Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:..connection..:[LIbre]

AuteurMessage
Judith P
Invité

:..connection..:[LIbre] Empty
MessageSujet: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyMar 3 Oct - 17:55

Judith se connecta sur sa session..Elle n'était pas venue depuis un bon moment, faute de temps!Elle se connecta sous le peusdo de pure rebelle, et ecrivit :

Pure_RebeLle : Il y a quelqu'un?

Elle esperait bien que quelqu'un repondre..A son grand regret, elle se sentait seule..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyMar 3 Oct - 20:03

Kelly était connectée depuis un moment mais elle n'était pas sur son PC, lorsqu'elle revint elle vit le message de Pure_RebeLle. Elle sourit et répondit sous le pseudo de Sweety_Girl

Sweety_Girl dit: On se sent seule?
Judith P
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptySam 7 Oct - 15:06

Pure_RebeLle : Tu lis dans mes pensées^^
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptySam 7 Oct - 15:20

Sweety_Girl dit: J'aimerais bien des fOis!
Judith P
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptySam 7 Oct - 21:29

Pure_RebeLle :moi j'aimerai bien lire dans les pensées des garçons! Razz
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptySam 7 Oct - 22:39

Sweety_Girl dit: C'est pas tOujOurs bOn ce genre de plan. Imagine que l'hOmme de tes rêves t'ignOre cOmplétement, la deseptiOn que tu devras subir! Enfin On est pas là pOur parler de chOse négative! Ca va tOi?
Judith P
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptySam 7 Oct - 22:44

Pure_RebeLle : boh, les cours quoi!^^ Et puis, je ne parle pus a grande monde alors un peu la deprime..et tio?
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 2:00

Sweety_Girl dit:Moi ca va je m'éclate comme une petite folle du mieux que je peux. Faut pas se laisser abattre par les évenements, faut se battre un peu donner ce qu'on a dans les tripes! ^^
Judith P
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 15:16

Pure_RebeLle : tu as raison sweety! Wink Et tu t'eclates a faire quoi??^^
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh

Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 17:01

Sunny_Life :
HellOo les filles ^^
AlOrs cOmme ça le gars que tu aimes t'ingnOre cOmplétement ? Dis-mOis dOnc sOn nOm que j'aille lui Ouvrir les yeux XD
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 17:52

Sweety_Girl dit: En général j'aime bien me fOutre des gens qui m'entOurent! ^^

Salut Sunny_Life, ca va?
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 18:12

Sunny_Life :

Dis tu serais pas TR par hasard...car sinon vous avez les mêmes passions ! XD
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 18:28

Sweety_Girl dit: Moi TR? Non, j'ai juste les même passions qu'elle. Tu me diras il n'y a pas qu'elle qui aime le faire, tout le monde ici se tire dans les pattes, la seule chose c'est que TR le fait haut et fort. ^^
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 8 Oct - 21:43

Sunny_Life :

C'est vrai mais bon moi je suis pas du genre à fermer ma gueule quand un truc me déplait je le dis franco...dans un sens TR ne dois pas être heureux car il n'y a rine de plus soulageant de régler les choses face à face !
Judith P
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyLun 9 Oct - 21:03

Pure_RebeLle : mouiii, mais moi j'ai decidé de le defendre (ou de la^^)!!Jvois pas pourquoi, il faut en faire une si grande affaire!n'ayait pas honte de se que vous etes!Personne n'est un ange, bien au contraire!
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyVen 13 Oct - 0:22

Sweety_Girl dit: Il faudrait être bien con pour oser prétendre être un ange, surtout ici où tout le monde se tire dans les pattes. Enfin bon, on va dire qu'il n'y a pas de grande différence entre moi et T.R la seule chose c'est que moi je me cache pas! ^^
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 15 Oct - 10:58

Sunny_Life :

J'ai quand même hate de savoir qui sait...car tout les deux on aura beaucoup de choses à régler !
LOL
[center]
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 15 Oct - 12:22

Sweety_Girl dit: Parce que t'as été une de ses cibles? XD
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 15 Oct - 17:56

Sunny_Life :

A chaque fois que je fais quelque chose tu peux y aller, il le rapine...bientôt il mettra même à quelle heure je vais aux toillettes ! XD
Kelly Iv
Invité

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] EmptyDim 15 Oct - 18:58

Sweety_Girl dit: Ca peut être utile, comme ca tu peux savoir exactement ce que tu as fais de ta journée! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :..connection..:[LIbre]   :..connection..:[LIbre] Empty

:..connection..:[LIbre]
Page 1 sur 1