Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R.I.P. Yoan

Aller en bas 
+4
Jessy Willow
Leinn Sun Jiraudh
Théo Hinston
Twining
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twining
I'm A Nasty Person.. Take Care
Twining


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyJeu 22 Fév - 23:01

Twins Ground...encore mieux que les Feux de l'Amour xD
Chers habitants de Twins Ground, j’ai la regrettable tache de vous annoncer qu’un jeune habitant de notre paisible ville vient de succomber des suites d’un tragique accident d’avion…
Le jeune homme en question, Yoan Jiraudh était sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de basket du lycée de la ville mais aussi sans doute le plus prometteur à une carrière dans le milieu sportif…
Yoan se trouvait au Japon lorsque le drame est arrivé, il était en effet parti assister au Battle défiant les Stylish et les Plastic’s afin d’encourager sa petite amie Leinn Sun…sa petite amie qui est devenue au cours de la même soirée sa fiancée et sa femme…
Le jeune homme n’aura pourtant jamais le loisir de profiter de cette soudaine union, en effet devant revenir précipitamment à Twins Ground afin de participer à un match de basket à domicile, son jet privé n’aura fait que 10 mètres dans les airs, s’écrasant sur la piste d’atterrissage d’un aéroport privé de Tokyo…
L’enterrement aura lieu dans la journée…tout ceux qui le souhaitent peuvent venir dire un dernier au revoir ou même se recueillir sur la tombe de Yoan…vous pourrez également venir soutenir sa femme Leinn dans ces moments difficiles, mais aussi son frère Oliver ainsi que tout ses amis…
Vous aurez également la possibilité de faire une soirée souvenir à son honneur, bref, juste vous soutenir…toute la ville est dans la peine envoie ses plus sincères condoléances à la famille du regretté jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.heavenforum.com
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyVen 23 Fév - 0:58

Théo ne s'était pas attendu à CA en allant décrocher le téléphone de la Gentle House, un coup de fil pour annoncer un rendez-vous avec une jolie demoiselle propablement mais pas a CA. Quand la voix impersonnelle avait résonné dans l'écouteur cela lui avait rapeler avec effarement la ton qu'avait employé sa mère pour le décés de son propre père...

** non pas encore **

Et si malheureusement.Yoan.Son meilleur ami, depuis le jardin d'enfant venait de mourir dans un accident d'avion.IL était atteré par cette nouvelle, 2 morts en 2 ans ça fesait beaucoup.A peine eut-il raccrocher que son premier reflexe fut de se précipiter à l'église, bien qu'il n'était pas croyant , il voulait tout de même prier pour que cela face comme dans cette série populaire, LOST, que l'avion se soit écrasé mais que Yoan survive. Arrivé devant la porte il vit un petit écriteau et là, les larmes lui piquèrent douloureusement les yeux. PLus aucun espoir de le revoir vivant, ses obséques étant programmées le jour même.
IL se laissa tomber contre le mur de l'église, adossé contre la pierre froide , le regard vide ,il était partagée entre 2 options... IL sortit son briquet et commença à allumer la flamme, l'éteindre l'allumer, ne sachant si il devait rire ou pleurer. IL eut même le cynisme de penser que c'était une blague organisée pour une quelque conque vengeance, mais c'était trop... trop...pour que ce soit ça. Le hasard fit bien les choses car il éait habillé tout de noir.N'ayant plus la force de se lever il décida d'attendre à l'endroit même où il était le début des obséques...il avait son portable si on voulait le joindre, mais en aucun cas il ne ratterait l'enterrement de son basketteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyVen 23 Fév - 20:15

Leinn était là depuis le début de la journée, un peu invraisemblable quelques semaines avant elle préparer encore son mariage.. Le destin était vraiment méchant avec elle [Twining t'es ou ? xD] L'enterrement etait encore dans une heure mais elle ne pouvait pas ne pas être là, et si quelqu'un avait encore besoin d'elle hm ? Elle se trouvait dans l'arrière salle assise sur un banc, elle voulait être forte mais où etait sa sœur dans un moment pareil où etait ses amies ? Elle regarda autour d'elle, personne, elle soupira et laissa ses larmes enfin sortirent d'elle. Le couloir fit résonner les sanglots de la jeune fille et s'entendre pleurer faisait vraiment pathétique.

* Reprend toi ma petite Leinn… *

Elle entendit alors des pas dans l'église même, enfin l'épaule de sa sœur ? Nan surement pas.. Elle sécha ses larmes et sortit de son couloir avec sa robe noire.

- Il y a quelqu'un ? dit-elle en scrutant un peu partout..

Elle entendit alors le bruit du métal, encore plus étrange mais qui était-ce enfin ! Elle se dirigea vers le son pas à pas.. Un drogué, un clochard ? Non Thé Hinston [xD], les yeux rouges, un briquet à la mains.. Elle s'assit a côté de lui, dos au mur..

- Alors on vient me fournir en mouchoirs ? dit-elle d'une voix tremblante

Elle leva la tête et regarde le plafond, elle ne voulait pas pleurer. Mais, elle pouvait comme même pas rire et sourire comme si Yoan se tenait devant elle. Elle respira doucement plusieurs fois avant de pencher la tête vers Théo et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Willow

Jessy Willow


Nombre de messages : 241
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Julian!
Twins with : TC1
Date d'inscription : 31/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyVen 23 Fév - 20:36

Jessy ne connaissait pas vraiment Yoan, seulement il était le mari de son amie Leinn, elle se devait donc de venir à son enterrement. De plus, une mort l’attristait toujours, elle sentait aussi en elle un certain devoir d’être présente à ce moment, d’abord pour commémorer sa mort mais aussi pour soutenir son amie dans ce moment difficile. Tout vêtu de noire, Jessy portait une robe qui descendait jusqu’au genou, ainsi que des gants noirs. C’était en réalité, les seuls vêtements noirs qu’elle put trouver dans sa garde robe, ils faisaient donc un tantinet gothique, mais peut importait, tout ce qui comptait c’était être là et soutenir Leinn. En entrant par les lourdes portes de l’église, ses talons noirs résonnèrent dans la grande salle. Marchant lentement, elle ne voulait pas trop déranger à cause de ce bruit gênant, seulement elle ne pouvait pas vraiment rentrer et revenir ensuite. Elle décida donc de continuer à marcher entre les rangs de bancs. Levant les yeux devant elle, elle ne vit que deux silhouettes au fond, les autres invités viendraient sûrement plus tard. Continuant sa route, elle décida d’aller les rejoindre. Arrivant à leur niveau, elle s’assit alors à côté de Leinn et lui prit la main.

Coucou toi, est-ce que ca va ?

Demanda t-elle extrêmement inquiète, mais par l’aspect de son amie et ses yeux rouges, elle pouvait voir que sa n’allait vraiment pas bien. Cependant, c’était plutôt normal d’être ainsi à l’enterrement de son mari. Jessy sortit alors un mouchoir de son petit sac à main noir et le tendit à Leinn, un petit sourire amicale aux lèvres, dans l’espoir de la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hospital.kanak.fr
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyVen 23 Fév - 22:03

Les yeux dans le vague, les minutes passèrent, trop rapidement à son goût, plus il y pensait, moins il avait envie que l'enterrement arrive...il allait entendre, comme tous ceux qui allaient être présent, la cérémonie, puis viendrait probablement la marche avec le cercueil jusqu'a la place où Yoyan serrait enterré, la descente du cercueil les derniers mots... puis viendraient surement les larmes , peut-être pas toute de suite d'ailleurs, le temps d'accuser le coup...
IL entendit des pas plus qu'il ne vit la silhouette approcher, il leva ses yeux rouges vers la demoiselle dont il avait reconnu une fraction de seconde auparavant Leinn. IL esquissa un petit sourire compatissant et lui répondit, sa voix teintée des larmes qui avaient coulées avant son arrivée.


_ Oui, je me suis dit qu'on en aurait sans doute besoin...

UN petit silence s'installa ,il tourna sa tête vers elle, toujours collée sur la pierre, et en même temps qu'elle, lui fit un sourire aussi réconfortant qu'il le pouvait,dont il était capable.IL devait être là pour Leinn si elle avait besoin de lui, ce qu'il exprima quelques secondes avant qu'une autre jeune femme arrive.

_ Leinn... si tu as besoin de quelqu'un pour te remonter le moral ou autre, n'hésite pas, peu importe l'heure...même si c'est pour t'apporter un chocolat viennois à 4h37.

Quelques secondes plus tard, une autre personne arriva, une stylish si il en jugeait par sa démarche et son allure.Elle aussi venait soutenir Leinn, normal après tout, si c'était son amie. Théo ne se contenta que d'un signe de tête envers la demoiselle, il ne se sentait pas particulièrement capable de tenir de longs discours, déjà qu'il avait eut du mal à parler à Leinn.

** si moi je suis dans cet état, je n'imagine même pas le sien...Courage, pour Yoan **

IL continua à jouer avec son briquet regardant par cou l'horloge de l'église, redoutant l'heure fatidique où ils allèrent devoir se lever.IL écoutait d'une oreille ce que disait la jeune femme,sa tête était toujours tournée vers la femme de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyVen 23 Fév - 23:56

Elle releva encore la tête, avait-elle bu tout un lac pour que tant de larmes veillent couler ? Le son résonnait et quelqu'un commençait à jouer de l'orgue.. Elle ne pouvait donc pas oublier deux secondes sa situation ? Nan le destin en était ainsi.. Elle ne connaissait pas vraiment Théo, c'etait comme même le meilleur ami de Yoan mais, elle ne l'avait jamais rencontré avant. Une premiere rencontre bien difficile..

- Tu es gentil... Mais la cérémonie à lieu dans 1 heure..

La lumiere l'éblouit et elle vit enfin une de ses amies mais toujours pas sa chere soeur... C'etait Jessy, habillée de noir, elle aussi en avance.. Elle s'approcha de Leinn et lui tendit un mouchoir, noir.

- Je te remercit d'être là toi aussi

Elle se leva legerement du sol et étrégnit son amie pendant quelques secondes, Jessy ne connaissait pas Yoan. Leinn pensait rattraper le temps avec les filles en le présentant quand ils seraient tous à Twins, mais apparament elles ne le connaitraient jamais. Elle relacha son amie et se rassit à sa place sur la pierre un peu froide et se tourna vers Théo pour lui repondre.

- La proposition est assez attirante, surtout pour le chocolat dit-elle en essayant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Willow

Jessy Willow


Nombre de messages : 241
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Julian!
Twins with : TC1
Date d'inscription : 31/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptySam 24 Fév - 0:25

Après avoir tendu un mouchoir à son amie, Jessy souria au jeune homme qui était assit à côté d’elle, après que celui-ci hocha légèrement la tête dans sa direction. Lui non plus elle ne le connaissait pas, et s’en voulut un peu de connaître si peu des habitants de cette ville. Tout ce qu’elle savait de lui c’était qu’il faisait partie des Gentle Boys. Quand Leinn la prit dans ses bras, Jessy passa ses bras autour d’elle et fit des cercles de la main sur son dos, essayant de la réconforter de son mieux. Seulement, la jeune stylish n’avait encore jamais réellement connut ce genre de situation, elle ne savait donc guère comment réagir. Elle espérait que grâce à sa présence cela atténuerait au moins un peu la douleur de son amie, mais en vérité, cela ne pouvait pas être si simple. Alors tout ce qu’elle pouvait faire en plus c’était de la soutenir dans ce moment si dur pour elle.

Mais c’est normal que je soit là, je suis ton amie après tout.

Déclara t-elle d’un ton solennel et compatissant. Elle scruta ensuite la salle pratiquement vide, se demandant tout de même pourquoi il y avait aussi peu de personnes. Elle se posa aussi la question du pourquoi toutes les autres Stylish n’étaient pas présente, après tout, en tant que groupe, elles se devaient d’être solidaire, mais là, seule Jessy était présente. Son expression auparavant triste, se dessina en un sentiment encore plus profond de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hospital.kanak.fr
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptySam 24 Fév - 1:00

Théo aquiesca doucement en voyant l'effort que fesait Leinn pour ne pas pleurer et essayer de rire malgrès l'immense tristesse qui devait l'envahir.

_ TU n'hésites pas c'est tout ce que je voulais te dire, même si c'est la première fois qu'on se voit.


Son sang se glaça en entendant l'orgue. Déjà. Il se demanda , ne sachant trop d'où ça venait, pourquoi les autres stylish n'étaient pas là, c'était un groupe pourtant unies... Peut-être n'avaient - ils pas été prévenus ? Bizarre tout se savait, surtout pour ce genre de nouvelle guères réjouissantes.
Le sminutes passèrent il ne savait que faire, partager entre l'envie de pleurer , et le désir de réconforter Leinn autant qu'il le pouvait malgrès le fait qu'il ne la connaissait pas particulièrement... Juste par le biais de Yoan quand il lui en parlait.


** A peine marié... Putain de Destin à la con! et après y'en à qui osent dire que la vie est juste...**

IL regarda la jeune femme présente pour Leinn, qui avait un drôle d'air sur la figure, peut-être elle aussi ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient que 4 dans l'église... eux 3 et le joueur d'orgue...ce qui donnait une scène légèrement glauque. IL ferma la yeux, la tête appuyée contre la pierre, un genoux à demie replié , pensant à ce qui allait arriver...déjà que là c'était dur alors il n'imaginait pas le "après enterrement" ... et cela l'attristait encore plus en pensant à Leinn qui, en l'espace de même pas 48h c'était retrouvée Fiancée, Femme, et maintenant Veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptySam 24 Fév - 13:21

[xD tin' je suis pas net xDDD]

Pourquoi venir ici ? Et bien on peut dire que Waren avait longuement hésité...la première raison était que la famille vouait sans doute se recueillir...la deuxième qu'il était un ami de Yoan et qu'il ne pouvait pas ne pas lui dire un dernier aurevoir...et puis il connaissait également très bien Leinn et Elynn, les charmantes jumelles Sun...il savait que Leinn aurait besoin de soutient...

Entrant doucement dans l'église, il se sentait un peu perdu, ça devait faire genre 6 ans qu'il n'avait pas mit les pieds dans un lieu de culte...donc il avait un peu d'apréhension face à ça...mais tout compte fait il se résigna...et oui, il se redit compte qu'un petit groupe c'était formé hors de l'église. Il s'approcha d'eux, se pinçant la lèvre inférieure...ça allait être pas facile...


Il leva légèrement sa main :


Hey..

Un petit "Hey" timide et limite chuchoté, la voix légèrement enrouée. Il posa sa main sur le dos de Leinn, lui montrant qu'il était là pour elle, pour la soutenir...

Tu tiens le coup ?

Il tenta de sourire à Théo et Jessy, faisant ensuite une petite grimace, c'était tout de même complétement dingue...d'ailleurs Waren n'arrivait toujours pas à faire la part des choses...c'était tellement invraisemblable qu'un mec comme Yoan soit désormais au boulevard des allongés...si jeune, si pleins de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptySam 24 Fév - 13:38

Catee était chez elle, comme tous ceux qui avaient assisté à la battle entre les Plastic's et les Stylish elle était bien sur au courant de la mort du jeune même bien trop jeune Yohan. Même si il y'avait eu des haut et des bas, surtout des bas, Catee ne pouvait nié qu'elle n'avait jamais aprécié Yohan se serait mentir. Elle se souvint de leur soirée au bar, c'était la première fois qu'elle lui avait autant parlé et ne pas se rendre à son enterement serait un grand manque de respect envers lui.

Catee n'étant pas croyante se sentait un peu génée d'entré dans cette église, elle s'était attaché les cheveux et avait mis des lunettes de soleil noir pour pas qu'on ne la reconnaisse, s'engueulé avec Leinn et les Stylish présente ne serait pas convenable dans cette situation. De plus elle avait de la peine pour la Stylish qui aurait du se marié.

La perte d'un proche n'est pas facile et sa l'est encore moins quand c'est l'homme de sa vie, à plusieurs reprise elle avait faillit perdre son petit ami et elle savait à qu'elle point sa pouvait être dur. Elle ne ferait pas d'étincelles pas aujourd'hui !

Elle passa devant un cercueil célé, elle ne voulait même pas voir le corps du jeune homme qui devrait se trouvé à l'interieur. Elle avait une rose à la main, c'était se qu'on jettait traditionnellement au morts mais pour sa elle devrait attendre la fin des obsèque, elle décida de dire quelque chose tout bas elle pensais qu'il pourrait l'entendre d'en haut.


hey .. je sais pas si ma venue t'aurai fait plaisir mais je suis quand même là .. tu méritais pas de partir .. surtout pour Leinn et tout les gens qui t'aimait .. en tout cas tu laissera un gros vide ici et même si on a jamais été vraiment copain tu va me manqué Yohan ..

Elle soupira légèrement et retourna dans un coin ou on ne la verrait pas pensant au jeune homme qu'elle trouvait plein de vie .. ceux qui partait était toujours ceux qui le méritait le moins.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyDim 25 Fév - 22:46

Dylan arriva devant l'église, Elle regarda tout les gens à l'extérieur qui pour certain fumait une cigarette question de se détendre un peu ou certain prennait l'air étouffer par la chaleur que fesait la présence de tout ces gens, Étudiant, amis, parents, connaissance.. Tout le monde était venu en se jour pour se rappeler le jeune Yoan qui manquait a tous. Elle aurait aimer connaître Twins Rumours pour lui faire regretter tout ce qu'elle avait dit au sujet de Yoan.. Comment pouvais on parler en mal d'un être cher qu'on venait de perdre.. Enfin .. Peut-être que celle ci ou celui ci détestait vraiment Yoan, mais même a cela elle ne voyait pas comment on pouvait dire de telle chose. Elle pris son portable et ferma sa sonneries, ayant du respect.. Elle avait mis un pantalon noir et un petit haut simpa avec des escarpins, rien de vulgaire mais plutôt de chic et bien .. Elle monta les marches devant l'église et salua quelques personnes qu'elle connaissait .. Elle entra dans l'église. Dylan était franchement pas copine avec la mort, ce sentiment qui était douloureux et qui ne pouvait jamais être combler, car c'était un vide a jamais. Elle pris place sur un banc dans le millieu.. Elle était un peu gênée, Elle le connaissait bien mais les autres ne les avaient vu rarement ensemble et se sentait mal quand quelques personnes posèrent des regard sur elle.. Elle décida de s'en ficher après tout ils étaient de la même équipe Yoan et Elle .. Elle baissa la tête fermant les yeux un instant, Elle pris une respiration et pensa a Yoan et eu un petit sourire au lèvres.. Elle se leva et se dirigea vers Leinn Sun était à l'avant.. et qui était d'ailleurs en présence de Waren, C'était durant ces moment la qu'on se disait que la vie vallait d'être vécu et qu'on devrait dire au gens qu'on aime ce que l'on ressent .. Enfin bref, Elle regarda Leinn et afficha un doux sourire se penchant vers elle pour murmurer à son oreille

Tu accepterais que je dise quelques choses?! que je soit l'une qui prenne la parole

Fit elle parlant que certain étudiant diront un mot certainement plus tard étant prette à le faire, malgrès qu'elle ait du chagrin, tendant d'être forte.. Elle préfèrait le demander avant de le faire, et de le demander a Leinn ayant du respect pour elle. Elle jetta un coup d'oeil bref à Waren et baissa la tête écoutant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyLun 26 Fév - 21:55

Waren n'avait pas besoin de regarder pour savoir quand Dylan entrait dans une pièce où il se trouvait...il pouvait reconnaitre son parfum entre mille...reconnaitre sa démarche au bruit de ses talons...bref il la connaissait tout simplement par coeur...ça devait sans doute faire ça de passer deux ans de sa vie avec la même personne...levant enfin le nez il préféra tout de même éviter le regard de la jeune femme et la voyant s'approcher de Leinn. Il attrapa Leinn dans ses bras pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme.

Je crois que je vais y aller...soit forte miss...

Il commença à partir écoutant d'une oreille ce que Dylan avait à dire à Leinn...bref l'ambiance était à l'origine hyper psante à cause de la mort d'un membre de l'équipe de basket, mais aussi et surtout d'un ami...devoir supporter son ex ça devait sans doute être de trop pour lui...Il se dirigea vers les portes de l'église, entrant et se retrouvant face à l'autel...

Le fait d'être seul dans cet pièce, seul avec le cercueil de Yoan, lui donna quelques frissons dans le dos...il décida pourtant de s'approcher...s'approcher vers le cercueil poser un main sur le bois...

Et oui le cercueil était fermé...le corps n'avait pas été retrouvé, où du moins les spécialistes avaient jugés qu'il devait être en cendre...donc le cercueil était logiquement vide...il avait entendu dire que quelques amis proches du jeune homme avait déposé des choses importantes, sorte de symbole en hommage au jeune basketteur.

Il se mit alors à chuchotter, parlant à Yoan, enfin à ce qu'il restait de Yoan, c'est à dire son seul souvenir...


Hey mec...et dire que la dernière fois qu'on s'est vu tu m'avais promis de me foutre une réclé à la play'...t'as pas tenu ta promesse...mais t'en fais pas, je t'en veux pas...

Il se tue un instant, reprenant son souffle...cet évènement était difficile pour tout le monde...sans exceptions, il était d'ailleurs surpris de voir des gens de tout les domaines avoir fait le déplacement pour lui...dont une plastic !

...tu vas nous manqué...mais moi je vais te faire une promesse et je vais la tenir...on va le gagner ce championnat...pour toi...

Il se recula s'installant sur le banc de la première rangée, se prenant la tête entre les mains...une migraine avait pris posséssion de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMar 27 Fév - 20:47

Dylan attendit la réponse de Leinn, puis elle vit Waren se lever pour aller dans l'autre pièce, celle ou personne n'était encore aller ou presque.. Elle soupira légèrement puis se leva marchant vers cette pièce et resta dans l'encadrure de la porte.. Elle écouta le jeune homme parler, et petit a petit un sourire de déssina au coin des lèvres de la jeune femme. Si elle était triste de la perte de Yoan, mais ce petit moment l'avait toucher.. Elle s'avanca doucement, on pouvait entendre un peu le bruit de ses talons contre le plancher, Elle marcha bras croiser tenant son sac a main et la tête penchée, Elle la releva regarda Waren assis dans la première rangée tête entre les mains .. Elle pris place a ses côté, Elle avait entendu tout ce qu'il avait dit et se tourna vers lui

Il m'avais promit de prendre soin de toi, de veiller a ce qu'il ne t'arrive rien ..

Fit elle tout bas dans un murmure, Elle regarda le cerceuil qui était vide, Elle trouvait cela encore plus triste que le corp n'ai pas été retrouver.. Ou était t'il et dans qu'elle position .. était t'il toujours en état?! .. Elle passa sa main sur la joue de celui ci .. Elle savait que Waren était bon copain avec Yoan, avec les matchs de Basket, les sorties dans les bar.. les match sur la play.. Elle regarda le jeune homme doucement continua a caresser sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMar 27 Fév - 21:01

Alors qu'il se croyait vraiment seul, un bruit de talon se fit entendre...un bruit qu'il connaissait très bien...c'était Dylan pas besoin de se redresser pour le savoir...il reconnaissait sa démarche, elle avait d'ailleurs une démarche si particulière...
Elle s'installa à coté de lui et Waren ne bougea pas, dans un premier temps, essayant de réfléchir...toutes ces pensées stupides qui vous traverse l'esprit quand on perd un proche...à savoir ce qu'il peut y avoir après la mort, si la mort est vraiment une fin en soit...bref toute une panoplie de questions existencielles...de questions à foutre la migraine...

Dylan lui anonça alors qu'il avait prmois d eprendre soin de lui et sans savoir pourquoi, cette petite phrase le fit sourire...il voyait mal Yoan agir de la sorte, il était trop occupé à prendre soin de sa petite Leinn où a faire les 400 ans coups avec Kim sa meilleure amie et Théo son meilleur pote...il se redressa regardant longuement la jeune femme dans les yeux.

Elle posa alors sa main sur sa joue la caressant doucement...il se laissa faire tout en la regardant toujours du même regard, un regard plus d'imcompréhension, un regard un peu perdu...oui Waren était perdu...tout simplement.

Sans rien dire il attrapa la jeune femme dans ses bras et calla sa tête contre l'apaule de la jeune femme respirant son doux parfum, laissant son visage effleurer ses longs et doux cheveux blonds...il n'avait pas envie de parler...juste de se sentir en vie...c'était un peu égoiste vis à vis de Yoan mais à cet instant présent, tout devenait comme claire dans l'esprit du jeune homme...la vie était cruelle et si on le gerait pas, c'était elle qui nous bouffait en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMar 27 Fév - 23:01

Ce matin Kim s'était pourtant levé de bonne humeur, elle s'était douchée, elle avait bienpetit déjeuner et elle s'était préparée à affronter sa journée, mais tout avait basculé. Son portable avait sonné, la brosse à dent dans la bouche, un verre d'eau dans la main elle avait été répondre joyeusement...Et puis le verre était tombée, s'était brisé l'eau s'était répandue et Kim la main sur la bouche les yeux grands ouverts n'arrivait pas à assimiler la nouvelle.

"M...Mort?"
Non c'était impossible, totalement impossible. C’était une mauvaise blague, une de ses blagues pourries, comme il lui avait déjà fait au gymnase quand il lui avait fait croire qu'elle lavait tué...Hein? N'est ce pas?
Pourtant au fond d'elle Kimmy savait que cette fois c'était différent, elle raccrocha et tomba à genou commençant à ramasser les bouts de verre par terre, se coupant à plusieurs reprises.
Soudainement elle s'était levée et elle avait attrapé sa chaise de bureau et elle avait commencé à tout casser... C’était de sa faute…si il n’y avait pas eu cette stupide Battle il serait encore là à l’embêter en cours, à lui dire des trucs stupides et à lui parler de déodorant. Il serait là pour la consoler, pour la protéger, pour l’épauler…Un terrible sentiment de culpabilité l’envahit.
Elle avait fini sur son lit allongée, recroquevillée sur elle même une paire de basket dans les mains en pleurant. C’était les basket qu’elle lui avait jeté à la figure, les baskets qui les avaient en quelques sorte rapprocher, au tout début…
Ses larmes ne semblaient pas vouloir se tarirent.
Pourquoi? Pourquoi lui? Il était jeune, pleine d'avenir, gentil séduisant… Il venait d'épouser Leinn...Merde quoi! C'était pas juste...

La jeune femme était restée longtemps comme ça à pleurer. Elle savait que l'enterrement avait lieu le jour même mais elle ne se sentait pas la force d'y aller. Car y aller se serait avoir la preuve que tout ça est vrai, que Yoan, celui qui avait pris une si grande place dans sa vie, son grand frère, son ami, son confident était mort?
Et pourtant les heures avaient passés, et la tristesse avait laissé place aux doutes puis aux remords.
Elle ne pouvait pas rester là. Elle devait lui rendre un dernier hommage et soutenir Leinn.
Elle s'était levée, s'était vêtue d'une petite robe noire qui lui arrivait en dessous des genoux, un petit gilet, un maquillage sombre, et "les baskets!" tant pis si ça jurait avec toute la tenue, elle s'en fichait, c'était une manière de lui dire "Hey, tu vois, elles sont là elles aussi!"

Après avoir respiré à fond Kim s'était rendue à l'église et fut prise d'une horrible nausée...Elle inspira et expira et se rendit près de Leinn. Ses yeux se brouillèrent et sa voix se fit chevrotante.


"Je suis désolée…de ne pas être venue plus tôt...Mais...J'arrive pas à y croire..."
Incapable de se retenir une larme dévala sa joue rapidement suivie par d'autres. Elle se jeta dans es bras de Leinn ne cessant de répéter ces mots "pardon Leinn, pardonne moi...C’est de ma faute…Je m’en veux tellement.. .Pardon…Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMer 28 Fév - 6:44

Dylan marcha regarda le cerceuil vide, elle ne voyait pas pourquoi mettre une cerceuil alors que la personne n'était pas à l'interrieur .. C'était comme de parler a un mur, innutile .. Aumoin si ça serait une photographie.. C'est vrai que l'équipe avait réunie plusieurs choses qui pouvait signifier quelques choses en chacun de ses copain .. Dylan y avait d'ailleur mis une vieille fleur séchée. Lors d'une fête, Yoan était à l'extérrieur voulant prendre de l'air.. Et Dylan l'avait rejointe ayant un peu mal au crane.. Il c'était décider à aller se promener dans le jardin ou avait lieu la fête .. Et Yoan lui avait offert cette fleur en toute amitiée.. Elle l'avait mis dans sa boîte a souvenir.. Petite chose que Dylan fesait souvent .. Elle avait des boîtes et de des boîtes de souvenirs .. certain trouverait cela innutile mias Dylan aimait plutôt cela.. Elle s'assoiya près de lui frôla sa cuisse contre la sienne ..
Elle aurait pu avoir plein de petit idées perverses en se moment vu l'endroit ou il se trouvait .. Mais elle avait pas, après tout elle était célibataire et ne comptait pas recoucher avec un homme avant des lustres ! .. Non ses idées était porter ailleurs.. Sur Yoan qui lui manquait .. Sur Waren qui lui manquait encore plus.. Elle passa sa main contre sa joue puis celui ci vint la prendre dans ses bras ce qui ravie la jeune femme..
Elle sentie son visage contre son épaule et elle glissa le sien dans son cou, frolant doucement le bout de ses lèvres, il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre sa peau.. Elle s'en voulait un peu de faire cela ici .. Face au respect de Yoan .. Mais elle avait besoin de lui et se sentait si bien ainsi dans ses bras, en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMer 28 Fév - 19:46

Waren n'avait pas envie de lacher la jeune femme, la tenant contre lui, il avait l'impression qu'il pouvait la prétéger du reste du monde...l'impression même que tout deux étaient seuls au monde dans leur petite coquille et que rien ne pourrait les déranger...

Cette étreinte lui faisait même oublier tout ces problèmes et les peines du moment...tout les deux étaient désormais des amis, mais au fond, Waren savait très bien qu'ils ne pouvaient pas se passer de ce contact, qu'ils resteraient très proche malgré les bétises du jeune homme...

Comme on dit l'homme n'est que humain, et l'erreur est fatalement humaine...Waren avait sans doute du faire son quotat d'erreurs pour les 40 années à venir...ça venait sans doute du fait qu'il avait constamment besoin de quelqu'un, quelqu'un qui lui imposerait des limites...ça, ça aurait été théoriquement du être le travail de sa mère...mais sa mère avait préféré sa liberté à l'éducation de ses enfants...Dylan avait agit comme une maman avec lui et le ferait sans doute tout au long de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyDim 4 Mar - 21:20

Tout le monde commençait à arriver, et venir lui parler. Elle répondit à tout le monde et se releva en s'appuyant sur le mur de l'église. Elle essaya de sourire à tout le monde mais les voir la tous pour lui.. Un mélange de sentiments se fit sentir en elle, mais elle continua à ne pas pleurer. Elle vit alors une autre Stylish qui arriva vers elle, Kim se jeta carrément dans ses bras, n'arrêtant pas de répéter que tout était de sa faute.. Elle la serrait si fort que Leinn fini par craquer et pleurer avec elle. Elle prit alors dans sa poche un paquet de mouchoir à la menthe et en sortit deux, elle en tendit ensuite un à Kim.

- C'est pas ta faute.. C'est pas ta faute tu n'as pas à te pardonner Kim..

Elle se resta dans les bras de sa jeune amie de peur que ses jambes la lâchent. Elle commença à respira longuement pour pouvoir reprendre doucement sa respiration. Une fois avoir inspirer et expirer X fois, elle put enfin reparler sans avoir peur de bégayer.

- Maintenant que j'y pense grâce à Dylan j'avais pensé à ce que tout le monde parle, bien sur il y aura quelques textes religieux que les parents de Yoan voulaient absolument mais après cela je pensais que tout le monde pourrais dire quelques choses, comme tout le monde était important dans la vie de Yoan…

Elle se détacha, sourit et pencha la tête pour voir le cercueil.. vide, on n'avait pas retrouver le corps de Yoan parmi les décombres de l'avion. Mais elle avait consulté tous les experts de l'affaire et ils avaient tous souhaité bonne chance à Leinn, sans même répondre autres choses. Mais elle ne reconnut pas une personne.. Enfin tout le monde était la bienvenue à l'enterrement et elle s'assit sur un banc.

- Ah.. Oui j'y pense aussi ne s'oyait pas étonnés que le cercueil soit vide.. Nous n'avons pas retrouvé le corps de Yoan, alors on a comme même mit quelques objets, si vous voulez en mettre vous pouvez me les donner, que se soit des photos etcetera.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMar 6 Mar - 18:05

Kim serrait Leinn contre elle comme si sa vie en dépendait. Elle pleurait sur l'épaules de l'une de ses plus fidèles amies, tout en s'en voulant de se montrer si faible devant elle qui se montrait si forte et qui cachait sa peine réussissant même à sourire... Leinn finit par craquer à son tour, ce qui était compréhensible, et une longue minute durant elles pleurèrent l'une serrée contre l'autre avant que Leinn ne lui tende un mouchoir...Un petit sourire apparut sur les lèvres de Kim et elle le prit essuyant ses larmes, et les traces qu'elles avaient laissés. Elle inspira elle aussi de longues fois pour reprendre contenance, et toutes deux restèrent ainsi enlacées, quelques instants, le temps que chacun reprenne ses esprits, se soutenant mutuellement en silence... Elle finirent par se détacher et Leinn lui dit que ce n'était pas de sa faute...Elle avait raison bien sûr mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle y était tout de même pour quelque chose après tout si Yoan était venu au Japon c'était pour soutenir les Stylish et Leinn en particulier...Elle se disait, au fond d'elle, qu'elle aurait du empêcher cette Battle.

"Stupide Battle, il aurait du rester ici...La vie est injuste..."
Souffla t’elle douloureusement…
Kim qui avait occulté beaucoup de chose jusque là remarqua le monde qu'il y avait à l'enterrement, quelques têtes connues, Waren, et son ex Dylan, elle remarqua une personne seule dans un coin dont la silhouette lui était familière, mais elle ne chercha pas plus loin...Près d'elle et de Leinn qui venait de s'asseoir se trouver Jessy l'une de ses amies proches et Théo Hinston, le meilleur ami du défunt.


"Hey, Jess'! T'es là aussi...Je suis contente..."
Dit elle un peu amorphe. Elle se sentait vidée de ses forces mais elle fit quand même un sourire à la jeune femme... Il était rare de ne pas voir la brunette qu'elle était sourire et se comporter comme une gamine, mais ce jour là c'était différent.
La jeune femme était contente de voir Jessy ici parce qu'elle savait qu'elle ne connaissait pas plus Yoan que ça, elle était sûrement venue pour soutenir Leinn et elle trouvait ça admirable, en plus un enterrement n'est jamais quelque chose de facile...Kim trouvait d'ailleurs cela bizarre qu'elle ne soient que 3 Stylish présentes...En fait c'était normal et Leinn et elle soient là puisqu'elles étaient proches de Yoan et Jessy était là en soutient et elle ne comprenant pas que seule Jessy soit présente et pas les autres Stylish. Après tout elles étaient censées être une famille et une famille doit être là dans les coups durs non ?
Elle, elle serait sûrement venue même si elle n'avait pas connu Yoan pour être près de Leinn! Une brève colère sourde s'empara d'elle mais disparut bien vite...c'était leur choix après tout...

Elle se tourna après vers Théo, toujours ce petit sourire triste aux lèvres.


"Théo..."
Elle lui aurait bien demandé comment il allait, mais c'était une question stupide, et elle n’aurait pas aimé qu’on la lui pose dans un moment pareil, elle s’abstint donc
Comme les proches de Yoan, il allait mal et ça se voyait... Elle ne rajouta donc rien écoutant juste Leinn qui disait que tout le monde pourrait dire un mot en mémoire du basketteur et même déposer des objet dans le cercueil vide...Seulement Kim n'avait rien à déposer, encore moins dans un cercueil vide...Pour Kim ce cercueil n'était qu'un apparat, rien de plus, il était même limite inutile pour elle...Mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMar 6 Mar - 22:22

Waren lacha alors Dylan se levant et lui chuchottant doucement à l'oreille :" reste là je retourne un peu auprès de Leinn..." Il remonta l'allée principal de l'église arrivant dans le couloir, où la petite troupe, petite bande de Yoan était toujours là...ça faisait plaisir à voir, tout le mond eétait presque là, la majorité des basketteurs étaient eux dehors en train de discuter du bon vieux temps...il remarqua alors que Kim était arrivée entre temps...elle était vétue de manière quelque peu spécial...ses chaussures faisaient contraste avec sa tenue, mais bon il n'en tint pas plus compte...il s'approcha doucement appercevant que la jeune Stylish se sentait un peu mal face à Théo, ne savant pas quoi dire...il posa sa main sur son épaule souriant doucement...

Hey Kim...ça fait plaisir de te voir...Je sais que Yoan et toi étiez très amis...

Leinn était, elle plus que bien entouré, la pauvre ne savait plus vraiment où donner de la tête, une foule de jeunes gens arrivaient de minutes en minutes venant vers elle la soutenir et lui dire quelques paroles réconfortantes...c'est là qu'il se rendit compte que Kim avait pleuré...il attrapa alors la jeune femme dans ses bras...la larme à l'oeil...

Soit forte...pour lui...

Il avait beau dire des belles paroles, ça le bouffait de l'interrieur...il regarda Kim se triturant les doigts...

Tu m'acompagnes...je vais sortir un peu, fumer une clope je pense...

Waren ne fumait pas...mais Yoan si...il avait simplement envie de prendre une taf...Kim voudrait peut-être bien l'accompagner dans son dernier hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMer 7 Mar - 1:34

Tout était silencieux dans l'église ou en tout cas dans le coin ou Kim et les autres se trouvaient. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et comprenait que certains dans ces moments là préfèrent le silence pour pouvoir prendre sur eux mêmes et puiser la force de surmonter l'épreuve au fond d'eux...Bien que le silence mette plutôt Kim mal à l'aise elle ne dit rien. Elle respectait les autres et leurs choix, de toutes façons que pouvait elle faire d'autres. Elle jeta un bref regard au cercueil et retint un frissonnement... Cet objet la rebutait, c'était plus fort qu'elle, déjà que la jeune femme ne supportait pas les espace clos trop petits, la seule vision de cette boite vide ouverte laissait à imaginer qu'elle pourrait un jour être enfermée dans quelque chose de semblable et cela faisait remonter en elle une peur sourde et sans nom proche de la panique. Son souffle se fit court et elle se força à se calmer mais sursauta vivement lorsqu'elle sentit une main sur son épaule...C'était Waren... Quelle peur il lui avait fait, elle croyait que c'était des gens méchants qui étaient venus pour l'enfermer dans le cercueil de Yoan.... Quelle crétine nan mais... Ah bine y réfléchir elle était sûr que s’il l’avait su Yoan se serait bine moquer d’elle à ce moment là… Un petit sourire vint orner ses lèvres mais il n’était ni mélancolique ni triste juste Kimberlesque !
Il fallait vraiment qu'elle retourne ce coucher si elle continuait à croire que de méchantes personnes allaient venir pour l’enfermer dans un cercueil qui n’était même pas pour elle, fort heureusement d’ailleurs..
Elle posa sa main sur la main de Waren et acquiesça. Elle était contente qu'il soit venu la voir, elle ne le connaissait que peu vu qu'elle ne l'avait rencontré qu'une fois, mais elle l'appréciait déjà, par moment il lui rappelait une peu Yoan (xD).


"Waren, je suis contente de te voir aussi...Effectivement j'étais plutôt proche de Yoan..."
Dit elle douloureusement. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas avoir honte de pleurer et déverser ses larmes jusqu'à ce que la tristesse sen aille avec elle, mais cette fois Kim avait l'impression que si elle se laissait aller ses larmes ne s'arrêteraient jamais, alors elle prenait sur elle et essayait de prendre exemple sur Leinn et d'être forte comme elle, pour elle aussi. Elle souffrait bien assez comme ça pour qu'elle n'en rajoute une couche par dessus.
Alors qu'elle tentait de se reprendre Waren du remarquer ses yeux rougis par les pleurs et il l'a pris dans ses bras. Elle serra forte la veste (tu portes une veste? xD) de Waren et se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, mais il venait de le lui dire. Elle devait être forte, pour Leinn, pour Yoan et pour elle-même….
Elle acquiesça aux dires de Waren, préférant ne pas parler pour ne pas pleurer de nouveau. Il finit par la lâcher et lui demanda de l'accompagner dehors pour fumer...Kim en aurait bien grillé une aussi... Elle ne fumait pas, enfin pas vraiment, en fait elle avait toujours un paquet chez elle qui lui servait pour les grosses crises de stress ou de tristesse...Donc à ce moment là une bonne clope serait effectivement la bienvenue... néanmoins elle se demandait…
Pourquoi Waren voulait il que se soit elle qui l'accompagne et pas quelqu’un d’autre qu’il connaîtrait sûrement mieux. Elle le lui demanderait dehors.
Elle se contenta de lui sourire pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord et se pencha légèrement pour embrasser Leinn sur la joue. Elle prit sa main et la caressa brièvement de son pouce.


"Je reviens dans 10 minutes..."
Elle recula, sourit à Théo et serra brièvement la main de son autre amie Jessy, comme pour qu'elle lui donne la force de continuer avant de suivre Waren jusqu'à l'extérieur de la petite église.

"Yoan fumait..."
Fut la première phrase qu'elle dit une fois à 'extérieur. Elle avait dit ça les yeux dans le vague et puis elle 'était tourné vers Waren.

"Pourquoi voulais tu que je t’accompagne... Je veux dire, j'ai vu que Dylan était là et vous êtes assez proches non... ? Alors pourquoi moi?"
Ca devait sûrement paraître futile comme question à un moment pareil, mais Kim avait envie de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptySam 10 Mar - 17:56

La jeune femme avait beau dire qu'elle était contente de le voir, Waren n'était pas idiot, il voyait très bien qu'elle était plutôt dans sa bulle et qu'elle avait du mal à s'admettre la situation actuelle...tout simplement parce que c'était un peu ce que vivait toute la petite bande de jeunes réunis afin de donner un dernier hommage à leur ami...d'ailleurs Waren n'arretait pas de se dire que tout ça était finalement qu'une mauvaise blague de Yoan, fallait avouer que la jeune basketeur avait parfois les idées un peu tordues...ça l'aurait pas étonné de le voir débarqué un large sourire sur les lèvres tout en disant "bouh !"...mais bon d'un coté, s'il s'avérait que cela ne soit qu'une mauvaise blague, Waren serait énormément déçu...un ami ne fait pas autant de peine aux gens qu'il aime...quoi que finalement la joie de le retrouver serait-elle qu'il oublirait toutes ses idées rancunières pour le prendre dans ses bras et le traiter de "petit con" !...
Malheureusement, Waren pouvait toujours se faire des plans sur la comète, Yoan était bel et bien mort...Il tourna la tête vers Leinn...le coeur se pinçant davantage, ce devait bien être qui vivait le pire dans cette histoire...un ami ça fait mal mais ça fait toujours moins mal qu'un amour, surtout que voila quoi, il savait que Leinn était réputée pour être une fille qui ne donnait pas facilement son coeur, elle n'avait eut que deux relations à son actif, une très longue avec Tim et celle-ci qui c'était écourtée tragiquement avec Yoan...c'était dingue de se dire que finalement on ne les verait plus ensemble, tout les deux étaient tellement assortis...bref ils reflettaient le bohneur et quelque part le couple parfait !
Kim accepta la proposition de Waren, hochant simplement la tête, de toute manière en ce jour si triste, c'était pas la peine d'en faire des tonnes...les jeunes gens se comprenaient comme ils pouvaient, la situation était déjà bien assez triste comme ça pour faire davantage d'embrouilles et de blabla. La jeune stylish s'excusa auprès des autres et suiva Waren à l'exterrieur de l'église. Ils marchèrent un peu pour s'éloigner, ne prononçant pas la moindre chose, restant tout à fait silencieux.
Finalement la jeune femme se décida à briser le silence, disant juste que Yoan fumait, elle avait donc compris sa démarche...preuve qu'elle devait être proche du jeune homme, Waren sourit tout en hochant la tête. Il fouilla au fond de sa poche et en sortit un petit paquet blanc et rouge, des Malboro, Waren ne fumant pas, ou alors pas quand il était parfaitement conscient et sobre, avait choisit le premier paquet qu'il avait vu dans le bureau de tabac, se souvenant que Yoan en fumait de temps en temps, ça et des Camel, mais bon Yoan n'était pas un très grand fumeur, juste que ça l'aidait à se destresser, bien que cela soit néfaste au basket...
C'est alors que Kim lui demanda pourquoi il l'avait choisi elle et pas Dylan...c'était une bonne question...


Et bien...j'ai tout d'abord pensé le faire seul...et puis je me suis dit que ça pourrait plus sympa si un ou une amie le faisait avec moi...Dylan a beau semblé proche de moi, elle ne l'était pas de Yoan...et puis tu sais c'est bien connu, il ne faut pas se fier aux apparences...si Dylan est venue je sais très bien que c'est plus pour moi que pour notre Yoyo internationnal...elle a eu tors de faire ça...

Il soupira attrapant une clope dans le paquet et sortant un petit briquet argenté, il alluma alors la petite cigarette, la regardant un instant avant de tirer une longue taf et de la tendre à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyLun 12 Mar - 13:25

Le trajet de l'intérieur de l'église à l'extérieur de celle-ci parut très long à Kim. Comme s'ils avaient marché des heures et sur des kilomètres. En plus le silence qui s'était installé n'arrangeait rien à la situation.
Se ne fut qu'une fois dehors lorsque la jeune femme sentit les rayons du soleil lui chauffer la peau qu'elle parla. Sa vois était assez neutre, presque froide. En fait, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour être forte, s'était de se détaché un peu de tout, quitte à croire pendant les quelques heures qui allaient arriver que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Qu’elle allait se réveiller et revoir le brun souriant le lendemain. Quitte à pleurer des heures en rentrant chez elle et en se rendant compte que tout était bien arrivé... A vrai dire, elle ne savait plus quoi penser, dire ou faire, elle était épuisée. Aussi mentalement que physiquement. Et pourtant elle ne s’était pas dépensée, elle n’avait rien fait de particulier à part sa crise d’il y a quelques heures ou elle avait fichu le bazar dans sa chambre… Et pourtant elle e s’était jamais sentie aussi lasse en fait.
Mais le soleil et l'air du dehors la réchauffèrent un petit peu, et comme si elle avait pris une grosse claque dans la figure, elle se rendit compte que le comportement qu'elle voulait adopter était loin d'être le bon, qu'il fallait mieux qu'elle reste elle même... De toutes façons, cela ne changerait rien qu’elle se comporte froidement avec les autres, au contraire cela pourrait même blesser certains.
Elle s'était finalement tournée vers le brun et s'était décidée à lui poser la question qui lui trottait dans la tête... C'est à dire pourquoi voulait il qu'elle l'accompagne...elle?
Kimmy écouta sa réponse, attentive, s'asseyant sur une marche de l'église.


"Ca dépend..."
Dit elle tout d'abord en prenant la cigarette que le brun lui tendait et en tirant une latte dessus.

"Si elle est venue pour te soutenir, je trouve qu'elle a eu raison et que c'est plutôt sympa de sa part. Jessy ne connaissait pas Yoan et pourtant elle est venue, pour soutenir Leinn et c'est une attention très touchante."
Elle tendit de nouveau la cigarette à Waren.

"Maintenant si elle n'est venue que pour te voir ou te parler sans aucune autres intentions envers Yoan ou ses proches, alors là je serais d'accord pour dire qu'elle a eu tord...Mais..."
Kim tourna la tête pour voir Dylan qui était assise dans l’église...Elle devait sûrement attendre Waren. Malgré leur rupture qui avait fait pas mal de brut il y avait toujours cette tension, cette attraction bien palpable entre les deux adolescents. Un peu comme des aimants qui s'attirent et se repoussent sans cesse... Elle de son côté, elle avait touché le fond du fond côté coeur...Qu'aurait fait Yoan si avait su pour ses problèmes. Elle se souvenait très bien de sa réaction au gymnase, lui qui disait qu'il casserait la figure à Erik si jamais il lui faisait du mal... Kimmy ramena ses genoux contre elle et posa sa tête sur les dits genoux avant d'enfin terminer sa phrase.

"Mais je ne crois pas que Dylan soit comme ça...Je ne la connais pas très bien mais bon..."
Elle regarda Waren et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyMer 14 Mar - 20:10

La jeune femme attrapa la cigarette et tira une longue latte qu'elle expira lentement, laissant échapper la fumée de sa bouche...Kimmy pensait que que la venue de Dylan était au contraire vraiment sympa, une attention touchante pour reprendre ses mots...Waren baissa la tête, il n'en savait trop rien, tout était un peu embrouillé en ce moment, sa vie partait litteralement en caca, il avait du mal à savoir ce qu'il voulait vraiment, il avait du mal à expliquer ses sentiments. Il avait agis plus d'une fois connement, et sans savoir pourquoi...maintenant il n'avait que les regrets pour se consoler...
Il attrapa alors la cigarette que la jeune femme lui tendait à nouveau ajoutant avant de tirer une seconde taf :


Je sais pas trop...juste le sentiment d'etouffer...et puis en fait je crois que j'ai un peu les nerfs à fleur de peau, ça me tue de voir certaines personnes ici...des personnes qui croivent que venir là fera en sorte de les laver de leur méchancetés...des personnes qui ont fait du mal à Yoan...je classe pas Dylan dans la catégorie, mais bon, je pensais qu'on serait en petit comité et là tout ce que je vois c'est toute une bande de crétins voulant faire bonne figure !

Il plaça la petite malboro entre ses lèvres et fuma lentement, la retirant machinalement la penchant vers le bas et expirant la fumé doucement, faisant des petites bulles avec sa bouche...Waren ne fumat pas, mais il y avait certain truc qu'il avait vu sur Yoan, il avait toujours trouvé ça drole...pourquoi est-ce que aujourd'hui ça avait le don de le déprimer ainsi ?

Waren posa alors sa main sur la joue de la jeune femme, lui carresant doucement la joue...les yeux piquant, parce que la fumée de cigarettes lui faisait toujours ça et que le chagrin devait sans doute bien aider, il ferma les yeux un instant...

Il y a des jours ou j'ai envie de tout quitter, de tout abandonner et de partir loin...je sais pas si t'as déjà ressentit cette sensation...j'ai envie de partir, je sais pas, peut-être à Tokyo, avec un peu de chance mon avion se scrachera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan EmptyLun 26 Mar - 1:36

Kimmy écouta Waren lui expliquer qu'il était perdu, qu'il étouffait, qu'il ne savait plus trop ou il en était. Ce qui était sûrement plus que normal vu la situation actuelle. Mais peut être, enfin sûrement que la vie du basketteur avait déjà commencé à partir en cacahuète avant la mort de Yoan, et que cet événement lui avait ouvert les yeux, ou alors avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. C'était fort possible. Pour Kim s'était un peu pareil... Si Waren avait eu de nombreux problèmes de couple Kim était dans la même situation. Sa pseudo relation avec Erik battait de l'aile et pour couronner le tout un taré la harcelait. Jusque là elle l'avait prit avec philosophie et avait tenu le coup, se disant que ça finirait bien par s'arranger et que de toutes les façons elle avait des ami(e)s, de la famille, des proches quoi, qui étaient là pour la soutenir et l'épauler dans ses difficulté. Avec eux à ses côtés elle s'était toujours dit qu'elle n'aurait aucun mal à surmonter ses problème et passer tous les obstacles. Mais la mort de Yoan avait tout brisé. Tout s'était effondré comme un vulgaire château de cartes et Kim se sentait elle aussi perdue. Un des piliers de sa vie venait de disparaître, dans des conditions plus que douteuses en plus. Elle n'avait pas pu lui dire à quel point elle l'aimait, elle n'avait pas pu le serrer une dernière fois dans ses bras. Elle regrettait tellement tout cela. C'était comme si un brouillard dense, une brume opaque entourait son cerveau et l'empêchait d'être objective et d'avancer... Heureusement, elle savait que cette brume finirait par partir, que le soleil reviendrait même si quelques nuages seraient toujours présents, mais pour l'instant le brouillard était là et elle en souffrait...Elle errait en attendant le salut (x'D)
Elle releva donc les yeux vers Waren et sans aucune prétention répondis juste.


"Oui, je comprends."
Kim aussi aurait préféré que seules les personnes ayant été proches de Yoan soient présentes. L'équipe de basket, Leinn, Théo, elle et qui sait je d'autres. Malheureusement comme disait Waren certaines personnes n'étaient là que parce que Yoan était mort, malgré le fait qu'elles ne le connaissaient absolument pas. Elles venaient laisser des fleurs verser quelques larmes pour une personne dont la plupart se foutaient carrément lorsqu'il était encore vivant et cela répugnait Kim... Mais elle en dit rien. Après tout qu'y pouvait elle? Rien...Alors ce n’était selon elle pas la peine de se monter le bourrichon et de s’énerver vainement, elle préférait garder ses forces, ne voulant pas gaspiller sa salive pour parler de ce genre de gens au comportement infect. Ces gens opportunistes qui ne venaient ici que pour être bien vu.

Il y eut un moment de silence et Kimmy regarda Waren faire quelques bulles (cercles?) avec la fumée. Comme Yoan faisait, bien qu'elle ne l'ai que rarement vu fumer… Cela fit naître au coin de ses lèvres un petit sourire mélancolique.
Elle sortit de ses pensées et sursauta lorsqu'elle sentit la main de Waren contre sa joue. Elle s'était déconnectée de la réalité quelques secondes et ne l'avait pas vu se pencher vers elle. Elle posa ses yeux ambrés sur lui en l'écoutant.
Il lui dit que parfois il avait envie de 'en aller de tout laisser tomber. Un petit rire s'échappa des lèvres de Kim. Ca lui rappelait ce que lui avait un jour dit Yoan . Il lui avait dit que si un jour leur copain et copine respectifs les trompaient, il l'emmènerait à Las Vegas pour l'épouser, et ils quitteraient tout. Cela avait toujours amusé Kimmy et elle y repensait à présent avec joie, ce petit souvenir lui réchauffant le cœur, surtout lorsqu’on pensait que, finalement, Yoan s’était marié avec Leinn !. Néanmoins, son rire, bref, redevint rapidement une petite moue triste pour passer à la surprise, au choc et à la colère.
Elle fixa Waren dans les yeux assimilant ce qu’il venait de lui dire et sans s'en rendre compte, par réflexe elle lui donna une grosse baffe. Le bruit sembla résonner loin. Les larmes commencèrent à couler sur les joues pâles de Kim, se colorant peu à peu de rouge à nouveau.
Elle lui dit de sa voix chevrotante de tristesse et de rage.


"Tu te rends compte de ce que tu dis? Espèce de...de...crétin! Tu crois que c'est le genre de chose à dire? Yoan a perdu la vie dans un accident d'avion mais je ne pense pas qu'il l’a voulu! En disant ça tu lui manque de respect! Tu trahis sa confiance!"
Elle serra ses poings se rendant compte que tout le monde s'était tu autour et les regardait. Elle avait crié mais ne s'en était pas aperçu.
Elle posa une main sur son front, baissant les yeux puis regarda Waren à nouveau avant de s'avancer vers lui et de le prendre dans ses bras.


"Pardon! Excuses moi...Mais je supporterais pas de perdre quelqu'un d'autre. Mon coeur ne supportera pas de perdre quelqu'un d'autre...alors rien que l'idée que ça puisses t'arriver aussi ça me fait peur et ça me fait mal..."
Elle ne le connaissait pas très bien mais il lui rappelait tellement Yoan que c'était comme si ils avaient toujours été amis... Cependant Kim s'en voulait de sa réaction excessive, en plus maintenant elle n'arrêtait plus de pleurer! C'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Yoan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Yoan   R.I.P. Yoan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Yoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ena&Yoan
» .//Yoan Jiraudh//.
» .::Galerie de Yoan::.
» Repos.. [Res. Yoan]
» anya seul [pv yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: