs froides, c'était dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion EmptySam 28 Avr - 4:14

Mike ecoutait attentivement son frere, ses calculs etaient bien loin de ses pensees a present. Il etait pour ainsi dire fasciner par le recut d'horreurs de son jumeaux. Il se promit alors que si jamais on essayait de l'emmener faire une cure, il s'acheverait lui-meme avant. Tout valait mieux que les tortures que decrivait Erick.

Du sport? Ils sont cingler! Moi, si j'etait toi, je porterais plainte, parce que ca et essayer de te tuer, c'est du pareil au meme.

Il fallait trouver une facon de se venger. c 'etait intolerable.
Ce que dit ensuite son frere le figeat de terreur. Il arrivait tres bien a s'imaginer son frere, au millieu d'un foule d'autres comme lui, avec un psy sadique faussement compatissant qui l'obligeait a raconter un tas de truc qui ne se raconte pas, des choses auxquelles en general on evite de penser...

No way...On devrait foutre le feu dans cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Question d'opinion   Question d'opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Appel Chris pour lui dommender une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: