Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abscence importante de Bevin & Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Smith

Bevin Smith


Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 23 Hivers
Luuv' : Ryan Lewis même si il existe plus^^
Twins with : Jenn Smith
Date d'inscription : 30/05/2007

Abscence importante de Bevin & Amy Empty
MessageSujet: Abscence importante de Bevin & Amy   Abscence importante de Bevin & Amy EmptyMer 27 Juin - 12:56

Bon bah je sais que le forum est mort en ce moment mais je tenais à vous dire que je serai abscente du 10 juillet jusqu'au 1er Septembre surment.

J'essayerai de venir pendant le mois d'Aout mais je promet rien car je ne suis pas chez moi et que je bosse mais par contre, pour le mois de Juillet, c'est sûre je ne pourrai pas venir car je serai partie en Roumanie.

Voilà, c'était pour pas que vous ne supprimiez ni Bevin ni ma tite Amy si vous devez faire un autre rescensement.

Et j'espère que vous ne supprimerez surtout pas le forum pendant mon abscence.^^

Bisoux à tous la tite Bevin qui est aussi Amy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-villedereve.forumactif.name/index.htm
Bevin Smith

Bevin Smith


Nombre de messages : 330
Age : 32
Âge : 23 Hivers
Luuv' : Ryan Lewis même si il existe plus^^
Twins with : Jenn Smith
Date d'inscription : 30/05/2007

Abscence importante de Bevin & Amy Empty
MessageSujet: Re: Abscence importante de Bevin & Amy   Abscence importante de Bevin & Amy EmptyLun 2 Juil - 21:07

Au faite, comme Karolyn, j'ai moi aussi réservée un personnage qui est celui de Danneel Harris sur le rpg qui est en construction donc si vous pouviez me le garder jusqu'a ce que je rentre et ne le donner à personne svp, je vous en serai très reconnaissante car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes comme sur PA.

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-villedereve.forumactif.name/index.htm
 
Abscence importante de Bevin & Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Bevin
» Catee & Bevin
» Chris and Bevin
» Chris & Bevin
» Bevin Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: