Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 18:00

Yoan avait delaissé quelques heures sa charmante Leinn pour aller faire un peu d'entrainnement dans le gymanse car à force de passer tout son temps avec la charmante jeune femme il commencait à en oublier le basket...or le basket était justement la seule chose qui lui permetterait d'aller à l'université donc c'était pas le moment pour laisser pitoyablement son niveau baisser...

Il arriva, son sac de sport posé sur son épaule, il avait pris son jogging préféré ainsi qu'une serviette et du gel douche afin de pouvoir se changer après avoir bien transpiré.

Il le posa d'un geste brusque sur les gradin et attrapa un des ballons du gymnase portant le nom de l'équipe de basket du lycée. Un équipe dont il était particulièrement fier. D'ailleurs c'était lui le meneur de l'équipe et il adorait depuis son plus jeune age se sport, se voyant très bien en faire un métier.

Il commença à dribler en douceur faisant le tour du terrain afin de s'échauffer un peu et d'éviter les mauvaises blessures. Au bout de dix minutes, il s'arreta, retirant son sweet afin de se mettre en tee-shirt et attrapant dans son sac une bouteille d'eau qui dépassait.

Une fois avoir bu une petite gorgée, il se remit à au basket s'approchant du panier et s'entrainnant à tirer mais il avait beaucoup de mal à se concentrer étant donné que toute ses pensées tournées autour de Leinn...c'était la première fois que le jeune homme était amoureux et c'était la première fois qu'il c'était autant attaché à une personne, s'imaginant faire des projets d'avenirs...

Il loupa son panier, soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 18:08

La balle rebondit d'abord et roula lentement pour finir par être ramassé par des mains purement féminines, et pour cause puisque c'était Kimberly.
Elle regarda longuement la balle avant de reporter son regard vers Yohan...
Elle ne le connaissait pas très bien.
Pour elle il était juste le meneur de l'équipe de basket du lycée et le petit ami de Leinn!

Elle lui fit néanmoins un sourire et lui renvoya souplement la balle.
Elle n'était pas aussi douée en basket qu'en gym mais elle se débrouillait.

Pourquoi était elle dans le gymnase, Et ben sans aucun doute pour faire un peu de sport pardi!. En fait en ce moment elle en faisait assez souvent pour se défouler.
Elle portait donc un jogging bleu pâle qui se serrait au nivau de ses mollets et un débardeur blanc.
Elle sourit au jeune homme et lui dit taquine.


"Alors Monsieur le meneur, on a du ma à marquer?
Ttttt ou est donc passée votre légendaire concentration?"

Elle sourit de plus belle alors qu'elle s'approchait de Yohan pour s'arrêter à quelques mètres de lui.

"Perturbé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 18:18

Il entendit alors une voix féminime...il se retourna sursautant légèrement, lui qui était persuadé d'être seul dans le gymnase. Il s'agissait de Kimberley, une fille du Lycée qu'il avait déjà croisé quelque fois croisé et parlé selon l'occasion et le contexte.

Elle lui renvoya la balle. Il l'attrapa fermement entre ses deux mains, un sourire sur les lèvres, il avait déjà entendu apperçue la jeune femme au gymnase faisant un peu de gym et savait donc qu'elle était plus ou moins sportive et entre sportifs il y avait une sorte de lien amicale, tout le monde se soutenait et tout le monde s'appréciait, c'était la rêgle.

Il rit légèrement à sa remarque, c'est clair que c'était légé la honte pour le meneur de ne plus être capable de faire rentrer le ballon rond dans le panier.


Elle c'est envolée le jour où je suis tombé amoureux ! dit-il le sourire aux lèvre et les yeux petillants rien que de penser à Leinn.

Elle s'approcha de lui lui demandant s'il était perturbé. Il fit une petit signe de tête et lança la balle qui atterissa directement dans le panier...comme quoi il n'avait pas vraiment tout perdu.

Perturbé...je sais pas vraiment...je dirais plutôt pensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 18:30

La stylish eut un sourire amusé.
Yohan semblait vraiment très amoureux de Leinn, et ça semblait être réciproque. C'était assez réconfortant de voir un couple tenir la route et ne pas se déchirer sans cesse comme la plupart des couples contemporains qui se trompaient mutuellement sans scrupules! Ca donnait un peu d'espoir...Ca lui remontait un peu le moral, elle se disait que de ce fait il fallait qu'elle continue de s'accrocher avec Erick.
Elle répliqua donc amusée.


"aaaah, les asiatiques!"
S'en suivit un petit rire venant de Kimberly qui applaudit légèrement en voyant la balle tombée directement dans le panier.
Celle-ci roula de nouveau jusqu'à la jeune femme. Décidément cette balle l'aimait bien (^x^).
Elle la ramassa de nouveau et faisant courrir un instant ses doigts dessus plia légèrement les genoux et la lança à son tour.
Un gros BONG se fit entendre, alors que la balle retombait mollement par terre.
Elle avait cognée contre l'anneau et n'était pas rentrée! Tant pis!

Après cela elle reporta son attention sur Yohan et sourit.


"Un membre de la Bask'Team qui pense...y a de quoi faire avoir une crise cadiaque à notre chère TR!"
Plaisanta t'elle...
Il était de notoriété publique que selon Twin Rumours les membres de la Bask'Team étaient de tas de muscles sans cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 18:37

Yoan ne comprit pas vraiment sa réplique sur les asiatiques, Leinn avait certes des origines asiatiques mais ce n'était pas ça qui l'avait initiallement attiré...s'il était tombé amoureux de la jeune femme c'était surtout car ils avaient tout deux dévelloppé une grande complicité année après années et qu'ils ne c'étaient pas jeté d'emblé dessus comme la plupart des couples de Twins Ground.

Quoi les asisatiques ?

Il sourit, prenant un air interrogateur en arquant l'un de ses sourcils. Il la regarda essayer de mettre un panier mais la balle tapa contre l'anneau. Il rit lègèrement attrapant la balle qui rebondissait vers eux.

Elle parlait de Twins Rumours...le fameux mythe de Twins Grounds. Yoan ne craignait pas cet être sans scrupules ni sentiments et s'amusait des ses articles qu'il trouvait sans réel profondeur...


Tu sais...en faite je pense que notre cher TR est juste un adolescent qui a le mal de vivre et qui pense en écrivant ses articles se venger de ceux qui ont la chance d'être populaire...et puis je prèfére qu'on parle de moi, même en mal qu'on en parle pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyJeu 26 Oct - 22:37

Elle fit un grand sourire au sportif avant d'hausser les épaules.

"Nan rien, laisse tomber!"
Elle lui fit un petit sourire. elle se rappelait qu'ou qu'elle aille les asiatiques avaient toujours eu un total succès auprès des garçons! Elle ne savait pas si c'était les yeux bridés mais en tout cas, elles faisaient de l'effet! Cela l'amusait donc en ce qui concernait le cas de Leinn!

Elle écouta la tirade de Yohan et asquiesça...Et ben oui, il en avait dans la caboche le sportif! (^x^)
Elle comprenait mieux le choix de son amie à présent!


"Je suis d'accord, je pense que c'est quelqu'un qui envie tellement ceux qu'il critique que sa se transforme presque en haine! Cependant contrairement à toi je préfère que l'on ne dise rien sur moi plutôt que l'on me critique...Surtout venant de ce papier ou l'on ne sait différencier fausses et vraies rumeurs!"
Elle soupira un instant. elle se souvenait avoir lu une nouvelle fort déplaisante au sujet d'Erick, mais n'avait jamais poussé le vice jusqu'à aller vérifier si elle était vraie ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 11:52

En ce qui concernait les asiatiques elle lui indiqua de laisse tomber, Yoan pas vraiment cherche merde laissa donc tomber de toute manière si elle lui disait de laisser tomber c'était forcément car ça ne devait pas être interressant...

Apparemment la jeune femme pensait exactement comme lui au sujet du fameux TR mais par contre n'avait pas vraiment envie qu'il la cite dans ses articles...chose plutôt compréhensible quand on a pas encore eu "l'honneur" d'y figurer...Yoan lui avait du parraître au moins 6 fis sur le totale des 12 articles alors désormais c'était plus vraiment une chose qui l'inquiètait, il préférait prendre ça à la rigolade...


Enfin...étrangement je pense que la plupart des rumeurs sont vrais...sauf qu'elles sont juste tournées en dérisions, montrant davantage les mauvais cotés que les bons...enfin c'est ce que je pense !

Il haussa les épaules, TR n'avait jamais vraiment été méchant avec lui...ou du moins Yoan pensait pouvoir être en core plus méchant, bref, la plupart des choses racontés sur lui concernaient surtout sa relation au départ cachée avec Leinn mais désormais qu'il n'y avait plus de secrets, il se moquait grandement de ce que TR avait à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 12:40

Kimberly haussa les épaules. Sûrement Yoan (je sais pas pourquoi je m'entêtais à mettre un "h" (-_-')) avait il raison, mais bon comme TR le disait lui même à chaque fin d'article "Je ne suis pas la voie de la vérité"!
Cependant ça n'empêchait pas les gens de croire dur comme fer à tout ce qui était écrit. Qui qu'il ou elle soit, il avait bien réussi son coup! C'était presque devenu une célébrité et ses paroles n'allaient pas tarder à devenir "Saintes" si ça continuait comme ça!
Cela désolait la Stylish de voir qu'une personne qui voulait soi disant remettre les autres dans le droit chemin, ne trouvait comme moyen pour accomplir cette tâche que de leur cracher les pires immondices dans le dos...Anonymement en plus. C'était une sorte de lâcheté que de se chacher derrière ce petit surnom selon Kim!

Kim secoua la tête de gauche à droite, préférant chasser ces pensées de son esprit!
Elle reporta son attention sur le brun et lui fit un petit sourire espiègle.


"Une petite partie?"
Bon pas besoin de vous dire que Kim avait dans ses projets de gagner...Mais bon, elle avait quand même très envie de se mesurer au basketteur, histoire de voir quoi! (^x^).
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 16:09

Elle lui proposa une petite partie de basket ce qui le fit bien entendu sourire...c'était plutpot rare qu'on lui demande de jouer avec lui pour la simple et bonne raison que la plupart des gens de Twins Grounds sont des mauvais perdants et qu'ils ne voudraient en aucun cas entacher leur fierté en perdant contre le meneur de l'équipe de lycée !

Bien entendu Yoan ne faisait pas partie de ses mecs qui veut à tout prix gagner, de plus Kim était une femme, raison de plus pour la laisser gagner et puis il savait que ça pourrait éventuellement faire plaisir à la jeune femme.


Ok...mais je te préviens...je ne suis pas très en forme aujourd'hui !

Il lui fit un petit clin d'oeil, évidemment qu'il était en forme, ça faisait d'ailleurs plus d'une heure qu'il s'entrainait.
Il lança la balle à la jeune femme, il lui laissait l'honneur de commencer, on aurait put appeler ça de la galanterie...il se mit tout de même à courir près du panier en défenseur, en profitant pour discuter en même temps afin de déconcentrer la jeune femme. Et oui, pas tout le monde était doté de sa légendaire concentration !


Alors, on te vois souvent avec ce cher Erick en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 16:33

La jeune femme haussa un sourcil dubitatif pas dupe pour un sou. Pas en forme hein? Mon oeil...M'enfin elle le comprenait...
Un gars bien ouais pour sûr, galant, gentil, mignon.
Aaaah si elle avait pas été prise et qu'il n'était pas sous le charme de l'une de ses meilleures amies ....Grrr (XD)


"Mouais!"
Elle attrappa la balle et commencea à dribler. Elle avait fait pas mal de volley et de basket durant ces vacances en Tunisie, et bien qu'elle soit plus forte en volley qu'en basket, elle comptait bien donner tout ce qu'elle avait. Bien sur elle aimait gagner mais elle préférait de loin perdre après un super match que de gagner trop facilement.

"Sois pas trop gentil quand même! Je suis pas en sucre, et puis t'a de la chance j'ai bon caractère!"
Elle commença à s'avancer vers le panier en souriant, driblant toujours et sourit au basketteur. Raaah le vile mâle, user de la déconcentration...tttt pas bien!

"Ouais, on est ensemble, depuis quelques temps déjà !"
Dit elle avant d'acceléler pour se rapprocher du panier.
Elle tenta de contourner Yoan histoire d'avoir plus facilement accès au cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 16:42

Il éclata de rire quand elle lui demanda de ne pas être trop gentil. Etre gentil était comme dans ses gênes, du moment qu'une personne ne lui faisait pas de mal il ne voyait aucune raison d'être méchant. Il savait que certain mecs populaires aimaient faire ça pour se la raconter, lui trouvait se comportement plutôt stupide...certes il aimait être populaire mais ce qu'il aimait encore plus c'était d'être apprécié pour ses qualité humaine et non parce qu'il était capable de tirer un panier à trois points les yeux fermés.

La voyant venir vers lui en driblant, il commença à s'approcher d'elle, faisant une sorte de mur et la jeune femme plutôt petite face au 1m 85 de Yoan avait là une impossibilité totale de pouvoir marquer le moindre panier...


Comme ça tu veux dire ?

Il sourit, avant de s'éloigner un peu, c'est clair que s'il commençait à faire comme ça le jeu allait vite tourner en dérision...ce qu'il voulait c'était juste un peu fatiguer la jolie Kim^^

Yoan était surpris d'apprendre que Kim sortait avec Erick, il n'était pas du tout au courant de cette relation...et d'ailleurs ça le surprenait !


A bon ? bah ça alors tu m'en apprends une bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 16:58

Quand Yoan se plaça devant elle, elle se trouva dans l'impossibilité de faire quoique se soit...Aaaah c'est 1m68 et des brouettes n'arrangeaient pas les choses.
Elle était sûre que même si elle sautait et ben elle n'arriverait pas à marquer. Mouarf monde cruel pourquoi était elle toute ratatinée?
Elle lui répondit donc à mi chemin entre la plaisanterie et le désespoir (oula (XD)


"Arf, pas si méchant...Sinon je vais carément m'asseoir sur les gradins ça fera même effet!"
Rit elle. Puis Yoan se déplaça et tranquillement Kim plia les genou et lança la balle. Celle-ci tourna un long moment sur le cerceau et finit par tomber dans le filet.
Elle sautilla en lançant un grand "YES" aux airs enfantins, avant de récupérer la balle et de la lancer à Yoan en lui faisant un grand sourire angélique.

Lorsqu'il lui apprit qu'il n'était pas au courant qu'elle sortait avec Erick elle haussa les épaules.


"Je comprends que Leinn ne te l'ai pas dis. Les filles désapprouvent cette relation...Je les comprends, elles ont sûrement peut que je me laisse entraîner. Mais je suis une grande fille!"
Elle lui fit un clin d'oeil avant de montrer ses petits muscles des bras!

"Et puis je sais me défendre!"
Elle rit un courrt instant avant de reprendre plus sérieusement.

"Je ne pense pas qu'un jour il me fasse intentionnellement du mal. Je crains plutôt ce qu'il pourrait faire quand je ne suis pas là et qu'il est défoncé!"
Le penchant d'Erick pour les substances douteuses était connu de tous, il ne faisait pas parti des Off's Tim, les rebels du lycée parce qu'il fumait de l'herbe de provence (aaah ironie quand tu nous tient!^(^x^))
Ce n'était pas difficile de se l'imaginer beurré dans les bras d'une autre...D'ailleur c'était une épée de Damoclès qui pesait constament sur la tête de la jenue femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 17:18

Decidemment la jeune femme avait de la ressource, Yoan ne s'attendait pas du tout qu'elle réussisse à marquer du premier coup. Il sourit tout en applaudissant légèrement, faisant claquer ses mains l'une contre l'autre.

Bravo ! Tu m'épates !


Elle alla rattraper la balle qui commençait à sortir du terrain et fit une passe à Yoan qui attrapa comme toujours la balle du premier coup en serrant fortement la balle entre ses mains. Alors qu'elle lui parlait de sa relation avec Erick, le jeune homme s'amusait à faire tourner le ballon sur l'un de ses doigts. Le ballon tomba quand Yoan cru comprendre que Erick se droguait...décidemment, il était vraiment au courant de rien dans ce lycée !

Ah non, Leinn ne m'en a pas parler...je t'avous que lorsqu'on est en ensemble on a un peu tendance à oublier ce qui nous entoure...mais je t'avous aussi que j'ignorait que Erick se drogait...enfin à première vu il avait l'air d'être plutôt tranquille comme mec...d'ailleurs je doute qu'il soit capable de faire du mal à quelqu'un...enfin, j'ai l'air un peu naif comme ça mais ça se sent les mecs mauvais...et lui c'est pas un mec mauvais...

Il rattrapa la balle tombée à terre en la faisant dribler avec son pied, quand elle eut pris suffisamment d'élan, il l'attrapa entre ses deux mains et bien qu'il soit dans un angle pratiquement impossible pour réussir le moindre tir, le jeune homme lança la balle arquant doucement ses bras. Le ballon entra bien sûr du premier coup et Yoan coura avant qu'elle n'ai eu le temps de toucher le sol pour la ratraper et ainsi il sauta s'accorchant au panier pour la faire rentrer une seconde fois. Une fois à terre et le ballon entre les mains il regarda Kim un sourire sur les lèvres.

Ooops...je crois que j'ai triché...

Il rit avant de lui envoyer la balle en passe et va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 17:34

Kim s'amusa à faire quelques petites courbettes sous les applaudissements de Yoan
Elle était géniale n'est ce pas? Merveilleuse magnifique, extraordinnaire...tout simplement sublime! Et la modestie dont elle faisait preuve l'épatait elle même pafois (XD)! Bref une fois qu'elle eut fini de faire mumuse elle fit un grand sourire à Yoan.
Alors il était à ce point accro à son amie?! Wow, elle était surprise et impressionnée!
Aaaah l'amour. Quand elle était avec Erick c'était un peu pareil. Ils étaient dans leur petite bulle à tous les deux et le reste ne comptait pas...Enfin c'est comme ça qu'elle, elle ressentait les choses! Elle et son chéri avaient des caractères assez opposés mais quelques points communs, et à bien y reffléchir Kim avait l'impression d'avoir changé en fréquentant Erick, sûrement c'était elle adaptée!


"Oui, il est loin d'être mauvais. c'est ême une crème! Il est très taquin et il aime bien me faire enrager mais il se rattrappe toujours! Et je ne pense pas qu'il soit naif, loin de là..Mais enfin c'est mon point de vue, peut être que je suis simplement plus naive que lui!"
Continua t'elle en regardant le manège de Yoan.
En fait elle ne put même pas faire un geste que le brun était déjà trop loin et en train de marqer en plus.
Elle fit une petite moue boudeuse mais ne pû s'empêcher de sourire lorsque le basketteur avoua qu'il avait triché.


"Ralala, les mecs tous pareil, et vas y que je me pavane...Tssss! Oui t'es grand, oui, t'es fort, oui t'es un super joueur de basket! Pas la peine d'en rajouter!"
Dit elle plus amusée qu'autre chose avant de rattrapper la balle.
C'était même pas la peine qu'elle essaye de tirer, de là ou elle était, elle allait l'envoyer à trois kilomètre du panier.
Elle entreprit donc de se rapprocher de nouveau du panier en driblant, quand elle arriva près de Yoan elle lança feintant la panqiue et regardant juste au dessus du brun!"


"Attention!"
Raah si ça marchait il allait se retourner et elle pourrait marquer tranquille...Mwhahahahaha...Bon si ça marchait pas, bah elle pourait toujours essayer de faire du catch avec un éléphant ça reviendrait au même que d'esayer de passer par dessus cette armoie à glace...
Ah la prochaine fois elle le defie à la gymnastique! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 17:48

Yoan hocha la tête quand elle lui parla de Erick, il ne le connaissait pas vraiment, plus de vu que autrement en faite. Il n'aimait pas juger les gens s'en les connaître c'est pour ça que même s'il pensait que se droguer était la chose la plus débile qu'un jeune puisse faire il ne dirait rien et laisserait la jeune femme sur son petit nuage et puis il n'avait aucun droit de se permettre de donner son avis la-dessus, Erick devait surement avoir ses raisons, de plus il n'était personne pour se permettre un tel geste.

Ah tu l'avous enfin...tu as oublier d'ajouter que je suis très mignon et très gentil aussi !

Il rit, lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il plaisantait, c'est vrai que parfois il manquait de modestie mais fallait pas pousser mémé dans les orties quand même...même si ces derniers temps, avec Leinn il avait plutôt la sensation de se sentir pousser des ailes...

Kimmy attrapa le ballon et entrepit de se rapprocher du panier en dribalnt, doucement mais surement. Yoan se mit naturellement sur son chemin, un sourie sur les lèvres car il ne fallait pas oublié que ce n'était pas un match mais juste un jeu entre deux amis...d'ailleurs il trouvait ça étonnant que ça n'est pas encore dérapé...car Yoan était surtout connu pour le gars qui avait le plus de mal à garder son sérieux plus de dix minutes d'affilé...Leinn en faisait souvent les frais d'ailleurs. Il se demandait comment elle arrivait parfois à supporter toutes ses maladresses et ses bétises enfantines !


Elle essaya de feinter, en criant "attention" de toutes ses forces mais Yoan était habitué à ce genre de petit jeu que certain joueurs sur le terrain aimaient pratiquer bien que cela soit interdot dans le réglement, tout comme les bousculades en tout genre. Il attrapa alors Kim par la taille et la porta sur son épaule se dirgeant lentement jusqu'au panier pour que la jeune femme puisse mettre le ballon à l'interrieur de ce-dernier.

Tu trouve pas que c'est plus simple comme ça ?


Il éclata de rire relachant enfin la jeune femme, la posant délicatement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptyVen 27 Oct - 18:03

La jeune stylish fit mine de réfléchir lorsque Yoan lui dit qu'elle avait oublié de préciser qu'il était mignon et très gentil.
Alle finit par éclater de rire avant d'acquiescer!.


"Oui aussi! Vraiment très gentil!"
Et Kim était sincère! Bien qu'elle soit une personne assez hypocrite elle devait avouer que le jeune basketteur "suintait" (^x^) la gentillesse! Ca crevait les yeux. Elle était sûre qu'il devait être quelqu'un de très attentionné, Leinn ne devait vraiment pas avoir à se plaindre!
Je vous vois enir! Kim ne se plaignait pa du tout! Erick était aussi attentionné et gentil! Disons qu'elle enviait le couple de Leinn et de Yoan qui passait énormément de temps ensemble. En effet, elle et Erick se voyait peu ces derniers temps et cela la rendait un peu triste! Mais bon Kim étant Kim elle gardait le sourire en toutes circonstances!

Alors qu'elle tentait vainement de déconcentrer Yoan elle se sentit décoller, ses petits petons ne touchaient plus le sol, et ne put s'empêcher de pousser un bref cri de surprise. Elle profita néanmoins de cette occasion (d'être au dessus du filet) pour y laisser tomber la balle avant de descendre à moitié morte de rire.


"Je m'incline! Qu'elle concentration infaillible...Je suis vaincue de toute façon!"
Elle se calma et fit un grand sourire au petit ami de Leinn.

"Tu comptes devenir basketteur professionnel?"
Demanda t'elle curieuse, replaçant une mèche de ses cheveux qui la chatuillait derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 14:42

Elle finit par admettre que le jeune basketteur était également gentil, ce qui le fit sourire, bien entendu ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, il n'allait bien entendu pas se plaindre, ça aurait été un peu se foutre de la gueule du monde...supposé qu'elle en est une ^^

Et mignon, j'insiste !

Il rit légèrement, la voyant s'incliner...pourtant il avait été cool avaec elle la laissant même marquer deux paniers ! Deux paniers qu'il aurait très bien put intercepté surtout que le second avait été mis en partie grace à lui.

Elle lui demanda alors s'il comptait faire de ce sport un métier d'avenir. Il hocha la tête, souriant et attrapant sa bouteille d'eau enfin de boire une petite gorgée, petite mais très rafraichissante.


En tout cas c'est ce que j'espère...maintenant il faut juste attendre qu'un recruteur me remarque...et crois moi c'est ce qu'il y a de plus pénible, ils viennent sans prévenir donc tu dois étre constamment en forme et puis c'est assez stressant de se dire que ton avenir se joue en un seul match !

Il tendit la bouteille à la jeune femme qui semblait un peu éssouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 17:40

La jeune femme fit une petite moue et dit sur un ton qui se voulait sévère.

"Pas la peine d'en rajouter non plus! On voit bien là la modestie légendaire des garçons!"
Elle rit légèrement tout en écoutant la tirade du brun.
Ainsi il voulait se consacrer au sport! C'était bien mais assez périlleux. En effet il n'allait pas pouvoir être basketteur toute sa vie, elle le voyait mal à soixante ans en train de courrir après un ballon (XD), et à moin de devenir une star il allait avoir besoin d'un autre travail ensuite.


"Tu t'es prévu un tramplin quand même? Une bouée de sauvetage au cas ou il y aurait un "hic"?"
Au cas ou personne ne viendrait le recruter était sous entendu. Elle ne remettait pas le talent de Yoan en cause, elle avait eut assez de preuves pour comprendre que c'était un excellent joueur mais qui pouvait savoir ce qui allait se passer demain?
Elle prit la bouteille que lui tendait Yoan en lui lançant un joyeux "merci" avant de boire un petit peu! Pas trop c'était pas sa bouteille tout de même! (^x^).
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 19:16

Yoan n'était pas bête et savait pertinemment qu'il y avait très peu de chance pour qu'il devienne un basketteur réputé. Son rêve c'était d'intégrer les Spurs qui avait toujours été son équipe favorite. En temps que plus grand fan, il ne loupait aucun match et allait régulièrement les voir jouer.

La petite chose que la très chère Kimmy ignorait était que les parents de Yoan étaient des avocats très réputés aux Etats-Unis, possèdant un grand cabinet à New York et qu'ils représentaient plusieurs sportifs des Spurs...c'est ainsi que le jeune Yoan avait put rencontrer ses idoles et jouer avec eux autant qu'il le souhaitait...ses parents étaient également amis avec de nombreux recruteurs donc quoi qu'il arrive Yian savait que son destin était tout tracé...enfin il ne pensait pas que ses parents seraient capables de modifier certaines choses mais il n'était pas idiot et il savait aussi que nombreux grand basketteur avait eu la chance d'être pistonné...


Et bien si mes plans se déroulent comme je le souhaite je serai basketteur pendant jusqu'à mes 35-40 et ensuite je serais tout simplement à la retraite...prendre soin de ma petite femme, de mes enfants mais si dans le cas inverse je me plante, je pense que je deviendrai avocat !

Yoan était loin d'avoir les résultats scolaires d'un futur avocat mais maman et papa avaient toujours été là pour lui et ça n'éatit sans doute pas prêt de changer.

Et toi, c'est quoi tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 19:37

Quel programme dites moi.
Donc de ce que Kim venait de comprendre il y avait peu de chance pour que Yoan ne fasse pas carrière dans le sport. Sûrement avait il de bon pistons! Shobiz showbiz! Tellement compliqué mais tellement simple en fait!
N'empêche Kim n'avait aucun mal à s'imaginer le jeune basketteur en tant que papa au foyer. Elle s'imaginait facilement Yoan avec une ribambelle d'enfants en train de leur apprendre à faire des paniers... Quel chaleureux tableau!
Après être sortie de sa rêveire la jeune fille fixa Yoan avant d'hausser les épaules.


"J'en sais trop rien à vrai dire"
Elle avait elle aussi lonhtemps voulu se consacrer à la gym mais au cours d'une compétition elle s'était violement disputée avec une camarade et folle de rage avait fait un faux mouvement lors de son enchainement. Sa cheville droite c'était cassée nette! Impossible de continuer sérieusement la gym! Sa cheville était trop affaiblie même après tous es traitements.
La gym n'était à présent pour Kim qu'une simple distraction... un bon souvenir tout au plus, l'ébauche d'un rêve!


"J'ai toujours rêvé de faire du cinéma (XD)..."
Finit elle par dire après quelques minutes de silence!
Kim était en effet une très bonne comédienne, mais elle ne se voilait pas la face, il y avait une chance sur un milliard pour qu'elle apparaisse un jour sur un quelconque écran, grand ou petit!


"ou alors j'aimerais bien devenir chirurgien!"
Dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 19:48

Il écouta la jeune femme attentivement, c'était d'ailleurs une qualité toute récente chez Yoan. Avant de connaître Leinn, il était tout le temps dans la lune se mettant même parfois à rêver au beau milieu d'une conversation...petit souvenir de gosse, il avait une conversation plutôt honteuse sur la séxualité avec ses parents...bref tout jeunes passaient évidemment par là, sauf que lui à la place d'écouter et de rougir comme tout les autres gosses, s'immaginait faisant du basket sur la lune...drole d'idée n'est-ce pas ? En même temps le jeune garçon n'avait que 12 ans et surtout il était obligé d'écouter ça à cause des coneries de son frère un peu précoce...

Il sourit quand elle parla de cinéma, c'était un domaine plutot complex mais pour le jeune homme tout était possible du moment que la personne est question est suffisamment de volonté.


Et bien, c'est très ambicieux mais je suis persuadé que tu es une jeune femme déterminée...alors ça ne m'étonnerai pas de voir ton nom sur uen affiche de cinéma dans quelques années...et puis comme ça je pourrais dire à mes gosses que j'ai été à l'école avec toi !

Il rit.

En ce qui concerne chirurgien je toruve que c'est un très beau métier...perso je supporte pas la vue du sang mais il n'y a rien de plus gratifiant que de sauver des vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 19:59

La jeune femme fit un sourire chalereux à Yoan le remerçaient silencieusement pour son encouragement muet.
Aaaah, elle aimerait bien voir son nom sur une affiche un jour. Quel honneur se serait...Elle se sentait déjà toue excitée rien qu'à cette idée.


"Moi aussi je pourrais me vanter d'avoir fait une partie de basket avec une future star du sport...Tiens d'ailleurs je te ferais signer un autographe dès que possible."
Dit elle en plaisantant.

"Je pourrais l'éxhiber dans quelques années!"
Elle rit légèrement avant de faire une signe affirmatif de tête aux dires de Yoan.
La vue du sang ne l'avait jamais répugné, cela l'avait paniquée au debut mais sans plus.


"Effectivement ca doit être une sensation incomparable de savoir que grâce à ses compétence une personne pourra vivre quelques années de plus. On doit se sentir puissant je pense...Ca me fait un peu peur quand même. Peur de savoir que ces personnes..les chirurgiens...peuvent sauver des vies mais peuvent aussi tuer les gens en faisant une fausse manip!"
Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle se connaissait et elle ne savait pas si elle était capable d'assumer un tel acte! Oter la vie à quelqu'un, il y a de quoi avoir envie de se suicider!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 20:13

Il rit, baissant la tête et se passant une maisn sur la nuque quand elle lui dit qu'elle aimerait qu'un jour prochain il lui signe un autographe...c'était un rire de gène en quelque sorte car bien qu'il ne soit pas encore connu dans le domaine du basket, signer des autographes était ce qu'il y avait de plus représentatif d'une réussite, réussite que Yoan espérait plus que tout.

Star est un grand mot...je me contenterai de sportif reconnu...ça fais moins strass et paillettes !

Il sourit en coin se redressant et l'écoutant toujours. La médecine avait l'air de vraiment botter la jeune femme et ça se voytait rien que la lueur qu'on pouvait percevoir dans ses grands yeux marrons-noirs.

Ne soit pas aussi négative, ce genre de mauvaises manip comme tu dis, c'est extrément rare et puis parfois on a beau tout faire pour sauver la vie d'une personne quoi qu'on fasse, notre geste restera vain pour la simple et bonne raison que c'est peut-être tout simplement son heure...on ne peux rien contre la mort Kim...tuer une personne et en sauver 20 c'est déjà merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 20:22

La jeune fille haussa les épaules amusée.

"Sportif reconnu si tu veux...Mais c'est plus long!"
Elle rit légèrement avant de commencer à se mordiller la lèvre inférieure perdue dans ces pensées ou elle ressassait ce que Yoan venait de lui dire.
Elle passa une main lasse dans ses cheseux et alla s'asseoir sur un gradin approximatif laissant ses jambes se balancer d'avant en arrière comme elle le faisait quand elle était gamine.


"Mouais...je sais pas si je pourrais supporter!"
C'était bien beau de parler mais devant le fait accompli kKm saait bien que ça devait être complètement différent... En plus de devoir donner la mort la stylish redoutait la réaction des proches de la "victime"!
Cependant elle reprit un peu plus sûre d'elle.


"M'enfin je dis ça maintenant mais j'espère que j'aurais pris plus d'assurance dans les années à venir. Peut être que la maturité m'aidera à surpasser cette phobie!"
Elle sourit d'une façon un peu plus gaie que précédemment.

"Si sa se trouve tu passera sur ma table d'opération."
Plaisanta t'elle.

"Bien que je ne te le souhaite pas le moins du monde!"
Dit elle amusée avant de dire à moitié pliée en deux tellement elle riait.

"Si dans un de tes futurs match de futur sta...enfin sportif reconnu tu entends une hystérique crier dans les gradins pour te supporter, te demandes pas qui c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... EmptySam 28 Oct - 21:04

C'est clair que pour tout médecin la mort devait perçue comme une chose assez difficile et le jeune homme avait entendu dire que nombreux avaient abandonné après avoir subit cette "échec" mais il n'allait pas se mettre à dire ça à la jeune femme, elle était suffisamment effrayée comme ça.

Oui et puis, tu as encore le temps pour penser à ça...

Il ouvrit grand ses yeux quand elle déclara qu'il passerait peut-être sur la table d'opération de la jeune femme, elle se mit alors à éclater de rire, elle plaisantait bien entendu...elle avait l'air de prendre les choses à la légèreté tout comme lui en faite.

Si un jour je passe éffectivement sur ta table...il faut alors que tu me promette que même si tu n'arrives pas à me sauver tu ne seras pas triste !

Il sourit, moyen plus ou moins subtil de rassurer la jeune femme quoi qu'il esperait sincèrement à ne pas a avoir à vivre une telle situation. Yoan avait une véritable phobie des hopitaux !

Et je l'espère bien...comme ça j'aurais au moins une fan dans tout le gymnase...mais je veux qu'on se mette d'accord sur le slogant "Yoan le plus fort et le plus beau, Yoan c'est mon héro !"

Il éclata litteralement de rire attendant la réaction de la jeune femme tout en venant s'assoir à ses coté sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport...
» Sport attitude
» allez du sport [libre]
» Faire du sport ou mais en s'amusant (pv)
» SpOrt.. MegAn et KarO [libre..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: