Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour difficile [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour difficile [suite] Empty
MessageSujet: Retour difficile [suite]   Retour difficile [suite] EmptyDim 22 Avr - 13:46

Une chutte plutôt violente avait fait que Théo se trouvait à présent devant la maison des Stylish.En effet il avait aidé Kacy à se relever lors de sa chutte et l'avait porté jusqu'a sa maison vu qu'elle ne pouvait marcher à cause de sa cheville.

Il lui fit un clin d'oeil quand elle fut d'accord avec lui, sur le naturel. Chassez le naturel il revient au galop ne dit-on pas ?
Il sourit à sa question.Il connaissait en effet le numéro de son médecin par coeur, car Théo était du genre "brelle" quand il faisait du sport, et vu qu'il pratiquait Rugby et Equitation régulièrement, mais aussi natation et football en loisir, il avait eu le temps de se tordre ci, cassé ça, il aurait presque pû prendre une carte de fidélité. Il éclata de rier et lui répondit après s'être reprit


_ Mon médecin fait parti de ma vie...comme je pratique le rugby et l'équit' et que je suis... bah plutôt maladroit parfois...c'est facile de casser un bras, le nez, se tordre la cheville, le genoux .... d'où ma connaissance parfaite de ce numéro

lui expliqua t-il doucement. Il lui fit signe de la main que ce n'était rien, d'avoir appeler le docteur

_ ce n'est rien, c'est normal!

Il leva les yeux au ciel ironiquement, et amusé lui répliqua

_ je suis découvert ^^

Il prit un faux air de peur, par la suite, quand elle lui expliqua qu'elles étaient plutôt carnivores de gars comme lui... bon à savoir peut-être mais il décida presque tout de suite qu'il n'allait pas tenir compte de cette information, car parano comme il était.... XD

_ j'suis un aventurier et au pire j'assomerais avec un pot de Nutella pour me défendre :p

Il la suivit, entrant dans la maison joliement décoré.Apparement sa chambre était au bout du couloir, donc il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire, heureusement pour la cheville de la demoiselle...au pire Théo l'aurait à nouveau porté...ou au mieux XD
Il rentra à sa suite dans la chambre de la demoiselle, et son regard curieux scanna la chambre, sans pour autant s'attarder ici et là, ne trouvant pas ça spécialement poli ^^. Il sourit,une lueur malicieuse dans les yeux


_ ça m'aurait pas dérangé! on va dire que c'est le cadet de mes préoccupations ^^ et je n'aurais pas prit peur XD

il ajouta amusé, pensant à son propre bordel

_ dis moi, tu avais deviné que quelqu'un allait venir dans ta chambre pour qu'elle soit aussi bienr angé , ou c'est comme ça tout le temps

Il la regarda s'asseoir sur son lit, et quand à lui, s'adossa au mur, proposant, même s'il n'était pas chez lui XD habitudes quand tu nous tiens

_ tu veux boire quelque chose ? ou de la glace sur ta cheville peut-être

** oh mais quel c*n! j'sais même pas où s'trouvent les affaires! Bravo Théo Bravo! **
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

Retour difficile [suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [suite]   Retour difficile [suite] EmptyDim 22 Avr - 16:16

Tu es plus cascadeur que moi alors, ou maladroit

Lui dit-elle en rigolant apres l'explication de se numero memorisé.Elle connaissait pas mal de numero aussi mais c'etait plus d'amis ou de la famille que de medecin.Elle n'avait pas l'habitude de se tordre quelque chose.

Elles vont tramblés de peur j'en suis sure.

Rajouta-t-elle.Elle aimait bien l'humour du jeune homme qui etait en face d'elle .Il l'a faisait rire et ca ca n'arrivait pas specialement souvent que des hommes l'a fasse rire.Elle passait vraiment un moment agreable meme si sa cheville la lancait elle n'y faisait plus trop attention.

Oui enfet j'ai rien a la cheville ce n'etait qu'un moyen de seduction.

Elle lui fit un clein d'oeil montra une chaise ou la place a coté d'elle sur son lit au cas ou il voudrait s'asseoir le garcon.Elle avait un lit deux personnes alors il y avait de la place pour qu'il s'assee si il le desirait..

Si tu veux t'asseoir.

Enfet la c'est assez exeptionnel.C'est que j'ai fait mon jour de menage annuel.


Elle lui désigna un petit frigo qu'elle gardait toujours dans sa chambre.On ne sait jamais q'une famine viendrait a eclaté, elle aurait toujours son chocolat.

Le frigo est la sert toi.Moi je veux bien de la glace stp.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

Retour difficile [suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [suite]   Retour difficile [suite] EmptyDim 27 Mai - 20:40

[olala je suis désolé du retard! mais j'avais prévenu dans absence hein XD encore désolé Miss]

Il sourit, riant un peu à la remarque de la demoiselle.oiui il était sans doute plus cascadeur que Kacy, mais il était également un peu beaucoup maladroit...surtout quand on sait qu'il n'a d'équilibre que sur sa moto XD assez paradoxale mais que voulez-vous! C'est théo XD

_ Oui Un cascadeur maladroit somme toute ^^


Il prit un petit air géné, ça se voyait qu'il ne l'était pas du tout, mais en entendant ce qui suivait on comprenait pourquoi! Il dit malicieux,ton qui contrastait avec son air d'ailleurs XD


_ Loin de moi l'idée de leur faire peur...pourquoi ne pas discuter autour de Nutella avant d'attaquer ?


Théo était plutôt du genre pacifiste...et sa philosophie consistait à dire qu'une discussions entre 2 partie opposante autours d'une tranche de nutella, calmait les esprits et résoudrait beaucoup de conflit XD
Il leva les yeux au ciel prenant un petit air choqué,vraiment convinquant cette fois
-ci.

_ hinhin, donc tout ça n'était qu'uen mascarade pour me faire entrer dans ton antre...plutôt bizarre comme technique j'avoue XD

dit-il toujours malicieux.Comme il était adossé au mur, derrière lui donc, il avait une vue d'ensemble sur la chambre.Il était quand même légèrement curieux donc sa place le satisfaisait pleinement...mais commençait à devenir inintéressante vu qu'il avait parcouru des yeux l'endroit. C'est pourquoi il remarcia d'un signe de tête la proposition de la demoiselle mal en point.

_ félicitation pour le jour de ménage dans ce cas ^^ RDV l'année prochaine XD tu as redecouvert des trésors en faisant ton ménage ?

Dermanda t-il, tout en se dirigeant vers le frigo qu'elle lui avait désigné quelques secondes auparavant.Il prit de la glace, avisa une espèce de serviette sur la chaise qu'elle lui avait désigné, mis la glace dedans, car c'était quand même froid XD et revint près de Kacy, s'asseyant sur le lit, et posant délicatement la glca esur la cheville douloureuse.Il n'avait rien prit pour lui, étant donné qu'il n'avait pas spécialement faim ni soif ^^ Il demanda un peu inquiet tout de même

_ Mieux ou moins bien ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

Retour difficile [suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [suite]   Retour difficile [suite] EmptySam 16 Juin - 21:55

Kacy rigola a la remarque du jeune homme debout juste devant elle.Les mains dans les poches de son pantalon.C'est vrai qu'il avait un air casse coup sur son visage mais maladroit non.Plutot d'un petit enfant plein de malice avec qui on voudrait passer des heures et ou l'on ne s'mbeterait jamais car , comme un enfant, il aurait toujours quelque chose d'interressant a dire.

Avoue que c'est pour te faire chouchouter par ta dulcinée.

Il passa sa main dans ses cheveux.Elle regarda ensuite theo qi avait maintenant un air malicieux, ce qui n'etait pas a son habitude mais elle devait bien admettre que meme ce petit t'air qu'elle ne lui connaissait pas encore lui allait bien.

Tout a fait d'accord avec toi.Et puis il faut avour que c'est delicieux le nutela.

Elle l'utilisait surtout pour ses coups de deprimes et ses chagrins d'amours.Pour faire l'amour aussi...Rien de mieu.Elle en mangeait aussi sur ces tartines...faut dire que c'est quand meme pour ca que ca a ete inventer...Tartiner vos tartines et pas vos corps!!!xd
Son air choqué la fit rire.Un petit garcon a qui on venait de dire que les bebes ne naissait ni dans les choux , ni dans les roses...Elle ne put s'empecher de rire.Ca remarque n'arrangent pas les choses.


Bizarre mais avoue qu'elle a marchée.Tu es sous mon charme.

Elle n'en pensait pas un mot mais parraissait tres convaincue.Se petit t'air sur le visage qui pouvait convaincre otu le monde de n'importe quoi...Un air angelique mais en meme temps tellement maquiavelique.

Tu vas revenir toutes les années pour voir si c'est fait?

Lui demanda-telle sur un ton de defit amusée.Elle n'aurait pas dit non.Il lui restait encore quelques années dans cette chambre, autant avoir un agreable visiteur.

Oui un collier que je cherchais depuis longtemps, un rouge a levres que je n'avais encore jamais mis car je ne le retrouvait pas...on se demande pourquoi, il etait en dessous d'une armoire qui pese trois milles kilos...C'est grave comme je suis désordonnée quand meme.

Il lui mit de la glace sur le pied.Il avait prit soin de la mettre dans une serviette.Cela se voyait qu'il faisait partie des gentle boy.

Oui ca va un peu mieu je te remercie.

Au contact de sa main sur sa cheville elle constata que celle ci etait tres douce pour un garcon et malgré le sport qu'il faisait.Cela l'etonna.

Et toi t'as chambre est dans qu'elle etat??

[Moi j'ai eu mes exams désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour difficile [suite] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [suite]   Retour difficile [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: