| Un café.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| Elle sourit en l'ecoutant,et frissonnant sentant ses baisers..Elle glissa sa main à nouveau dans ses cehveux et lui dit avec un air legerement provocateur et amusé:
"Tu ne t'arrêtes donc jamais?" |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 13:49 | |
| "C'est un de mes defauts je crois..."
Dit il en souriant legerement amusé par ce qu'elle veanit de lui dire... l'embrassant a nouveau dans le cou... |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 13:52 | |
| "Ou une qualité.."
Elle sourit et lui releva la tête aprés qu'il est embrassé une nouvelle fois dans le coup..Elle plongea ce doux regard dans le sien et ajouta:
"Arrête tout de suite.." |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| Il la regarda, un petit sourire malicieux se dessina legerement sur ses levres...
"J'arrete.."
Il se recula pour s'adosser contre le dossier de sa chaise, posant une de ses mains sur ses genoux... Son regard toujours plongé dans le sien... |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 13:58 | |
| Elle sourit,mais voulait tellement qu'il continue..Mais vallait mieux qu'il arrête.. Elle le regarda s'adosser contre sa chaise et lui sourit en attendant qu'il parle,elle remit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille.. |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:00 | |
| Il la regarda sans rien dire.... il aurait voulu ne pas s'arreter... mais si i lavait continuer... vallait mieux pas penser a ce qu'il aurait pu faire... Il tourna la tete et regarda le monde qui se pressait autour d'eux...
"Tu veux allez ailleurs?" |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:04 | |
| Elle detourna la visage pour regarder autour d'eux, la foule se pressait..Son café était fini depuis longtemps enfin on va plutot dre qu'il était devenu froid..Elle regarda un instant le serveur et il arriva tout sourire aux lèvres devant la jeune femme..Puis elle reposa son regard sur Dany:
"Hum comme tu veux..et où tu veux.." |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:09 | |
| "Je te laisse choisir..."
Il regarda le serveur, ne pouvant s'empecher de lui jetter un regard ou l'on pouvait lire un pointe d'agacement et peut etre aussi de colere surtout si il continuait a la regarder de cette facon... Il reporta son attention sur Karo attendant sa reponse... |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:12 | |
| Elle sourit,amusée:
"Bon tu prends des decisions..ça n'a pas d'importance alors choisis, sauf si tu preferes qu'on reste ici.."
Elle sourit de nouveau et regarda le serveur en lui disant qu'il pouvait reprendre leurs cafés et amener l'addition..Il la regardait toujours de la meme façon,charmeur et envieur,lui proposant carrement que si elle se sentait seule elle savait où le trouver..avant d'ajouter un regard à Dany et partir chercher ce qu'elle demandait. |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:16 | |
| Il le regarda faire, agacé et serrant legerement son poing... Si il revenait avec ce regard d'abruti il n'arriverait certainement pas a se retenir... Il ferma un moment les yeux, se calmant un peu...
"Je crois qu'il vaut mieux pas quon reste la..."
Il rouvrit les yeux et posa son regard sur elle...
"Un petit ciné ca te tente?" |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:23 | |
| Elle cacha un petit sourire en voaynt Dany serrait son poing..Qu'est ce qu'il était mignon quand il s'énervait..ou qu'il était jaloux..
"Ok!Un ciné ça marche..a condition que tu m'emmenes pas voir un film romantique je deteste ça!Je m'endors!"
Elle rit,amusée et elle alla payer au bar directement..Croisant ce fameux serveur,toujours tout sourire.. |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:27 | |
| "Ca marche!"
Il lui sourit et partit l'attendre devant la sortie du café ne voulant pas recroiser ce cretin... Il la vit payer et revit l'autre avec toujours le meme sourire accroché a ses levres... Il se tourna de facon a ne pas les voir, froncant legerement les sourcils et s'appuya contre un reverbere attendant qu'elle revienne... |
|
| |
Karolyn Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 14:32 | |
| Elle paya, et partit rejoindre Dany appuyé contre un reverbère..Elle l'embrassa sur le nez et lui dut ,amusée:"Alors jaloux à ce que je vois.."Elle lui prit la main et ils se dirgèrent vers le cinéema..[hum tu crées pr une fOis^^ ] |
|
| |
Dany Bro Invité
| Sujet: Re: Un café.. Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| [ok ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café.. | |
| |
|
| |