Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyDim 25 Fév - 2:22

Amanda avait un creux, son prof de littérature était aujourd'hui absent, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle passa à son casier, déposa des affaires dont elle n'avait pas besoin, et sortit de l'établissement, enfin, pas exactement, elle alla dans la cour. A cette heure là, cet endroit du lycée était désert, ou pratiquement.
C'était l'endroit idéal pour être au calme, elle avait un article à terminer, et s'enfermer dans les bureaux des Eyes'Look par un beau temps pareil n'était pas la meilleure solution. La jolie jeune fille s'installa sur un banc, au soleil, et sortit un classeur. Là, elle se mit à écrire les derniers ragots rapportés par une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Fév - 19:16

Amy venait de sortir de sa classe de chimie, elle s'était encore fait renvoyé de cours car elle n'arrêtait pas de parler avec sa voisine. Ce n'était pas de sa faute mais apparament pour Mme Telman ça l'était entièrement. Elle lui disait qu'avec un peu de volonté, elle pourrait faire un excellent devoir. Mais allez dire ça à une fille qui fasse quatre heures sur deux chapitres de chimie et qui à pour note à D-. Elle l'avait donc dit à la prof qui ne la croyait pas et l'avait traité de pleins de noms différents. Voilà le résultats, deux heures de colle et une journée d'exclusion à la clef, tant pis, il ne fallait pas embetter la petite Amy Nichols, ça lui apprendrait.
Elle vit alors Amanda lorsqu'elle sortit en furit du couloir. Elle n'alal pas lui parler, elle savait comment était les Eye's Look, toujours à l'affut du mondre ragots. Elle se posa donc sur un banc à côté et sortit un bloc note où elle commença à dessiner une horrible carricature de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Fév - 19:27

Amanda venait de terminer son article. Souriante, elle se mit à le lire entièrement. Elle était très contente de son travail, se disant que son petit chef d'oeuvre était de loin meilleur que certains qu'elle avait lu dans de la vraie presse people. La petite Amanda était toujours optimiste, elle se voyait déjà grande rédactice en chef, car pour elle, rien n'était mieux que ce qu'elle faisait. Tant pis si elle fouttait le moral de ses victimes à plat... Au contraire, c'était même son but. Elle adorait ça.
Elle vit arriver une jeune fille, qu'elle connaissait un peu, Amy Nichols. Elle savait que cette fille sortait avec Chris Keyt, mais que cette relation devait rester secrète, vis à vis de son groupe, les Pure Virgins. Cette pensée la fit sourire, la relation que les deux jeunes gens entretenaient serait bientôt dévoilée... Amanda savait également, mais ça pratiquement personne ne le savait, que les deux soeurs sortaient avec le même garçon.
Amanda s'approcha doucement de la jeune fille, rangeant son classeur dans son sac qu'elle tenait en besace, et une fois arrivée devant Amy, dit avec un petit sourire.


Salut ! Qu'est ce que tu dessines ?

Au premier abord, Amanda était une jeune fille agréable, mais en fait, elle était tout autre. Elle décida de jouer la carte de la sympathie, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Fév - 19:35

Amy qui avait continué de faire sa carricature remarqua que cela ressemblait plus à quelqu'un que l'on avait torturé à qu'a sa prof de chimie. Elle s'amusa donc à lui faire des moustaches et des débilités sur son dessin. Elle s'amusait et ça la déstressait.
Mais c'est alors qu'elle appercut que Amanda venait vers elle. Elle ne l'aimait pas vraiment comme toutes les autres filles de son groupe d'ailleurs. Elles s'amusaient plus à faire souffrir les autres qu'a être gentille et Amy détestait ça. Elle se demanda qui était la prochaine victime. Elle? Non surment pas, qu'avait elels sur la jeuen femme? Rien du tout, les eye's look ne savait surment pas qu'elle sortait avec Chris donc elle n'avait rien à craindre. Elle fit alros comme si elle était contente de voir Amanda.


Salut, rien de scpécial, c'est juste quelque chose que je fais pour passer el temps.

Elle ferma son bloc qu'elle rangea dans son sac puis mit ses mais sur ses genoux. Elle portait une jupe en jean qui lui arrivait au dessus des genoux et un tee shirt orange.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Fév - 21:52

Amanda hocha la tête, satisfaite par la réponse, bien qu'en même temps, elle s'en foutait un petit peu :b C'était une question pour commencer une discussion, elle aurait pu lui demander "ca va?", mais là, Amanda l'aurait joué vraiment hypocrite.

Maisn t'as pas cours là ?

Demanda t elle, en haussant un sourcil. C'était bizarre de voir quelqu'un à cette heure ci dans la cour, au lieu d'être en cours justement. Peut être qu'Amy avait un prof absent, tout comme elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 26 Fév - 22:15

*Qu'elle hypocrite cette pé******! Qu'est ce que ça peut bien lui faire ce que je fais! A mais oui bien sur c'ets pour son stupide journal, j'ai été sa tête de truc aujourd'hui alros qu'elel me lache à la fin!*

Si je suis là c'est que je n'ai pas cours je te signal

*Ou que je me susi fait renvoyé masi ça ça ne te regarde pas!*



Elle lui sourit hypocritement, quesqu'elle pouvait la déteste alors!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 4 Mar - 1:26

Après encore un hochement de tête, Amanda voulut un peu faire des siennes. Elle sourit, un sourire de garce dont il fallait mieux se méfier... Car dans ces moments là, la jolie Eyes'Look était capable de tout. Elle commenca cependant en douceur.

Ah d'accord... Moi je n'ai pas cours, je reprends dans une heure. Dis moi, t'es libre là ? Histoire qu'on discute toutes les deux... Non ?

Amanda sourit une nouvelle fois. Amy pouvait répondre négativement ou positivement sa question, elle s'en sortirait... Tout était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptySam 17 Mar - 22:59

Amy l'écouta parler. En faite, elle s'en fichait complétement mais bon, elle ferrait semblant de l'écouter parler pendant maximum une heure vut qu'apparament, Amanda ne reprennait cours qu'a ce moment là. Ca lui laissait à peine le temps de se mettre en position de défense comme à son habitude face à la look Eye's. Amy n'avait jamais put voir ces filles, elles fourraient leur nez partout sans que ça les regarde et ça l'énnervait eu plus au point mais bon, elle n'avait pas d'autre choix que de rester parler avec Amanda, et peut etre qu'elel apprendrait quelque chose sur elle.

Ah je vois, ça nous laisse donc le temsp de bavarder un petit peu ensemble. Après, il faudra que j'aille faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 14:31

Cool alors ! On marche un peu en même temps ?

Les deux jeunes femmes commencèrent une petite ùarche dans la cour, assez lente, seulement pour ne pas rester assise pendant toute l'heure. Au bout de quelques secondes, Amanda se lanca, et demanda, sans aucune agressivité ou encore sournoiserie. Une question honnête, claire et sympathique seulement, pour une fois.

Dis moi... Je me suis souvent demandée... Est ce que c'est facile d'être une Pure'Virgins ? Enfin, j'veux dire... De ne pouvoir rien faire avec un mec en fait... Est ce qu ce n'est pas frustrant ?

Elle lui sourit, et s'empressa d'ajouter.

Réponds seulement si tu veux ! Si tu veux savoir, ce n'est pas pour le journal, mais simplement pour satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 15:01

Pour seule réponse à sa question, Amy se leva et commença à marcher à côté de Amanda. Elle se demandait comment elle pouvait faire ça alors qu'elle la détestait. Elle l'écouta alors parler. La Pure Virgin ne croyait pas la Look Eyes, elle ne pensait pas que c'était juste pour satisfaire sa suriosité ou sinon, ça l'était pour le moment et plus tard, elle verrait des morceaux de paroles qu'elle avait pronnoncé dans le journal. Elle lui dit donc tout simplement sans aucune méchanceté.

Ce n'est pas frustrant du tout. je me demande bien ce que celà vous apporte de vous donner à un homme alors que vous n'etes même pas sure que c'est le bon. Le corps est quelque chose de précieux, on ne peux pas le donner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 17:36

Qaudn tu cherches vraiment, le prince charmant, le rique c'est de ne jamais le trouver... Et du coup, tu ne profites pas de la vie...

Elle haussa les épaules, et ajouta.

Enfin, d'un côté je te comprends, puisque tu ne sais pas ce que c'est de coucher avec un garçon, tu ne peux pas réaliser ce que tu rates.

Elle sourit un peu, puis ajouta.

Avec Chris, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 17:45

Elle l'écouta parler. Ca se voyait que Amanda et elle ne se connaissaient pas. Amy ne cherchait pas le prince charmant. Elle n'avait plus une petite fille.

-Je ne cherche pas non plus l'homme parfait. Je cherche surtout la perle rare, c'est à dire quelqu'un qui soit honnete et en qui je puisse avoir confiance et qui me fasse rire. Je sais que l'homme parfait n'existe pas et que si c'était le cas, je voudrait etre moi aussi parfaite ce qui ne peut pas etre le cas.

Je ne réalise peut etre pas ce que je rate mais ça ne me dérange pas car je trouve celà vraiment dégoutant de donner son corps à quelqu'un que l'on aime pas vraiment.


Elle l'entendit alors parler de Chris. Amanda devait surment crorie qu'elle cracherait le morceau.

-Avec Chris ça va très bien, c'est un super ami sur qui l'on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 20:20

Quand je dis "homme parfait" j'entends bien, perle rare, ton homme parfait selon toi si tu préfères, selon ce que tu recherches, selon tes critères...
Comment ça, que l'on aime pas vraiment ? Tu sais, tu peux aimer de tout ton coeur une personne, mais que cet amour ne dure qu'un temps... Tu peux être amoureuse d'un garçon, énormément amoureuse, sans pour autant faire ta vie avec lui.

Elle s'arreta un peu, et reprit.

L'amour n'est pas toujours éternel... Enfin, pour certaines personnes oui, sûrement. Et bien sûr, je te souhaite de trouver le garçon avec qui tu passeras ta vie.

C'était simplement une formule de politesse. Non pas qu'elle souhaitait que la vie d'Amy ne se déroule pas bien, mais elle ne souhaitait pas non plus qu'elle soit un conte de fée. Bref, ce n'était pas une amie à elle, mais pas non plus une ennemie.
Elles en revirent à parler de Chris. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Amanda, et elle dit, en prenant un faux air de personne qui a fait une gaffe.

Oups... Je crois que je dis une bétise ! C'est ta soeur qui sort avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 18 Mar - 23:02

Amy écouta Amanda parler. Tout sonnait faux dans sa voix. Elle lui dit alors après qu'elle lui ai dit qu'elle espérait qu'elle trouve l'homme idéal.

Je ne suis pas idiote, je sais très bien que ce n'est pas ce que tu veux alors arrete de faire semblant. Et puis je sais tout celà, je ne suis pas imbécile même si tu le crois. Je suis tout à fait capable de savoir celà par mes propres moyens.

Amy se mit alors en colère. Amanda commençait vraiment à l'énnerver avec ses question à la noix.

Ecoute moi bien sale petite Eye's look, ni Livvy, ni moi ne sortons avec Chris, ce n'est qu'un ami et si tu en doute, c'est ton problème mais arrête de nous embeter avec ça sinon ça ira mal. tu dis des choses complétement fausses et après tu viens nous voire pour savori la vérité? Bah sache que ça ne marche pas comme ça et que tu t'es planté sur tout la ligne.

Amy partit furieuse. Elle ne lui avait pas mit de giffle mais celà n'alalit pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carter

Amanda Carter


Nombre de messages : 121
Âge : 18 ans
Luuv' : Théo ..
Twins with : Nina
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 21 Mar - 17:45

Amanda l'écouta parler, s'emporter toute seule alors que rien de blessant n'avait été prononcé par la jeune Eyes'Look. En effet, Amanda avait seulement dit quelque chose de gentil, mais sans être hypocrite. Quelque chose que n'importe quelle personne normalement constituée dirait à quelqu'un. La politesse quoi, sa phrase s'inscrustait parfaitement dans leur discussion, rien de plus. Elle n'avait rien vu de vicieux là dedans, et ne comprenait pas pourquoi Amy s'était énervée sur cette phrase là. Passons, c'était surement une manière d'exprimer sa frusatration... Amanda ne releva pas cela...

Un petit sourire se fit sur ses lèvres, et quand Amy était au milei de son long discours, elle l'interrompit, et dit.

Je pensais ! C'était juste une question Amy ^^'

Elle la laissa terminer son monologue, qu'elle n'écoutait que d'une oreille, et quand elle eut terminé, elle n'ajouta rien. A quoi bon parler avec une telle personne ? Elle haussa les épaules, à la fois contente de ce qu'elle avait fait, mais aussi contrariée, d'avoir énervé Amy à ce point. Ce n'était pas son but, Amanda voulait juste la mettre 'un peu' en colère, mais là, elle l'était carrément.

Amanda remit bien son sac sur son épaule, et partit dans la direction opposée à celle d'Amy, pour passer le temps avant son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanted.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause café [Pv]
» Petite Pause [ Libre ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Pause (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: