Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas motivé du tout --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyVen 23 Fév - 23:20

Heather était assis en cour et regardait l'aiguille rouge sur l'horloge qui bougeait sans arret, elle attendait avec impatiente qu'il se rende sur le chiffre le plus haut, le 12. Après plusieur seconde^^ La cloche sonna enfin faisant taire le professeur et le bruit des livres se fermant et les élèves qui partaient rapidement se fit soudainement entendre.
La jeune femme se dirrigea vers sa case, fit son code et l'ouvrit lentement essayant de retenir le plus possible ses cahiers avant qu'ils ne tombent tous au sol. ce qu'on pouvait dire facilement est que Heather n'était pas une fille très organiser avec son casier. Elle regarde son agenda et vit qu'elle avait une recherche à donner pour demain. La jeune femme se tapa le front, décourager qu'elle ait oublier se devoir. Elle l'avait recu depuis au moins un mois. Heather mit donc toute ses chose dans son sac et partit vers la bibliothèque. Elle s'assit dans un coin reculer de la bibliothèque et commença à faire son devoir plus qu'assomant.

Elle se regarda le monde en général qu'il y avait à la bibliothèque, quelque personne murmurait et d'autre travailler, elle es trouvait dans aucun de ses groupe. Heather avait juste le gout de dormir et n'avoir pas se devoir à faire. La jeune femme se coucha sur son cahier et essayer de lire ses note en tapotant son crayons sur son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyVen 23 Fév - 23:37

Peter sortait tout juste d'un cours de maths très, très, très ennuyant. Il avait faillit s'endormir, mauvaise idée de se mettre au fond de la classe, on reçoit moins de reproches du professeur, résultat, on s'endort plus facilement. Heureusement qu'il était tombé de sa chaise, sinon il se serait endormit sur son cahier. Mais il s'était quand même fait un peu mal, en tombant. Seul chose de bien, il avait fait rire toute la classe, résultat, la prof n'avait pas parlé pendant quelques minutes, quelques minutes de cours perdues... Puis, la sonnerie l'avait sauvé. Il avait sauté de sa chaise, puis il était sortit en premier de la classe. Il avait ensuite été à son casier... il l'avait ouvert un peu trop brutalement, résultat, toutes les affaires étaient tombées, il avait donc ramassé toutes ses affaires, tout bourré dans son casier, et avait fermé ce dernier. Puis, il avait jeté un coup d’œil à son agenda, il avait tout fait pour le lendemain, mais pour dans une semaine, il avait un devoir de géographie... Pff, il allait devoir passer une heure à la bibliothèque.

Il alla donc à la bibliothèque, il posa son sac à une table et commença à chercher un livre qui pourrait l'aider... sa quête de ce livre, le mena vers une étagère, qui était non loin de la table d'une fille, qui était couché sur son cahier, un sourire amusé naquit sur les lèvres de Peter. Puis il continua ses recherches... mais, maladroit comme il est, il fit tomber des livres de l'étagère... se qui rompit le silence qui régnait dans la bibliothèque !


"Oh zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyVen 23 Fév - 23:54

Heather en lisant ces note avait finit par fermé ses yeux tellement ceci l'ennuyait. Elle n'avait donc pas vu Peter, un Symbols' Lins rentrer dans la bibliothèque et alla dans un étagère près d'elle. La jeune fille commencait à s'endormir revant qu'elle avait finit son devoir et qu'elle avait eu une bonne note, un rêve qui ne se pourrait jamais, Heather avait pratiquement jamais de ''bonne'' note, la plupart du tant elle passait juste. Elle se releva raide donc quand plusieur livre tomba d'un étagère. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se reveillant lentement puis se retournant voyant un gars avec plusieurs livre près de lui. Heather mit ses mains devant sa bouche et se retint pour ne pas rire, allant même jusqu'à se mordre la langue. Elle ne devrait pas rire puisque se genre de chose arrivant à elle habituellement...
Elle regarda le monde dans la bibliothèque, ils ne bougeaient pas et restaient tous en silence. Heather se leva donc et alla aider le jeune homme maladroit.


Pour la discrétion je crois que c'est louper!

Elle se pencha et ramassa quelque livre et releva la tête pour regarder Peter


Tu m'aides ou je dois tout faire tout seule? Tu sais que c'est quand même toi qui a faire renverser ses livres!


Heather le comprenait et c'était pour sa qu'elle était venu l'aider. Sa réplique n'avait pas été méchante, elle voulait juste ôter la tention qu'il y avait dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 0:17

Peter n'eut pas le temps de se baisser pour ramasser les livres qui étaient tombé, que déjà, la fille qui était il y a un instant couché sur son cahier, vint l'aider à ramasser les livres. Cette fille était en fait, Heather John, il l'avait déjà apperçut quelques fois, mais ne lui avait jamais parlé. Il souria d'un air gêné quand elle lui dit que pour la discrétion c'était loupé. Puis, elle commença à ramasser les livres, alors que Peter lui restait planté sans bouger comme un piquet^^... mais Heather lui fit rapidement une remarque, il bredouilla :

"Oui, oui ! Je t'aide^^!"

Ensuite il se baissa, pour l'aider à ramasser ces livres, qui étaient tombé par la faute de Peter. Il se demandait d'ailleurs comment ils avaient put tomber, il avait du faire un geste et BOUM^^c'était tombé^^! Il hésita un quart de seconde, puis il dit à Heather, d'un ton un peu amusé, tout en continuant bien sûr de rassembler les livres :

"Désolé d'avoir fait du bruit ! Ca t'a tiré de ta profonde réflexion^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 0:32

Elle baissa la tête pour ramasser les livres et en même temps elle rit intérieurement entendant Peter bredouiller quelque mot lui disant qu'il allait l'aider. Heather était maintenant bien reveiller et quand elle entendit sa réponse elle releva la tête le fixant dans les yeux.

Tu m'espionnait c'est pour sa que tu sais que j'était en pleine... reflexion?


La jeune fille n'était pas idiote, enfin pas totalement, elle se doutait qu'il avait du passer et l'avoir vu, coucher sur son cahier, mais elle voulait être sure xD. Heather prit un livre et regarde le titre qui avait un rapport avec de la géographie et puis il était dans une rangée avec des livre parlant que de sa, fallait être idiote pour pas comprendre pourquoi il était à la bibliothèque, ce qui était étrange c'est qu,elle avait compris xD


Je supose que tu es la a cause d'un devoir de géo? et non pour me reluquer^^


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 13:48

Peter avait déjà ramassé quelques livres, et fait une petite pile à côté de lui, il allait se relever pour en remettre quelques uns dans l'étagère, mais son regard croisa celui d'Heather, qui le fixa en parlant... Peter souria...maintenant on le prenait pour un espion^^! Il lui répondit :

"Nooon ! Je t'espionnais pas ! C'est juste en venant chercher des livres, que je t'ai vu...couché sur ton cahier^^c'est tout^^!"

Il lui souria, puis, il fit se qu'il voulait faire 2 minutes avant. Il prit quelques livres dans ses mains, se releva, et les rangea dans l'étagère...puis il se rebaissa pour prendre les derniers, heureusement il y en avait plus beaucoup...mais, rapidement, Heather lui posa une autre question. Là, Peter se mordit la lèvre inférieur pour se retenir de rire, puis il la regarda dans les yeux et lui répondit :

"Bein...malheureusement c'est pour un devoir de géo^^! Et non pour te reluquer^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 18:49

C'est bien ce que je pensais, pour tout te dire, je n'était pas en pleine reflexion... je dormais...

Heather baissa la tête rapidement et ramassa les quelque derniers livres qu'ils restaient et les remit dans l'étagère et puisqu'il n'en restait plus, puisque Peter avait prit les dernier elle ne se rabaissa pas^^.
Elle sourit amusée suite à sa réponse


Je m'imagine des affaire, ou tu as l'air déçu d'être la plus pour ton cour de géographie que pour me reluquer?

Elle regarda les autre élève qu'il y avaient dans la bibliothèque, ils étaient tous retourné a leur occupation première, elle soupira, au moins ils avaient arêté de les fixer^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 20:10

Peter se releva une dernière fois et hop...tous les livres étaient à présent rangé...maintenant, il fallait faire attention pour pas qu'il les refasse tombé. Il écouta ce que disait Heather, et il ne put s'empêcher de rigoler un peu quand elle lui dit qu'elle dormait... ca, c'était encore jamais arrivé à Peter de s'endormir à la bibliothèque. Mais quand elle lui posa l'autre question, il se mordit la lèvre inférieure, qu'est ce qu'il avait encore dit comme bêtise ! Quand elle eut finit... il enchaîna aussitôt :

"Vraiment, tu dormais ? T'as choisi le bon endroit en tout cas ! Normalement, il n'y a jamais trop de bruit ici !"

Il marqua une pause...là il savait pas quoi répondre pour se tirer de ce mauvais pas. Il dit donc :

"Je voulais dire que j'étais là pour faire un devoir de géo ! Je crois que le 'malheureusement' était de trop... je sais pas d'où il est sortit celui là^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 21:11

Je crois que c'est justement pourquoi je me suis endormit, Il n'y a pas de bruit et ma recherche que j'ai a faire est vraiment assommante-__-'

Heather attendait a réponse. Elle pensait le taquiner, mais il avait l'air plutôt timide de répondre... Un signe? Surement pas juste une erreur de formulation et c'est justement ce qu'il répondit, mais sa pose paraissait un peu suspect et rit en entendant sa réponse, ce n'était pas tout les jours que la jeune femme pouvait voir Symbol'lin pas vraiment sure de lui.


Tu es sur que tu ne sais pas d'ou il vient... ??

Elle le regarda encore une fois dans les yeux ^^ pour essayer de voir si il mentait, mais elle décida tout du moins d'areter de le suspecter et détourna le regarde en pointant l'étagère et l'endroit ou il venait tout juste de remettre les livre qu'ils venaient de faire tomber

Essaye d'être moins maladroit la prochaine fois et de ne pas les refaire tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 21:36

Peter souria en coin...il est vrai qu'on pouvait entendre les mouches volées ici, en plus, si on a un sujet de recherche ennuyant, c'est normal qu'on s'endorme^^! Il lui dit donc :

"Je te comprends^^! On pourrait entendre les mouches volées ici ! On peut donc rapidement s'endormir^^!"

Après avoir dit cela, il souria. Il savait pas quoi répondre à sa question...d'où venait ce mot ? Bein...de quelque part dans son cerveau, il avait sûrement dit cela car à ce moment même il préfèrerait être chez lui bien tranquille que plutôt à la bibliothèque du lycée, en train d'essayer de faire des recherches pour ce devoir barbant. Il préféra ne pas répondre à cette question, il risquait de dire encore une bêtise ! Il souria d'un air amusé quand elle lui dit d'être moins maladroit la prochaine fois. Il lui répondit :

"J'essaierais ! Mais je ne promets rien ! Je serais bien capable de les refaire tomber un jour^^! Mais pas aujourd'hui^^!"

Puis il ajouta en souriant d'un air amusé :

"Tu veux que je t'aide pour faire ton devoir ? Que je te trouve des livres ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptySam 24 Fév - 23:10

Ouais c'est justement pourquoi on vient travailler ici ^^

Heather sourit amusée, les seule fois qu'elle venait dans la bibliothèque c'était pour être tranquille en faisant un devoir, non mais elle n'était pas pour venir quand elle n'avait rien a faire xD Il y a plein d'autre chose plus passinante a faire que de resté dans une salle avec tout plein de livre quoi!


J'espère bien, si tu l'ai fait tombé une nouvelle fois, je vais t'appellerait monsieur le maladroit alors si tu ne veux pas se titre, force toi Laughing


Elle avait complètement qu'elle avait une recherche, parler était beaucoup plus amusant que travailler et elle n'avait même pas prit de livre pour l'aider. Recherche d'histoire...

Oui je veux bien de ton aide, mais moi ma recherche est en histoire et non en géographie donc pas dans cette rangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyDim 25 Fév - 21:14

Ouais...c'est logique, on vient souvent à la bibliothèque pour travailler, comme c'est silencieux et calme on peut plus se concentrer. Peter ne vient jamais à la bibliothèque pour le plaisir...c'est malheureusement pour faire un devoir. Il souria quand elle lui dit qu'elle allait le surnommer Monsieur le maladroit si il faisait à nouveau tomber les livres, ensuite, il apprit qu'elle venait là pour un devoir d'histoire ! Une matière que Peter ne détestait pas, mais n'aimait pas non plus...bon, il faut savoir que Peter n'aime pas la géo, l'histoire et les maths^^il déteste ces trois matières ! Quand elle eut finit de parler, il lui dit :

"Promis, je ferais attention à ne pas faire tomber les livres ! Si je les refais tomber, je crois que je mériterais vraiment le titre de monsieur le maladroit^^!"

Il regarda autour d'eux...la rangée des livres d'histoire, était un peu plus loin. Il reporta son regard sur Heather et lui dit :

"Je veux bien allez te chercher deux livres au moins, sans les faire tomber bien sûr^^! Mais c'est quoi le sujet de ton devoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyDim 25 Fév - 22:30

Heather sourit, il était d'accord avec elle, alors c'était avec grand plaisir que si il en refaisait tomber elle allait l'appeler comme elle avait dit, même si elle se doutait que sa allait se reproduire... enfin pas aujourd'hui, il avait surement assez honte, la jeune femme se doutait qu'il allait faire attention a présent^^

C'est bien ce que je compte faire ^^ enfin seulement si sa recommence...


La rangée ou il n'y avait que des livre d'histoire ce trouvait à trois-quatre rangé de celle-ci. Si quelqu'un ne l'aidait pas elle allait surement se rendormir alors elle ne refusa pas son offre.
Son sujet? Bonne question... c'était sur un homme important dans l'histoire, mais son nom... elle ne s'en souvenait même plus


Je ne dit pas non... mais pour le sujet...
elle s'arrêta de parler quelque seconde, roula les yeux essayant de se souvenir c'était sur quoi... J'en sait rien... C'est sur un homme important dans l'histoire, mais... Je ne me souviens plus de son nom, mais je sais que j'ai son nom à quelque part dans mes note.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Peter Johnson

Peter Johnson


Nombre de messages : 50
Âge : | 18 ans |
Luuv' : | Lui dire ? Comment ? |
Twins with : | Dan|
Date d'inscription : 23/02/2007

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyDim 4 Mar - 23:10

Peter souria...maintenant, fallait qu'il se tienne à carreaux et surtout qu'il évite de froler une étagère, sinon...il allait sûrement refaire tomber quelque chose^^! Il l'écouta à propos de son sujet...un homme important dans l'histoire ? Et elle se souvenait plus du nom...heureusement, elle avait sûrement écrit son nom dans ses notes...entre deux micro-siestes^^! Ils étaient tous deux, non loin de la table où s'était installé Heather. Peter dit en montrant ses notes :

"Tu permets ?..."

Sans attendre sa réponse, il alla voir se qu'elle avait écrit...pas beaucoup de choses^^! Mais bon...il y avait au moins un titre son sujet était donc...heu ? C'était un "m" ou un "n" cette lettre ? Il fronça les sourcils et se tourna vers Heather en montrant du doigt la lettre sur laquelle il hésitait :

"C'est un n ou un m ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' EmptyLun 5 Mar - 1:25

Euhh... Ben sa dépend de quoi... surement!

À quoi lui avait servit de répondre, À rien apparament puisque Peter se dirigea déjà vers sa table et regarda son devoir qui en effet était pas vraiment commencer. Elle avait seulement écrit un titre et un début de phrase. Elle ouvrit les yeux quand il lui demanda si c'était un M ou un N en réfléchissant, puis se pencha vers son devoir. C'est vrai que la lettre n'était pas visible, mais elle finit quand même pas remarquer un N

Un n... Enfin je crois ! En tout cas si tu lis le titre au complet on comprend mieux avec un N qu'avec un M...

La personne sur qui elle devait faire la recherche, elle n'en n'avait jamais entendu parler, c'était surement pour sa qu'elle devait faire une recherche sur lui, mais elle n'en voyait quand même pas l'utilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pas motivé du tout --' Empty
MessageSujet: Re: Pas motivé du tout --'   Pas motivé du tout --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas motivé du tout --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça à cause d'une blondasse
» Skate tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: