Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Josh Dalvis

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Dalvis

Josh Dalvis


Nombre de messages : 1
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Les Fiiiiiiiiilles
Twins with : Steve
Date d'inscription : 05/06/2007

Josh Dalvis Empty
MessageSujet: Josh Dalvis   Josh Dalvis EmptyMar 5 Juin - 20:39

Nom : Dalvis
Prénom : Josh
Âge : 18
Origine(s) : Anglais
Jumeau/jumelle de : Steve Dalvis
Groupe :The Gentle' Boys

Caractère [minimum 5 lignes] : Comme tous les membres de son groupe Josh est infidèl.Pourquoi se contenter d'une fille quand on peut en avoir plusieurs? La fidélité est une chose inimaginable, c'est pas possible de rester toujours avec la même partenaire, on s'en lasse vite à la fin.Sinon Joh est quelqu'un qui sait prendre son courage à deux mains, il n'a pas peur des obstacles, il n'est pas du genre de tous ces gros macho qui n'ont que de la g*eule et qui dès qu'il faut vraiment se battre vont dans les jupons de leur mère, non, Josh n'est pas comme ça.Il est courageux et il le sait.Il esseyera de se sortir des situations les plus chiantes avec malice si possible.
Pour avoir une fille il fera tout, il pourra être charmant, romantique, drôle...Etre un peu ce qu'il n'est pas toujours, tout ça jusqu'à ce que la fille trouve le chemin de son lit.

Histoire [minimum 7 lignes] : Josh est né un 7 Juillet, ce jour fut le meilleur qu'est pu connaitre la Terre xD.Enfin bref passons un peu son enfance qui fut tout à fait normale, sans incident dramatique ni rien.Josh a un frère jumeau comme tout le monde ici, Steve.Ils se ressemblent beaucoup malgré tous les efforts déployés pour éviter justement cette ressemblance.Ils n'ont pas vraiment le même caractère, Josh n'est pas aussi manipulateur que son frère.Depuis un certain temps Josh sort avec Andréa Dalvis, une Plastic’s.Seulement comme il n'est pas fidèle et ne veut pas l'être il la trompe avec Dylan Robinson une Pom’Lead.Il ne sait pas encore si il va rester avec Andréa, tout dépendra de son humeur du jour.
Je ne sais pas trop si on peut qualifier Josh de beau sal***, il est du genre à trainer avec des filles, surtout des Plaltic's.Il drague souvent et ne s'en cache pas, sauf devant Andréa.


Signe(s) particulier(s) : Il se passe souvent une main dans les cheveux

Avatar : Le beau et sexy Andrew Cooper I love you

Comment avez-vous connu le forum ? Par de la pub

Je précise je suis aussi Sean Begninth Wink
Désolé pour la présentation j'étais vraiment pas inspiré..
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Dalvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: