Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptySam 24 Fév - 17:25

Nom : Smith.
Prénom : Bevin.
Âge :18 ans.
Origines :
Jumelle de : Jenn Smith.
Groupe : The Brains'Up.

Caractère [minimum 5 lignes] : Bevin a beaucoup de qualités mais aussi énormément de défauts. Étant d’une nature très têtue, il lui arrive souvent de s’engueuler pour un rien, pour avoir le dernier mot, elle n’aime pas avoir le dernier mot, surtout avec sa petite sœur. Elle veut absolument faire ce qu’elle dit et ne laisse personne lui dicter ses choix sans cris. Elle est aussi très sadique, n’a pas peur de dire quelque chose qui pourrait blesser, elle s’amuse même des fois à trouver les mots qui pourraient le plus blesser quelqu’un. Impossible de savoir pourquoi, elle est comme ça un point c’est tout. Les plastic’s veulent donc d’elles mais Bevin s’ refuse, préférant être intellectuelle que belle, ou du moins d’être comme les gens la verraient si elle faisait parti de ce groupe. Elle possède une très bonne répartie et ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds. Malgré cela, c’est une fille aussi douce, qui sait apaiser les gens au caractère de feu comme son petit ami Ryan. Ce n’est pas toujours facile mais pour le moment elle gère très bien la chose. Son côté imaginatif et rusé lui permette de se sortir de situations embarrassantes et lui égayent la journée. Elle à une cervelle et s’en sert toujours. Elle est jalouse et ne peut s’empêcher de criser lorsque son petit copain se fait aborder dans la rue ou qu’elle a l’impression qu’il drague vraiment d’autres filles. Elle est aussi jalouse de la relation qu’entretient son meilleur ami avec Catee, une de ses supers amies.

Histoire : Bevin est née quelques minutes avant sa sœur jumelle Jenn. Véritable princesse à la maison, son enfance se passa pour le mieux au monde. Apprennent chaque valeurs que ses parents lui inculquer puis partageant le plus de choses possible avec sa jumelle. Sa jumelle et elle furent toujours assez proche et surtout partageait beaucoup, seuls quelques disputes venaient les séparer, mais cela jamais plus d’une heure. Souvent pour des broutilles avec son sale caractère, elles arrivaient à provoquer des embrouilles phénoménales qui avaient le don d’énerver leurs parents. A l’école tout allait vraiment bien, apportant des notes plus que raisonnable, quand Bevin grandit, elle décida de devenir institutrice pour enfants assez jeunes ou encore même écrivaine. Les années passèrent et Bevin arriva pour ses études, dans cette ville, avec sa jumelle, tous d’eux entrèrent chez les "The Brains'Up". Sa vie fut assez chamboulé en commençant ses études, tout d’abord elle fit la connaissance de Ryan Lewis [The Off's Time]. Au départ, Bevin est une fille qui ne s’investie pas forcément dans une relation amoureuse car ce n’est pas forcément ce qui l’intéresse aux premiers abords. Cependant, même si leur rencontre se passe en boîte de nuit, leur relation s’emporta assez vite dans le sens ou Ryan était tout à fait le mec qu’il lui fallait, son côté sadique l’attacher d’autant plus à lui car il avait réellement u caractère de feu ? Réussissant à le calmer, elle avait besoin d’avoir ce coté mouvementé dans une relation qui l’attirait particulièrement. Il y à forcément un problème dans chaque relation amoureuse et celui de Bevin résidait en Christopher Mandets [Arts'Ales], son meilleur ami. Effectivement, malgré la relation qu’elle avait avec Ryan, elle se retrouvée de plus en plus attirée par son ami. Ces petits problème vinrent emmenait un ennui vraiment plus important dans sa vie. Un homme d’une vingtaine d’année la viola alors qu’elle se rentrée de sa boîte de nuit fétiche. Apparemment, c’était quelqu’un qui guettait ses faits et gestes depuis un moment, car il su ou exactement la clé du lieux ou elle dormait se trouvé. Elle ne sut jamais qui c’était car toutes les lumières était éteinte et que tout l’apeuré plus qu’autre chose, tentant de se débattre. Malgré cela, elle avoua tout à sa sœur, son ami Catee et forcément son petit ami. Ce fut au bout d’un certain temps que sa grossesse fut découverte mais cela n’empêcha pas son petit ami de partir plusieurs mois pour raison familiale. De plus en plus attaché à son meilleur ami, et même si il sortait avec une fille prénommé Catee, un soir, ils eurent une relation qui dura un très court moment. Les sentiments qu’elle avait pour lui était très ambiguë car elle se demander si elle ne l’aimait pas. Cela la faisait agir vraiment cruellement, adorant Catee qu'elle commancait à connaître un peu mieux, elle ne s’empêcher pas pour autant de la critiquer quand elle se trouver avec Chris, espérant secrètement qu’il la quitte. Quand Ryan revint voir sa petite amie, tout avait donc changée, et elle avoua, avec son coté très sadique, qu’elle avait eu une relation(amoureuse et non sexuelle) avec quelqu’un d’autre que lui et que ce n’était que son meilleur ami. Une grande dispute éclata et pour une fois, au lieu de tenter de le calmer, alors qu’il rentrer dans une rage noir, Bevin s’amuser à d’autant plus le faire souffrir, ne sachant plus qui elle aimait ou qui elle n’aimait pas. Après tout, il l’avait bien laissé seul tout ce temps non alors qu’elle avait besoin de lui non ? Tout se calma et leur relation repartie sur les chapeaux de roues, Ryan acceptant d’être comme un papa pour le petit Riley. Désormais le petit garçon est né et Bevin se doit, même si elle ne change pour rien au monde, de faire attention à ses faits et gestes. Effectivement, Ryan ne lui as pas encore pardonné qu'elle ai couché avec Chris et elle à peur qu’il décide de s’en allait à nouveau s’il doute d’elle. Elle est pourtant très attachée à Chris, ces sentiments étaient au départ très clair mais depuis que Ryan est revenu, elle ne sait plus si c’est de l’amour qu’elle porte à son meilleur ami ou simplement une amitié fusionnel et passionné. Depuis que Ryan est rentré à la maison, Bevin est devenue très amie avec Catee, se repprochant d'elle comme si jamais elle ne l'avait jamais critiqué dans son dos.


Signe(s) particulier(s) : Bevin à un bébé de quelques mois, du nom de Riley, elle l'aime plus que tout mais ne change pas pour autant c'est vieilles habitudes. Elle possède un tatouage au creux du poigné, deux étoiles.


Avatar :Bethany Joy Galeotti


Comment avez-vous connu le forum ?Ju' sunny

Tout arrive trèèèès vite!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 12:39

Ha je crois qu'en fait c'est pas Chris le père...et aussi que les bébés sont djà nés...(mouai à Twins tout est par deux non ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 13:53

Exacte, à l'origine, l'enfant est déjà né et ce n'était pas Chris le père juste un type qui l'avait violé. Elle avait juste couché une fois avec chris et elle était déjà enceinte lol
Et vu que j'avai zappé qu'a Twins tout était par deux, j'avai fait un seul enfant lol
(je suis l'ancienne Bevin donc c'est pour ça que je m'en mèle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 15:09

Merci pour l'info ^^

Oui donc, Bevin est mère ! on pourrait mettre un des persos predefs qui aurait violé Bevin, tu veux qui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 18:58

oki, merci pour l'information, enfin les informations!

Pour la personne qui l'a violé non ca ne sert à rien de mettre quelqu'un en prédéf le pauvre! Shocked mdrr Qui serait assez fou pour vouloir le jouer!
OOh Waren, c'est déjà assez un!mdrr affraid

Je vais faire ma fiche des que j'ai plus d'informations j'ai demandé à l'ancienne Bevin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:00

Bah dis toi qu'il y a des gens assez tordu pour prendre des persos pervers donc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:10

Citation :
Caractère principal :Têtue, sadique, imaginative et très rusée.
Beinh oui je suis sadique Laughing Arrow Mais non ca va aller merci, je ne vois personne dans ce role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:54

Bah pk pas deux ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:56

OOh, c'est déjà assez dur de s'occuper d'un enfant alors deux! Shocked A moins que tu veux l'aider dans ce role Razz MDRRR
donc un ca sera parfait! cheers (Même si l'idée des jumeaux c'est pitchoune!)
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 19:57

Domage xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 20:04

Mais pourquoi dommage?

Il me fait des avances! Ryan va pas être content Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyDim 25 Fév - 20:09

Moi ??? Ca va pas, je disai ça come ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyMar 27 Fév - 0:22

Ah je préfère ca! Razz Pas envie de me faire engueuler par mon n'amoureux! Arrow
Voila, fiche terminée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] EmptyMer 28 Fév - 13:46

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]   ¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Bevin Smith¤*¤[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin Smith
» Bevin Smith
» Mais qui revois là? Bevin Smith bien sur^^
» Jenn Smith
» Jenn Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: