Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tayler Kiliks

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ki
Invité




Tayler Kiliks Empty
MessageSujet: Tayler Kiliks   Tayler Kiliks EmptySam 21 Oct - 14:31

Nom : Kiliks
Prénom : Tayler
Âge : 18 ans
Origine(s) : espagnole
Jumeau/jumelle de : Jodran
Groupe : The Arts'Ales

Caractère [minimum 5 lignes] : Tayler ne tient jamais en place, il est toujours en train de bouger. Il est très têtu et borné, on peut lui répéter sans cesse la même chose, il ne changera rien s'il la décidé comme ca. Il est très doux et calineux avec les filles qu'il appréci. Il est charmant et c'est un vrai séducteur mais sans plus.

Histoire [minimum 7 lignes] :Un des deux dans une situation pas très bien pour leur peau, l'autre l'aidera à s'en sortir ! Frères, et fière de l'être. Mais... C'est pas souvent comme ça, si la situation est vraiment trop risquée, à ce moment là, c'est chacun pour sa peau et Dieu pour tous ! Meilleur ami de Judith et James, après quelques mois, aimerait aller plus loins avec Judith, mais bizarrement, son meilleur ami s'y oppose, pourquoi ? Que va t-il faire ?


Signe(s) particulier(s) : Est gauché par rapport à son frère.

Avatar : Oliver James

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Tayler Kiliks Empty
MessageSujet: Re: Tayler Kiliks   Tayler Kiliks EmptySam 21 Oct - 15:44

Hum... Même si tu n'as pas fini enfin je suppose je te dis que l'histoire tu dois la faire toi même et non copier coller de More... Et l'avatar aussi ^^
VOila sinon j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayler Kiliks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: