Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Théo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:15

_ bah, à personne VIP statut VIP

Rétorqua t-il amusé, par la situation. Jamais il n'aurait pensé avoir de Muse... c'était peu commun il fallait bien l'avouer... Cependant c'était un premier pas, un grand pas. On ne disait pas souvent à une simple amie qu'elle était sa source d'inspiration... on disait plutôt ça, soit à une parfaite inconnue exerçant un charme indéniable sur le créateur, soit sur son amour du moment... Et Amanda était loin d'être une parfaite inconnue pour le Gentleman

_ Joue au loto, j'suis certain que tu vas gagner ^^ Vu que c'est ton jour de chance today

IL hallucina légèrement quand elle invoqua ses dieux Nutella. Il ne s'y attendait pas du tout, d'habitude c'était lui qui passait pour un fanatique du nutella, assez fanatique pour les implorer. Aurait-il contaminer la jeune femme ? Serait-elle devenue aussi atteinte que lui ? il ne chercha pas plus loin, heureux d'avoir entraîner la journaliste dans son délire.Au final il pourrait les remercier ses dieux Nutella, d'avoir fait venir la demoiselle chez les Gentle...Il passait une superbe après midi en sa compagnie,étant de plus en plus sensible au charme de la jeune femme.
Prenant un air affecté, et implorant il lui répondit


_ Fou je le suis déjà, diagnostic sans appel...mais oui ayant pitié de votre Padawan sortez moi ces chiens de la tête XD

Finit-il en riant à moitié.Pour prouver sa bonne foie, il mangea un peu de Nutella, un air angélique sur le visage..comment ça il ne prouve pas sa bonne foie ? mais si bien sur! c'est un sacrifice immense que de manger du Nutella...il allait devoir en racheter XD si ça c'était pas un sacrifice XD
IL n'arriva pas à déterminer l'expression de Miss Carter, quelques minutes après avoir évoquer un rendez-vous.Ca le fit même paniquer un peu...même beaucoup


**pourquoi elle fait cette tête ? c'est pas normal, je vais me ramasser une réflexion, un commentaire quelque chose...j'y suis c'est une caméra cachée!! Où elles sont les petites saletés ?!!! je vais les détruire manger leurs fils électriques, les trucider, faire bouffer l'écran au camera-man: je vais...me calmer...tu t'affoles pour rien ça n'en deviendra plus que suspect! Calme un rond est un carré un carré est un rond respire Théo**

Il réussit à se calmer, espérant que son petit moment de panique avait passez inaperçu aux yeux de la jeune femme...après tout ce n'était qu'une ballade entre amis ? il ne s'agissait pas d'une tentative désespéré pour passer plus de temps avec la jeune femme sans que ça ne paraisse louche ? non bien sur que non..Théo n'était pas comme ça...p-a-s d-u t-o-u-t XD
IL fut extrêmement rassuré en entendant la voix plutôt enthousiaste d'Amanda, ça le rassurait d'un coup!Pour la peine il mangea une autre cuillerée de Nutella, son amour de toujours,histoire de se remettre de ses émotions.


_ Parfait!ON programmera ça plus tard, tu as mon num de toute façon et j'ai le tien!

Il jubilait intérieurement, il était fier de lui, il se trouvait le meilleur! Il le savait ça se voyait il venait de déstabiliser Amanda.Il était fier de lui! Ca le récompensais de tous ces moments de panique extrême depuis que la superbe jeune femme avait franchit le seuil de la maison des Gentles.Vraiment il était heureux et là il était plus qu'impatient de voir la réponse de la demoiselle...ou plutôt d'entendre ce qu'elle allait proposer.IL s'attendais à tout, il était certain il avait établis toutes les hypothèses et était certain à 100% de ce qu'elle allait répondre.IL vit son air timide et allait pousser un cri de victoire des plus intenses quand il fut couper dans sa jubilation intérieur

** laisser mon côté gentleman ? pourquoi donc ? a oui héhé non non chère Amanda je reste Gentleman jusqu'au bout :p **

_Alors dis moi vite qu'elle est ton idée très chère...j'attends avec impatience de savoir ce que tu me réserve.


IL eut un petit air coquin, il n'avait pût s'empêcher de le faire, c'étai dans sa nature même XD Il eut un petit sourire malicieux et abdiqua

_ D'accord...

Il sortit une pièce de sa poche, et la lui montra

_ aucun tour de passe passe..c'est le hasard qui va décider...pile c'est une action, face une parole...

IL la lança dans les airs et la rattrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol, il la posa à plat sur la table et regarda quel était le côté désigné par le maître du Hasard

_ Face! J'écoute Amanda ^^

IL eut par la suite un petit sourire des plus adorables, suite à ce qu'elle avait dit ? une marque de tendresse ? vraiment ? mwahaha il était heureux finalement d'avoir était traité de "chou" si si vraiment il le vivait très bien...Depuis le début de la conversation il cherchait un surnom à Amanda, assez personnel sans trop l'être non plus et c’était plutôt difficile.IL avait l'impression de recevoir pas mal de compliments depuis le début et voulait lui rendre l'appareil, le plus vite possible..surtout qu'il était motivé par une voix plus...surtout qu'il tombait de plus en plus sous le charme de la demoiselle et qu'il se retenait de faire des gaffes depuis pas mal de temps déjà..sans succès d'ailleurs XD il n'arrivait pas à se tenir XD Elle lui faisait perdre toute son assurance...c'était plutôt frustrant d'ailleurs XD

_OUi plus viril c'est le mot XD mais bon si c'est une marque d'affection alors je ne dis rien e me tais ...tant que ça n'est pas péjoratif ^^

Il se mordit la lèvre en voyant que l'appréhension avait percé son visage, étant donné qu'elle l'avait remarqué…IL se traita de tous les nom d'ailleurs, refusant en bloc l'idée de laisser paraître des expressions telles que l'anxiété. Il sourit cependant, rassuré, et plutôt heureux...le "seule avec toi" avait extrêmement été agréable aux oreilles de Théo.
Il laissa paraître sur son visage un énorme sourire victorieux, le gentleman ayant gagné...non pas gagné la galanterie avait gagné. Ses pupilles laissaient paraître un petit air de "haha tu vois!"


_ vas y je t'en prit, tu es ici chez toi ^^

IL fronça les sourcils durant une fraction de seconde, quand elle demanda qui était là mis à part lui. Voulait-elle voir quelqu'un d'autre que lui ? Théo était à tendance jaloux...et il l'assumait. Il répondit, l'air de rien

_ Tu t'ennuis avec moi c'est ça ? c'est un message subliminal pour me dire que je t'ennuis ^^

Il sourit cependant et répliqua

_ Négatif je suis le seul ici...les autres sont soient en train de draguer, soit ils sont à des rendez-vous galants, soit en colle ou encore ils font les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:08

[Encore plus long que ton message précédent ! XD Et moi je ne suis pas à la hauteur ^^']

Maintenant, Amanda ne quittait plus son sourire. Quelle bonne idée elle avait eu d'aller rendre visite à Théo. C'était selon lui, sa muse. Ce n'était pas quelque chose qu'on disait à tout le monde, du moins pour elle, c'était ça. Donc, elle était d'un côté assez flattée, et sa joie se voyait sur son visage. Car, elle avait beau vouloir cacher certains de ses sentiments, certaines de ses émotions, dans certains moment, on lisait en elle comme dans un livre ouvert... Et c'était le cas ici.

T'as raison, je pense que je pourrais tenter les pires folies, tout me réussirait aujourd'hui ^^'

Elle rigola lorsqu'il confirma qu'il était fou XD Puis, il prit un air innocent, quand il se mit à manger du nutella. En voyant cela, Amanda lui dit, un petit sourire aux lèvres, amusée par la situation.

Il manque plus que l'auréole, et tu as tout d'un ange !

Juste avant que Théo ne se mit à reparler de leur prochain rendez vous, Amanda remarqua comme de l'angoisse sur son visage, il semblait paniqué. Amanda le regarda, fronçant légèrement les sourcils, essayant de comprendre ce qu'il se passait à ce moment là en lui. Elle n'arriva pas à deviner ce qu'il cherchait à cacher, bien qu'elle eut quand même sa petite idée sur la question. Une fois ce petit passage terminé, elle lui lança un petit regard interrogateur, en souriant cependant, puis, elle répondit avec enthousiasme.

Oui, à peine j'aurais quitté la maison, des Gentles, tu entendras ton portable sonner, pas la peine que je te précise qui t'appellera hein XD

Elle le regarda avec attention, quand il répondit positivement à sa question. Ils allaient laisser faire le hasard. C'était sans doute la meilleure solution. Elle regarda attentivement la pièce que Théo avait jeté en l'air, et quand elle comprit que c'était "parole" qui avait gagné, elle afficha un petit sourire. Elle s'empressa de dire.

C'est parti pour une vérité donc... Tant pis, je pense que "face" aurait été nettement plus amusant... Mais bon, hasard oblige ! Ce sera pour une prochaine fois !

Dit elle pour le narguer, en lui tirant la langue. Elle réfléchit un petit peu... Parole, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Quelque chose qui relevait de sa vie privée, mais pas trop ? Olalala... Elle n'en savait rien, elle aurait sans doute plus assuré si ça avait été "acte" XD Après quelques secondes de réflecion, elle se lanca enfin.

Bon... Le garçon dont je t'ai parlé tout à l'heure est... Un Gentle ! On avait dit donnant-donnant ! A ton tour Théo !

S'empressa t elle d'ajouter. Elle l'avait dit. Du moins, ce n'était qu'un sous entendu de plus qu'elle venait de faire. En effet, elle en faisait depuis qu'elle était arrivée chez Théo, mais elle ne savait pas ou non si le jeune homme avait percuté ou non. Mais là, c'était quand même plus flagrant, et plus facile à déchiffrer XD
Il parla du surnom qu'elle venait de lui donner. Elle se doutait bien que "chou" n'était pas le surnom qui plaisait généralement aux garçons XD Mais elel lui avait donné, ça lui plaisait à elle, alors voila ^^ Il semblait l'accepter quand même, voila qui était une bonne chose.

Non, pas péjoratif, bien au contraire ^^

Elle lui sourit, et s'avoua vaincue, face à son regard, du genre "je savais que j'avais bien fait de le prendre" concernant le ice tea. Elle haussa les épaules, avec un petit sourire, et dit en souriant.

Tu peeeeenses à tout Théo XD Un vrai Gentle, un vrai de vrai ^^

Dit elle avec un petit rire. Oui, il pensait à tout :p Quand il prit un air jaloux, elle sourit, contente, et dit avec un regard amusé.

Serait ce une scène que tu es en train de me faire là Théo ?! Si c'est le cas, j'en suis flattée ^^

Elle sourit, contente d'avoir réussi à placer cette réplique, et ajouta, comme pour justifier sa question précédente.

Pas du tout, c'est seulement toi que je suis venue voir, et je ne m'ennuis pas du tout XD Je voulais juste m'assurer qu'on était bien seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:36

[ je ma calme sur la longueur promis XD à moins que je ne me laisse emporter ^^ ]

La joie de vivre de la demoiselle fesait plaisir à voir,elle avait l'air plutôt contente, voir même satisfaite d'elle...ce qui laisse quelque peu le Gentle perplexe l'espace de quelques instants se demandant pourquoi Amanda avait un big smile...autant il concevait qu'on ne pouvait qu'être heureux en sa présence, autant, il avait beau être égocentrique, il n'imaginait pas que les instants qu'ils passaient ensemble était aussi jouissif que ça...Mais il ne se posa pas plus de questions que cela, s'arrêtant à la simple idée qu'elle était heureuse et que c'était le principal!
Gardant un petit sourire en coin, il lui répondit, amusé par ce qu'elle venait de dire


_ tout te réussirais ? sans doute...et quelles genres de folies aimerais-tu faire ? je suis tout ouïe ma chère

Une occasion pour connaître les désirs de la demoiselle, qu'elle ne pouvait accomplir sans la chance que lui donnait Théo XD Après tout il avait des gènes irlandais, il ne pouvais donc que être un porte bonheur sexy sur patte XD
Son sourire en coin laissa place à un petit air machiavélique, histoire de faire un petit contraste avec ce qu'elle disait...un ange à l'ombre de démon >> craque << ça définissait pas mal les gentle...ou un démon à l'ombre d'ange...tout dépendait du point de vue à vrai dire.Il jeta un petit coup d'oeil autours d'eux, cherchant quelque chose qui pourrait faire office d'auréole, mais malheureusement aucun objet autours d'eux n'en avaient l'apparence...dommage


_ presque presque... j'suis entre les 2 dans ce cas ^^ mi ange mi démon... non là je pars encore dans des divaguations farfelues XD

Il se tut, puis repris, l'air de rien, mine de rien, innocemment

_ comme toi quoi... mi ange mi démon aussi... ok ok j'me tais promis!

dit il à moitié en riant, commençant sérieusement à douter de sa santé mentale, qu'il savait déjà atteinte... voilà les effets du nutella consommé en trop grande quantité

_ je ferais un bon spécimen... "voilà ce qui arrive aux nutella addict ? "

IL fit exprès d'ignorer le regard interrogateur de la jeune femme, son stress avait dû se remarquer...et c'était mauvais ...très mauvais... pour les futures agissements de Théo...plus il paniquerait plus il ferait de gaffes...c'était ça le problème avec lui, autant il imaginait toutes les possibilités d'une situation, et quand quelque chose qu'il n'avait absoluement pas prévu arrivait, le petit Théo était dans une crise syndicale intérieure XD
IL répondit,comme si rien ne s'était passé quelques secondes auparavant


_ Ce sera sans doute une sublime jeune femme célibataire qui m'apellera pour un rendez-vous... surbooké que je suis

dit-il ne se prenant pas au sérieux sur les derniers mots,étant sincère sur les premiers.
Gardant un sourire aux lèvres, il attendait avec une curiosité et une impatience non feinte ce qu'allait lui révéler la jeune femme.Il se demandait comment elle allait mener sa barque, sachant au fond de lui, qu'elle ne lui révélerais rien "cash" et que ça allait être à lui de faire fonctioner sa cervelle de Gentle.


_ je t'écoute ma chère...oh oui les actions pour la prochaine fois, je tricherais pour toi si tu veux XD


annonça t-il solennelement, une pointe d'amusement dans ses pupilles.Et il ne fut pas déçu, ele venait de lui révéler quelque chose de croustillants... et très déroutant aussi...

** Un gentle... UN GENTLE!!! comment ça ??!! ah non qui joue sur MON terrain... je vais les séquestrer et les privé de NUtella! non encore mieux je vais les séquestrer dans la salle de bain, sans chauffage, un par un, avec un rottweiler... calmons nous... un gentle...qui serait interessé par Amanda... **

Masquant son agacement mêlé à sa possessivité maladive,il eut un petit sourire coquin, qu'il eut dû mal à afficher d'ailleurs,et d'une voix plutôt charmeuse lui répondit

_ un gentle... comme c'est ...étonnant... je vais mener l'enquête auprès de mes cheeerrrrrssss colocataires...

le "cher" avait été prononcé d'une façon légèrement..agacé ? laissant paraître l'espace de quelques instants, une détermination sadique,prendre palce dans ses yeux...Théo avait des gènes de sadisme... il demanderait même l'aide de Stephan... après l'avoir cuisiné à petit feu histoire de voir si ce n'était pas lui..autant commencé par ceux qui étaient le "plus proche" de lui...

_ donnant donnant ? j'ai dis ça moi ?


plaisanta t-il, laissant planer un petit doute, un doute sur la sincérité de sa "promesse".Vraiment,l'histoire de quelques minutes, il aurait été aisé de penser que le Gentle, garderait ses informations pour lui, et qu'il prenait celle qu'Amanda venait de lui révéler en express...
il sourit et opta pour la réponse "mystérieuse et énigmatique ou on ne comprend rien à moins de ne prendre des m&m's XD"


_ la question était si comme mon grand frère je cherchait le grand amour... réponse ... : je ne crois pas au grand amour...mais j'ai quelqu'un en vue et tu sais quoi ? c'est une femme! Tu savais que ma couleur préféré était le vert ?

il enchaina directement après ce qu'il avait dit, satisfait de ce qu'il venait de dire...il avait laissé un petit indice , très infime, mais tout de même là... XD
Suite à ce qu'elle avait dit au sujet du "monsieur je pense à tout", il prit un petit air narcissique >> aucune idée de comment on fait un air narcissique<< et lui dit


_ On est Gentleman ou on ne l'est pas :p


il prit un vague air blasé et avec un petit ton à la " je m'enfoutisme" il lui répondit, mangeant encore un peu de Nutella..cependant il le fesait très mal à cet instant, et on pouvait voir un peu de possessivté dans les yeux XD


_ pas du tout! je ne vois absoluement pas pourquoi je te ferais une scène... tu vas voir qui tu veux quand tu vuex ou tu veux... je demandais juste si tu me fesais la causette en attendant le "vrai" Gentle donc...

** flattée flattée flattée...oui ben non -_-" Théo on respire pas de crise de possessivité, on retint les élans de possessivité...allez hop hop hop **

IL fut contaminé par le sourire d'Amanda, et se remit lui aussi à sourire, les yeux pétillants, avec une once d'on ne savait trop quoi... toujours frustré de savoir qu'un Gentle avait les faveurs de la demoiselle... peut-êtrte faudrait-il l'envoyer chez l'ophtalmo... XD

_ Negatif nous ne sommes pas seuls ^^ il y mon cher et tendre pot de nutella...t'es venue me le piquer en fait, t'attends qu'on soit tout seul et hop hop hop plus pratique vu que je suis un pauvre être sans défense XD

dit-il recommençant à plaisanter, complètement atteint le Théo XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:53

[Théo, j'ai un scoop: tu t'es laissé emporter XD Non, mais c'est pas grave, au contraire, c'est plus agréable ^^]

Donner des exemples de ce qu'elle pourrait tenter ? Oui, elle pouvait en citer un paquet, mais il fallait avouer que certains étaient... Comment dire... Justement, elle ne pouvait pas le dire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fallait avoir un certain culot pour dire cela à Théo, et qu'à ce moment là, Amanda en manquait. Avec un petit sourire, elle fit mine de réfléchir, en mettant son index devant sa bouche. Après quelques secondes de réflexion intense, elle lui répondit.

Ben... Par exemple t... Oh, et puis non, je ne vais pas te le dire :p Mes rêves, aussi fous qu'ils puissent être, ne regardent que moi XD

Et voila qu'elle commencait à dire conneries sur conneries. D'habitude, quand elle parlait, c'était sérieusement, de manière posée, des choses censées. Mais là, elle divaguait. Et elle n'était pas la seule à partir dans son délire. On pouvait même dire qu'il était encore plus atteint qu'elle ^^ Elle rigola, apparement ils étaient mi ange-mi démon tous les deux. Ouais, si il voulait ^^

Tu devrais y aller plus doucement sur le Nutella là XD

Elle rigola de nouveau, quand il dit qu'il ferait un bon spécimen. Oui, en effet, il ne devait pas y avoir plusieurs personnes aussi accro au Nutella que lui. Elle hocha la tête quand il lui posa la question, et lui montra son pouce, historie de dire "oui, un excellent spécimen !"
Elle vit bien qu'il évita son regard, ce qui la fit sourire. Et si ce à quoi elle pensait, était la vérité ? Peut être, cependant, elle ne se nourissait pas de faux espoirs. Elle sourit, flattée quand il emplya le terme "sublime jeune femme célibataire". Oui, ce nom lui plaisait bien et on le voyait sur son visage ^^

Et est ce que dans ton emploi du temps de ministre, il y a une petite chance pour moi ?

Il avait interet à lui trouver une place dans son emploi tu temps surchargé, car sinon, Amanda entrerait dans une crise noire XD Elle le voulait son rendez-vous.
Elle sourit quand il parla des actions... D'accord, même si elle trouvait qu'il aurait été mieux que l'on passe à l'action, non, aux actions ^^, avant toute chose XD Ca aurait permis d'aller plus vite XD
Elle regarda bien l'expression du visage de Théo, quand elle annonca qu'un gentle lui faisait tourner la tête. C'était assez... Bizarre. Elle avait envie de lui crier "Mais ouvre les yeux ! Ohoh, je suis lààààààà Théo !" XD

Etonnant ? Tu trouves ?

* Théoooooo s'il te plait, descends sur Terre et regarde moi ! *

Elle éclata de rire quand il lui révéla... La si précieuse et importante information. Vraiment, elle était étonnée d'apprendre qu'il s'interessait... Aux filles XD Oh que oui, c'était vraiment étonnant, elle ne l'aurait pas deviné tout seule ^^ Vraiment, elle aurait préféré apprendre autre chose. En plus, il l'enchaina sur sa couleur préférée. Vert. Ouais, mais à vrai dire, ça, elle s'en fouttait XD Elle aurait voulu savoir autre chose, mais il était bien décidé à ne rien dire sur le sujet. On pouvait voir dans le regard de Théo, comme une once de... Jalousie ? Possessivité ? Elle n'en savait trop rien.

Ah... Juste pour ça ? Dommage, je me faisais des films là !

Ajouta t elle en faisant une petite moue déçue. Elle espérait que Théo allait enfin réagir, qu'il allait profiter de cela pour rebondit sur le sujet.
Son visage redevint souriant, quand il lui raconta toute une histoire sur... Encore son Nutella. Décidement, si Amanda voulait conquérir le coeur de Théo, elle devrait passer avant son Nutella chéri XD En souriant, elle répondit.

Oui, c'était mon but depuis le départ ! J'avais tout prévu, j'avais fait un plan et tout... Mais je suis démasquée, je peux dire adieu au Nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:48

[ -_-" Amanda j'ai un scoop : tu vient de faillir à ta réput' de Eye's XD Becasse!! (affectueux XD ton avatar XD c'est quelle couleur ses yeux ??! vertsssssss XD ]

Il avait attendu avec impatience et amusement ce qu'elle allait bien pouvoir lui réveler... qu'est ce que Miss Carter avait-elle envie de faire qui necessiterait la chance et la réussite..un nouvel article ? non un article qui bouclerait TR ? Sortir avec la saleté de Gentle ? il ne le savait pas et à vrai dire s'attendais à tout, se faisant tout de même la réflexion que c'était bizarre qu'elle soit si bavarde...sur elle-même.
Si bien que lorsqu'elle lui fit le coup de "je commence ma phrase mais ne la finit pas" il prit un air à moitié choqué, rien qu'a moitié, l'autrre côté était amusé

_ comment oses-tu me faire ça ? tu as des onces de sadisme en toi c'est pas possible!! callez dis moi dis moi! après tu es ma muse il faut bien que je connaisses tes rêves XD

** quelle excuse bidon! Mon dieu Théo tu vas plus bien du tout là! **

Suite à sa réflexion,elle ne devait vraiment pas être dans son état normal d'ailleurs, il lui lança un petit regard du genre " redit-encore-une-connerie-comme-ça-et-je-te-parles-plus" XD Théo ? modérer le Nutella ? jamais! c'était littéralement impossible, cela faisait parti de lui même XD onlui enlève le Nutella c'était comme lui arracher le coeur!!! XD oui non peut-être pas quand même mais bon..il y tenait quoi! plus qu'a son frère!

_ je ne répondrais pas à ton affront jeune demoiselle!

lui répondit-il, tout d'abord sérieux, puis lui faisant un clin d'oeil histoire de lui montrer qu'il plaisantait... mais qu'il ne fallait pas proféré de telles choses quand il était dans un rayon d'1 kilomètre.

**trouver une place dans mon emploi du temps ? humhum**

Il avait déjà une idée en tête le Théo, il n'avait pas proposer ça à la one again, sans connaître son emploi du temps...il savait très bien que la seule date libre dans son emploi du temps c'était dans..1 mois ou...le lendemain... Il prit son portable avec un air concentré, un petit sourire en coin sur son visage

_ alors voyons voir si j'ai une place...

il fit mine de chercher, prenant de petites mimiques qui voulaient tantôt dire " ah non pas là " ou encore " ah pas possible,déjà prit". En vérité, il faisait semblant de chercher... le lendemain il devait passer prendre sa moto au garage en tout début d'après midi, ce qui laissait le temps d'aller chercher Amanda ensuite,pour leur rendez-vous animalier.Mais ça Amanda ne le savait pas...à moins qu'elle n'est l'audace de prendre l'agenda de Théo...le ferait-elle ?

_ je suis navré... je n'ai aucun créno de libre avant 3 mois...

dit-il accentuant un peu le ton désolé et surtout la longueur, histoire de voir comment réagirais la jolie demoiselle face à lui.Il ne savait même aps pourquoi il faisait ça, après tout, ce n'était qu'un rendez vous entre ami non ? :p

Il s'était repris quelques instants plus tard, au sujet du Gentle, mais d'après le visage d'Amanda, elle avait bien intercepté ses émotions, après pour les decrypter...c'était une autre histoire... Il lui fit un petit sourire,et se rectifia, pensant que le "étonnant" n'avait rien à faire là.

_ euh non c'est pas ça que je voulais dire... ce n'est pas étonnant que tu es flashé que quelqu'un et que quelqu'un flahs sur toi...au contraire ce serait plutôt logique parce que tu es une nana superbe et su^per...je me suis juste mal exprimé

il ne voulait pour rien au monde qu'Amanda pense qu'il pensait qu'elle n'interessait personne..quoique ça l'aurait arranger que personne d'autre mis à part lui ne s'interesse à elle.

Parlant de ses amours à lui, il eut un petit sourire mystérieux voulant dire "tu n'as pas compris ce que j'ai dit..." Il avait bien géré, il lui avait donné une information mais elle ne l'avait pas saisit...tant mieux pour lui ça lui évitait, d'un côté, d'avoir à fournir plus d'explications...cependant il était un peu déçu que l'Eyes ne soit pas à la hauteur de ses sous-entendus. Il regarda la jeuen femme aux YEUX EMERAUDES et sourit

_ humhum... quelle info n'est ce pas ?!

Le visage d'Amanda le faisait un peu paniqué, déjà par son visage, qui avait l'air encore plus heureux, mais aussi par ce qu'elle disait...se faire des films ? a propos de quoi ? il s'efforça de reprendre un visage doux et sans aucune trace d epossessivité, mais il ne réussit qu'a estompé un peu le sentiment. Ce n'était pas sa faute si c'était quasi maladif pour lui!...
Heureux du changement de sujet, qui bascula uen fois d eplus ver sle Nutella il sourit, victorieux, un petit air fou sur le visage

_ mwahahahah je t'es demasquée!!! je suis le meilleur, je suis le plus fort, je susi le meilleuir sherlock du monnddeeuuhh

il se calma quelque peu et ajouta, malicieux

_tu sais qu'il aurait juste fallu me demander ?! je t'ai dit que tu faisait partie des rares personnes avec qui je veux bien le partager!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:58

[Mais euuuuuuuuuuh ^^ C'était pas facile, il était vraiment trèèèèès mince ton indice XD]

Face à la mine choquée de Théo, un petit sourire, satisfait, apparut sur les lèvres de la jeune femme. Sa réaction lui plaisait, c'était ce qu'elle attendait. Cependant, il pouvait toujours attendre pour savoir toutes les envies folles de la jeune femme :p

Je serais catégorique là dessus XD Rien de rien, non, tu ne sauras rien XD C'est trop... Intime et personnel ^^

Elle passa sa main devant sa bouche, en faisant un geste, comme si elle fermait une fermeture éclaire sur un pantalon (je sais pas si on comprend XD). L'excuse de la muse était vraiment... Basse XD Si il voulait savoir ce dont elle avait envie, il suffisait de le dire clairement. Enfin bon, plus facile à dire qu'à faire. Elle en profita pour rebondir sur le sujet.

Pourrais-je savoir, pourquoi tu tiens tant à connaitre des détails sur ma vie privée ?! Hormis le fait que je sois ta muse ?!

Piégé le petit Théo ? Elle espérait que oui. Elle attendit impatiemment sa réponse. En voyant la tête qu'il fit quand elle parla de Nutella, elle sourit, amusée. Apparement, le sujet du Nutella était un sujet sérieux. Et ce n'était pas qu'apparence XD
Ensuite, il prit son téléphone portable, et se mit à chercher, si oui ou non il pourrait caser Amanda dans son emploi du temps ôôôô combien chargé. Elle le regarda faire, croisant ses jambes dans l'autre sens, et l'écouta. Il était pris tout le temps... Vrai ? Elle en doutait XD Non, pas dans le sens ou personne ne voulait avoir rendez vous avec lui, mais à l'entendre, c'était une star internationale. Or, Amanda savait bien que non ^^ Elle le laissa continuer, et non, toujours aucune place de libre. Elle fit de gros yeux ronds "dans trois mois". Trois mois à attendre ? Non, c'était trop long, il pouvait s'en passer des choses en trois mois :p Elle lanca un regard interrogateur, puis, dit, en fronçant les sourcils.

Hein ? Tu rigoles là ?

Elle se tut un instant, et re-décroisa ses jambes. Avec un regard malicieux, elle dit à Théo.

Tu vas être obligé de déplacer tous tes rendez vous... Je suis désolée, car maintenant, ta priorité... C'est moi XD

Sans attendre, elle prit le portable des mains de Théo, et alla fouiller dans son agenda... Pas très poli tout ça, mais bon, sur le moment, elle s'en fouttait :p Elle regarda donc les dates, avec les "rendez vous de Théo", et fut surprise de constater que le lendemain, rien n'était prévu, à part un "RDV Garaga 13h30". C'est tout, rien d'autre XD. Elle releva la tête, et sourit malicieusement à Théo, et dit.

Donc demain, on se rejoint ou et quand ?!

Elle lui laissa le temps de la réflexion nécessaire, et marqua une nouvelle note dans la journée de demain, dans le portable de Théo "RDV important avec Miss Carter. Se faire tout beau et amener du Nutella." Sur ce, elle quitta le programme, et revint sur l'écran d'acceuil du portable, l'air de rien. Il découvrirait le message en temps voulu. En souriant, elle lui rendit le téléphone.
Elle l'écouta se justifier sur le mot "étonnant" qu'il avait employé. Mais ce n'était pas la réaction qu'elle aurait voulu de sa part, mais bon. Elle fut contente, flattée, des deux termes qu'il employa pour la qualifier, et lui fit un petit clin d'oeil pour le remercier.
Ensuite, il parla du fameux indice qu'il avait donné. Au premier abord, Amanda n'avait rien remarqué, mais là, elle commencait à douter. Elle avait cru commprendre quelque chose, et si cétait le cas, l'indice de Théo était vraiment très très, très bien masqué. Elle hocha la tête, et dit.

Vert... Information précieuse... !

* Oui, et pas facile à comprendre... Vert, vert... Vert ! *

Quand il prit un air de "fou furieux", elle éclata de rire. C'était reparti pour un autre délire XD Amanda se laissa tomber bien au fond du canapé, mettant ses mains devant son visage, et dit, avec un faux air de femme paniquée, démasquée, dont le plan avait échoué.

Nooooooon ! J'ai échoué dans ma mission ! Non !

Elle sourit, er se calma à son tour, restant malgré tout bien callée dans le canapé des Gentles. Elle ajouta, à ce que dit Théo, en riant un peu.

Exact... Mais tu vois, je trouvais exitant d'essayer de faire ça en cachette XD Comme un agent secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:44

[ XD c'était le but ^^ ]

** Mais ...c'est MOI et MOI seul qui fait CE genre de sourire ...non non non Miss Carter tu ne me piqueras pas mes sourires XD **

Qui a dit que Mr Hinston était possessif ? Ce n'était pas vraiment le piquage de sourire qui le faisait... enragé ? mais plutôt qu'il se sentait littéralement pris au piège...un sourire satisfait prouvait qu'on avait mener un plan, et qu'on venait de le réussir...ou bien qu'on venait d'avoir la preuve d'une chose qu'on attendais depuis longtemps...or Théo n'aimait pas que ce soit lui le sujet du sourire... XD La demoiselle ferma sa bouche, façon "chut-dis-plus rien-tu-peux-plus-parler-sinon-tu-as-un-gage" XD Il resta quelques instants silencieux...et ces quelques instants suffirent à lui prouver qu'il avait bel et bien raison...pris au piège

** réfléchis...pourquoi est-ce qu'un gars aimerair savoir les rêves les plus intimes d'une nana...sans que ça paraisse louche et pervers ?...allez Théo tu es intelligent , tu sais te tirer de pas mal de situations... aussi bellissima qu'elle soit tu te dois de te sortir de là! **

Il réfléchissait...il ne savait pas quoi dire..sachant que s'il disait un truc bateau elel s'en rendrait compte et n'en n'aurait rien à faire...s'il disait vaiment la vérité ça le metterais dans une situation dès plus génante... donc...TILT ...le Gentleman passa un coup de fil à sa folie légendaire et eu une curieuse mais très prometeuse idée. Il eut pendant quelques secondes un vague sourire sadique.

**héhé Miss Carter je viens de t'échapper **

Il pointa sa bouche de ses doigts et "mumuma".Après totu il avait une fermeture éclaire sur la bouche non ? :p il montra sa main et fit un décompte..5...4...3...2...1...0 Il haussa les épaules et prenant le journal télé posé sur la table, un véritable air angélique sur son visage, il écrivit quelque chose, qu'il tendit à Amanda

Citation :
" ...tu as oublié que j'avais une fermeture sur la bouche...quel dommage le temps imparti est écoulé "

au sujet du portable, il appréciait grandement son petit numéro...vraiment voir Amanda un peu agitée, se demandant si il allait la faire attendre longtemps était dès plus agréable.

_ toi et toi seule ma priorité je retiens...limite je peux déplacer un rendez ..ce qui ramenerais l'échéance a 1 mois

Souriant intérieurement il ne s'étais pas douté que la demoiselle voulait vraiement et absoluement son rendez-vous...et que pour cela elle était doté d'un culot...très culotté XD Elle lui prit son portable et, comme elle était loin d'être bête, réussi à savoir en 30seconde qu'il était libre le lendemain.
Il s'était attendu à une remarque ironique ou acerbe.. mais non nullement...


_ tu as peur des motos ou non ? parce que sinon je peux venir te chercher chez toi vers les 14h17 ?

dit-il, plutôt amusé par la situation. Sourire qu'il se força de garder...lui et ses manies de toujours faire remarquer ce que les gens n'avaient pas vu... le voilà qu'il lui avait donner la puce la l'oreille...et elle avait su la saisir XD La voilà qui venait de tilter que le "vert" était une information capitale ... fort heureusement pour lui, il avait un don pour cacher beaucoup de chose et notamment de rendre quasi-incompréhensible ses indices.

**Merci dieux de Nutella je vous aime!**

La rire de sa charmeuse lui fit chaud au coeur,le temps passé avec elle était des plus agréable et il trouvait que l'aprèm passait vite...un peu trop vite justement. m'enfin il reprit ses esprits en remarquant qu'Amanda partait dans son délire. Il eut uné clari de sadisme quand elle se protégea le visages avec ses mains. Il eut un espèce de rire voulant dire " mauvais plan" et souplement se redressa ausis vif que l'écair et se mit à chatouiller la pauvre jeuen femme sans défense :p


_ Etant donné que je t'es découverte, je vais te faire subir une atroce torture...

dit-il tout en continuant de le chatouiller...voulant dire que c'était CA la fameuse torture... pas très imaginatif mais à fort rendement ^^ Il ajouta en riant à moitié

_ Si l'envie te reprend de jouer les espionnes, et que, comme je te redécouvrirais, tu devras subir un autre châtiment, il sera plus sadique que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:00

Amanda garda son air satisfait. Elle était arrivée à ses fins et en était fière. Théo marqua une pause, une sorte d'hésitation. Il ne savait pas quoi répondre, et cela amusait la jeune Eyes'Look. Peut être allait elle enfin avoir la réponse à sa question. A la vue de son sourire, Amanda comprit que finalement, c'était elle qui était fouttue XD Retournement de situation. Un petit ar inquiet, s'installa sur son visage, elle appréhendait la réponse. Car, elle avait appris à se méfier de Théo, qui était tellement imprévisible dans ses actes et paroles. Il fallait s'attendre à tout et n'importre quoi. Or, dans la situation présente... C'était du nimporte quoi XD Elle le regarda faire, en fronçant légèrement les sourcils. Elle lut le message qu'il marqua sur le magazine, et en relevant la tête, lui dit, avec un petit sourire.

Tu as de la chance, je suis gentille... Je relance le chrono... Top: 1 minute, c'est parti !

Sur ce, elle prit le magazine ou Théo avait écrit ce petit mot, et le retourna, pour qu'il puisse écrire. Elle le regarda, toujours en souriant, attendant de voir sa réaction, et ce qu'il ferait. A tous les coups, il trouverait quelque chose pour se sortir de cette situation embarassante, mais bon, on pouvait toujours espérer que cetet fois ci, il ne puisse utiliser que la franchise.
Quand il reparlèrent du téléphone portable de Théo, ou plutot de son emploi du temps chargé, Amanda sourit, curieuse de savoir comment il alalit prendre son petit numéro. Bien apparement. En effet, il lui proposa même un rendez vous a une heure très précise XD Il lui demanda si oui ou non elle avait peur en moto. La réponse était non, elle lui répondit par un hochement de tête négatif, et ajouta ensuite.

Non, la moto ne me pose aucun problème !

A vrai dire, elle n'était montée sur une moto, que quelque fois quand elle devait avoir seulement 10 ans, avec son père. Depuis plus. Mais cela ne l'inquietait pas. Et puis, au cas ou, Théo serait là :p
Elle hocha donc la tête, et dit à nouveau avec un sourire.

14h17 ? D'accord ! Attention, car comme je suis très pointilleuse sur l'heure, il faudra que tu sois ponctuel !

En parlant d'heure, Amanda regardz en face d'elle, le portable de Théo justement, qui indiquait... Une heure assez tardive. Elle avait en fait passé l'après midi entier chez Théo, et ne s'était même pas rendue compte du temps qui passait. Il fallait qu'elle songe à rentrer chez ses copines Eyes, car sinon, elle allait passer la nuit ici. C'est pour cela qu'elle se demandait s'il était normal que les auters Gentles n'étaient pas encore de retour. Mais d'un autre côté, ça lui était égal, car du moment qu'elle passait du temps avec son Gentle préféré, elle se fouttait du reste XD Bref, elle n'allait pas tarder à regagner sa petite maison.

Donc on fait comme ça ? 14h17 chez les Eyes, avec ta moto ?!

C'est quand il lui parla de lui faire subir d'atroces tortures, qu'Amanda commenca à prendre peur ^^ Quel genre de tortures ? Elle le sut bien vite, car le jeune homme, en une fraction de secondes, se retrouva tout près d'elle, à la chatouiller. Non, pas les chatouiiiiiilles ! Amanda ccraignait cela plus que tout XD Elle essaya de se débattre: en vain.

Nooon pitié ! Pas çaaaa, pas les chatouilleeeees !

Ce qu'elle venait de dire n'était pas très clair, en effet, elle avait prononcé ces quelques mots en riant à moitié, luttant contre Théo, et essayant de reprendre son souffle. Ce qui n'était pas très facile pour elle. Elle essayait toujours de se dégager de son emprise, et réussit à prendre une main de Théo. Une XD Il était à présent un peu moins fort. Un peu moins. Sans lacher sa main, elle demanda.

Quel genre de châtiment ? Je doute que tu puisses en trouver un pire que celui là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:26

Une légère...très légère...bon d'accord grande étincelle victorieuse dansait dans les pupilles de Théo au vue du visage inquiet d ela journaliste.Il remarciait de tout son coeur sa folie bienfaitrice, et était persuadé qu'il venait de se sortir d'une situation très embarassante, génante voir même extrèmement stressante. Elle étaot bloquée c'était obligé! qu'aurait -elle put faire hein ? Il était persuadé d'avoir esquivé la question qu'il allait se remettre à parlé quand la jeuen femme relança le chono

** non non interdiction... formelle! elle n'as pas le droit...je peux pas contrer ça bordel! non mauvaise idée pas bordel XD réfléchis Théo... pense Irlande, pense je sais pas quoi mais pense! **

Il réfléchissait à toute vitesse, il ne pouvait esquiver... il cherchait une réponse apte. IL lança un très bref regard à moitié furieux, à moitoié amusé...furieux parcequ'elle l'avait contré et qu'il détestait l'idée de l'admettre..et amusé car malgrès la pnaique ambiante il s'amusait fortement.Son regard cherchait quelque chose qui allait pouvoir l'aider...puis soudain TILT la logique lui passa un coup de fil et lui donna une autre idée. Un léger sourire en coin apparut à la commissure de ses lèvres, il prit le bout de papier de ses mains, le crayon et écrivit

Citation :
Juste pour savoir si tu rêvait de nutella...renard...et autre petites choses dans ce genre...tu es ma muse il faut que ej sache ce que tu pense de ce qui fait parti de moi *chiz*

il était génial! the best of the world...oui bon d'accord il était Théo XD il était plutôt contente de sa réponse, ni trop si, ni trop ça, pile poil...louche ? négatif! Pervers ? surement pas! narcissique? légèrement...parfait ^^
IL aquiesca, heureux de savoir qu'elle n'en avait pas peur, ça l'arrangeait bien...il avait son permis auto et moto, et avait uen voiture, mais il préférait de loin la sensation de la moto...très jouissif somme toute! Avec un sourire il lui répondit


_ Aucun problème donc, je t'apporterais un casque.tu en as déjà fait ou non ?

C'était toujours embetant quand quelqu'un montait avec vous, et que cette personne n'avait jamais posé son popotin sur une moto...il y avait 3 réactions, et 2 réactions qu'il détestait...la 1ère était la réaction " je sais pas quoi faire" la personne ne tenait quasiment rien et manquait de tomber. La 2nd était "maman j'ai peur c'est horrible" et la elle s'accrochait de toute ses forces à vous, en hurlant à chaque virage, et manquant de vous étouffer.La 3ème variait, c'était la version " jsuis jamais monté mais je demande" et là c'était uen joie! Théo expliquait brièvement comment il fallait se tenir, quoi tenir ect... sois c'était les petites poignées derrière le siège, soit c'était sa taille...en l'occurence il préférerait qu'Amanda choisisse la 2ème option ^^

_ Mais moi aussi jeune demoiselle! Je n'aurais pas proposer une telle heure sinon...de peut que tu ne m'incendis ^^


Il avait dit ça avec un petit sourire voulant dire "enfin...si tu oserais m'incendier" XD
Il la vit regarder son portable, il y jeta également un couop et remarqua l'heure.Il n'avait mêm pas vu le temps passé, ni même remarqué que le soleil avait epu à peu disparut.Pour un Gentle il n'était pas tard, du moins pas encore ^^ Ils allaient sans doute bientôt rentré histoire de se préparer pour la soirée...Il secoua ses idées et répondit , une petite étincelle joyeuse au fond des yeux


_ Oui pas de problème Miss Carter

Il fit un check militaire ^^

_ Je serais à l'heure fais moi confiance!


Sans aucune pitié, merci Stephan de lui avoir appris ça ^^, il continua à chatouiller la jeune femme.C'était très jouissif comme situation ^^ Avoir quelqu'un à sa merci, Amanda qui plus est, était quelqu'un d'intensément agréable ^^ Ajouté à cela que Théo n'était pas un pervers donc n'en profitait pas pour mettre ses mains partout XD Il ne compris pas un seul mot de ce qu'elle dit, c'est pourquoi il stoppa ses chatouilles, et demande un air innocent sur le visage

_ Pardon ? tu disais ? articule quand même un peu Amanda!

IL reprit ses chatouilles, mais peut-être que ce moment de répis avait agis sur Amanda car elle se rebella un peu et lui choppa une main, histoire de le pénaliser et de l'affaiblir.Il eut un petit sourire qui ne disait rien de bon, et arrêta de la chatouiller, n'enlevant pas ses mains de là où elles se situaient XD

_ Laisse moi réfléchir.... je ne te dirais rien... petit secret Hinstonien XD si je te le dis maintenant tu t'y attendra la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:48

A voir l'expression du visage de Théo, cette fois ci, c'est elle qui avait réussi son coup. Mais quelques secondes après, le contraire se produisit... Il avait encore réussi à esquiver la question, et à se sortir de cette situation. Tout cela se voyait, grâce au petit sourire au coin de ses lèvres, qui n'annoncait rien de très bon pour la jeune Eyes'Look. Elle prit le magazine, et lut ce qu'il avait écrit. Elle reposa le magazine sur la table basse, et jeta à Théo un regard mi agacé, mi amusé. La situation était certes assez comique, mais Amanda n'avait pas eu ce qu'elle espérait. Elle voyait maintenant l'air fier qu'il avait, sûrement content, satisfait de ce qu'il avait réussi à faire...
Ils reparlèrent ensuite de la moto, et là, la visage d'Amanda reprit un air normal. Ce n'était pas le même sujet XD

Quand j'avais dans les 10 ans... Depuis plus. Mais je me souviens que j'aimais beaucoup les sensations que ça procurait XD

Ce qui était la vérité. En effet, bien qu'elle ne soit monté que très peu de fois sur une moto, elle avait beaucoup aimé. Elle n'était plus remontée sur un tel engin, car son père avait du vendre la sienne ^^ Mais elle se faisait une joie d'en refaire, avec Théo. Le moment venu, elle aurait peut être un peu peur, mais cette peur ne serait que passagère, ce serait juste l'appréhension. Mais elle était sûre qu'après, ça irait tout seul. Elle hocha la tête, quand il dit qu'il lui amenerait un casque.
Elle rigola à la suite de ses propos; et quand il fit un check militaire.

Mais je te fais confiance Théo ^^ Dit elle avec un sourire.

Théo continuait de la chatouiller, n'ayant même pas un tout petit peu pitié de la jeune femme, qui se tordait dans tous les sens pour se dégager de son emprise. Sadique le petit Théo, hein ! Et comme elle le savait, Théo n'avait pas compris ce qu'elle avait essayé de lui dire, mais se doutait bien qu'il savait ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Il profitait simplement de sa situation inférieure par rapport à la sienne XD Il arreta enfin l'attroce torture, mais laissant ses mains ou elles étaient ^^ Amanda put souffler un peu, et écouta ce qu'il dit par la suite. Il n'allait pas lui dire les autres chatiments qu'il projettait de lui faire XD Mais il n'y aurait pas de prochaine fois ^^

Humhum... Tu ne pourras pas expérimenter tes autres chatiments sur moi... Car il n'y aura pas de prochaine fois XD Le prochain plan, je le mènerait avec succès jusqu'à la fin, et tu ne verras rien venir ^^ Ajouta t elle en lui tirant la langue.

Tout en restant dans la même position, à côté de Théo, elle dit avec une petite moue, et un petit sourire.

Je sais que tu es un Gentle, mais je ne vais pas non plus abuser de ton hospitalité... Je me retire dans ma maison maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:46

elle ne fit aucun commentaire sur ce qu'il venait de faire, pas plus qu'elle ne le contredit sur ce qu'il avair marqué...il avait définitivement marqué et ça! ça!c'était extrèmement jouissif!cependant il n'était pas aussi sadique qu'on pouvait le croire étant donné qu'ilne fit aucun commentaire sur SA victoire...
Ils revinrent sur un sujet mins propice à ue éventuelle epetite guerre invisible ^^ la moto ^^ il l'écouta attentivement, enregistrant ce qu'elle disait. Il était plutôt rassuré de voir qu'elle était déjà montée, probablement avec son père en plus, ce qui assurait une certaine sécurité, du moins, du point de vue du Gentle..

_ah daccord ça me rassure d'un côté ^^ je suis certain que tu ne m'étouffera pas comme ça

il ui fit un clin d'oeil et ajouta, légèrement prétencieux

_ mais j'espère bien!

A ce moment là Thé était plutôt heureux d'avoir une âme de sadique, influencé fortement par son frère jumeau.il en était même fier car cela lui permettait de ne pas céder aux eventuels yeux de chat potté et autres mimiques dans ce gout là.Il ut sentir un espèce de soulagement de la part de la journaliste quand il stoppa ces chatouilles, soulagés de ne plus rire à s'en aire mal les abdos! il sourit tout en l'écouant, faisant "oui oui" de latête, ayant l'air en appaence de n'écouté que d'une oreille.Quand elle eut finit soneptit speech il fit semblant de se réveiller et lui demanda l'air de rien

_ pardon tu disais ?oh un tirage de langue... je parie que tu ne sais pas ce que ça veut dire dans le langage corporel

ajouta t-il malicieux, pratique pour changer de sujet, et ne voulant pas admettre l'enventuelle possibilité pour qu'elle gagne sr lui..en tout cas Théo ferait tout pur et serait attentif à chacune de leur rencontres.

_ mais tu n'abuse pas Miss! mais je comprend les Eye's vont pet-être s'inquiété...

il se leva et avec un de ses plus charmants sourires lui tendit la main afin qu'elle se relève : culture gentleman

_ bien je te raccompagne jusqu'a la porte, histoire que tu ne te fasse pas agresser par un tableau
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:32

Nan, t'en fais pas ! Et je suis pas du genre à crier comme une hystérique si j'ai peur... Et après une seconde de réflexion, elle ajouta amusée.

De toutes façons, je n'ai jamais peur de rien XD

* Quoi que... *

Enfin, pas sur une moto en tout cas ! Rectifia t elle. Elle s'embrouillait légèrement dans ses explications là ^^ En bref, elle voulait dire qu'elle n'avait pas peur sur une moto, et qu'au contraire, elle appréciait les sensations que cela procurait. Elle avait hâte d'y être, oui ^^ D'une part pour la moto, mais bien sûr, surtout pour Théo XD C'était quand même un rendez vous avec son Gentle préféré, pas une sortie en moto ^^
Elle secoua la tête, en riant un peu, comme pour dire "pas possible", amusée, lorsqu'il prit un air prétencieux.
Elle parlait, parlait, pensant que Théo l'écoutait. Même si ce qu'elle disait n'était pas sérieux, elle pensait qu'il lui accorderait un peu d'attention ^^ Ce qui, apparement, ne fut pas le cas ^^ Elle fit de gros yeux à Théo, à la fois amusée et énervée.

* Je parlais dans le vide ?! *

Non ! Mais tu vas me le dire, n'est ce pas ?! Répondit elle, à ce qu'il venait de dire.
Théo se leva ensuite, Amanda sourit, et prit la main qu'il lui tendait, et il l'aida à se lever. Un Gentle, un vrai de vrai ^^ Elle rigola, quand il lui fit une recommandation, à propos des tableaux.

Ouais, ce serait bête, car si je me fais agresser, je ne pourrais pas venir à notre rendez vous de demain... Et tout ça à cause d'un tableau ! Dit elle en souriant, en en désignant un, alors qu'ils marchaient vers l'entrée de la maison.

Mais tu es là pour me protéger ! Ajouta t elle, en arrivant devant la porte d'entrée de la maison des Gentles.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:31

Il retint un rire en l'entendant parler, une espèce de rebelle à ce qu'il entendait.Il eut un petit souire sadique,sourire qui apparut sur son visage l'espace de quelques instant, le temps qu'elle le voit

_ peur de rien ? ohoh aventurière dans l'âme.... heureux de savoir que je n'aurais pas à mettre des bouchons dans mes oreilles pour que mes tympans survivent

dit-il malicieux. Il cogitait déjà quelques petites choses histoire de vérifier la véracité des propos de la jolie jeune femme...qui n'avait peur de rien ? pour lui personne...mais après tout Amanda pouvait être l'exeption...il vérifierait ça ^^
Il sourit quand elle ajouta que ce n'était uniquement en moto qu'elle n'avait pas peur. De toute façon il n'avait pas songer à faire le dingue quand elle serrait avec lui, c'était beaucoup trop dangereux pour mettre la vie d'une personne en danger, et encore plus s'il s'agissait de la vie de l'Eyes...autant lui ça ne le dérangeait pas de faire de kamakaze parce qu'il le faisait toujours de toute façon ^^

Il eut un petit sourire...une fois de plus victorieux quand il vit qu'elle était étonné de sa réaction.Il avait fait exprès de faire semblant d'être ailleurs, juste pour voir... une idée comme ça...qui avait apparemment fonctionné. Il eut un grand sourire, devoilant ses dents blanches, un grand sourire qui ne présageait rien de bon

_ hum...te le dire... la encore j'hésite, je préfère que tu le découvre par toi même, ça sera plus drôle... en tout cas je suis ravi que tu l'es fait :p

Bien sur , lui, savait ce que ça voulait dire, mais tant que la demoiselle ne savait rien...il pouvait dire ce qu'il voulait, toutes les allusions qu'il voulait,il ne craignait rien ^^ Elle se leva plutôt gracieusement et fit une petite allusion au rendez-vous du lendemain. Il leva les yeux au ciel et ajouyé, un peu ironique

_ mais je croyais que tu n'avais peur de rien..tu laisserais des tableaux empécher notre RDV alors que j'ai unb agenda surbooké ? ^^

Il sourit et la raccompagna jusqu'a là porte d'entrée tranquillement.IL avait passé uen bonne après midi, ou plutôt une exellente après midi en compagnie de la sublime demoiselle.IL leva les yeux au ciel et prit un petit air protecteur.Il n'eut pas besoin de se forcer étant donné qu'il avait une âme de protecteur en herbe, protecteur et possessif à vrai dire.

_ Mais bien sur que je te proptégerais! a quoi je servirais sinon hein ?

Il ouvrit la porte à Amanda et fit quelques pas dehors.


_ Merci d'avoir eu l'idée de passer, c'était bien sympathique cette aprèm je ne l'ai absoluement pas vue passer!

dit-il les yeux brillants de sincérité, un doux sourire craquant sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:59

Oui... Euh... Enfin... Pas exactement ! Rectifia t elle rapidement, en riant un peu. Certes, dans certaines situations elle était prête à faire n'importe quoi, mais cela dépendait. Mais peut être que si Théo demandait... Elle serait capable de faire n'importe quoi XD

Elle grimaca légèrement quand Théo lui dit qu'il ne lui révèlerait pas tout de suite cela... En tout cas, elle ne se risqua pas de tirer la langue une seconde fois XD

Quand elle se leva, et qu'il lui refit une petite réflexion sur leur rendez vous de demain. A celà, elle lui répondit sur un ton de défi.

C'est vrai... Je lui ferais une super prise de karaté, il sera à plat le p'tit tableau ! Attends, tu veux quand même pas que je laisse passer l'occasion de passer une après midi avec mon Gentle préféré ?!

Elle sourit quand il lui dit qu'il la protégerait. Elle ajouta, en riant un peu.

Je compte sur toi ! Car en fait, le karaté et moi... Enfin, tu vois !

Ils arivèrent devant la porte, Théo l'ouvrit, et Amanda sortit, restant quand même sur le pas de la porte. Elle lui sourit, et lui répondit, réellement touchée parce qu'il venait de dire.

Je ne regrette pas d'être passée ! C'était vraiment sympa, et j'ai hâte d'être à demain !

Elle remonta, au même niveau que lui, se hissa sur la pointe des pieds pour faire plus ou moins sa taille, et lui fit un petit bisou sur la joue, en souriant.

A demain alors ? Salut !

Elle lui sourit une dernière fois, redescendit les deux marches, et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:44

[désolé du retard :S j'pouvais pas trop trop venir assez longtemps pour t'écrire la réponse ^^]


Il continuait de sourire, amusé par les réactions de la jolie Miss Carter.En tout cas il était plutôt content de lui, il avait superbement réussi à se maitriser et il en était plutôt fier! Et pour une fois il n'avait pas été distant avec elle, ça changeait un peu tout de même...
Il lui fit un clin d'oeil quand elle fit allusion à l'intervention musclée qu'elle allait daire si un pauvre petit tableau se mettais en travers de leur rendez-vous.


** Gentle préféré ? mwahaha calme Théo **

Il ne releva pas le petitemarque préférentielle qu'elle venait d'utiliser et se contenta de répondre, avec malice

_ alors ils n'ont qu'a bien se tenir ^^

il prit un petit air choqué, et prit ensuite un air de conspirateur en s'aprochant d'Amanda, pour venir lui chuchoter à l'oreille

_ chut!! pas si fort! ils vont attaquer et et ma couverture sera fichue XD

et ça y était il repartait dans un délire.Décidement il fallait qu'il arrête le Nutella! Oui vraiment ça lui cramait les neurones...pas qu'ils étaient déjà cramés mais bon hein ^^
Il lui fit un sourire chaleureux et ajouta à la suite de ce qu'elle disait, sur le seuil de la porte.


_ Alors on est deux à ne pas regretter..ça change de d'habitude je serais tenté de dire...

Ils se dirent docn aurevoir, et lui faisant son plus beaux sourire il lui dit avec un clin d'oeil

_ A demain Miss! de bonne heure et de bonne humeur n'est ce pas ^^

Il resta adossé à la porte, le temps de voir la demoiselle descendre les marches du peron, puis quand elle disparut au coin de la rue, il rentra dans la Gentle House, et s'affala sur le canapé.Il murmura pour lui même.

_ drôle d'après-midi quand même.


Sur cette belle parole il reprit une cuillère de Nutella XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:27

[Comment je pourrais en vouloir à mon Gentle préféré XD
J'ai fait le topic, je t'attends ^^
https://twins-ground.forumsrpg.com/Be-Happy-I-m-Coming-Back-Home-c4/The-Eyes-Look-s-House-f73/-p45319.htm#45319 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite à Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Théo   Visite à Théo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Théo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤-¤ Mr Hinston Théo ¤-¤
» Visite habituelle
» Petite visite de fin de journée
» Rendre visite a Catee [ PV ]
» Rend visite a Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: