Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chute du lit tagaboum ou badamoum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyLun 5 Mar - 22:12

Sunny dormi dans un profond sommeil , elle rêvait du mariage puis son reveil sonna avec la chanson de Michael Jackson Thriller alors la jeune fille se reveilla doucement car elle n'avait pas envie de se reveillé pour aller juste en cours . Sunny se leva d'un coup mais tout à coup elle tombe de son lit alors elle se met à rire toute seule , elle commença à se dire dans sa tête .

Mince , je suis tombé de mon lit comment faire

Elle n'arrivait pas à se retenir de rire car c'était trop marrant de tombé de son lit en faisait un roulade
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyDim 18 Mar - 15:38

Amy vétut d'un peignard blan était assise dans la cuisine en train de prendre un chocolat chaud lorsqu'elle entendit quelque chose ou plutot quelqu'un tomber. Elle qui était dans ses pensées releva la tête brusquement ce qui lui donna d'ailleurs une douleur puis monta les escaliers. Arrivée en haut, elle ouvrit la porte de la chambre de Sunny car c'était la première de l'étage et la vit par terre. Elle l'aida à se relever pendant que la soeur Cole continuait de rire.

Ca va bien Sunny? Tu ne t'es pas fait mal?

Elle la regarda en train de rire. Sunny était bizarre de rire, elle aurait put se faire très mal mais en même temps, si elle avait sut pourquoi elle riait, elle en aurait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyMer 21 Mar - 22:16

Oui mais maintenant je n'ai pas envie de rire car j'ai trop mal au dos

Sunny se releva en faisant la grimace . Elle avait mal au dos puis elle regarda Amy qui était une Pure Virgin's dont elle connaissait mais la jeune fille s'allongea sur son lit tellement son mal dos s'empirait

Heuresement que tu es là car je rigolais maintenant je souffre

Elle regarda en l'air en direction de la voix de dieu et elle croisa ses mains pour qu'il soigne la belle Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptySam 24 Mar - 14:36

-Et bah dis donc, tu as du faire une belle chute pour avoir rit.

Amy aida la jeune fille à s'allonger sur son lit. Ca n'avait pas l'air d'aller. Elle eut alors une petite grimace car elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de cas. Celà ne lui était jamais arrivée en faite. Amy ne tombait que rarement du lit et en générale, quand elle tombait, la plupart des couvertures étaient en dessous ce qui amortissait ça chute. Et oui, Amy avait de la chance avec ce genre de choses.

-Il aurait peut etre mieu fallut que je te laisse rigoler comme ça ça ne t'aurait pas fait mal enfin si mais plus tard. En faite, je ne sais pas trop ce qui est le mieu.

Amy sourit. Sunny avait l 'air de croire en dieu, une chose en laquelle la miss Nichols ne croyait pas du tout.

-Tu crois vraiment que dieu va te soigner??
Et tu sais ce que je peux faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyLun 9 Avr - 12:51

Oui mais maintenant j'ai mal

Sunny avait tellement mal qu'elle resta immobile pendant un certain moment . Elle regarda Amy qui était venu à son secours heureusement qu'elle était là car elle ne sait pas comment elle aurait fait maintenant elle s'est que c'est l'hosto à moins que Dieu la guérisse , elle sera très fière

Oui j'espère que Dieu va me soigner au faites as-tu ma soeur c'est dernier temps

Sunny n'avait pas vu sa soeur depuis lontemps alors elle se demanda pourquoi elle ne la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyVen 27 Avr - 18:27

-Je suis vraiment désolé mais tu sais, je crois que je peux te trouver de la paummade pour que tu es moins mal

Amy n'avait jamais vraiment cru en Dieu alors elle ne voyait pas comment il pourrait soigner Sunny qui avait l'air d'avoir vraiment mal. Elle savait juste que l'autre Pure Virgin n'allait pas être guérrit par l'opération du saint esprit et qu'elel devait se reposer avant tout.

-Je ne pense pas qu'il te guérrira mais bon. Euh non pas du tout, faut dire aussi que je ne suis plus trop à la maison en ce moment.

Amy passait surtout son temps dehors à faire des photos ou avec des ami


(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry.

Julia Henry.


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptySam 12 Mai - 14:30

Oui je veux bien car je ne veux pas aller chez le medecin

Sunny avait franchement mal et elle n'oublait pas allez chez le medecin car elle avait une peur bleu dans un cabinet médical alors elle dit la vérité à Amy alors elle sourit mais avec une grimace . Sunny resta sans bouger un moment car elle avait super mal

Oui , j'ai vu ça et tu as un mec en vue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ EmptyVen 18 Mai - 15:50

-Je vais allez t'en chercher, je dois en avoir dans ma chambre.

Amy sortit pendant quelques minutes puis revint avec un tube de paummade.

-Tu veux que je t'en passe où? Et quand tu te sentira un peu mieu, on ira voir le médecin pour être sur que ce n'est rien de grave.

Amy sourit puis lui répondit simplement en disant une légère moitié de vérité^^.

-Non, j'en ai aucun et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty
MessageSujet: Re: chute du lit tagaboum ou badamoum ^^   chute du lit tagaboum ou badamoum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute du lit tagaboum ou badamoum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: